-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:29

@Anubis H. Bulstrode est là, devant moi, mais il perd rapidement de son sourire et prétexte une envie d'aller aux toilettes. Curieux. Soit, je continue d'observer la salle de danse mais d'un coup, un claquement de porte résonne. strangulot. Les mangemorts se font pas prier pour commencer à attaquer. Je cherche Anubis des yeux, j'me dirige vers le bar et des bouteilles explosent. J'évite les bouts de verre et les corps envoyés en l'air par le géant @Adam. Je lève les mains en sa direction, pour lui indiquer que je suis gentille et j'poursuis ma course. J'me retrouve face à un mangemort (@Carlotta A. Beurk), qui tente de me lancer un sort avant de s'enfuir. Ca se passera pas comme ça. Je la course et tente de la retourne, puis je la vois et  tente de lancer un serpensortia pour faire diversion mais c'est un échec. Eh bouse d'hippogriffe.

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mar 24 Sep - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:29

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 160527064908745759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 11:38

des bestioles

L'attaque du drunk broom

Griffes s'enfoncent comme dans du beurre dans la jolie gueule du déglingo (@Adriel W. Mulciber). L'aurait du viser un œil, c'est c'qu'il pense quand il sent la main l'chopper par l'cou. Voltige jusqu'au mur - team rocket s'en va vers d'autres cieux - atterrissage en mode Chaplapla. Miaulement un peu étranglé par le choc et ça compte les chandelles alors qu'@Adam s'fait monstre de Franken' vengeur. Brave bête. Un p'tit temps d'absence, comme si l'cerveau était resté dans l'mur, reprise d'un semblant d'conscience lorsqu'il se sent d'nouveau soulevé, par des mains amies cette fois-ci et mis entre les bras d'une jolie d'moiselle (@Dana Konda). Il ronronne un coup pour la forme, fixe Adam d'ses grands yeux, promesse muette que dés qu'la pièce aura fini d'tourner, il reprendrait son job d'chat d'garde et que la fille n'aurait pas la moindre égratignure supplémentaire. D'jà qu'elle a l'air toute paniquée et qu'c'est un peu normal dans l'fond parce qu'elle a pas l'air d'être une super duelliste, ni d'côtoyer des gros malades assoiffés d'sang tous les jours. Alors il reste sage dans ses bras, peluche/20, l'temps de retrouver ses esprits et d'la rassurer un poil.

10 points - un assommage
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 11:43

Les fêtards vs les rageux

L'attaque du drunk broom

Au moins @Dana Konda avait de sacrés réflexes, on ne pouvait pas lui enlever ça et Eurus s'en serait quand même drôlement voulue si elle l'avait mise en pls. Ses yeux passèrent de la sorcière à Mulciber, regard empli de dédain. Qu'est-ce qu'il en savait de ses allégeances le morveux ? Ne pas être super fan de Voldemort ne voulait pas dire qu'on ne donnait pas dans la torture de sang-de-bourbe. Elle allait d'ailleurs le lui démontrer par A+B et peut-être un petit maléfice au milieu, tout en suivant Dana des yeux pour s'assurer qu'elle aille bien, quand elle se prit son endoloris de plein fouet. Qu'est-ce qu'on avait dit sur le fait de rester concentrée hein ? Elle tomba à genou, souffle coupé par la douleur, se mordant la langue pour pas crier. Ça ferait beaucoup trop plaisir au c*nnard.

