Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Cadeau de Riley Dim 30 Juin - 18:07 | |
| Cadeau de @Riley A. Sanders Nous nous connaissons depuis bientôt un an (un peu plus si nous comptons Glory and Blood ), mais j'ai l'impression que ça fait plus longtemps. Je sais que l'on ne se donne pas trop de nouvelles, mais je pense que nous sommes, toutes les deux, des grandes timides et que l'on n'ose pas. Ce n'est pas grave. Le but n'est pas de pointer un coupable, on s'en fout de ça. Le plus important, c'est que je sais que je peux compter sur toi, une rpgiste (pour des aventures de dingues), une amie (pour me redonner le sourire et m'éclater), tout comme tu peux compter sur moi pour tout cela ; je trouverai toujours du temps pour toi si tu as besoin de parler, mon épaule est tienne et mon oreille sera attentive. Tu es une personne incroyable, même si je suis sûre que je n'ai découvert que la première couche de ta personnalité. Tu es cultivée, passionnée, amoureuse, ça se voit, ça se ressent et c'est juste beau. Je suis super contente de pouvoir te compter parmi mes amis et j'espère qu'il en est de même pour toi (je m'y emploierai par tous les moyens sinon !). Avant de terminé, je terminerai par quelques mots de Rihanna;) « We're beautiful, like diamonds in the sky ». Ne doute jamais de ce que tu as en toi
Joyeux Anniversaire chouchou.
Avec full love, Adriaan aka Riley aka Stefan aka Jurgen aka William, your brother. |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Cadeau de Riley Lun 1 Juil - 1:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cadeau de Riley Mar 2 Juil - 9:01 | |
| Je ne jette la pierre à personne chou t'inquiètes ! L'intention y est des deux côtés, c'est le plus important ;) |
|
| Sujet: Re: Cadeau de Riley | |
| |
|