Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 21:25
Le membre 'Carlotta A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 21:31
L'attaque du Drunk Broom (What the hell am I doing here ??)
Bon dieu, ça grouille de monde, t’es bousculée de partout et tu paniques à l’idée que quelqu’un ne devine par un malheureux hasard que tu es de ceux qui conduisent cette attaque. Techniquement, tu te fonds bien dans le décor puisque tu ne portes pas de masque et ne jette de sorts à personne, mais tu n’as jamais été d’un naturel très serein et tout cela t’inquiètes. Tu finis par t’extirper de la foule pour trouver ton chemin jusqu’à l’étage supérieur –calme. T’es tout de suite rassurée là-haut et t’as dans l’idée de te planquer quelque part et de n’en ressortir qu’une fois que tout sera terminé, cependant, le placard que tu ouvres est déjà occupé. Tu sursautes et pousses un cri en découvrant quelqu'un (@Anubis H. Bulstrode) roulé en boule parmi des petites tenues. La surprise passée, tu constates qu’il n’a pas l’air dans son assiette, par ailleurs, tu remarques que tu le connais comme il était dans la même maison que toi à Poudlard à une année près. Tu hésites entre lui proposer ton aide et refermer la porte pour le laisser tranquille, tu optes pour la deuxième option : il doit y avoir un tas d'autres cachettes dans le coin.
Dé:
OUI - elle propose son aide. NON - elle trace sa route.
Citation :
Vies : 10/10
Dernière édition par Jamie E. Turner le Mar 24 Sep - 21:44, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 21:31
Le membre 'Jamie E. Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 21:43
L'attaque du Drunk Broom back off bitch
T’enregistres des tas d’informations en même temps, tout va trop vite et il te faut un effort de concentration pour fixer ton attention sur les visages. Tammy t’embrasse avant de déguerpir comme tu le lui as demandé or il ne se passe pas deux minutes qu’elle est touchée, non pas par un mais par deux sorts. Le premier, il aurait pu passer, le second par contre … Tu te précipites vers elle, te disant que les Mangemorts attendront parce que Tammy first. En voyant @Remus D. Lupin qui s’approche, t’es à la limite de grogner, tu l’aurais sûrement fait s’il n’était pas en train de se rependre en excuses. « Qu’est-ce-qui te prend tu sais pas viser ? » Le ton n’est pas des plus aimables mais l'inverse aurait été étonnante. Puisque c’est comme ça, tu prends @Tamsin S. Lewis dans tes bras en prenant garde à ne pas toucher à sa jambe brisée et te fraye un passage parmi les gens qui courent, à deux doigts de coller un sort entre les yeux de ceux qui te bousculent, uniquement retenu par Tammy que tu portes jusqu’à l’étage puisque tu doutes que là-haut, l’agitation soit aussi importante qu’en bas. Là-haut, elle sera en sécurité et tu pourras revenir casser deux-trois gueules l’esprit tranquille.
Citation :
Vies : 10/10
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 21:49
L'attaque du Drunk Broom Les gens
Quel dommage, @Evan K. Rosier n’est pas mort sous le coup du sort qui l’a touché. Le sorcier qui en est l’origine abuse, il aurait pu faire un effort, quoiqu’il en soit, le cousin se relève, radotant à propos de traîtrise, comme d’habitude. Et @Eurus Rosier n’apprécie pas l’arrivée impromptue d’Adhara qui tourne le regard vers sa sœur, vaguement impressionnée par le ton et l’ordre donné. « Tu étais censée être prudente, » rappelle t-elle, en arabe pour éviter de mêler Evan à la conversation. Mais Eurus continue de fanfaronner puis elle aurait presque l’air en pleine forme alors Adhara croise les bras sur sa poitrine. « Ne te fais pas tuer, » ajoute t-elle, accordant à son cousin un regard assassin histoire de lui faire passer l’envie de toucher à sa sœur puis tournant les talons. C’est que @Ziggy Prewett n’a pas l’air très serein, elle a même noté son inclination à la défendre alors pour la peine, Adhara retourne près de lui. Ne pas s’impliquer on avait dit. « Il se montrait trop agressif, » dit-elle au fiancé en guise en justification pour son départ précipité, désignant Evan d'un bref geste de la main.