@Evan K. Rosier s'avançait vers elle alors elle se releva, un peu chancelante, baguette entre les doigts, regard toujours hautain, tête haute. Pas digne d'une Rosier qu'il disait, parce qu'il choisissait les critères peut-être, conditionné comme il était et avec le pot de fleur qui lui servait de femme ? Sourire un brin moqueur, lueur de défi entre les yeux, elle allait répliquer quand @Adhara Rosier ramena sa fraise. M*rde. "Adhara, t'en mêle pas !" qu'elle lui ordonna, parlant arabe pour l'occasion, ne souhaitant pas que le cousin se lance dans la vendetta de masse parce que monsieur était un peu contrarié en plus d'être une balance. Evan tomba par terre pour une raison ou une autre, Eurus le toisa de tout son haut, se demandant si lui foutre son pied dans la gueule faisait vraiment trop moldu ou pas. Mais on ne frappait les cousins à terre, on les regardait avec toujours le même sourire moqueur, encore un peu essoufflée par le doloris encaissé précédemment. On aurait peut-être pu lui arracher la langue par contre. "Qui a parlé de traîtrise ?" lui demanda-t-elle, ton froid. Elle n'avait trahi personne, ils s'étaient juste tous fourvoyés sur son allégeance. Bouclier incanté à l'entente du sectusempra, bouclier raté. Outch !

Et, pissant le sang, elle ne put s'empêcher de chercher encore la m*rde. Ricanant en voyant le cousin lui tournait le dos alors même qu'elle n'était pas encore hors d'état de nuire. Les lâches, ce n'était pas ceux qui balançaient des sorts dans le dos, c'était ceux qui tournaient les talons sans finir leur boulot. "Incendio" rageur qui fit mouche. "Dans ce cas-là, cher cousin, il faudrait réussir à me tuer." déclara-t-elle, les flammes qui mangeaient son cousin se reflétant dans ses pupilles.

6 points de vie (-2 : doloris; -2 : sectusempra)
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Eurus Rosier le Mar 24 Sep - 12:14, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 11:43

Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 11:53

Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:19

Le peuple & Ziggy

L'attaque du Drunk Broom

Moue contrariée quand @Adhara Rosier fila vers sa sœur. Il comprenait bien que les liens de sang passent au-dessus des affaires de traîtrise mais si elle pouvait éviter de s'exposer ainsi... Il changea son verre de main, libérant la dextre pour se saisir de sa baguette, yeux posés sur @Evan K. Rosier qui était implicitement prié de ne pas faire mine d'attaquer sa fiancée. Sinon, il le paierait et ce serait fourbe/20, Prewett/20 quoi. Mais comme le petit Rosier préférait embêter l'aînée, il ne s'en mêla pas, préférant murmurer un "Baltanumma" sur le géant (@Adam) qui venait de défoncer @Anubis H. Bulstrode pour soigner ce dernier. Mais comme rien ne se passa, il haussa les épaules et retourna à la discussion de son cocktail, un peu en retrait du chaos, apparence des plus paisibles si on omettait son regard fixé sur Adhara, se tenant près à susurrer maléfices et malédictions au moindre sort qui viendrait déranger une seule mèche de ses cheveux bruns.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Ziggy Prewett le Mar 24 Sep - 12:28, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:19

Le membre 'Ziggy Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:40

Intrigue

Tout explose - soudainement le chaos prend ses aises dans le Drunk Broom, et la démone se retrouva silencieuse. Le silence - une seconde avant que les sortilèges et les hurlements ne prennent leur droit. La peur n'était pas une de ces émotions qu'elle connaissait - pirate, légende, criminelle, elle était bien trop dangereuse pour craindre des pauvres mortels. Montrant les crocs, soudainement elle s'élança dans la foule, observant les siens qui allaient et venaient - elle ne manqua pas de voir @Tobias N. Yaxley qui attaquait et se défendait comme un beau diable. « Tobias ! Réuni les créatures comme tu peux, et envoie les en bas. On doit protéger les notres. » Exigea-t-elle, félicitant Siobhan d'avoir sa soirée de conger - au moins, elle était hors de danger.

