Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT ◊ la loterie de l'été

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 29 Mai - 22:38


Loterie du rp
décide de ton été !
L'été s'installe sur l'Angleterre, et les jeunes étudiants sont à présent des vacanciers. Si certains ont décidé de faire des stages ou de travailler pour avoir un peu d'argent de côté, rien ne les empêchent tous de profiter du soleil et des événements qui rythment la vie de l'Angleterre quand le soleil est le plus chaud de l'année. Qu'ils se mélangent aux moldus, ou décident de préférer les mondanités, tous ont le sourire aux lèvres, et le désirent d'oublier un instant la guerre qui a divisé le monde sorcier en deux. Mais pouvez-vous vraiment éviter l'inévitable ?


fonctionnement

Pour chaque personnage que vous désirez inscrire, vous devez choisir un événement. Ils vous sont présentés ci-dessous. Vous devez utiliser le formulaire à votre disposition.  
◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.
si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le staff. Les inscriptions en cours d'intrigue sont autorisées.
Les intrigues débuteront le 25 Juin - inscrivez vous vite ! Vous pouvez inscrire plusieurs personnages, mais assurez-vous d'avoir le temps de tous les jouer !   

La loterie du rp

pseudo : @"ici"
situation choisie : ici
absence durant l'été : dites si vous risquez d'être absents durant l'été et quand
Code:
<center><ttr>La loterie du rp</ttr></center>
<blockquote> [b]pseudo[/b] : @"ici"
[b]situation choisie[/b] : ici
[b]absence durant l'été[/b] : dites si vous risquez d'être absents durant l'été et quand </blockquote>



Le Festival de Rock

Profitez de la plage, de la musique, du soleil ? Une chose que les moldus savent faire mieux que personne. C'est pour cela qu'ils ont annoncé la mise en place d'un immense Festival de Rock sur la plage de Torquay. Une annonce qui a même touché les sorciers, car ils sont nombreux à s'y rendre pour profiter de l'ambiance, de la plage et de la musique !

- @""



Le Mariage Rosier

Sans doute l'événement mondain de l'été, le plus attendu - le mariage de l'héritier Rosier et de la princesse Greengrass. Un moment unique où se retrouvent les plus grands - mangemorts, pour la plupart, c'est sans doute le lieu le plus propice à la propagande. Mais surtout, c'est un véritable conte de fée qui se joue sous vos yeux.

- @""


La journée d'échange

Ils sont nombreux sorciers à épouser des moldus, ou des nés moldus à rejoindre les rangs de Poudlard, alors le Ministère a penser à ouvrir le monde sorciers aux moldus. Une journée d'échange est ainsi proposées : les familles et proches des sorciers, non-mages, se retrouvent sur le Chemin de Traverse afin d'en apprendre plus sur ce monde.  

- @""



Le stage de Quidditch

Les fans de quidditch n'attendaient que cela ! Le stage de Quidditch des équipes nationales professionnelles, c'est une semaine de matchs, d'entrainement, et de jeu entres amateurs et passionnés ! Embarquez sur vos balais, et éclatez vous !

- @""


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 11 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 29 Mai - 22:50

La loterie du rp

pseudo : @Sierra O'Sullivan
situation choisie : Le festival de rock bien évidemment !  :fan:
absence durant l'été : Alors mes vacances sont vraiment assez floues ça dépend si je trouve un job ou non. Peut-être en août mais rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 29 Mai - 23:12

La loterie du rp

pseudo : @Owen Miller
situation choisie : La journée d’échange
absence durant l'été : pour les mois de juin et juillet à priori je ne suis pas absente mais au mois d’aout certainement. Je vous dirais mes dates de vacances à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 30 Mai - 1:51

La loterie du rp

pseudo : @Cassiopée R. Raye
situation choisie : le mariage Rosier EVENT ◊ la loterie de l'été  1777200668
absence durant l'été : j'ai pas encore de dates mais j'vous mets au jus dès que j'en ai !

