| le ME-shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: le ME-shop Ven 16 Nov - 22:37 | |
| Le ME-shop vous faire plaisir Un système de points a été mis en place sur ME pour vous permettre de faire gagner votre maison lors du Tournoi qui a lieu chaque année, mais également pour vous permettre de vous acheter des objets, et des privilèges HRP. Vous retrouverez la description du système de point ici. A tout moment vous pouvez venir dépenser vos points ici. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire. Il s'agit de cadeaux graphiques, pour la majorité, de la part du staff. Vous ne pouvez demander qu'une seule chose à la fois en venant ici. Les cadeaux graphiques 15 points ◊ un rang personnalisé 30 points ◊ un lot d'avatars simples (3 min) 50 points ◊ un avatar gif 60 points ◊ un crackship-gif de votre choix 90 points ◊ un aesthetic 100 points ◊ un montage de famille 300 points ◊ votre tête sur le prochain header Les cadeaux animations 200 points ◊ un challenge graphique à l'image de votre personnage 300 points ◊ une rumeur sur votre personnage dans le @Daily Prophet500 points ◊ une intrigue personnalisée 1000 points ◊ un article sur votre personnage dans le @Daily Prophet Formulaire veuillez remplir le formulaire ci-dessous : Moi, @"pseudo", ayant nombre points, je viens demander : xx points ◊ ce que vous demandez. il me restera donc xx points après cela. - Code:
-
<blockquote>Moi, @"pseudo", ayant <b> nombre </b> points, je viens demander : <b> xx </b>points ◊ ce que vous demandez. il me restera donc <b> xx </b> points après cela. </blockquote>
|
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 29 Déc - 11:47 | |
| Moi, @Adriaan Van Hooff, ayant 150 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship de Ravenna (Charlize Theron) et moi (Ewan McGregor). il me restera donc 120 points après cela. Merci de ouf et désolé pour le boulot demandé |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 29 Déc - 18:07 | |
| J'note ca, et je te le fais dés que possible - je t'oterai les points une fois que tu auras la contre-partie |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 4 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 4 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 22 Jan - 12:12 | |
| Moi, @Kinan K. Keegan, ayant 77 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship avec constance (Eric bélanger & Iga Wysocka). il me restera donc 47 points après cela. Moi, @Crystal A. Holmes, ayant 105 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship avec freya (Holland roden & Katherine Langford). il me restera donc 75 points après cela. Moi, @Joran Wood, ayant 73 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship avec Kalanisse (MGK & Gabriella Wilde) . il me restera donc 43 points après cela. merci à l'avance |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 23 Jan - 22:57 | |
| J'note ca et j'te les graphe pour l'début de semaine prochaine (j'pourrais pas avant ) |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 23 Jan - 22:58 | |
| Pas de soucis prend le temps |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 3 Fév - 14:19 | |
| Moi, @Lucian A. Putnam, ayant 117 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship avec moi (Sebastian Stan) et Chris Evans il me restera donc 87 points après cela. Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 3 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 3 Fév - 17:33 | |
| Je suis désolée d'avoir pris du retard - comme vous savez j'ai changé d'ordi, j'ai déménagé, j'ai eut pas mal d'trucs administratifs à m'occuper. J'viens de récupérer Toshop, alors je n'ai plus aucun patch, coloring ou abr. Du coup je note tout cela, et je vous le fait le plus tôt possible - désolée désolée pour cette longue attente |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 6 Mar - 20:43 | |
| Moi, @Euan A. Yaxley, ayant 118 points, je viens demander : 100 points ◊ ma tronche sur le prochain header. il me restera donc 18 points après cela. Bin quoi ? Narcisse un jour .... Il n'y a qu'Euan pour utiliser ses points inutilement |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 6 Mar - 20:52 | |
| Moi, @Lucian A. Putnam, ayant 196 points, je viens demander : 100 points ◊ mon joli minois sur le prochain header il me restera donc 96 points après cela. J'ai toujours rêvé d'avoir un perso dont le joli minois soit un header quand je joue pas un pv ^^ Merci d'avance, je vous aime :chaton: |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 8 Mar - 3:34 | |
| Je le rappellerais à Lucie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 27 Avr - 16:03 | |
| Ce retard est tout à fait excusable, te prends pas la tête tu sais bien qu'on te pardonne Hâte de voir le résultat en tout cas Et comme j'ai pas de cœur (et que t'as détruit ma MAJ qui n'a même pas duré 24h - nan ça en vrai c'est trop cool ) : Moi, @Abigaëlle U. MacFusty, ayant 293 points, je viens demander : 40 points ◊ un montage de famille :fusty: il me restera donc 253 points après cela. Moi, @Dana Konda, ayant 345 points, je viens demander : 30 points ◊ un crackship Danagus il me restera donc 315 points après cela. Moi, @Cassandra Avery, ayant 271 points, je viens demander : 30 points ◊ Un crackship Cassene (Leighton Meester et Amelia Zadro) il me restera donc 241 points après cela. J'précise qu'évidemment rien ne presse Voilà voilà, merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 27 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 27 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 2 Aoû - 11:50 | |
| Moi, @Henry A. Poppers, ayant 174 points, je viens demander : 100 points ◊ votre tête sur le prochain header il me restera donc 74 points après cela. Il pose ça là et s'en va comme un prince |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 7 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 7 Aoû - 18:25 | |
| J'suis totalement sur le mauvais compte désoléeJ'suis l'exemple d'HAP du coup Moi, @Theodora G. MacMillan, ayant 683 points, je viens demander : 100 points ◊ ma tête sur le prochain header. il me restera donc 583 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 7 Aoû - 18:53 | |
| @Theodora G. MacMillan j'ai failli t'y mettre en plus mais j'avais pas trouvé d'image pour ca du coup j'vais me bouger d'en trouver |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 11 Aoû - 1:23 | |
| Bonsooooooir Moi, @Abigaëlle U. MacFusty, ayant 571 points, je viens demander : 100 points ◊ Ma tête sur le prochain header - le narcissisme, toujours il me restera donc 471 points après cela. Moi, @Cassandra Avery, ayant 532 points, je viens demander : 100 points ◊ Ma tête sur le prochain header - pour ma défense, elle a jamais été sur le header elle il me restera donc 432 points après cela. Merciiii PS : Si c'est mieux, on peut ne pas les mettre toutes les deux sur le prochain header, et en mettre une sur celui encore après |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 25 Aoû - 21:23 | |
| Moi, @Henry A. Poppers, ayant 203 points, je viens demander : 100 points ◊ votre tête sur le prochain header il me restera donc 103 points après cela. Vous aimez le Poppers ? Vous allez en bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 2 Sep - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop | |
| |
|
| |
| le ME-shop | |