Citation :
Vies : 10/10
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 22:52
Intrigue
T'as la gueule en sang, de la plaie que t'as crée sur l'épaule de la mangemorte. T'es en colère, t'as envie d'sauter sur tout l'monde pour leur détruire leur sale gueule, ils ont osés s'en prendre à ton endroit, ton lieu d'vie et de travail et tu n'comptes pas en rester là. Ils ne s'en sortiront pas comme ça, honte à eux qui ont attaqué le DB et ses créatures. Tu sautes sur l'bar où tu aimes te prélasser après une journée de boulot et tu passes derrière, avant d'voir la belle bouille d'un @Felix McGonagall sous sa forme féline, d'un noir comme la nuit. Tu viens lui lécher la face tendrement, alors que ta grosse langue lui refait le portrait. Ouais t'aimes pas savoir que tes frères chats ont mal quelque part et tu sais qu'il a été maltraité par un mangemort, tu l'as vu s'écraser contre un mur avant d'se relever, sonné comme une cloche. Tu termines de lui lécher l'oeil droit avant de sauter sur le bar à nouveau et de jauger une femme non loin, @Euphémia S. Potter qui parle d'une voix douce, qui dit qu'elle veut les aider. Tu feules vers elle, lui annonçant que si elle vous la met à l'envers, elle courra pas assez vite pour t'échapper. Puis tu repars dans le DB, cherchant une nouvelle proie que tu trouves en la personne de @Carlotta A. Beurk. Tu lui mords la première chose que tu trouves, à savoir son mollet gauche dans lequel tu plantes tes crocs. Et bam !
Kleio en animagus guépard 10/10
Dernière édition par Kleio I. Owl-Inn le Mar 24 Sep - 22:54, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 22:52
Le membre 'Kleio I. Owl-Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 22:56
Intrigue
Tu as un sourire vicieux sur les lèvres, quand tu vois ta cousine qui s'taille et dont le sang gicle sans attendre. Si elle crève ici, tu n'en seras que plus heureux, c'est qu'elle ne mérite pas d'être une Rosier, d'être dans votre famille, d'porter le fier nom que tu as et qui brille depuis des siècles. Et qu'importe ce que ramène ta cousine @Adhara Rosier en voulant faire la belle, tu la vois pas. Tu n'vois que @Eurus Rosier et son visage qui t'donne envie de lui refaire le portrait, afin que jamais elle n'puisse te regarder encore sans penser aux coups que tu auras porté sur elle. C'est que les liens familiaux n'empêchent pas l'envie de tuer, finalement. Mais elle est rapide ta cousine, elle a l'sang Rosier en elle et elle t'enflamme ta tenue si vite, que tu sent une odeur de brûlé et tu sent les flammes qui commencent à prendre sur ton pantalon, réchauffant dangereusement ta peau. Tu ôtes ta cape de sorcier et tu éteins les flammes avec, alors que ta jambe a été entamée et que a peau a été brûlée, ainsi que les poils. Pas d'soucis, rien de grave et rien qui ne soit impossible à soigner. « Tu cherches vraiment à me mettre en colère. » Que tu lui dis avant de lancer un glacius au même moment où tu entends hurler et où ça te déconcentre, un peu. L'sort est inutile car il s'écrase sur la scène non loin, glaçant quelques billets qui s'trouvaient sur la scène abandonnée. « Un point pour toi cette fois-ci. On devrait en venir aux mains, ce serait plus simple. » Que tu dis en voyant du coin de l'oeil ton autre cousine, à qui tu n'adresses pas la moindre attention.
7/10 Cordis Mori + Incendio
Dernière édition par Evan K. Rosier le Mar 24 Sep - 23:02, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 22:56
Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 23:18
L'attaque du Drunk Boom
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 0:03
L'attaque du Drunk Boom & DB & Mangemorts
La soirée ne tarde pas à dégénérer dès l'instant où les portes du Drunk Boom se ferment violemment pour ne plus s'ouvrir. Personne ne doit sortir, du moins c'est l'objectif des mangemorts : faire un carnage. Pas que ce soit le tien, alors te voilà à tenter de te fondre dans la foule.
