Pour être honnête avec vous je ne m’y attendais aucunement d’avoir trois titres pour les awards. Habituellement mes personnages passent sous le radar car j’adore les êtres brisés et atypiques. Je me souviens pendant mon hésitation pour vous rejoindre les discussions avec Tyméria. Elle me répétait sans cesse que ce forum n’était pas comme ceux que j’avais connus. D’être la plupart du temps exclu. Dans un premier temps je ne me laissais qu’un mois d’essai, juste pour satisfaire Tyméria et lui prouver que je n’avais pas ma place dans l’univers du RP. Mais je fus submergé par un déluge de demandes de lien et de propositions de rp. J’étais simplement sous le choc. Ensuite j’ai pu apprécier de nombreuses plumes talentueuses, essayant de me mettre à votre niveau d’excellence. Mais avant tout je me sens bien ici, enfin libérer de mes doutes et de mes hésitations. Donc je vous remercie en premier d’avoir accepté mon Adam, qui est une parcelle de mon être. Ensuite d’avoir accepté l’homme derrière l’écran. Donc je vous remercie tous et je m’excuse encore de ne pas tous vous connaître car j’ai peu de temps à passer sur la CB.
@Tyméria L. Macpherson Merci à toi de m'avoir convaincu de te rejoindre et d’être toujours là pour nos discussions, nos rp de feu et notre amour de l’écriture.
@Eligio Gelsomino Tu fus la première personne qui m’a approcher pour me proposer des liens et un rp. Sans le savoir tu m’as convaincu de rester et d’évoluer avec vous tous.
@Sirius O. Black Tu as un forum qui mérite d’être connu. Pour tout te dire quand je vois que des gens cherchent un forum d’Harry Potter sur Facebook, je te fais de la pub. Tu es à l’écoute et surtout tu n’essaie pas de rabaisser les joueurs avec ton statut d’admin. Un cœur d’or voilà ce que tu es!
@Remus D. Lupin C’est une intrigue que tu as menée de main de maître et j’étais abasourdi par ton enthousiasme et ton écoute. Tu as un style poignant et qui me plaît énormément!
@Andromeda Tonks Tu es une perle et surtout une machine pour trouver des liens et des idées pour développer tes personnages et les nôtres. Une joie de te connaître.
@Stefan M. Moratowski Un coup de cœur pour l’écriture et la personne qui est derrière l’écran. Vivement les prochains entrainements sociale pour Adam et les regards exaspérer de Stefan!
@Felix McGonagall Je viens de comprendre que Felix est un personnage éphémère. J’adore ton style et j’espère que nous pourrions écrire encore ensemble.
@Crystal A. Odrinth Une fine plume et des émotions à l’état brute. Je sens que nos protagonistes feront un duo souder avec le temps. Juste sublime…
@Verucka Y. Carrow Un autre personnage qui va disparaître de la vue d’Adam mais qui va garder sans son cœur. Surtout avec le tatouage qu’on a parlé. Si Isabelle veut un partenaire de chant tu sais ou me trouver!
@Eden Montesino WOW! Tout simplement pour chacun de tes posts qui me fait voir tes personnages. Tu as un talent à faire découvrir.
@Regulus A. Black Un gros merci d’avoir fait partie du staff, d’avoir travaillé pour nous tous. Maintenant tu peux revenir vers notre joie collective d’être l’écriture de nos pensées et de nos songes. J’espère que nous allons écrire ensemble un de ces moments.
Et à tous ceux que je n’ai pas eu la chance de croiser merci de me faire vivre au travers d’Adam et de Silas. Ma boite à mp et ma fiche de lien est disponible pour tous.
Félicitations à tous les récipiendaires et surtout un immense merci d’être vous, des gens vrai porter par la passion de l’imaginaire et des mots! Vous avez mis de la lumière dans la noirceur de ces derniers moments difficiles.