Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MAJ 20 ◊ Deathly Hallows

AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MAJ 20 ◊ Deathly Hallows Empty
MessageSujet: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyVen 16 Nov - 23:54

MAJ 20 ◊ Deathly Hallows
la mort pailletée
Cette grande maj vous a été offerte par votre Staff préféré (en même temps c'est le seul alors vous avez pas le choix :like:). Beaucoup de nouveautés aujourd'hui vous sont présentés - alors on vous conseille de lire tout ce qui va suivre, et puis de pas hésiter à poser vos questions si vous en avez :ha:

Un nouveau design
pour commencer, sous l'signe des nouvelles têtes - quelques newbies, des DCs, de quoi faire plaisir à tout le monde, on espère :ui: Signé @Sirius O. Black comme toujours, cette fois c'est un brin de rose, et pas mal de violet qui va animer nos mois d'hiver (ouais c'est cool le violet, y en a jamais eut assez dans le coin :wut:) - alors, vous aimez ? :ha:

L'été se termine IRP
avec le compte rendu des intrigues de l'été. La loterie se termine en éclats - ou sortilèges qui explosent, plutôt. Venez en découvrir plus dans le numéro de la Gazette spécial.

De nouvelles intrigues
se préparent dans les coulisses - ou pas tout à fait. Mais dés à présent vous pouvez vous y inscrire ! A Poudlard, on fête Halloween - mais la fête peut bien vite tourner au cauchemars... Quand au Ministère, il semble décider à prouver de sa bonne volonté et de sa capacité à protéger les citoyens. C'est pourquoi il propose une grande réception dans son enceinte. Inscrivez vous dés à présent, et découvrez dans un même temps les nouveaux dés du jeu :32:

Les Maitres du jeu
vous sont enfin présentés ! Personnages non-joués, mais jouables, ils sont à votre disposition pour faire de votre vie un enfer :perv: Découvrez-les dés à présent, et n'hésitez pas à les adopter.

Personnages Ephémères
- ils font leur grand entrée sur ME ! Le Principe ? Un personnage avec une date de péremption - haha - ils seront joués moins de six mois IRL sur le forum. Voués à mourir, disparaitre, ou finir derrière les barreaux, ces personnages à courte durée de vie peuvent être incarnés quand vous le désirez ! Plus d'infos ici !

Le Marché Extraordinaire (ME haha !)
ouvre ses portes ! Comme vous l'avez remarqué, vous avez à présent un Sac de points dans vos profils. Remis à zéro, ces points peuvent être dépensés sur le Marché de ME - découvrez le fonctionnement et les différentes boutiques dans le coin ! (en espérant que vous apprécierez :zad:)

Daily Prophet
est le nouveau journal de ME - un journal écrit par les rédacteurs du journal. La gazette s'est vue peuplée ces derniers temps, et vos journalistes travaillent déjà à quelques articles. Gardez un oeil dans le coin pour ne rater aucun numéro !

QG secrets
l'Ordre et les Mangemorts ont à présent leurs QG secret, où se retrouver pour... pour... c'est secret :32:

Les Maledictus
ont été ajouté aux spécificités que vous pouvez incarner sur ME - depuis un moment déjà pour ceux qui ne l'avait pas remarqué :ha: tout se passe dans ce coin :ha:

Quelques changements
dans l'organisation du forum - des noms de catégories et dans la hiérarchie. Il est possible que vous voyiez quelques modifications, mais si vous êtes perdus le staff est là pour vous aider et vous guider :kiki:

Nous espérons que vous aimerez toutes ces nouveautés - n'hésitez pas à réagir ci-dessous, et à nous laissez vos avis  :hip:
Le staff vous aime :11: :love:

maraudeurs era (art'n'stick)  

Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 21 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptySam 17 Nov - 12:25

NAN MAIS CE DESIGN :red:
STRANGULOT C'EST TROP BEAU :red:
Siri the best :baave:
En plus j'adoooore le violet MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668 C'est magnifique, ça fait tellement magique, j'suis totalement fan MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668

Et les nouveautés gèrent, j'kiffe :uhu: Tout ceci promet pour l'année qui arrive :zad:

Love sur vooous MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1028547219
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptySam 17 Nov - 13:47

Ce design de malade :red:
Il est magnifique, tu gères comme toujours :fan:
Il est dans mon top trois de mes préférés :hin:

Et tellement de nouveauté, je suis comblée MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668
Un grand bravo les filles MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1028547219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptySam 17 Nov - 18:05

Encore félicitations pour ce magnifique design, tu n'en rate pas c'est sublime :fan:
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptySam 17 Nov - 18:15

Merciiii à toutes :love:
vous êtes adorables :fan:
j'espère que les nouveautés seront à votre gout :danse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyDim 18 Nov - 11:39

Design sublime :red::red::red::red: J'ADORE !!!!!!!
MERCI D'AVOIR MIS ADRIAAN :red::red::red::red: Je suis comblé ♥️

Toutes les nouveautés sont super cool ! Merci beaucoup, vous gérez :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyDim 18 Nov - 13:22

OKAY J'AI OUVERT LE FORUM EST MA PREMIERE REACTION A ETE LITTERALEMENT "WOOOH *-*"
Ce design est parfait et toutes les nouveautés le sont aussi, en fait.

Félicitations le staff, vous avez fait du très, très bon boulot :hehe:
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyDim 18 Nov - 15:54

Il est vrai que ce design est superbe :love:

J'aime l'idée du personnage au milieu, bravo bébé :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyDim 18 Nov - 17:16

Très beau design, beaucoup de nouveautés. Vous gérez !

Love sur vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyDim 18 Nov - 17:21

MERCIIIIII :red::red:
vos compliments m'touchent de ouf :ha::ha:MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1028547219
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyLun 19 Nov - 10:15

C'est du beau boulot Sissi MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668 T'as fait un super taff, les couleurs rendent superbe ! Et toutes ces nouveautés, ouhlala, vous gérez ! Ravie d'être arrivée avant cette MàJ et de pouvoir en profiter ❤ (Et merci pour la place sur le header, c'est chou ❤ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyLun 19 Nov - 20:10

Nyaaaaaa merci d'ces compliments :fan::love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows EmptyLun 19 Nov - 21:27

Au risque de radoter mais wooooaaaaw MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668 MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668 MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1777200668 surtout ma tête quoi Arrow
Puis les nouveautés ont l'air très très cool !
Bref vous gérez MAJ 20 ◊ Deathly Hallows 1028547219
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 20 ◊ Deathly Hallows   MAJ 20 ◊ Deathly Hallows Empty

MAJ 20 ◊ Deathly Hallows
Page 1 sur 1