Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JOUR 1 ◊ la pluie fine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:34

La pluie fine & Le Tournoi des Sorciers J1

Des applaudissements pour célébrer l'ouverture des portes de l'arène de Poudlard, et, avec, le Tournoi des Sorciers qui vous promet des épreuves dont tu n'as même pas idée. Partagée entre l'excitation et l'anxiété, tu entres à la suite des autres, en silence. Tu as l'impression de sentir le regard de @Fairya Z. Goyle sur toi, te demandant si tu hallucines ou si elle compte vraiment t'assassiner dans la minute. Comme t'es sûre de rien avec cette nana – hormis qu'elle te déteste –, tu prends le chemin de la prudence. Direction le côté opposé, où se trouve aussi @Hiroshi Yoshida à qui t'offres un sourire. Pas très compétition tout ça, surtout quand t'y ajoutes un « Bonne chance » murmuré qu'il est sûrement le seul à entendre. La compétition c'est définitivement pas dans tes veines, du moins tu serais incapable de vouloir que ton ami perdre.

Et puis voilà que tu sens de l'eau tomber sur ton nez, relevant la tête pour recevoir une goutte en plein dans ton œil. Ça commence bien. Grognement d'agacement, tu clignes des yeux pour y voir mieux sauf que ça ne marche pas du tout : la pluie s'est intensifiée, fine mais t'empêchant d'y voir à plus de trois mètres. Ça craint. Déjà que l'eau c'est pas ta meilleure amie depuis qu'elle a failli te tuer cet été, alors si en plus elle t'aveugle... Pas copine la pluie, vraiment.

Resserrant ta veste autour de toi, t'essaies d'avancer avec prudence, mais le fait est que... t'y vois rien. Rien du tout. Et quand il y a un trou devant toi, plein d'eau qui plus est, tu le remarques même pas. Tu mets plutôt le pied dedans, et tu te tords la cheville. Nouveau grognement, possible insulte mental envers le sol qui pourrait être lisse. Tu reprends ta marche, songeant à créer une attelle avec ta magie, mais la douleur est légère. Autant s'économiser, comme c'est loin d'être terminé pour toi.
code par @Sarasvati

Dernière édition par Naomi Ozawa le Sam 14 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:34

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 HpsAt87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:59

Première épreuve - Premier jour. Le stress est toujours présent, quoiqu'il arrive - que ce soit un jeu ou un examen, la pression, la peur de ne pas être à la hauteur est toujours plus forte - satanée manque de confiance en elle. Un truc qu'elle devra soigner un jour, quand elle aura le temps de penser à elle et seulement à elle. Pour l'heure, c'est sur le tournois qu'il faut se concentrer et larguée un peu comme ça, elle peut vite perdre la foi. - Bon, restons calme et faisons preuve de patience. Murmurant pour elle, avançant à pas de feutré dans la boue, le champs de vision bien réduis par la petite pluie qui se montre dangereuse. Le but n'est pas de se précipiter, bien au contraire - et pourtant, malgré toutes les précautions, elle reste indéniablement maladroite. Et hop, Lysie qui glisse. Soupire exaspéré. Elle va briller par son incompétence à force. Bon, gardons la tête froide, relevons-nous malgré la boue plein le visage et soyons fière ! L'chemin est peut-être encore long avant de trouver un abris. 

Dernière édition par Lysie Raye le Sam 14 Sep - 19:01, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:59

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 35tA3Om
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:48

Mes sens étaient en alerte. Ma vue étant fortement biaisée par la pluie, je me fiais plus à mon ouïe. Et mon instinct. Merci à l'adrénaline. Mon corps n'avait jamais été aussi en stress de toute ma vie. Pourtant, je me stressai moi-même quelque part pour ne pas faire honte à ma famille, mais là, j'avais la sensation étrange que je pouvais y laisser des plumes...
En parlant de cela, je m'éloignais à reculons de ce nid d'Augureys, qui n'avait pas l'air aussi sympathique que dans les livres que j'avais pu lire. Pourtant, je n'avais pas fait quoi que ce soit pour les énerver, ni même montrer le moindre signe d'hostilité... enfin, pas envers eux. Prenant la tangente, je me retournais pour bifurquer et m'engouffrer dans un chemin, m'éloignant des animaux fantastiques mécontents. Cette pluie ne cessait de tomber et le sol avait l'air plus glissant, donc j'évitais d'aller trop vite tout de même. En tournant la tête sur ma gauche, j'aperçus une jeune fille par terre (@Lysie Raye), pestant contre son sort. Je préférais ne pas me faire remarquer, surtout que j'étais dans son dos, et continuai mon chemin.
Arrivé au bout, je fus obligé de tourner à gauche et soupirai, agacé : encore des satanés Augureys ! Je pointais ma baguette vers eux, prêt à leur apprendre à voler en moins de deux.

Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Sam 14 Sep - 19:51, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:48

Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 QyAzblD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:31

Tu projetais de lancer un sort pour te protéger mais ça ne fonctionne pas. Alors tu décides de t'enfuir. Par chance, tu te souviens du chemin d'où tu es venue. Ne surtout pas rebrousser chemin puisque l'entrée que tu as prise dans ce labyrinthe a disparu. Tu prends donc un chemin différent, espérant réussir à cheminer aussi longtemps qu'il le faudra pour que les volatiles ne réussissent pas l'attaque. Au fur et à mesure, tu ralentis, tu es endurante mais tu as fais attention au bruit et justement, du bruit, il n'y en a pas. En tout cas, pas en provenance d'oiseaux. Ils semblent ne plus te suivre. Tu affiches un léger sourire, c'est une première étape plutôt concluante. Tu recules d'un pas, tu avais remarqué une flaque d'eau à tes pieds sans t'en formaliser. Erreur. Grossière erreur. En réalité c'était un trou. Ton pied s'enfonce maladroitement et non seulement tu perds l'équilibre mais tu grimaces en tenant ta cheville. Aie. La dure réalité te revient comme pendant les épreuves précédentes. Vous faire mal est tout à fait possible. Tu te demandes même si les professeurs te laisseraient, toi et les autres élèves, mourir ici juste pour une épreuve stupide. Parce que oui, même si tu voulais intégrer Poudlard et apprendre la magie, il y a certaine chose qui ne font pas sens pour toi. Ce tournoi en fait partie. Tu regrettes peut-être même d'avoir participé aux épreuves. Déjà ce truc des maisons différentes et de la rivalité, tu détestes ça. Et là, tu es en plein milieu de tout ça. La rivalité a son paroxysme. Ton but n'est pas vraiment de gagner. Pas cette fois. Tu veux simplement survivre et retrouver tes proches en entier.

Dernière édition par Robin B. Lightning le Sam 14 Sep - 21:38, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:31

Le membre 'Robin B. Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:40

Des bestioles qui volent. Tu es respectueuse envers la nature parce que c'est ta culture. Sauf que là, non. Pas quand la nature se ligue contre toi en te voulant du mal. Tu as parfaitement conscience que les sales griffes de ses gros perroquets, ou hiboux, pourraient te lacérer le visage et te défigurer à tout jamais. Et toi, ton joli minois, tu y tiens. C'est la prunelle de tes yeux. Et surtout, il est très utile et pratique. Le problème, c'est qu'ils ne te lâchent pas. Pire encore, lorsque tu choisis une nouvelle direction, tu tombes de nouveau devant des nids. Les mêmes bestioles. Couleur différentes mais les mêmes. Tu pousses un son parce que tu es agacé et tu lèves ta baguette. Tu souhaitais tenter un sort de feu mais rien ne se passe. La tuile ! Tu te remets en route avec rapidité, malgré tout, tu ne tiens plus beaucoup le rythme. Tu cours depuis un bon moment déjà et ça devient compliqué pour toi. Tu vas devoir trouver une solution, et fissa. Peut-être que déporter l'attention des oiseaux sur d'autres élèves seraient une idée. Si tu peux en plus éliminés quelques abrutis incapables, c'est un bonus.

Dernière édition par Yuki O. Taoka le Sam 14 Sep - 21:44, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:40

Le membre 'Yuki O. Taoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 1 ' :

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 160527064908745759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:14

Le tournoi des Sorciers
Jour 1
Les recoins qui ressemblent à des abris, elle note que c'est à éviter, alors qu'elle s'en éloigne le plus rapide possible, pas assez vite pour complètement éviter les oiseaux qui l'attaquent. Le sol est toujours aussi glissant, elle panique un peu parce qu'elle veut pas se casser la figure, puis elle veut pas non plus finir totalement becqueter par des piafs de malheur, non plus, donc elle s'arrête pas. Elle ralentit un peu quand les augureys abandonnent leur chasse et qu'elle se trouve un peu moins en danger de mort immédiate par bec d'oiseaux. Elle comprend tout de suite beaucoup mieux pourquoi les félins ils les bouffent les oiseaux, c'est débiles et ça sert à rien. Bref, elle se calme, elle essaye du moins, s'enfonce un peu plus dans le labyrinthe, elle a aucune idée d'où elle va, ni d'où elle doit aller. Elle tourne encore, elle sais pas vraiment si elle avance ou tourne en rond, elle s'en fiche, parce qu'elle tombe sur un autre nid et que l'envie de fuir se fait grande, encore plus quand elle voit l'augurey qui se tient dedans. Sauf que celui-là il lui saute pas de dessus pour l'attaquer, alors elle tente sa chance, s'avance et remarque qu'elle est pas la seule à avoir trouvé l'endroit. « Ça vous déranges pas qu'je vienne aussi ? » Elle demande aux quatre élèves déjà présent (@Saadia Ahmad @Riley A. Sanders @Anaël H. Grimaldy @Hachiko Tanaka) avant d'entrer au sec sans attendre de réponse.

