Me voilà des vôtres depuis peu et je tenais à remercier chaque personne comme il se doit. En premier lieu voilà quelques années que je roule ma bosse dans le domain des forum et j'adore les personnages atypiques et surtout n'étant pas d'une beauté sublime. Habituellement je suis souvent laissé de côté, hors du groupe. Mais ici c'est un acceuil et une écoute fantastique que j'ai reçu. À chaque fois que je me connecte je souris de toutues mes dents!
@Tyméria L. Macpherson Merci à toi de m'avoir convaincu de te rejoindre et d'explorer une des facettes d'Adam que je croyais jamais avoir la chance d'expérimenter.
@Eligio Gelsomino Merci pour ton acceuil et surtout ta joie de partager ta plume! J'adore les liens que nous avons songer!
@Sirius O. Black Merci pour tes bons et surtout pour avoir fait un rp où Adam rencontre une de ses chères amies. Promis tu vas avoir ton sirop d'érable!
@Remus D. Lupin Merci d'avoir cru en mon intrigue et surtout d'être à l'écoute. Pour être franc je ne croyais pas qu'on voudrait de l'idée de la réserve des créatures fantastiques.
@Andromeda Tonks Merci pour ces merveilleux liens et de bien vouloir écrire avec moi! C'est très apprécier et tu as une plume superbe! Tu seras l'héro^ïne qui va térasser le Maître? ;)
@Stefan M. Moratowski Merci à toi pour ton enthousiasme et de m'avoir permis de découvrir une autre plume sublime!
@Felix McGonagall J'adore ton style et ma fille adorer lire les aventures de Félix le chat mdr
@Crystal A. Odrinth Merci pour ce rp et surtout ton envie d'écrire avec moi. Tu as une plume superbe et agréable à lire.
@Verucka Y. Carrow Merci pour ce lien et surtout le tatouage que Adam va vénérer. Aussi tu es toujours enthousiasme sur la CB et ça fait plaisir.
@Eden Montesino Merci pour d'avoir approcher et demander un rp. J'ai adorer écrire avec toi et je suis impatient de renouveler l'expérience.
@Regulus A. Black Merci pour ton enthousiasme pour la réserve des animaux fantastiques. J'.ai hâte de travailler avec la professeur pour mettre ce projet sur pied!
À chaque fois que j'ai une réponse je brûle de joie!
Et les rares fois que j'ose me connecter sur la CB voici l'impression que j'ai :
En bref je me sens bien ici!