| MAJ 21 ◊ curse the darkness | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 21 ◊ curse the darkness Lun 21 Jan - 21:23 | |
| MAJ 21 ◊ Curse the Darkness full moon Une fois encore le staff vous offre un tout nouveau design, et vous rappelle quelques petites choses concernant le jeu Un nouveau design signé art'n'stick - y a même plus de suspens quand j'écris ca J'espère qu'il sera à votre gout comme toujours si jamais vous voyez des bugs ou des couleurs qui ne fonctionnent pas, suffit de le dire à la suite ou de me mpotter sous @Sirius O. Black L'intrigue continue toujours ! N'oubliez pas d'y répondre et de suivre les aventures de vos personnages rien ne se passe comme prévu - pour changer l'intrigue à Poudlard se trouve ici L'intrigue au Ministère est là Les sujets communs sont aussi un brin nombreux, et vous pouvez y participer à tout moment Pour les Aurors/Membres du ministère Pour les jeunes membres de l'Ordre Pour les Mangemorts et les Aurors Pour être sur le prochain design ? il faut à présent en faire la demande - bien que évidemment j'tenterai de vous mettre votre trombine à un moment ou un autre - en effet ME a un système de points maintenant. Découvrez en plus dans le coin Outre cela, on espère que vous vous amusez toujours autant sur ME Il va doucement sur sa troisième année de vie, et c'est grâce à vous merci encore pour votre amour et votre bonne humeur Vous êtes des membres parfaits maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 31 Mar - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Lun 21 Jan - 21:32 | |
| Bientôt 3 ans ouiiiii Ce design est magnifique, j'adore le bleu art'n'stick, cette artiste Love sur vous touuuus Petit problème : Le blanc des membres de l'Ordre ne se voit pas du tout sur cette couleur de fond J'crois que tu l'as remarqué, mais j'le dis au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Lun 21 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 2:35 | |
| C'est trop nice j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 8:20 | |
| J’ADOOOOOOOOOOOOOOORE ( uiui ça faisait longtemps avec Kala ) Par contre nom d’une chien c’etait Speedy Gonzales cette MAJ je l’ai pas vu passer avant ce matin quand je me suis réveillée ! Mais sinon bravo j’adore fois infini ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 9:33 | |
| Magnifique ce nouveau design !!! J'vous kiffe ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 10:21 | |
| Oh mon dieu, mais tu t'es surpassée, il est sublime celui là ! Je crois que c'est mon préféré, et dieu c'est que j'aime tes design !! Franchement bravo miss !Je trouverai pas assez de mot pour te féliciter de ton design posé en une soirée donc je vais m'arrêter là, mais GOSH |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 10:23 | |
| HAHAHA j'ai mis exactement 8 minutes à mettre ce nouveau design en ligne - c'un nouveau record J'suis heureuse qu'il vous plaise en tout cas tant d'beaux compliments j'adore @Dana Konda ouii j'me bats avec la couleur de l'Ordre, j'dois la modifier encore, j'vais trouver la couleur parfaite je le sais |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mar 22 Jan - 14:08 | |
| Le bleu c'est magique, tu es magique, tout n'est que magique C'est superbe, comme d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mer 23 Jan - 9:31 | |
| J'suis magique (comme mes Shibas ) Merciiii pour ces beaux compliments Ca pleut, ca m'fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness Mer 23 Jan - 17:41 | |
| J'passe pas là d'manière officielle J'l'ai déjà dit mais c'est beau, quoique non, c'est pas le bon terme même si ça l'est Comme le dit Corcor, c'est magique c'un design qui vend du rêve et qui promet un forum haut en couleur, à l'image de la fille qui l'a crée, du staff merveilleux et de ses membres Oé, ça vend du rêve ce design, et j'crois honnêtement que c'est mon préféré de tout ceux que t'as fait -alors qu'à chaque fois j'me dis qu'ils sont d'plus en plus beau. On sent qu'tu l'as fait avec le cœur et pour le coup, il m'inspire Du rêve, d'la magie et d'l'amour, c'est l'design du fow |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ 21 ◊ curse the darkness | |
| |
|
| |
| MAJ 21 ◊ curse the darkness | |
|