La loterie du rp

pseudo : @Faith A. Thornton
situation choisie : le stade de quidditch
absence durant l'été : idem

j'inscris pas Hestia pour now, mais j'ferai certainement Robin avant le 25 et elle s'ajoutera au mariage Rosier - si vous pensez ça logique EVENT ◊ la loterie de l'été  854974021

loveeeeeee EVENT ◊ la loterie de l'été  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 30 Mai - 13:35

La loterie du rp

pseudo : @Svensson E. Xahlberg vu que Lysie est loin :snif:
situation choisie : Rooooooock :red:
absence durant l'été : cf plus bas, j'ai tout coller et rempli à l'envers :ui:

La loterie du rp

pseudo : @Winfred Scotland
situation choisie : Stage Quidditch, in rp c'était déjà prévu avec sa team alors autant le faire en event xD
absence durant l'été : nop j'ai les vacances :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 30 Mai - 21:14

La loterie du rp

pseudo : @Miranda Rosier
situation choisie : La journée d'échange
absence durant l'été : Indéterminée mais je pense que je serais assez présente en général, j'ai rien de prévu en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptySam 2 Juin - 18:32

Moi moi moi :red:

   
La loterie du rp

   
pseudo : @Maverick Rowle
   situation choisie : Le mariage Rosier
   absence durant l'été : Je sais pas encore, mais je préviendrais et je me débrouillerais pour venir vous embêter What a Face

   
La loterie du rp

   
pseudo : @Rin Rin T. Kim
   situation choisie : Le festival de rock
   absence durant l'été : Tout pareil qu'au dessus :v:

   
La loterie du rp

   
pseudo : @Lysie Raye
   situation choisie : Le festival de rock, elle va rejoindre Sven malgré tout EVENT ◊ la loterie de l'été  854974021
   absence durant l'été : Tout pareil qu'au dessus :v:


Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyDim 3 Juin - 3:45

La loterie du rp

pseudo : @Reagan Fawley
situation choisie : Le mariage Rosier
absence durant l'été : ma présence va varier comme toujours mais le week-end du 1er juillet, je serai absente du vendredi au lundi eeeet un autre week-end durant l'été 17 au 19 août.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyDim 3 Juin - 13:20

La loterie du rp

pseudo : @Sirius O. Black
situation choisie : Le Festival de rock :rock:

pseudo : @Fergus Macfusty
situation choisie : Le Festival de rock :rock:

pseudo : @Ode Shacklebolt
situation choisie : Le festival de rock :rock:

pseudo : @Allegra Greengrass
situation choisie : Le mariage Rosier/Greengrass (évidemment :ha:)

pseudo : @Oswin L. Feuerbach
situation choisie : Le mariage Rosier/Greengrass (si sa fiancé veut bien de lui :ha: )

pseudo : @Dorcas Meadowes
situation choisie : Le stage de Quidditch

absence durant l'été : à moitié présente jusqu'au 13 juillet (boulot) - puis entre le 6 Aout et le 17 (boulot) puis jusqu'au 21 aout (rendu d'mémoire)

:ha::ha:
Pour le moment. On verra pour les autres :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyDim 3 Juin - 16:26

La loterie du rp

pseudo : @Ysolte MacFusty
situation choisie : Le stage de Quidditch
absence durant l'été : En principe, je ne suis pas absente. Après, j'espère ne pas avoir de disparition sauvage comme celle de mai o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyLun 4 Juin - 15:35

La loterie du rp

pseudo : @Riley A. Sanders
situation choisie : Le festival de Rock :rock:
absence durant l'été : Je travaille tout le mois de Juillet normalement, but... Je pense que ça devrait aller :v:

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyLun 4 Juin - 16:56

La loterie du rp

pseudo : @Narcissa Black Malefoy
situation choisie : Le mariage Rosier
absence durant l'été : Pour l'instant je ne pense pas être absente, mais si c'est le cas je préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyVen 8 Juin - 21:31

La loterie du rp

pseudo : @Marlene E. McKinnon
situation choisie : Concert de rock :fuckyeah:
absence durant l'été : Nope :ha:

La loterie du rp

pseudo : @Elena M. Rosier
situation choisie : Mariage Rosier of course, avec son fiancé Oswin of couuuuuuurse :hin:
absence durant l'été : nope

La loterie du rp

pseudo : @Adriel W. Mulciber
situation choisie : mariage Rosier quelle question
absence durant l'été : nope

La loterie du rp

pseudo : @Jolene Potter-Prewett
situation choisie : ROCK AND ROLL BABY
absence durant l'été : nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptySam 9 Juin - 8:24

La loterie du rp

pseudo : @Charlie K. MacFusty
situation choisie : rockkkk :rock:
absence durant l'été : milieu juillet et deux semaines en août, mais ça reste des ralentissements et pas d’absences définitives :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6621
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyVen 15 Juin - 9:16

Tout est noté :rock:
n'hésitez pas à vous inscrire encore :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6621
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 27 Juin - 14:43

