Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix à faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Choix à faire   Choix à faire EmptyJeu 8 Sep - 20:51

Hellow !
Comme je l'ai dit à Oswin par MP, en ce moment je suis malade comme un chien, je rentre du boulot je suis épuisée, je passe mes journées et mes soirées à me moucher, bref rien de glamour !

Autant vous dire que du coup les idées ne fusent pas de tout les côtés >< Je risque donc de mettre un peu de temps à répondre aux rp's, mais je ferais de mon mieux, love youuuuu :love:


Dernière édition par Averill Macmillan le Sam 24 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Prends soin de toi doudou :love: et soigne toi bien surtout - mets toi bien au chaud, au soleil :love:Arrow Et reviens nous en forme Choix à faire 1777200668 - et te mets pas la pression pour les RPs, la santé avant tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyJeu 8 Sep - 21:24

Bon rétablissement. Les gens commencent à tomber malade, ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyJeu 8 Sep - 21:58

Bon courage princesse, remets-toi bien et reviens-nous super en forme :love:
J'ai enfin ouvert notre RP, faut que tu pètes la forme pour me répondre :he: :32:
J'te soutiens fort fort fort, repose-toi surtout :gniii: :11: :mange: //SBLAM// Ça part en cannibalisme, pas bien >3<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyVen 9 Sep - 1:55

Repose toi chouchou :love: soigne toi bien, fais ce qui te semble le mieux pour ta santé et surtout, ne te prend pas là tête avec tes rp, prend ton temps ^^ prend soin de toi chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 10 Sep - 11:02

Merci à vous les lapins !!!
J'espère revenir vite, avec le code, le boulot, la maladie, bref je nage un peu en ce moment, mais j'essaye de garder la tête hors de l'eau xD J'essaye de vous répondre lundi, du moins à quelques uns !

Compote : Tu peux me manger quand tu veux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 10 Sep - 12:29

Courage ma belle, aucun problème pour te manger si ça t'aide :32: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 10 Sep - 14:31

Soigne toi doudou chou Choix à faire 1777200668 - c'cool de passer nous donner des nouvelles mais prends soin de toi en premier lieu :rage:
Andromeda - espèce de pervers :wut: j'suis choquée :nop:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyMar 13 Sep - 22:17

JE SUIS LA JE SUIS PAS MOURRUE ! Presque, mais pas ! Je me sort enfin de ce rhume infernal ! normalement, au plus tard lundi j'aurais répondu à mes rp's :fou:
J'vous oublies pas les gnomes, love youuu :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyMar 13 Sep - 22:19

TROP HEUREUX D'APPRENDRE QUE TU VAS MIEUX Choix à faire 1777200668Choix à faire 1777200668:love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyJeu 15 Sep - 21:08

Super contente de savoir que tu vas mieux princesse :love:
Hâte de lire ta réponse en tout cas, et p'is plein de bisous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 12:47

Hello ! Bon voilà, il faut que je poste aussi ici, même si j'ai déjà prévenu Sirius, Reg et Adro', puisque ce sont les personnes avec qui je rp's.... Voilà, j'ai déjà deux jobs, qui me prennent pas mal de temps. Mais la semaine dernière on m'en a proposé un troisième. Dans une librairie, l'endroit de mes rêves ! Je pouvais clairement pas refuser... Seulement maintenant je n'ai que le lundi après midi de repos, et en général, je suis genre juste HS vous imaginez bien.... Je devais donner ma réponse lundi, pour savoir si je restait ou pas, et j'ai même pas eu le temps de venir.... Vous voyez le problème ?!

Je n'ai même pas rp depuis le 31 aout ! J'en suis affreusement désolé, vraiment ! Je n'aime pas faire attendre, puisque moi même je n'aime pas attendre cent ans une réponse..... La logique voudrais que je laisse ma place à quelqu'un de plus actif mais... Vous êtes tellement adorable ! Et puis ma petite Averill.... Enfin, je ne sais pas. Je suis perdue entre ce que je devrais faire et ce que je veux faire.... Alors je réfléchit toujours, mais soyons clair, si je prend la décision de rester, je ne sais pas si je pourrais donner même deux réponses par mois.... C'est vraiment très peu... Alors bon je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 13:41

C'est toi qui vois chaton, prend ton temps pour te décider :love: on est au courant ne t'en fais pas, ne te mets pas la pression :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 14:41

RESTE RESTE RESTE :rage::rage: - même si c'est pour un seul rp par mois, balek :stache: (azy Reg, dis pareil :wut:Arrow) J'suis bien heureuse que tu nous trouves assez mignons pour hésiter à partir tout d'un coup. :32: tu nous manquerais trop Avechou :rage::rage::rage: - sérieusement j'veux que tu reste :nop: j'peux attendre les réponses longtemps longtemps balek :wut:

