| CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Jeu 25 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Jeu 25 Avr - 10:32 | |
| Yass je suis tellement nulle pour tout ce qui est editing, je pouvais pas mieux tomber lmao (Je vois pour la signature ce week-end si ça ne dérange pas, j'suis un peu trop busy ) |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Jeu 25 Avr - 18:00 | |
| Trop bien ! Une capacité magique en plus! Merci ! Mais on peut me dire exactement ce dont il s'agit ? (Peur de faire une boulette ) |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Jeu 25 Avr - 19:12 | |
| @Isabelle Connors-Raye j'te fais ca au plus vite @Draco Malefoy t'en fais pas, on voit ca quand tu veux ;) - Arès A. Travers a écrit:
- Trop bien ! Une capacité magique en plus! Merci !
Mais on peut me dire exactement ce dont il s'agit ? (Peur de faire une boulette ) Parmis les capacités il se trouve : - la maitrise d'une magie élémentaire ( tu les trouves ici ) ou une compétences acquises : legilimens, occlumens, dictamens, animagus. |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Jeu 25 Avr - 20:37 | |
| Ca gère c'est géniaaaaaaaaaaaaal merci |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 26 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 26 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 26 Avr - 10:08 | |
| Mercii beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 26 Avr - 14:07 | |
| - Citation :
- une bannière famille/amis
Le joli cadeau Ceci dit, j'suis pas sûre de savoir quoi choisir pour mettre sur la bannière, j'laisse l'artiste s'en occuper puisqu'elle me connaît |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Mer 1 Mai - 17:12 | |
| Awww, vous êtes bien trop choux Merci pour les cadeaux ! Avec ça, Serdy prend d'l'avance sur les autres maisons ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Mer 1 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Mer 1 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Mer 1 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Mer 1 Mai - 22:07 | |
| Je vais me répéter encore et ça ne me gêne pas Mais j'adore C'est mis, adopter et c'est un diamant pour enjoliver mon profil |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 3 Mai - 17:27 | |
| J’ai le droit de demander un avatar spécial Osulus @Sirius O. Black ? Merci pour ce cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Sam 4 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Dim 5 Mai - 18:08 | |
| Bon du coup je reviens tel le lapin blanc Sachant que j'ai pas forcément d'idée en tête, alors I put my trust in you J'veux juste qu'on puisse admirer le joli visage de notre blondinet, et peut-être une citation sympa de Boys will be boys ou I'll be good parce-que ces chansons me font trop penser à Draco Mais franchement c'est déjà trop mignon de nous offrir tout ça alors fais toi plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Ven 10 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! Sam 25 Mai - 19:00 | |
| Bonsoir ! Je viens ( enfin ) pour vous dire la décision concernant mon cadeau c'est-à-dire la publicité pour un de mes scénarios ! Ce n, est pas moi qui l'ait posté certes mais je souhaitais que ce soit le scénario de Santorini qui soit publicité ! J'en aurais infiniment besoin pour Kalanisse pour son avancée et pour la suite ! Il est extrêmement important pour ma p'tite Kala, le personnage le plus important sur le long terme pour sa vie ! Enfin voilà ! Je vous remercie beaucoup d'avance pour ce merveilleux cadeau et désolée pour le temps que j'aurais mis ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! | |
| |
|
| |
| CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure ! | |
|