-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood D'anniversaire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 0:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Remus D. Lupin :red::red:


CEtte journée c'la tienne mon amour, alors t'voila le forum à tes couleurs, pour toute la journée :fan: des cadeaux des membres - certains pas encore postés, d'autres à venir encore :zad: - parce que tu mérites toute la beauté d'ce monde, et tout l'amour qu'tu donnes sans compter tous les jours Flood D'anniversaire !!  854974021:love:
Moi j'suis contre toi IRL alors j'me contenterai d'dire Joyeux anniversaire mon amour :11: :love:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 0:15

Un très bon anniversaire à toi, profite bien de ta journée ♥
Moi je te fais plein de bisous et de câlins et j'laisse mes persos ici et de FE t'en faire également, te voilà bien choyé :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 0:17

J'pourrais rien de si beau et d'aussi vrai que Siro, mais tout de même, joyeux anniversaire à toi :love: c'un beau jour today, il faut profiter :love: que du love sur ta face :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 0:28

Mes multiples personnalités et moi-même te souhaitons un merveilleux anniversaire Remrem Flood D'anniversaire !!  1028547219
Passe une fantastique journée et profite de ce bonheur tant mérite Flood D'anniversaire !!  1028547219
On t'aime fort Flood D'anniversaire !!  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 3:03

Alors, moi, comme d'hab je suis sois en retard, soit je fais pas comme les autres... et en l’occurrence je fais les deux Flood D'anniversaire !!  642431832

J'ai posté moi-même mes cadeaux, alors que les autres c'est Lulu qui l'a fait, et j'ai 3h de retard Flood D'anniversaire !!  642431832 je suis sur le point de perdre foi en l'humanité d'moi Flood D'anniversaire !!  642431832

Mais, en tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour cette nouvelle année que tu vas passer sur Terre :03: Sache que tout ME t'aime, et ce fow est pour te le prouver, donc profite bien de tout ça et surtout.... pleure pas trop :03: bisous bisous Mumus :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 9:21

Joyeux Anniversaire chouchou ♥
:me:
Profite de cette journée qui est tienne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 10:48

Même si on ne se connaît pas encore j'te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée, c'est toi le roi en quelque sorte... ;)

À très bientôt et passe d'excellentes vacances. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 11:01

Je passe par là pour te souhaiter un très bon anniversaire. Profite de cette journée Flood D'anniversaire !!  151404235
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 11:16

Joyeux anniversaire Remus :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 15:34

Joyeux anniversaire Remus, profite bien de cette journée Flood D'anniversaire !!  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 15:47

Joyeux anniversaire petite Manon :hin: :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyDim 30 Juin - 16:10

Joyeux anniversaire Remus :love: Passe une (fin) de journée de gueudin !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyLun 1 Juil - 1:09

Mais vous êtes tous des fous :mdr:

Vos messages me touchent au plus profond d'mon petit coeur de chaton :love:

Merci mes chatons, j'pense fort à vous et j'vous embrasse tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  EmptyJeu 4 Juil - 7:21

J'me permet de reposter ici un p'tit coup :ha:

Pour remercier encore tous ceux qui m'ont fait des cadeaux et sachez que si ils ne sont pas dans mes signatures, c'est tout simplement car mes signatures sont trop longues :dead:

Mais j'vous remercie encore :love:

Je préfère le dire, afin de ne pas vexer et pour que personne ne pense que ça ne m'a pas plu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood D'anniversaire !!  Empty
MessageSujet: Re: Flood D'anniversaire !!    Flood D'anniversaire !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood D'anniversaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood général !
» FLOOD - le sapin de ME
» les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)
» FLOOD - sous mon sapin
» FLOOD - Le sapin des Compliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: REMUS'BIRTHDAY PARTY !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.