Au contraire de @Vilde O. Moldovan - impossible de la trouver dans cette foule, d'autant qu'avant cela, Lilith se retrouva face à @L. Clyde A. Greengrass - « Je savais que je devais me méfier de vous. » Dit-elle en grognant, la rage illuminant son regard carmin. « C'est ici que ton histoire s'achève Greengrass. Je comptais prendre mon temps, mais tout comme ta mère avait toi, je vais te tuer ce soir.  »

(oui : Lilith arrive à mordre Clyde à la jugulaire
non : le chaos arrête Lilith dans sa lancée)

10/10
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:40

Le membre 'I. Lilith Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 KdNdN0T5_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:46

Intrigue

« Dégages ! »  J'entends juste ca. Avant j'étais en train de baver sur @Kleio I. Owl-Inn, qui était foutrement parfaite, avec la présence si chouette de @Tobias N. Yaxley à côté - puis maintenant voila que tout part en vrille autour de moi. L'coeur battant, j'me rends compte surtout - surtout - que j'sais pas quoi faire. M'voila dans un monde où y a des sortilèges qui fusent, et tout l'monde qui hurle. J'aurais envie de chercher @Kleio I. Owl-Inn et d'la sauver.
Mais j'suis une fucking moldue, ou lycanthrope - sauf que c'pas la pleine lune. Que j'ai pas de baguette. Et que j'sais pas me défendre contre ces sortilèges-là. Alors à la place, j'me mets à courir, et j'tente de me cacher - j'file vers le bar, et j'saute pour aller derrière, m'trouvant un trou pour m'foutre là en espérant que ca passe.

10/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:55

Intrigue

Tu voulais juste danser mais il se trouve pas un monde où les choses peuvent être aussi simples pour toi. Clairement - alors que vous tentiez de prétendre d'être jeunes encore, voila que tout explose. Les sortilèges, les mangemorts, les créatures - t'as pas manqué tout ce qui arrive en même temps, pas plus que ton instinct qui exige que tu te batte. Celui qui te répète que tout cela va mal finir - mais t'ignores encore pourquoi, tu ignores qui tu vas perdre.
Tu perds d'abord ton mari - @Fleamont B. Potter se trouve à se battre mais les mouvements de foule le font disparaitre de ton chant de vision. CE que tu vois, c'est ce type immense qui se bat comme le feu, et brise les murs - @Adam - et bien qu'il se défende, tu peux pas t'empêcher de penser que c'est dangereux. Qu'il se trouve être dangereux. Alors dans un élan d'angoisse, espérant qu'aucun ne soit inquiété par ses gestes brusques et violents, tu l'vise lui : « Arresto momentum ! » Lanças-tu en le visant, avant de voir une gamine - @Leana A. Grimaldy qui se jette derrière le comptoir.

Tu n'peux pas laisser des innocents au milieu de la foule - tu vois le couloir plus loin, et doute pas qu'il se trouverait un coin plus tranquille. Alors tu t'jette à ton tour vers le bar : et là tu trouve deux filles et un chat. « Je suis Euphémia Potter, Cheffe des Aurors. Je vais vous mettre en sécurité, loin d'ici. Vous me suivez ? » Proposas-tu avec un sourire que tu espérais rassurant : @Dana Konda @Felix McGonagall

10/10
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 12:55

Le membre 'Euphémia S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 160527064909369311
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 13:02

Intrigue

L'alcool dans son sang le rendait fiévreux - une seconde il danse en se serrant contre Remus, sa langue profondément enfoncer dans la bouche de son petit ami. La seconde suivante y a tout qui brûle, et il a envie de hurler. Il était là pour profiter de la soirée, profiter de Remus, certainement pas pour se battre contre les mangemorts. Encore. Il grogne, le Black, tenant peu en place. S'il reste un moment contre Remus, c'est rapidement qu'ils perdent la trace l'un de l'autre - sans doute parce que tout l'monde se met à se battre, à courir, à hurler, ou il sait pas quoi encore.
Il voit un géant qui fracasse du mangemort. Un chat qui attaque du mangemort - un fucking chat. Et puis une vampire - certain qu'elle a pas plongé sa face dans le cou d'un type pour rien. Puis il voit @Marlene E. McKinnon, face à un mangemort qui lance un sortilège qu'il connait beaucoup trop bien. Un sortilège qui lui aurait brisé le coeur. C'est en courant vers elle qu'il vise, @Carlotta A. Beurk : « Confringo ! »  (lancer de dés) qui s'explose cependant sur @Euphémia S. Potter - « Fuck ! Aller McKinnon on se débarrasse de celle-là et on défonce la porte pour qu'tout le monde puisse sortir d'ici ! » 

10/10

Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 24 Sep - 13:04, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 13:02

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 14:29

Never go to the party if you think you won’t come home

L'attaque du Drunk Broom

C’était la première soirée festive depuis que Tamsin était sevrée. Et voilà que tout basculait dans l’horreur. Des hurlements de terreur emplissent soudain le Drunk Broom et des éclairs fusent dans tous les sens. @Eden Montesino lui ordonne de fuir sur un ton qui n’admet aucune réplique. Ca tombe bien, Tamsin n’a aucune expérience en duel magique et ce revirement de situation lui fout la trouille. Elle se concentre donc pour transplaner mais… Rien ne se passe, impossible de se tirer ! Un maléfice, probablement… Le petite blonde sent la panique marteler dans son coeur : ils vont tous y passer. Elle se jette alors au cou de son meilleur ami pour l’embrasser sur la joue.

"Sois prudent"

Tandis qu’elle s’apprête à trouver un coin où se cacher, un sortilège la frappe de plein fouet. Impossible d’identifier son agresseur puisque… Tout s’arrête brusquement. C’est le noir et le silence complet. Les cris et les rugissements des bêtes se sont tus, les odeurs d’alcool, de fumée et de sang s’estompent comme si elles n’avaient jamais existé. Tamsin pense avoir transplané dans un lieu sûr et tente de saisir sa baguette glissée dans sa botte. Mais elle ne sent plus rien… Les sens de la petite blonde ont disparu. Elle ne se rend pas compte qu’on la bouscule et qu’elle s’effondre. En cet instant de terreur, elle ignore qu’elle est piétinée par les clients affolés du Drunk Broom et que son corps finit par rouler contre les pieds d’une table.

PV : 8/10
Pertos Sensum : -2 (Marcus Carrow)

AVENGEDINCHAINS
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:13

Intrigue

Il y a quelques minutes tu dansais contre ton petit ami, un verre à la main etle goût d'alcool sur ta bouche, elle même collée à celle d'un Sirius parfaitement éméché, embrouillé, excité. Et en une seconde tu vois la foule qui part de tous les côtés, le géant qui sort de l'ombre et les mangemorts qui déferlent pour vous faire passer l'envie de jouer, danser, rire, vivre. Ok, l'alcool redescend en une fraction de seconde en toi, alors que tu sors ta baguette et que tu balances ton verre sur un mangemort qui passe par là, le verre s'explosant contre le masque. « Sirius ? SIRIUS ?! » Mais ton hurlement est etouffé par la foule qui court partout et toi, tu t'mélanges aussitôt avec ceux qui attaquent et qui essayent de défendre le plus faible. Tu t'jettes derrière le bar pour te protéger un peu, un instant avant de sortir la tête et de viser @Ziggy Prewett caché sous son masque, un mangemort de moins fera toujours l'affaire. « Ossifragus ! » Sauf que l'sort dévie un instant alors que la silhouette de ton petit ami dans les parages attire ton attention, et il vient toucher @Tamsin S. Lewis en plein dans sa jambe. « Merlin ! » Tu te jettes au dessus du bar avant de courir vers elle. « J'suis désolé, j'suis désolé j'te visais pas à toi ! »

10/10

Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 24 Sep - 18:15, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:13

