| Sujet: MAJ 3 ✗ la prophétie Lun 15 Aoû - 0:38 | |
| Maj 3 la prophétie Nouveau design de ART'N'STICK plus connu (dans l'coin) sous les traits de @Sirius O. Black, @Charles L. Zonko ou @Oswin L. Feuerbach - vous offre enfin un nouveau design. J'y aurais mis le temps mais il est bien là - s'exclame-t-elle joyeusement alors qu'elle est affalée sur son lit en regardant d'un yeux Harry Potter et l'Ordre du Phénix. #zbaf je sais, vous vous en fichez... Plusieurs membres sont présents sur ce design, que nous remercions pour leur implication sur le forum. Vous êtes géniaux, continuez ainsi - les autres aussi, hein, on vous aime tous Alors : qui a sa tronche sur le design ? saurez vous tous les reconnaitre ? :rock: Nous espérons que vous passez un agréable été Le staff vous aime Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 11 Sep - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Lun 15 Aoû - 14:04 | |
| Goooooosh ce desiiiiiiiiign Mais comment tu fais Sirius, sérieusement quoi Moi j'suis nuuuuuuuuulle //SBLAM// Okey j'me calme~ Bref, ce design est MAGNIFIQUE, vraiment je l'adore, il dépote tout *-* De tous, c'est mon préféré, il est vraiment sublime - et vu que les autres sont superbes, c'est peu dire Et puis je suis dessus, du coup je t'aime encore plus là Bravo |
|
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Lun 15 Aoû - 14:09 | |
| Tellement beau mon bébé, bravo |
|
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Lun 15 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Mar 16 Aoû - 16:14 | |
| CE DESIGN MAMA T'ES BONNE BREF ce design est vraiment parfait, et je dis pas ça parce que je suis dessus Voilà tu gères, je suis fan c'est quand le prochain? Je déconne ça va Prout |
|
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Lun 29 Aoû - 22:13 | |
| Agréable surprise en arrivant sur le forum ^^ Je suis juste trop Fan de ton Design :) Il est sublime ^^ T'es vraiment douée Merci de nous émerveiller de ton talent |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie Mar 6 Sep - 23:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 3 ✗ la prophétie | |
| |
|