Pas que ce soit une brillante réussite, puisque tu n'as pas le temps de disparaître que quelque chose atterrit sur ton dos. Tu n'as le temps ni de te retourner ni de lever ta baguette que tu as la sensation irréaliste que des crocs s'enfoncent dans ton épaule. La stupeur fige ton visage autant que la douleur, et un cri d'effroi t'échappe lorsque des griffes s'enfoncent dans le bas de ton dos, accentuant ta douleur déjà terrible. T'as les yeux écarquillés quand tu tombes à genoux à cause du choc, portant ta main à ton épaule alors que ton regard se pose sur la responsable de ta douleur (@Kleio I. Owl-Inn). Un... guépard. Mais par tous les dieux, qu'est-ce qu'il y avait dans ce maudit verre qu'ils t'ont servi, dans cette boîte de dégénérés ?
Tu n'as pourtant pas de mal à réaliser que la douleur est trop réelle pour que cet animal ne soit qu'une invention de ton cerveau, te faisant serrer les dents pour ne pas crier. Tu sens sous tes doigts ta propre hémoglobine, dégoulinant le long de ton omoplate et de ta poitrine. La bête t'a mordu l'épaule assez violemment pour que ta combinaison soit imprégnée de sang, et lacéré les hanches assez fort pour que tu sois contrainte de rester sur le sol en attendant que la brûlure se calme. Tu restes donc au sol, t'éloignant comme tu peux du centre de la pièce et de l'explosion à l'entrée. Maudissant mentalement ton agresseur – Animagus sûrement –, tu finis par tenter un sort de soin. Tu vises d'abord une personne au hasard dans la foule avec un Baltanumma qui échoue évidemment, avant d'essayer de te concentrer pour utiliser un sort plus classique et moins sombre. « Vulnera Sanentur. » Prononcé plutôt qu'informulé pour optimiser tes chances malgré ta vision légèrement trouble, tu vises ton épaule. Le sang cesse lentement de couler, et même si la douleur n'a pas disparu, tu laisses un soupir de soulagement s'échapper de tes lèvres alors que ta tête glisse vers l'arrière, ton visage vers le plafond.
Points de vie : 8/10 Localisation : RDC, près du comptoir, par terre. Blessures : Mordue à l'épaule et griffée aux hanches par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard.
Dés :
Dé 1 :Baltanumma : 1-7 : Raté / 8-10 : Réussite Dé 2 :Vulnera Sanentur : 1-3 : Raté / 4-6 : Les hanches ne saignent plus, mais ça reste douloureux / 8-10 : L'épaule arrête de saigner, mais c'est toujours bien ouvert
code by solosands
Dernière édition par Opale Marceau le Mer 25 Sep - 0:10, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 0:03
Le membre 'Opale Marceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 0:29
Le peuple & Ziggy
L'attaque du Drunk Broom
Il sentit ses épaules se détendre lorsqu' @Adhara Rosier revint vers lui. Sourire compréhensif à son adresse, geste de la main pour faire signe qu'elle était entièrement dans son droit même si lui, il aurait préféré qu'elle s'abstienne. Regard scrutateur sur les deux Rosier qui étaient partis pour s'entretuer. Ils se la jouaient Atrides plutôt que Rosier ? Son verre était fini, il le déposa sur une table non loin avant de tendre le bras vers Adhara, espérant bien qu'elle l'attrape sans froisser sa veste de costume. "Allons nous en avant de finir en victimes collatérales." Puis il fallait également se tenir loin des vampires songea-t-il en voyant la silhouette de @L. Clyde A. Greengrass allongée sur le sol, baignant dans son propre sang.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 3:26
Attaque du Drunk Broom
Tout autour du colosse balafré par tant de violence se levait des ombres menaçantes et armés de baguettes maudites. Portant des masques et des capes noirs comme leurs âmes les assaillants semblaient faire bombance du désespoir des innocents. Grognant d’une rage à peine contenue, voulant charger dans les mangemorts comme le glorieux Minotaure, une petite voix fit hésiter le volcan en fusion qu’était devenu le golem de chair. Se tournant à demi, évitant par chance insolente un sort, la Bête regarda l’ange @Theodora G. MacMillan qu’il venait de soutirer des griffes de la pourriture abjecte qui ressemblait à son défunt Maître. Tout doucement il repoussa l’être céleste secoué à l’abri du bar et put assister au discours d’une femme. L’esprit lent de l’homme difforme comprit que c’était la cheffe des Aurors et il voulut parler. Mais le regard océanique redevenu si doux et pur du géant vit avec étonnement une vampire et un immense félin rejoindre les rescapés. Mais il ne put rien ajouter car les poils de ses bras immenses se redressaient en entendant un Confrigo. Se retournant le géant put discerner la nova rougeâtre se diriger vers @Euphémia S. Potter. Le protecteur hors norme fit alors un acte de candeur et surtout de négation de soi en se plaçant directement sur la trajectoire du projectile explosif. L’impact se fit à l’épaule gauche, calcinant sa chemise de coton et sa peau couverte de stigmates d’une vie de servitude. Il ne bronche aucunement sous le choc, insensible à la douleur, et hocha la tête vers l’Auror en parlant de sa voix caverneuse.