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:20

Intrigue

Tu comptais te venger, tu voulais lui en faire voir de toutes les couleurs mais tu te retrouves à n'pas savoir où poser tes yeux, où regarder afin de trouver ta cible. Et quand tu entends sa voix qui te menace, son regard d'un noir et rouge sanglant qui n'annonce rien d'bon, tu sais que tu vas avoir du mal à ne serais-ce que la toucher. C'est le cas, car elle se jette sur toi et te plante les crocs dans la jugulaire, t'empêchant de réagir, de bouger, de même lui lancer un sort alors que tes forces t'abandonnent et que tu sent tes jambes flancher. Tu n'peux plus rester droit, debout et tu tombes sur les genoux, non loin de la piste de danse. La blessure est importante, sanglante et tu as l'impression que c'est la fin. Tu n'parviens pas à le regretter, d'être venu ici et si tu meurs dans cet endroit au moins, tu mourras en chasseur et c'était comme ça que tu voulais finir. Tu espères juste, que Allegra s'en relèvera et que Sarah te pardonnera. Tu fermes les yeux et c'est le trou noir complet.

Eliminé
0/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:27

T'avais le sourire aux lèvres il y a encore quelques minutes, avant que tu ne te retrouves devant un géant de chair, de cicatrices, le visage tordu par la rage et l'impression qu'il pourrait te broyer en un mouvement. Tu vas pour reculer pour l'éviter mais il te frappe en pleine tête, ses mains viennent claquer tes oreilles et aussitôt tu n'entends plus rien, si ce n'est un bourdonnement sourd qui te fait jurer dans ta barbe alors que tu portes tes mains à ton crane, espérant comme cela apaiser la douleur. « Foutu colosse ! Tu mériterais d'te faire remettre à ta place ! » Que tu lui dis avant de lever ta baguette et de lancer un avada kedavra en direction du colosse, sans effet car tu chancelles trop, tu n'parviens pas à viser droit et le sort s'écrase contre le mur. Puis tu recules et tu te fonds dans l'noir, trouvant une cachette en montant à l'étage. Là, quand personne n'te voit, tu ôtes ton costume et tu fais disapraitre ton masque avant de trouver un endroit tranquille dans un placard, qui rassemble les tenues de strip tease des danseuses. Tu n'entends plus rien, tu as l'impression de voir double et tu as une migraine terrible à cause du coup porté alors, dans le noir de ce placard sans lumière, tu te laisses tomber au sol et tu t'fais oublier.

3/10

Caché dans un placard à l'étage

Dernière édition par Anubis H. Bulstrode le Mar 24 Sep - 18:30, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:27

Le membre 'Anubis H. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:32

Intrigue

Tu te tournes pour chercher entre ta créatrice des yeux mais tu n'vois que la chevelure colorée de la gamine, de @"Léana A. Grimaldy" qui court vers le bar et qui saute au dessus pour se cacher, pour s'trouver un coin tranquille où les mangemorts ne pourront pas la trouver. C'est qu'une gosse qui n'a pas d'pouvoir, si ce n'est de se transformer une fois par mois en p'tit louveteau et aussitôt tu cours vers elle, prête à la défendre car tu vois un mangemort qui passe lui aussi derrière le bar et qui cherche à aller l'attaquer. Tu l'vois, tu lui sautes à la gorge et tu l'mords mais tu t'souviens aussitôt que tu n'peux pas faire cela, sans te déclencher une décharge électrique qui te laisse pantelante. Tu tombes au sol derrière le bar, pendant que la décharge légère pour l'moment te laisse sonnée et que l'mangemort, sous la surprise, s'en va sans demander son reste. Tu vois @"Euphemia S. Potter" qui parle à Léana et à d'autres, mais tu n'entends pas ce qu'ils se disent. « Ca va gamine ? T'as b'soin d'aide pour trouver une meilleure cachette ? » Que tu demandes en relevant la tête vers la petite louve. « Elle est bien elle, elle est d'confiance. Trouve toi un coin et tire toi, gamine. » Que tu dis en montrant d'un geste de la main Euphémia que tu connais et à qui tu peux confier la vie de quelques créatures. « Euphemia ? Ils ont été prévenus... Ils n'vont plus tarder j'espère. » L'ordre, enfin.

8/10

Vilde ayant un collier du ministère, dés qu'elle mord elle reçoit une décharge électrique. Légère au début puis de plus en plus forte.