Dernière édition par Eira K. Powell le Sam 14 Sep - 22:24, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:14

Le membre 'Eira K. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 AczmvdP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:20

Les yeux plissés, à tenter de voir ce qui se trouve à plus de deux mètres de toi, tu ses tes cheveux imbibés d'eau se coller à ton visage qui n'est pourtant pas plus sec. La douleur de ta cheville s'est calmée, preuve que ce n'était rien de grave, seulement que tu te l'es légèrement tordue. Tant mieux. Mais le temps reste contre toi, l'horizon opaque à cause de l'abondance de la pluie. Les éléments qui se déchaînent dans la douceur d'une pluie fine, ce serait presque poétique si c'était pas juste chiant.

Tu ne comptes pas baisser les bras pour autant, continuant ta route malgré l'eau et la boue qui ont décidé de te mener la vie dure. Jusqu'à ce que ton pied s'enfonce dans un nouveau trou et que ta cheville soit malmené. « Ssibal. » L'insulte pesté, rage qui explose parce que la douleur est plus forte cette fois. Parce que c'est la même que tout à l'heure. Evidemment. Il est pas question d'abandonner cela dit, alors tu reprends ton chemin plus lentement, l'espoir vain et idiot que ça diminuera les risques de cheville brisé effleurant ton esprit agacé.
code par @Sarasvati

Dernière édition par Naomi Ozawa le Sam 14 Sep - 22:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:20

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:33

Couverte de bout du coup, des pieds jusqu'à la tête - la tête surtout, elle continue d'avancer sous la pluie, espérant au moins que celle-ci la rincera un peu. Les cheveux en pagailles, éternellement fou, bien que crade du coup. L'allure certainement semblable à celle d'un chien battu. Elle peut plus qu'espérer trouver un abri, en priant Merlin qu'il ne lui arrive pas pire et qu'il ne la ridiculisera pas une fois de plus.
Mais manque de pot, il se trouve qu'elle croit tomber sur un abri mais des Augurey s'y cachent - et elle n'a jamais été chanceuse avec les créatures et ne les connait pas vraiment. Ca parait du coup logique que ces derniers l'attaquent. Cours Lysie, cours ! Fuis, ou au moins tente. Mais trop tard, elle a juste le temps de se protéger avec sa cape et de se rouler en boule - on repassera pour le côté courageux et vaillant.

Dernière édition par Lysie Raye le Sam 14 Sep - 22:35, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:33

'Jour 1 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:06

Après seulement un ou deux pas, Constance réalisa qu'elle avait non seulement raté son sortilège mais en plus celui-ci semblait s'être retourné contre elle vu la douleur. Et comme cela ne suffisait pas, elle se tordit cette même cheville à nouveau un peu plus. Elle savait à ce moment-là que sa cheville était définitivement cassée et qu'elle devait faire quelques chose. Elle décida de s'assoir sur le sol trempé et boueux. Peu importe si elle était sale, elle n'était plus à ça près. Et ce fut à cet instant qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait être plus maudite que cela. Elle n'avait pas vu le pire. Elle reconnut la voix de son amie non loin. La douce voix de Lysie. La rousse leva sa baguette, exerça un Ventus et encore une fois le sort ne fonctionna pas mais son amie avait disparu et les Augurey aussi et elle remercie Dieu de ne pas faire face en plus à des Augurey mais elle se demandait actuellement comment elle pourrait avancer actuellement sans pouvoir se relever.

Dés baguette n1 : le sort pour le soin de la cheville.

Dés baguette n2 : Ventus.

Dernière édition par Constance K. Blackmoor le Sam 14 Sep - 23:20, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:06

Le membre 'Constance K. Blackmoor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 160527064908824721

#2 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 160527064908745759

#3 'Jour 1 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:14

L'idée que tu avais eu n'était pas mauvaise mais pas l'ombre d'un élève dans le coin où tu te tenais. En tout cas pour le moment. Alors fuir, c'était la seule et unique solution. Tu cours encore jusqu'à ce que le souffle ne manque. Plus l'ombre d'une maudite plume à l'horizon. Ça te soulage un peu. Tu prends le temps de souffler et même de rendre une petite flaque d'eau sur le sol potable avec un sort pour pouvoir t'abreuver un peu. S'hydrater, manger et dormir. Le minimum syndicale. Le problème, c'est que lorsque tu reprends le chemin, tu ne différencies pas une flaque et un trou. Il y en avait tellement près de toi qui tu n'avais pas vue venir la gamelle infernale que tu te prends subitement. T'écroulant sur le sol dans un bruit sourd avec un léger râle. Ta cheville en a pris un coup. Tu pousses un long soupire et essayes de te relever mais il est difficile pour toi de poser le pied. Tu agites ta baguette dans une tentative de guérison.

Dernière édition par Yuki O. Taoka le Sam 14 Sep - 23:19, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:14

Le membre 'Yuki O. Taoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 1 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:18

Finalement, y a bien un moment où il faut savoir se défendre. Et c'est pour ça que Lysie s'empresse de sortir sa baguette. Aller, grande inspiration, ça elle peut le réussir au moins - jeter un sort qui fonctionne. - Fileapesca. Et pour une fois, ses prières semblent être entendue parce que le sort fonctionne et ses agresseurs se retrouvent bloqués par un filet. C'est l'heure de la suite du coup - sauf qu'elle sent un truc dans son dos et mystérieusement, les égratignures faites par les créatures disparaissent.
Finalement, elle trouve refuge dans une p'tite grotte non loin de là, en espérant y être en sécurité un p'tit moment.

Dernière édition par Lysie Raye le Sam 14 Sep - 23:31, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:18

#1 'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 2Vi4Sdg

#2 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:26

Ta cheville est douloureuse mais tu espères pouvoir réparer cela avec un sort. Tu lèves ta baguette en chuchotant un petit Episkey qui malheureusement, t'échappa. Les étincelles s'éloignent et s'enfoncent dans un buisson. Bien. Si tu n'es pas guérie, au moins, quelqu'un d'autre le sera. Sauf que tu n'avais pas remarqué que ta chute s'était produite tout près d'un nid d'Augurey. Et oui, encore un. Tu grimaces. Courir, tu n'y penses même pas et leur faire du mal non plus. Sans doute pensent-ils que tu es quelqu'un d'assez bien pour eux puisqu'ils agitent leurs ailes en tas direction. Non pour t'attaquer comme d'autres que tu as vue, c'est différent cette fois. Tu interprètes les signes comme bienveillant. Tu boitilles en direction du nid mais tu remarques plus loin une demoiselle (@Constance K. Blackmoor) qui s'écrase à cause d'un trou. Tu souris légèrement, non par moquerie mais parce que tu es bien placée pour comprendre sa douleur. Tu agites ta baguette une nouvelle fois pour un second sort de guérison. Il fonctionne cette fois-ci et se dirige près de la cible que tu visais. Cette demoiselle. Puisque tu estimes être sauve pour ce premier jour, te montrer altruiste une dernière fois n'est pas si mal. Tu t'enfonces ensuite dans le nid des volatiles, les remerciant chaleureusement.

Dernière édition par Robin B. Lightning le Sam 14 Sep - 23:36, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:26

Le membre 'Robin B. Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 1 ' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 AczmvdP

#2 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 160527064909369311

#3 'Votre baguette' :
JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:33

T'as la cheville qui te lance un peu, faut dire que se tordre la cheville deux fois en l'espace de cinq minutes c'est pas quelque chose qui t'arrive tous les jours. Et puis il fallait que ce soit la même cheville en plus, comme si cette épreuve ne t'en faisait pas assez voir de toutes les couleurs depuis que tu es entrée dans le labyrinthe. Tu vas finir par croire qu'on t'a lancé une malédiction, comme il paraît que les Anglais ont un goût prononcé pour cela.

Malédiction qui ne cesse pas, puisque après la cheville c'est ton corps entier qui décide de n'en faire qu'à sa tête. A marcher avec trop de prudence, tes pieds glissent sur le sol boueux et tu t'étales sur le sol. Tête la première. Heureusement que tu n'as pas crié, sinon tu aurais mangé un mélange de terre et d'eau au goût affreux. Mais non, tu te relèves en constatant qu'il n'y a que l'intérieur de ta bouche qui a été épargnée par ta chute. Pas d'insulte cette fois pour que la boue ne glisse pas entre tes lèvres fermement closes, mais la volonté de te débarrasser de tout cela. Alors tu te concentres sur tes mains et tentes un sort de nettoyage pour sauver ton visage, tes habits et tes cheveux de toute cette mélasse. Première bonne nouvelle de l'épreuve : tu réussis à merveille ton sort, et plus une tache de boue ne se trouve sur ton corps malgré ta splendide chute. Pas trop tôt, hurle l'impatience adolescente qui brûle dans tes veines, bien vite douchée par la pluie qui mouille ton corps à défaut de le peindre de marron.

Dé :
code par @Sarasvati

Dernière édition par Naomi Ozawa le Sam 14 Sep - 23:53, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine    JOUR 1 ◊ la pluie fine  - Page 2 Empty

JOUR 1 ◊ la pluie fine
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant