-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux d'Andromeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 0:06

CADEAUX Cadeaux d'Andromeda 1028547219

Alors alors !

Déjà, j'espère que tu as passé une journée d'anniversaire topissime, à la hauteur de tout le bonheur que tu mérites Cadeaux d'Andromeda 1777200668 (sinon je vais aller me fight avec Sirius :ui:)

Ensuite, j'avoue j'adorerais faire un joli pavé pour te dire à quel point je t'aime, mais je te l'ai déjà dit avec ma jolie voix d'ange alcoolique fumeur depuis quarante ans, et même si j'aime me répéter sur ces choses-là, mon téléphone et l'heure actuelle me disent clairement qu'ils sont pas d'accord. Et j'suis faible, hein, tout le monde le sait, sinon j'aurais pas cinq comptes ici et une vie sociale dédiée rien qu'à vous :ui:

Alors ce sera un petit mot mignon écrit sur téléphone pour te dire (encore) que je t'aime fort, et que je te remercierai jamais assez d'être toujours si présente et attentive pour moi. Même la nuit, à 3h du mat', quand je me cachais dans le salon de mes grands-parents (on juge pas :ui:), tu étais là, toujours avec un petit mot réconfortant et des conseils aussi gentils que plein de bienveillance et de sagesse (bah disons qu'à côté de Sirius... Bah t'as forcément l'air d'une sage :zad:) Cadeaux d'Andromeda 1028547219

Alors pour toutes ces nuits passées à conseiller la gamine que j'étais, que je suis toujours et qui a grandi avec vous, voici un petit présent :alice:

Quelques avatars faits rien que pour toi, en espérant qu'ils te plaisent Cadeaux d'Andromeda 1777200668 Ce qui est écrit dessus vient de toi, que ce soit un titre de fiche, de RP ou une signa, voire une phrase de RP :v: (Sauf une, à toi de deviner :03:) C'était simplement pour te rappeler que tu es non seulement une humaine merveilleuse qu'une plume ravissante qui m'a fait découvrir un univers que je n'aurais jamais pu imaginer aussi magnifique Cadeaux d'Andromeda 1028547219

Merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi, et pour tout ce que tu fais encore chaque jour :love:
Je t'aime fort :amour:

PS : Pas de pavé, pas de pavé... Attends je cherche ma crédibilité :ui:
PPS : J'peux t'envoyer les avatars sur fb si jamais ils galèrent ici, c'est pas top d'héberger sur téléphone, j'ai fait au mieux :v:
PPPS : Ah et tous les avatars sont dispos sans texte, si jamais ça t'intéresse :love:
PPPPS : J'espère qu'il y a pas trop de fautes dans mon "pas pavé", comme je m'endors sur mon téléphone là :alice:
PPPPPS : J'espère que tous ces PS te feront rire comme je ris actuellement :rire:
PPPPPPS : J't'ai déjà dit que je t'aimais ? :hm:Cadeaux d'Andromeda 1028547219


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 1 Juil - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 1:11

D'accord, édite :mdr:

Tu m'tues comme fille :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 1:17

C'est compliqué sur téléphone, euké ? :snif:
J'essaie d'héberger les images, clairement ça me coûte mon âme :snif:

J'te tue parce que j'suis fantastique, pas vrai ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 1:22

Mais clairement :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 2:03

@Remus D. Lupin
Azy viens voir, j'ai édité :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda EmptyLun 1 Juil - 2:42

Mais ces avatars sont trop beaux :bave: C'est laquelle la phrase qui n'est pas d'moi ? J'ai cherché mais j'pas trouvé :mdr:

J'ai tout enregistré propre, j'les mettrais après avoir honoré ceux de Lysie bien-sûr :siffle:

Merci à toi mon chou, comme déjà dis c'est un plaisir de te parler, de t'avoir dans ma vie, d'être simplement avec toi :love:

Ton pave (Parce que ça en est un) me touche autant que la vidéo (avec ta voix d'Robert) et j'te remercie pour ça, pour m'coller le smile et pour faire battre mon p'tit coeur encore plus fort :love:

Merci à toi mon chat, pour l'cadeau, les mots, ta présence, la video, pour être simplement toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cadeaux d'Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux d'Andromeda   Cadeaux d'Andromeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux d'Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des cadeaux
» Cadeaux de Lysie !
» Cadeaux d'Adam
» La boite à cadeaux d'Evan
» Cadeaux de Lysie & Arès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: REMUS'BIRTHDAY PARTY !-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.