Adam- Sauvez anges et famille… Euh… Moi vais les retenir….
Se redressant de toute sa hauteur le géant semblait à une créature de légende entourer par les foudres magiques. Tout à coup il se rappela un inconnu, en vérité son père, qui avait combattu dans la guerre. Une histoire de bravoure et de camaraderie sous le feu ennemis. Adam défendrait sa famille juste à son dernier souffle, sa Lune qui heureusement n’était pas présente. Chantant à plein poumon d’une voix martiale et puissante de confiance, juste et rauque à souhait, le géant tient la ligne du bar avec férocité et compassion, aidant les innocents et les employés à trouver refuge derrière le rempart de chair immonde qu’il était et le bar en bois épais. Abattant avec fureur ses poings disproportionnés sur les assaillants qui osaient s’approcher de l’allonge de ses bras immenses en récitant le refrain qui sonnait comme un hymne de bataille et de ralliement.
Adam- Nous ! Nous résisterons et mordrons ! Mordrons férocement Car nous sommes tous unis! Nous ! Nous prenons les armes et combattons ! Combattons durement ! Nous résistons pour les nôtres et notre maison!
Chaque sort diriger vers lui soulageait un défenseur d’une blessure potentielle. Si le golem périssait ce n’était pas une grande perte pour personne. La vie d’un monstre comme lui en échange de l’existence d’un ange, un marché honnête…
P.V. 9/10 pris le sort Confrigo de Sirius à la place de Euphémia
Chant:
HRP
HRP:
Si vous voulez je peux ajuster mon post en cas de problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2801
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 9:53
Je la retrouve rapidement, la mangemorte qui a tenté de m'attaquer. J'la suis du regard, j'la vois lancer un bombarda afin de provoquer un mouvement de panique. Elle réussit. J'me retrouve rapidement près d'elle, rejointe rapidement par @Sirius O. Black. Il tente de me défendre en lancer un confringo qui se répercute sur @"Euphemia S. Potter", aka Maman Potter. bouse d'hippogriffe. Mon meilleur ami m'dit alors qu'il faut se débarrasser de celle là et tenter d'faire sortir du monde.
"Faut atteindre la porte, tout le monde est agglutiné devant"
Que je lance. Mais le mangemort face à nous (@Carlotta A. Beurk) nous voit et j'peux deviner son sale sourire derrière son masque d'argent. Elel se fout de notre gueule avant de lancer un cordis mori sur @Sirius O. Black. Non, non, non. J'tombe près de mon meilleur ami et je m’apprête à envoyer cette sal*pe à l'autre bout d'la pièce mais j'vois soudainement un guépard bondir sur elle et lui croquer le mollet. C'est quoi ce bazar . J'tente de relever Sirius avant de lui lancer un Vulnera Sanentur (LANCE 1). Mais on me bouscule et le sort de guérison va atteindre @Adam, le géant qui s'est mis à chanter. Bon.
"J'vais montrer à cette sal*pe ce dont j'suis capable"
Que je dis à Sirius, avant de pointer ma baguette sur @Carlotta A. Beurk afin de lancer un fervesco.