Dernière édition par Vilde O. Moldovan le Mar 24 Sep - 18:40, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:32

Le membre 'Vilde O. Moldovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 LjfuWXJT_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:23

L'attaque du Drunk Broom
Many people

La soirée a dégénéré au moment où t’as préféré attaquer que fuir comme tout le monde. Ton sort envoie @Adriel W. Mulciber au tapis mais il est bien vite sur pieds. « Plus jolie ? J’pense pourtant pas avoir changé de tête depuis, » dis-tu avant qu’un sort ne te heurte. Des images d’horreurs se mettent à danser devant tes yeux, tu ne vois plus rien que la mort et la folie, Daniel qui se meurt sans que tu ne puisses rien faire et le chat du Cheshire qui te fait des risettes. Tu te mets à hurler, entendant à peine les persifflages de Mulciber près de ton oreille, tu voudrais faire disparaître les visions cauchemardesques mais ça ne dépend pas de toi, tu peux juste subir. Jusqu’à ce qu’un géant (@Adam) s’en prenne à Adriel et lui fasse lâcher prise sur son sort, t’es alors de nouveau maîtresse de ton esprit bien que que tes larmes continuent de perler après que tu ais vu les pires choses qui pouvaient t’arriver défiler devant tes prunelles.
T’essuies tes yeux, regardes autour de toi, c’est toujours le chaos et tu ne fais pas attention au type masqué qui s’approche. Sa silhouette, tu l’as déjà vue, il faisait noir la dernière fois que tu l’as aperçue mais tu n’as presque pas de doute sur le fait que tu as déjà affronté ce Mangemort là. Il te prend de vitesse et son sort te frappe de plein fouet, tu finis à terre et pliée en deux en un instant tout ébranlée que tu étais par l’attaque de Mulciber précédemment. T’as le sang qui bat aux tempes tandis que le sort te vrille le corps puis ça s’arrête et tu réagis à peine à la raillerie de ton opposant. Tu dois encore une fière chandelle à @Adam qui te débarrasse d’@Anubis H. Bulstrode et te donne assez de répit pour que tu ne te relèves, encore pantelante. « Merci, » murmures-tu à Adam.

Citation :
Vies : 6/10 (Horrendus Somnium d'Adriel + Doloris d'Anubis)

Dernière édition par Theodora G. MacMillan le Mar 24 Sep - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:25

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Ton sort échoué, te voilà à te fondre dans la foule sans remarquer que es poursuivie par une @Marlene E. McKinnon qui n’a pas apprécié ta tentative avortée de l’attaquer. Alors que tu te glisses parmi les gens paniqués, tu fais apparaître une masque d’argent sur ton visage et une cape noire sur tes épaules. Tu finis par arriver presque devant les portes où les badauds s’agglutinent comme s’ils allaient miraculeusement réussir à les rouvrir. « Bombarda, » murmures-tu dans l’intention de provoquer une explosion au plus près de la sortie actuellement compromise pour créer un nouveau mouvement de panique. Un grand boum, des hurlements, les gens partent dans l'autre sens et t'es fière de ton coup. Tu te retournes finalement quand te parviennent aux oreilles deux sorts qui semblent dirigés contre toi mais dont pas l’un ne te frappe. Sourire moqueur au coin des lèvres, tu arques un sourcil en dévisageant @Marlene E. McKinnon et @Sirius O. Black. « C’est tout ? » Tu les connais, de vue comme ils devaient être à Poudlard quelques années avant toi mais tu ne serais pas même capable de replacer un nom sur leurs visages. Baguette pointée sur Sirius qui a clairement l’air du plus menaçant et Cordis Mori exprimé clairement, ton rictus devient carnassier à la vue des effets du sort que tu lèves après un petit compte à rebour de trente à zéro dans ta tête -ce serait dommage de le tuer si vite.

Citation :
Vies : 10/10

Dernière édition par Carlotta A. Beurk le Mar 24 Sep - 21:39, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 5 Empty

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant