| le ME-shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le ME-shop Jeu 28 Nov - 18:26 | |
| Bonsoir Moi, @Cèsar Salinger, ayant 1009 points, je viens demander : 100 points ◊ la tronche sur le prochain header. il me restera donc 909 points après cela. J'ai même une galerie photo si tu veux (hop) j'rentabilise la traque des images bg |
|
| |
| |
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Re: le ME-shop Jeu 28 Nov - 19:14 | |
| Je vous ai noté mes chatons pour le prochain header (je laisse @Hazel Fawley s'occuper de vos points ) |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Jeu 28 Nov - 21:36 | |
| Hey ! Parce que #teambpe Moi, @Eurus Rosier, ayant 2196 points, je viens demander : 100 points ◊ votre tête sur le prochain header il me restera donc 2096 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 29 Nov - 16:14 | |
| Sirius note ça et on t’enlèvera les points quand ce sera fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 12 Jan - 14:50 | |
| Coucou Julian ! On a déjà beaucoup de tête à mettre sur les prochains headers, mais je te note pour le thème suivant du coup mon chou |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 1 Fév - 10:34 | |
| Moi, @Harry J. Potter, ayant 322 points, je viens demander : 25 points ◊ Un avatar gif. il me restera donc 297 points après cela. |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 3 Fév - 2:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 14 Fév - 1:03 | |
| - Harry J. Potter a écrit:
Moi, @Harry J. Potter, ayant 322 points, je viens demander : 25 points ◊ Un avatar gif. il me restera donc 297 points après cela. Voila pour toi @Harry J. Potter, espérant que tu aimes (désolée pour le délai, j'ai oublié ta commande, je l'avoue ) |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 14 Fév - 21:35 | |
| Merci beaucoup c'est génial :p |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 3 Mar - 20:44 | |
| Moi, @Elaia Swan-Selwyn, ayant 260 points, je viens demander : ◊60 points points ◊ un crackship-gif d'Elaia Swan-Selwyn (Lilianna Kruk) et Julian Prewett (Brandon Flynn) il me restera donc 200 points après cela. |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 4 Mar - 13:36 | |
| Ta demande est notée @Rodolphus Lestrange je m'en occupe rapidement (je t'ôterai les points à ce moment là ) |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 20 Avr - 23:28 | |
| - Rodolphus Lestrange a écrit:
Moi, @Elaia Swan-Selwyn, ayant 260 points, je viens demander : ◊60 points points ◊ un crackship-gif d'Elaia Swan-Selwyn (Lilianna Kruk) et Julian Prewett (Brandon Flynn) il me restera donc 200 points après cela. Enfin, oui je sais j'espère qu'il te plaira (j'ai trouvé très peu de gifs d'Elaia, mais j'ai une belle vidéo d'elle pour en faire ) |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 21 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 19 Juin - 20:36 | |
| Moi, @Riley A. Sanders, ayant 1512 points, je viens demander : 300 points ◊ votre tête sur le prochain header. il me restera donc 1212 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 29 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 29 Juin - 0:26 | |
| Moi, @Irène Croupton, ayant 296 points, je viens demander : 150 points ◊ Une place sur le header. il me restera donc 146 points après cela. Merci mes petits chats ;; Des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 29 Juin - 0:27 | |
| Je ne sais pas résister aux soldes Moi, @Naomi Ozawa, ayant 801 points, je viens demander : 150 points ◊ votre tête sur le prochain header. il me restera donc 651 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 29 Juin - 14:15 | |
| Allez go Moi, @Theodora G. MacMillan, ayant 1989 points, je viens demander : 150 points ◊ votre tête sur le prochain header. il me restera donc 1839 points après cela. Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 29 Juin - 14:58 | |
| Je suis déçue de pas la voir sur header, alors voila je viens demander Moi, @Eryn Prewett, ayant 184 points, je viens demander : 150points ◊ votre tête sur le prochain header il me restera donc 34 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 30 Juin - 2:37 | |
| Notre Sirius adoré vous prend en compte, les filles |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 26 Juil - 13:08 | |
| Moi, @"pseudo", ayant 1438 points, je viens demander : Apparaître dans le header 150 points ◊ ce que vous demandez. il me restera donc 1288 points après cela. |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 27 Juil - 2:31 | |
| C'est noté, Sirius t'ôtera les points quand il te mettra sur le header |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop | |
| |
|
| |
| le ME-shop | |