ATTENTION à cause d'un emploi du temps chargé ET d'un gros souci d'internet, je n'ai pas pu lancer les sujets comme convenu. Je les lancerai de ce fait le 2 JUILLET - ce qui vous laisse encore le temps de vous inscrire. Désolé pour ce contre temps :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 27 Juin - 15:00

OMG j'avais zappé de venir ici, mieux vaut tard que jamais :rire:

La loterie du rp

pseudo : @Elyn S. Rowle
situation choisie : Le mariage Rosier
absence durant l'été : Absente du 2 au 10 juillet et peut-être un petit ralentissement (mais rien de bien méchant) en août, tout dépendra du nombre d'examens que je devrai refaire  

La loterie du rp

pseudo : @Thalia E. Sanders
situation choisie : Le festival rock
absence durant l'été : Idem  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyJeu 28 Juin - 14:25

La loterie du rp

pseudo : @Bellatrix Black
situation choisie : Le mariage d'Allegra et Evan :red:
absence durant l'été : du 15 au 24 juillet :ui:

La loterie du rp

pseudo : @Hewan G. Taylor
situation choisie : La journée d'échange
absence durant l'été : du 15 au 24 juillet :ui:

La loterie du rp

pseudo : @Meghan A. Thornton
situation choisie : Le festival de rock
absence durant l'été : du 15 au 24 juillet :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyJeu 28 Juin - 20:13

La loterie du rp
 
pseudo : @Andromeda Tonks 
situation choisie : Rock - balek :rock:

pseudo : @Abigaëlle U. MacFusty 
situation choisie : Journée d'échange, on va pas tenter l'Quidditch hein :rire:

pseudo : @Happy K. Lacroix 
situation choisie : Journée d'échange, c'mieux pour les associales :rire:

pseudo : @Cassandra Avery 
situation choisie : Mariage Rosier, évidemment :v:

pseudo : @Dana Konda 
situation choisie : Rock babyyyy :red:

absence durant l'été : Je travaille du 9 juillet au 3 août. Cela dit je devrais finir assez tôt vu que j'ai pas le droit de travailler plus de 35h par semaine, donc ça sera au pire une présence réduite, mais rien de comparable à ce mois de juin qui a failli me tuer :rire: Et puis de toute façon j'aurais pas de devoirs, donc le soir (et la nuit) je serai toute à vous EVENT ◊ la loterie de l'été  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5740
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 10 Juil - 20:30

La loterie du rp est lancée !

Dés à présent vous pouvez poster dans les sujets de la loterie du RP ! Découvrez les tocpis :
Le mariage Rosier
La journée d'échange
Le stage de Quidditch
Le festival de Rock

Pour tous les rps nous vous demandons de respecter quelques règles :
◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.

A TOUT MOMENT vous pouvez vous inscrire à la loterie pour rejoindre un des topics, alors n'hésitez pas :red::red:

Bonne chance, et bel été EVENT ◊ la loterie de l'été  854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 10 Juil - 22:06

La loterie du rp

pseudo : @Hazel Fawley
situation choisie : Le festival de rock :red:
absence durant l'été : Absente du 11 au 19 aout

La loterie du rp

pseudo : @Chester A. Thornton
situation choisie : Le stage de quidditch, je pense qu'il pourrait faire partie des encadrants ? :hum:
absence durant l'été : Absente du 11 au 19 aout

J'inscrit pas Low pour le moment parce que je sais pas encore, je verrais :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMar 10 Juil - 22:23

La loterie du rp

pseudo : @Electra Black
situation choisie : Mariage Rosier
absence durant l'été : Aucune à priori !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 11 Juil - 13:42

La loterie du rp

pseudo : @Cadmus Gaunt
situation choisie : Le mariage Rosier
absence durant l'été : Pour le moment, non.

Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6621
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyMer 11 Juil - 13:46

Vos inscriptions sont notées, vous pouvez poster dés à présent dans les rps EVENT ◊ la loterie de l'été  854974021
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  EmptyJeu 12 Juil - 12:27

La loterie du rp

pseudo : @Hurus MacFiggen
situation choisie : Le festival de rock
absence durant l'été : du 13 août au 11 septembre (je vais avoir sûrement un internet pourri voir pas d'internet du tout U_U)

Merci d'avance  :45:  (si on peut toujours s'inscrire vu que j'arrive 30 ans plus tard >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ la loterie de l'été    EVENT ◊ la loterie de l'été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ la loterie de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTERIE ◊ Défis d'écriture
» EVENT ◊ festival de rock
» EVENT ◊ le mariage Rosier
» Event numéro 1 : Inscription
» EVENT 2 — La fête des fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.