| Flood D'anniversaire !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 0:15 | |
| Un très bon anniversaire à toi, profite bien de ta journée Moi je te fais plein de bisous et de câlins et j'laisse mes persos ici et de FE t'en faire également, te voilà bien choyé |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 0:17 | |
| J'pourrais rien de si beau et d'aussi vrai que Siro, mais tout de même, joyeux anniversaire à toi c'un beau jour today, il faut profiter que du love sur ta face |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 0:28 | |
| Mes multiples personnalités et moi-même te souhaitons un merveilleux anniversaire Remrem Passe une fantastique journée et profite de ce bonheur tant mérite On t'aime fort |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 3:03 | |
| Alors, moi, comme d'hab je suis sois en retard, soit je fais pas comme les autres... et en l’occurrence je fais les deux J'ai posté moi-même mes cadeaux, alors que les autres c'est Lulu qui l'a fait, et j'ai 3h de retard je suis sur le point de perdre foi en l'humanité d'moi Mais, en tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour cette nouvelle année que tu vas passer sur Terre Sache que tout ME t'aime, et ce fow est pour te le prouver, donc profite bien de tout ça et surtout.... pleure pas trop bisous bisous Mumus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 9:21 | |
| Joyeux Anniversaire chouchou Profite de cette journée qui est tienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 10:48 | |
| Même si on ne se connaît pas encore j'te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée, c'est toi le roi en quelque sorte... ;)
À très bientôt et passe d'excellentes vacances. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 11:01 | |
| Je passe par là pour te souhaiter un très bon anniversaire. Profite de cette journée |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 11:16 | |
| Joyeux anniversaire Remus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 15:34 | |
| Joyeux anniversaire Remus, profite bien de cette journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Dim 30 Juin - 16:10 | |
| Joyeux anniversaire Remus Passe une (fin) de journée de gueudin ! |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Lun 1 Juil - 1:09 | |
| Mais vous êtes tous des fous Vos messages me touchent au plus profond d'mon petit coeur de chaton Merci mes chatons, j'pense fort à vous et j'vous embrasse tous |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! Jeu 4 Juil - 7:21 | |
| J'me permet de reposter ici un p'tit coup Pour remercier encore tous ceux qui m'ont fait des cadeaux et sachez que si ils ne sont pas dans mes signatures, c'est tout simplement car mes signatures sont trop longues Mais j'vous remercie encore Je préfère le dire, afin de ne pas vexer et pour que personne ne pense que ça ne m'a pas plu |
|
| |
| Sujet: Re: Flood D'anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Flood D'anniversaire !! | |
|