| Les défis équipe & individuel | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les défis équipe & individuel Jeu 7 Juin - 13:04 | |
| Les défis et maintenant ... Les défis en équipe ◊ poster 1000 messages par mois (comptabiliser tous vos messages) ◊ porter des avatars en maillot ◊ porter en signature la mascote et le slogan de votre équipe ◊ faire venir 1 nouveau membre sur ME ◊ préparer une animation CB (soirée Cb, après-midi, à vous de voir) ◊ Trouver une devise pour votre équipe
Les défis individuels ◊ Répondre à un rp en moins de 24h. ◊ Répondres à un rp en moins de 12h ◊ Faire des rps de vacances d'été, d'une activité ◊ Mentionner une activité de vacances d'été dans un rp ◊ Faire un rp sur un thème proposé en défi dans l'équipe ◊ Faire un rp en ajoutant des mots ou des phrases proposé en défi dans l'équipe ◊ Donner des défis à des membres de l'équipe adverse
L'arène C'est un lieu où vous pouvez lancer un défis à un membre de l'équipe adverse - défis rp, flood, ou autre, c'est à vous de voir. Vous devez utiliser le formulaire ci-dessous et poster un nouveau sujet dans cette partie - Code:
-
<blockquote> @"Votre pseudo" met au défis @"pseudo de votre adversaire" <b> description du défis </b> : ici <b> conditions </b> : date de début/fin, dés, points à vous de voir comment sera désigné le vainqueur. </blockquote>
Les récompenses L'équipe qui aura relever l'ensemble des défis et aura gagné le plus de points dans l'arène, gagnera le Tournoi de l'été ! Voici une partie des lots à gagner : ◊ la tête de chaque membre sur le header de rentré ◊ un avatar-gif pour chaque membre de l'équipe ◊ un crackship du groupe vainqueur !
Demande d'Hewanou Je vous invite tous à dire ici quand vous avez réalisé un défi, sachant que certains sont faisable plusieurs fois, notamment pour les défis individuels. Afin de voir le nombre de point à vous rajouter !
maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Jeu 7 Juin - 16:06 | |
| J'me suis fait des avas en maillot pour mes perso, si vous en voulez faites moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| J'ai mis Cissy en maillot |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| j'suis vraiment nulle pour le flood mais j'vais tenter |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 11:07 | |
| C'est parti pour le floodage |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 11:50 | |
| @Bellatrix Black c'est tellement une bonne idée ces vavas-là j'vais te chercher des images pour Hestia si tu veux UP : t'as plein de photos super ici (enfin j'trouve, c'toi qui choisis ) |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 12:00 | |
| J'me suis fait un vava Je regrette l'ancien MAIS C'EST POUR LA TEAM |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 12:13 | |
| Pour les défis, je ne sais pas si c'est ici, mais je propose quand même sorry d'avance... Je propose qu'on mette nos surnoms dans un RP, enfin qu'on arrive à casser nos pseudos de team dans un RP. Par exemple, le mien étant LoutreR, je pourrais dire "je suis loutrer !" (avec la faute bien entendu XD) à la place de je suis outré Qu'est-ce que vous en dites ? Ca peut être aussi pour vous décrire hein, pas forcément dans un dialogue |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 13:19 | |
| pourquoi pas oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 19:45 | |
| Faut juste partir du principe que ça nous rapportera pas de points, parce que c'est un défi qu'on se donne entre nous, pour avoir des points faut donner des défis à l'équipe adverse !
D'ailleurs on peut peut-être leur en coller un ? Genre trouver de surnoms pour tous les membres de leur équipe en rapport avec leur noms d'équipe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 20:58 | |
| On s'en fiche des points, c'est rigolo je trouve Pour les défis, les surnoms en rapport avec leur nom d'équipe Ou caser des mots dans des RPs (comme Mycose, pustule, tout ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 21:03 | |
| Les surnoms par rapport à leur nom d'équipe c'est marrant j'aime bien l'idée ! Oh oui ! XD des trucs what the fu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Ven 8 Juin - 21:39 | |
| C'est au chef d'équipe de poster ou n'importe qui peut le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Dim 24 Juin - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel Jeu 5 Juil - 1:59 | |
| N'importe qui peut poster ! Et oui, mais on comptera les points plus tard ET POUR FINIR RAVELICIOUS A RAMENE 2 MEMBRES |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis équipe & individuel | |
| |
|
| |
| Les défis équipe & individuel | |
|