PDV : 10/10
Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mer 25 Sep - 10:09, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 9:53
Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6700
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 10:16
Intrigue
Son regard voyageait rapidement qu'un côté à l'autre de la pièce, prenant en compte tout ce qui semblait arriver dans le chaos : mais rapidement il ne restait que des hurlements, des sortilèges, des blessés - l'odeur de brûlures et de sang commençaient à prendre le dessus sur le reste. Il laissa son regard s'accrocher à la mangemorte, Marlene lui assurant qu'ils devaient atteindre la porte, fermée par magie (sans doute) où tout le monde commençait à s'agglutiner et à frapper. Trop distrait, le sortilège noir le frappe de plein fouet sans qu'il puisse l'éviter - en réponse, y a un guépard qui attaque la mangemorte, mais soudainement il n'est plus sûr de rien. Il peut tout aussi bien rêver. Son coeur se met à frapper durement dans sa poitrine, et son souffle se coupe - mais il reste debout. Il peut rester debout. Il voit Marlène brûler la mangemorte - un sortilège bravement réussit. Pour sa part, il lève la baguette vers le sol du DB - se souvenant de quelques sortilèges à Poudlard qui pouvait sacrément emmerder le monde : « Crepitus fumi » - pas de raison d'être logique quand l'alcool perturbe son jugement, mais clairement si le sortilège réussit, le Drunk Broom se retrouve envahit d'épaisse brume rose - difficile de voir son ennemi dans ces conditions !
8/10 sorts : cordis morti (perte de 2 points à chaque tour à partir de maintenant) place : près de la porte
Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 25 Sep - 10:18, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 10:16
Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 18:44
L'attaque du Drunk Broom Les gens
Elle n’obtient pas même un regard d’@Evan K. Rosier, ce qui agace Adhara plus que de raison –qui a le droit de l'ignorer elle ? Malgré tout, elle laisse @Eurus Rosier a ses affaires puisque l’aînée peut bien faire ce qu’elle veut tant qu’elle survie, pour le reste, comme il est trop tard et qu’elle s’est faite remarquer, Adhara ne peut plus rien faire. Elle retourne alors vers @Ziggy Prewett et avise le bras qu’il lui propose. « Vous pensez que cela est possible ? » Demande t-elle, car si c’était aussi simple, elle aimerait bien savoir pourquoi les gens s’agglutinent près des portes comme des mouches autour d’un pot de miel. Elle remarque alors un homme @"Fleamont B. Potter" attaquer @Marcus W. Carrow, or Marcus, elle l’aime bien Adhara. Baguette à la main depuis la tentative d’aider Eurus, elle vise l’homme, murmure un Irritum Facio de sorte à éteindre sa baguette pour qu’il soit mis hors d’état de nuire. Après tout, sans être Mangemort, Adhara tient à la survie de ses collègues de Sang Pur. « Il semblerait que les Mangemorts soient en infériorité numérique, » commente t-elle ensuite, comptant bien deux sorciers contre chaque Mangemort présent.
Citation :
Vies : 10/10 Localisation : RDC, dans un coin au calme.
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 18:44
Le membre 'Adhara Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 18:51
L'attaque du Drunk Broom Many people
Il y a un chaos phénoménal dans la boite de nuit et tu te trouves face à deux jeunes dont l’un qui vient de recevoir ton sort et l’autre qui n’apprécie pas que tu touches à son ami. Tu la regardes tenter de le relever, prête à l’attaquer elle aussi sauf que t’es troublée par une vive douleur à la jambe. Lorsque tu baisses les yeux, ce n’est pas comme tu le pensais un chien qui se trouve agrippé à ton mollet mais un guépard - un guépard ?! (@Kleio I. Owl-Inn) Tu pousses un cri de douleur et pointes ta baguette sur le félin mais t’es soudain brulée par un sort lancé par @Marlene E. McKinnon. Nouveau gémissement, ton attaque visant le guépard rate alors tu te tournes vers ton assaillante –plus coriace qu’il n’y paraissait. « Endoloris ! » Et tu ne réussis pas. C’est Bellatrix qui serait furieuse en voyant une chose pareille, mais pour ta défense, ton mollet te lance terriblement et les brûlures sont à peine plus tolérables. Ok, celle-là tu vas te la faire. Il se trouve alors @Sirius O. Black qui se relève du Cordis Mori que tu lui as lancé pour déclencher une fumée rose qui fait disparaître la fille que tu combattais de ta vue. No problem, tu la retrouveras bien assez vite.
