| le ME-shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 7 Aoû - 13:16 | |
| Bonjouuuur je viens poster une petite demande même si je me sais encore tout neuf sur le fofo enfin, si c'est possible bien sûr ... Moi, @Slade Morrigan, ayant 162 points, je viens demander : 100 points ◊ Apparaître dans le header il me restera donc 62 points après cela. |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 7 Aoû - 13:28 | |
| @Adam Abbot @Slade Morrigan vous êtes notés pour apparaître sur le prochain header de ME EDIT : par contre pour avoir son visage sur le header c'est 300 points qu'il faut payer. Les soldes sont passés. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 10 Aoû - 15:50 | |
| @Regulus A. Black c'est noté pour toi, Bro. On te prépare cela côté staff le plus rapidement possible |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 15 Aoû - 11:20 | |
| Moi, @Ruby E. Nott, ayant 641 points, je viens demander : 300 points ◊ Ma tête sur le prochain header il me restera donc 341 points après cela. Tant pis pour les soldes, elles ont pas l'air de venir Et je veux trop ma tête sur le prochain header parce que Ruby est trop choupi |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Ven 28 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 15 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 15 Sep - 21:35 | |
| Il faut se servir de ses points Moi, @Andromeda Tonks, ayant 1102 points, je viens demander : 300 points ◊ votre tête sur le prochain header. il me restera donc 802 points après cela. Merci |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 16 Sep - 3:57 | |
| Je taggue mon cher @"Sirius O.Black" pour qu'il le voit et on te prendra les points quand ce sera fait Avec ta belle bouille, ce design sera perfect |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 16 Sep - 20:19 | |
| Parce que c'est cette bouille qui colle le mieux à l'esprit rebel que Lucie nous a tease Moi, @Bee Hamilton, ayant 404 points, je viens demander : 300 points ◊ Ma tronche sur le prochain header il me restera donc 104 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 16 Sep - 22:26 | |
| Moi, @Tamsin S. Lewis, ayant 356 points, je viens demander : 300 points ◊ pour avoir la tronche d'un de mes personnages sur le prochain header (Tammy, Eze ou Elvi, celui qui sera le moins chiant à intégrer pour vous) il me restera donc 56 points après cela. Merciiii
Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Jeu 17 Sep - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 29 Sep - 16:46 | |
| Moi, @"Slade", ayant 265 points, je viens demander : 60 points ◊ un crackship de Sio (Emeraude Toubia) et moi (Gared Dirge) il me restera donc 205 points après cela. Vu qu'il n'existe pas beaucoup de gifs de Gared, je vous en lie quelques uns afin de vous aider - gifs:
|
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mer 30 Sep - 3:11 | |
| Tes points sont mis à jour Et ta commande est bien prise en compte ;) |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 12 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 20 Oct - 19:42 | |
| Moi, @"Slade Morrigan", ayant 320 points, je viens demander : 300 points ◊ Avoir la tronche de Slade sur le prochain header il me restera donc 20 points après cela. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 16 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Sam 16 Jan - 19:13 | |
| Hola ! Tout pareil qu'Aby svp Moi, @Theodora MacMillan, ayant 2377 points, je viens demander : 0 point ◊ votre tête sur le prochain header il me restera donc 2377 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Dim 17 Jan - 12:05 | |
| Ma femme a noté Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Lun 18 Jan - 21:17 | |
| Hey ! Je viens presque pour la même chose Moi, @Eira Powell, ayant 1807 points, je viens demander : 0 points ◊ votre tête sur le prochain header. 0 points ◊ une intrigue personnalisée. il me restera donc 1807 points après cela. Merci |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 19 Jan - 10:31 | |
| Sirius note également |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop Mar 2 Fév - 12:26 | |
| Hop ! Pareil que la vdd Moi, @Elliott Campbell, ayant 722 points, je viens demander : 0 points ◊ votre tête sur le prochain header. 0 points ◊ une intrigue personnalisée. il me restera donc 722 points après cela. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: le ME-shop | |
| |
|
| |
| le ME-shop | |
|