- CADEAUX
Alors alors !
Déjà, j'espère que tu as passé une journée d'anniversaire topissime, à la hauteur de tout le bonheur que tu mérites
(sinon je vais aller me fight avec Sirius
)
Ensuite, j'avoue j'adorerais faire un joli pavé pour te dire à quel point je t'aime, mais je te l'ai déjà dit avec ma jolie voix d'ange alcoolique fumeur depuis quarante ans, et même si j'aime me répéter sur ces choses-là, mon téléphone et l'heure actuelle me disent clairement qu'ils sont pas d'accord. Et j'suis faible, hein, tout le monde le sait, sinon j'aurais pas cinq comptes ici et une vie sociale dédiée rien qu'à vous
Alors ce sera un petit mot mignon écrit sur téléphone pour te dire (encore) que je t'aime fort, et que je te remercierai jamais assez d'être toujours si présente et attentive pour moi. Même la nuit, à 3h du mat', quand je me cachais dans le salon de mes grands-parents (on juge pas
), tu étais là, toujours avec un petit mot réconfortant et des conseils aussi gentils que plein de bienveillance et de sagesse (bah disons qu'à côté de Sirius... Bah t'as forcément l'air d'une sage
)
Alors pour toutes ces nuits passées à conseiller la gamine que j'étais, que je suis toujours et qui a grandi avec vous, voici un petit présent
Quelques avatars faits rien que pour toi, en espérant qu'ils te plaisent
Ce qui est écrit dessus vient de toi, que ce soit un titre de fiche, de RP ou une signa, voire une phrase de RP
(Sauf une, à toi de deviner
) C'était simplement pour te rappeler que tu es non seulement une humaine merveilleuse qu'une plume ravissante qui m'a fait découvrir un univers que je n'aurais jamais pu imaginer aussi magnifique
Merci pour tout ce que tu as déjà fait pour moi, et pour tout ce que tu fais encore chaque jour
Je t'aime fort
PS : Pas de pavé, pas de pavé... Attends je cherche ma crédibilité
PPS : J'peux t'envoyer les avatars sur fb si jamais ils galèrent ici, c'est pas top d'héberger sur téléphone, j'ai fait au mieux
PPPS : Ah et tous les avatars sont dispos sans texte, si jamais ça t'intéresse
PPPPS : J'espère qu'il y a pas trop de fautes dans mon "pas pavé", comme je m'endors sur mon téléphone là
PPPPPS : J'espère que tous ces PS te feront rire comme je ris actuellement
PPPPPPS : J't'ai déjà dit que je t'aimais ?