Sujet: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Dim 11 Sep - 23:43
Maj 4 patronus and werewolf
Nouveau design
signé Art'n'stick - vous commencez à être habitué non ? - dixit votre Sirius/Allegra/Oswin/Charles d'amour qui vous adore. Donc un design plus sombre que d'habitude, sous les étoiles, un soir de pleine lune. Et sous la protection de nos patronus si lumineux. J'espère qu'il vous plaira.
Les Profils
vous le verrez peut être mais le codage des profils a changé - pas beaucoup mais quand même. Vous pouvez à présent rajouter votre patronus, votre épouvantard, et votre année d'étude, métier dans vos profils pour que tous les membres puissent y avoir accès rapidement.
La fête des fondateurs
Le nouvel évènement a été ouvert à Poudlard. La fête des Fondateurs, une occasion pour réunir les nouveaux étudiants et les anciens dans une chasse au trésor loufoque dans les couloirs de Poudlard. Venez découvrir l'évènement et dés à présent rejoignez votre équipe pour démarrer le jeu !
La video du forum
et une petite surprise - autant pour les autres staffiens que pour les membres woop woop . Voici une petite vidéo de présentation du forum. N'hésitez pas à donnez votre avis :
Le staff espère que cette MAJ vous plaira, et attends vos réactions avec impatience !!
expecto patronus
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Oct - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 7:49
c est tout bleu !!! T as pas put t'en empêcher hein :) magnifique en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 8:09
Tu le sais déjà mais c'est beau mon chaton j'adore ! Et ta petite vidéo est cooooooool
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 9:34
DU BLEU DU BLEU PARTOUT JE T'AIME
Comme d'hab c'est magnifique chaton
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 13:29
J'adooooooore le bleu !!!!! Quel magnifique design, wouah.. Ça change tout c'est magnifique ! (oui je sais je me répète^^).
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 14:59
Magnifique :)
J'adore le bleu donc je suis plus que ravie
Sinon, la vidéo est Top. Juste un petit bémol ( oui je sais, je suis une chieuse ) Elle est trop courte à mon goût loool Disons qu'on a envie de voir un peu plus en la visionnant :bounce: ( D'où merci de la précision "petite" xD ) Mais, franchement tu Déchireeeeeeeeeees!
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 15:08
Je me suis fait exactement la même réflexion concernant la vidéo ^^
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 17:54
j'ai déjà dû attendre une heure que toutes mes vidéos s'importent dans iMovie mais promis, je l'allongerai on va bosser là-dessus avec ma femme contente qu'elle vous plaise en tout cas De même pour le design Le bleu c'st chouette - VIVE LES SERDAIGLES #zbaf :rock:
- Si jamais il y a des bugs d'images ou de couleurs n'hésitez pas à me le dire que je puisse modifier
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 18:26
OMG C'est trop beau Sirius franchement tu as fait du super boulot *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 20:43
Oui c'est pas simple. ^^ mais c'est du super boulot :)
Ce serait un grand plaisir d'en voir plus sur la vidéo. Sincèrement. en tout cas je suis fan
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf Lun 12 Sep - 21:43
Bon, vu que tout le monde dit que c'est beau et que j'suis qu'une sale gosse, bah j'dis que c'est moche //SBLAM//
Nan, comme d'hab' c'est magnifique Sirius, tu déchires tout donc bon, ça n'étonne plus personne ** J'adore le bleu en plus, ça change même si ça m'manque de plus voir ma tête d'ssus #EgocentriqueDeBlack XD ** Et puis pour le profil, évidemment j'ai pas pu m'empêcher de mettre n'importe quoi Comment vous faites pour me supporter ? Du coup tu gères, j'te déteste, c'est trop beau, azy tu m'énerves, j't'aime Début de schizophrénie~ Tout est normal XD Tu m'as contaminée XD Et p'is pour la vidéo, j'suis d'accord sur le fait qu'elle est assez courte, mais sinon j'aime beaucoup ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAJ 4 ✗ patronus and werewolf
MAJ 4 ✗ patronus and werewolf
Page 1 sur 1