| Sujet: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 2:39 | |
| MAJ 24 ◊ BRAINSTORM 8 Août 2019 L'été est bien installé, et il fait chaud ! On vous souhaite de profiter du soleil mais aussi de la plage, de la piscine, ou même d'une bassine d'eau fraiche ! Un nouveau design qui est comme toujours signé art'n'stick ou @Sirius O. Black dites ce que vous en pensez et si vous voyez un bug merci de le signaler Anim ton groupe Après les mangemorts, c'est au tour de l'ordre du Phénix ! de prendre le pouvoir. Retrouvez leurs animations dans le sujet d'animation ! Clôture des intrigues Vous avez été nombreux à participer aux intrigues en Albanie et à Poudlard ! Apprenez ce qu'il est advenu durant cet affrontement en Albanie et comment les épreuves de Poudlard se sont conclues ... Le tournoi des Sorciers arrive à Poudlard ! Cette intrigue promet du drame, des larmes et de la magie. Inscrivez-vous dès à présent dans ce sujet La loterie de la chance retrouvez la loterie du rp dont les lots vont évoluer et changer Le staff reste à votre disposition si vous avez la moindre question On vous aime - bonne fin du mois d'Août maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Ven 13 Sep - 21:23, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 2:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 7:14 | |
| Henry Comme d'hab rien à redire, tu as fais un travail monstre Si j'avais faire ce que tu fais j'en serai comblé donc encore BRAVO |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 9:30 | |
| Je tiens tout d'abord à remercier mon fan club. Il est vrai que je suis à tomber. Je suis prêt à depenser tous mes points rien que pour le plaisir des yeux Je m'aime |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 14:29 | |
| |
|
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Jeu 8 Aoû - 15:14 | |
| C'est si beau Et puis les têtes sur le design sont à tomber - Henry omg Encore bravo Sirius |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Sam 10 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Dim 11 Aoû - 15:36 | |
| J'vous remercie tous pour vos compliments j'suis ravie qu'vous soyiez fans et cette intrigue n'attend plus que vous - hop hop |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Ven 16 Aoû - 0:36 | |
| HAHAHA J'viens de réaliser que j'avais pas changé les boutons "nouveau" des catégories voila donc les boutons qui vont avec ce design Il était temps que je m'en rende compte oui je sais y a quoi ? |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm Ven 16 Aoû - 17:27 | |
| J'avais même pas fait gaffe Mais les nouveaux sont trop beaux, je kiffe Des pitis avioooooooons |
|
| Sujet: Re: MAJ 24 ◊ brainstorm | |
| |
|