Citation :
Vies : 6/10 - Fervesco par Marlene + morsure de guépard puissance 3. Localisation : RDC, pas loin des portes.
Dernière édition par Carlotta A. Beurk le Mer 25 Sep - 18:59, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 18:51
Le membre 'Carlotta A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 19:36
L'attaque du Drunk Broom
How did I end up here ?
Facile, ou pas, la blonde est à terre, sauf que lui aussi il se prend un sort. Il peut plus bouger, bonne nouvelle, ça fait pas trop mal ni trop de dégât, mauvaise nouvelle, c'est beaucoup moins simple de se battre dans cet état. Pas cool. Mais la chance n'est pas totalement contre lui, comme il se trouve l'adorable @Adhara Rosier au bras de son charmant fiancé (@Ziggy Prewett) qui passe pas très loin de lui et qui neutralise son assaillant. Il souffle un merci vers la jeune femme, bien content de la voir, là tout de suite, maintenant. Il s'attarde pas pour faire la conversation non plus, c'est pas pour ça qu'il est là lui. « Ossifragus » Qu'il lance sur @Fleamont B. Potter, visant le bras duquel il tient sa baguette. Sauf que sa baguette n'est pas du même avis et que le sort c'est pas le sorcier d'en face qui se le prend, mais lui. Et là ça fait mal, très mal quand il sent l'os de son bras qui se brise.
PV : 8/10 - Stupefix + Ossifragus
Dernière édition par Marcus W. Carrow le Mer 25 Sep - 19:41, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 19:36
Le membre 'Marcus W. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 25 Sep - 19:47
L'attaque du Drunk Broom
innocent creatures & bad death eaters
Tu t'détournes du mangemort sur lequel t'as jeté un sort, t'fichant pas mal qu'son coeur soit en train d's'emballer jusqu'à c'qu'il lâche, il a qu'à se débrouiller seul, ou ne pas vous attaquer du tout en premier lieu. C'plus ton problème, ça le redeviendra si tu l'revois plus tard. Mais là t'cherches d'autres intrus, pas facile, parce que ces imbéciles ont eu la bonne de pas tous porter leurs masques ridicules. Vraiment ça t'aide pas du tout. Puis c'qui t'aide encore moins c'est quand l'sol s'met à glisser, pile sous tes pieds, trop précis pour que ce soit un hasard, mais tu vois pas de qui ça vient. T'as pas l'temps de chercher non plus, vu que tu t'étales par terre bien comme il faut, sinon c'est pas drôle et tu grognes coup. Parce qu'en plus faut que t'ais écopé d'la seule malédiction inutile, qui t'permet pas d'te transformer quand tu veux et d'aller faire une bouchée d'tout le monde. Bref, t'inspire un grand coup et tu t'relèves et t'as ta patronne en face (@I. Lilith Kensington) qui t'demandes d'aller mettre les créatures en sécurité. Parfait, ça va pas être compliqué ça tient. Tu pars dans la salle à la recherche des dites créatures, tu repères deux vampires apeurés derrière des canapés à qui t'fais signe de t'suivre, un autre groupe de pas totalement sorcier plus loin qui est pas mieux et tu les récupères aussi, t'trouves pas Leana, t'espères qu'elle a pu s'cacher. T'vois @Kleio I. Owl-Inn - parce qu'des guépards il y en a pas quarante, qui saute sur une grande rousse (@Opale Marceau) et ça t'suffit pour savoir qu'elle c'est pas une copine. Un petit Lashlabask de marmonné, c'est pas elle que ça touche mais un gosse, tant pis, il avait aps l'aire très innocent non plus. T'continues ta route, pressant les créatures vers les escaliers qui descendent et leur intimant d'pas remonter avant qu'toi ou quelqu'un d'autre du DB viennent les chercher. Tu retournes dans la salle et d'un coup tout devient rose, ça non plus ça va pas compliquer l'affaire dit donc.
PV : 9/10 - Venter Brica
Dernière édition par Tobias N. Yaxley le Mer 25 Sep - 19:51, édité 1 fois