Prends ton temps pour réfléchir - tu sais déjà ce que j'en penses de toute façon :hm: So. voila. Et courage pour tes boulots Choix à faire 1777200668 - c'est que des CDI ? :hm: CDD ? Tu taff tout le temps tout le temps ? Tu as des vacances ? :wut:Arrow C'est quoi tes deux autres jobs ? Choix à faire 1777200668 - ouais j'suis curieuse et alors ? :fuck: :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 15:13

Merci Anny !
Sirius, que d'enthousiasme ! Ça me fait chaud au cœur !! Mais ne t'énerves pas tu vas avoir une attaque xD Vous allez me manquer aussi si je part :10: enfin je vais voir je vais bien réfléchir mais je suis contente de voir que tu m'aimes assez pour attendre mes réponses si longtemps XD

Alors oui ce sont des cdi, enfin l'un c'est la garde d'enfant mais je suis quasiment prise tout le temps donc on peut dire ca, l'autre c'est vendeuse en boulangerie ;) donc bon ça fait plus qu'un temps plein avec les trois mais puis en general ça fait de longues journées/ semaines. Mais oui heureusement j'ai des vacances.... Enfin faut bien organiser le truc quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 15:49

Je viens de voir Choix à faire 789399547 surtout, prend le temps dont tu as besoin pour prendre ta décision, surtout que bon, c'est tellement dur d'avoir déjà un boulot que là, on va pas ta reprocher d'en avoir trois, surtout s'ils te permettent de vivre convenablement du coup ;) [et si jamais tu décidais de partir (ce que nous ne voulons pas :kill: surtout que t'es adorable envers les fous que nous sommes) tu seras toujours la bienvenue pour nous donner des nouvelles ou juste faire coucou :love: ] Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 16:15

Sirius O. Black a écrit:
RESTE RESTE RESTE :rage::rage: - même si c'est pour un seul rp par mois, balek :stache: (azy Reg, dis pareil :wut:Arrow

BIEN SÛR QUE JE DIS PAREIL, QUELLE QUESTION. :rock: :mange: :rage:
j'ai pas envie de perdre la rouquine de ma vie. :wut: :yso: ave, même si on t'aime et on aimerait t'enchaîner au forum, prends le temps de prendre la bonne décision (nous  :siffle:  Arrow ). faut que t'arrives à gérer ta vie après tout. :fire:
et ouais, si jamais, ça fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. :45: (encore mieux si tu les donnes sous le visage d'averill /sbaff  :3: )
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptySam 24 Sep - 16:37

Prend ton temps pour décider, sache que si tu as besoin de rp une seule fois toute les deux semaines nous comprendrons, nous ne te mettrons pas la pression :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyDim 25 Sep - 16:39

Réponse un peu tardive, mais dans tous les cas tu sais ce que j'en pense et tu sais que je t'aime fort fort fort princesse, comme nous tous (N'est-ce pas Reg' :he:) :love: Je t'ai déjà tout dit par MP, donc je ne vais pas en rajouter ♥️ Réfléchis bien, prends ton temps, et puis... plein de love sur toi ma princesse rouquine trop magnifique de la mort qui tue Choix à faire 1777200668 Bah ouais, t'es belle, c'est saoulant à force putain :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 21 Nov - 19:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je ne suis pas morte ! mais presque xD
On approche des ^fêtes donc j'arrête pas de courir
et en plus je suis en phase terminale de mon permis (que je passe le 29 !!! du coup j'aimerais vraiment vraiment beaucoup l'avoir !!! donc bon je suis focus, je stress bref x) j'essaye de revenir au plus vite mais bon j'espère ne pas avoir trop de retard mais faut pas que j'espère trop /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 21 Nov - 20:04

AAAAAAAAAAAH JE PENSERAI FORT FORT FORT A TOI LE 29 :wut::wut: - t'as été super rapide dis moi :hm::hm:
COURAGE POUR LES FETES - enfin pour le BAdaboum d'avant les fêtes :hm::hm::hm:

TU NOUS MANQUES AVECHOUUUUUUUUUUUU :snif::snif:
reviens nous en forme :3::3::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 21 Nov - 20:13

Oui ils sont super rapides dans cette auto-école, mais en vrai ça m'épuise donc j'espère vraiment l'avoir du premier coup, sinon je devrait attendre le 6 décembre !
Bref vous me manquez aussi les chatons, et merci !! J'essaye de revenir le plus vite possible :danse: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 21 Nov - 20:36

Courage à toi pour tout ce bordel, et puis évidemment je penserai fort à toi le 29 :love: Merde à toi du coup, plein d'love, j't'envoie du soutien par une p'tite danse :
:danse: :sors: Faut que j'arrête, ça devient grave XD
Des bisous Princesse :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 21 Nov - 23:48

Gros merde pour ton permis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire EmptyLun 28 Nov - 22:15

Je te souhaite bonne chance pour demain :love:
Voilà un petit truc pour t'encourager, en espérant que ça te portera chance :love: Clique, c'cool par ici :he:
Je penserai fort à toi Princesse, courage et mille et un bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Choix à faire   Choix à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix
» Faire sa demande de DC.
» FORMULAIRE || faire son personnage éphémère
» CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.