Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:07
Intrigue
Tu tiens la main de ta créatrice et aussitôt, tu t'sent apaisée de la voir bien debout, présente. Tu sais pourquoi le DB a été attaqué, tu n'es pas idiote. Parce que @I. Lilith Kensington a désertée la cause, qu'elle a refusée de se battre encore pour eux et qu'elle les a laissé dans la forêt en Albanie, comme des idiots. Tu l'sais, mais tu sais aussi qu'elle était leur cible et que tu craignais qu'il ne lui arrive quelque chose. Sauf qu'elle est là et qu'elle te demande de prendre en charge un corps. « D'accord... Je m'en occupe, sois prudente... » Que tu lui dis en posant ta main sur sa joue puis, tu lui voles un long baiser avant de la laisser partir dans la foule, partir s'venger, dévorer, tuer même. Toi tu retrouves le corps à l'emplacement donné et tu attrapes ce fameux Clyde, le portant entre tes bras avant de fendre la foule et de trouver l'escalier qui te permet de te mener jusqu'à l'étage. Tu arrives dans la chambre de ta créatrice et tu poses le corps sur le lit, entendant cependant les battements de son cœur. Il vit, mais peut-être plus pour longtemps.
6/10
Vilde ayant un collier du ministère, dés qu'elle mord elle reçoit une décharge électrique. Légère au début puis de plus en plus forte.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:12
Intrigue
Elle touche ton visage, ta femme, alors que tu embrasses délicatement sa main. Elle est là, ton coeur bat soudainement plus doucement au milieu de c'bar en feu, de cette foule qui hurle, de cette odeur de brûlé, de poussière, de saleté et d'sang qui commence déjà à sécher, la preuve que les morts ont débutés dans l'début. Combien de gens allez-vous enterrer après ce soir là ? Trop, car même une seule victime c'est trop à n'en pas douter. « Ca va Mia... Ca va maintenant. » Que tu dis avant de lui voler un baiser et d'te tourner vers @Adam et @"Léana A. Grimaldy", les deux que ta femme a retrouvé et qu'elle compte aider. « Partez devant, je ferme la marche. Va nous permettra de s'assurer que personne n'attaque dans votre dos. » Et tu lèves bien ta baguette, prêt à attaquer et protéger ce p'tit groupe qui s'tient avec toi maintenant. Prêt à défendre les tiens, toujours.
9/10 - Avec Euphémia
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:16
T'as les oreilles qui sifflent tellement, que tu n'entends plus rien. Ton oreille interne va mal aussi, car tu vois tout tourner comme si tu étais dans une sorte de manège infernal, à n'pas pouvoir poser tes pieds par terre et t'ancrer dans le sol. T'as la nausée, t'as mal aux yeux, tu donnerais tout pour que ça s'arrête juste une seconde, pour retrouver un peu d'emprise sur ce qui se passe dans ton corps. Mais tu n'peux pas alors juste... T'as les mains sur tes oreilles et tu te balances en avant, en arrière, pour te changer les idées. « Il y a un chat... Sur le toit... J'entends le chat qui miaule... » Que tu essayes de chanter, la comptine que ton père te murmurait le soir pour t'endormir, avant. Quand t'avais une famille, une vie. La porte s'ouvre sur une femme que tu n'vois pas, que tu ne regardes pas. Une seconde fois elle s'ouvre, sur une @Marlene E. McKinnon qui prononce ton prénom et tu lèves les yeux vers elle. « J'mal... J'ai mal à la tête... » Que tu parviens à murmurer en sentant que la migraine revient de plus belle, que tu vois tout qui tourne avec plus de force. « Laisse moi Marlène, j'peux pas... J'vais tomber si j'me lève... »
3/10
Caché dans un placard à l'étage
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:21
Intrigue
T'es caché dans les ombres, on n'te voit pas et tu en profites, sans gêne. Tu observes les gens qui courent partout, qui cherchent une cachette et ça t'fait sourire, on dirait des fourmis que tu pourrais écraser sans aucun problème. Mais pour ce soir, ta mission est terminée. Vous deviez mettre l'bazar , faire peur et c'est le cas. Alors tu ôtes ton masque doucement quand personne n'te voit, tu ranges ta tenue aussi que tu fais disparaître d'un sort et au moment où la porte explose non loin, tu restes dans l'ombre pour voir que plusieurs personnes sortent par là. Toi tu attends que la voie se dégage, quand c'est le cas tu t'élances vers la porte de la boite de nuit et tu finis par sortir, atteindre l'air frais enfin. Tu cherches des yeux ton meilleur ami @Adriel W. Mulciber mais impossible de croiser son regard. Alors tu soupires, te disant qu'il a peut-être déjà rejoint le manoir Greengrass. Ainsi tu prends dans la ruelle à côté du DB et tu transplanes jusqu'à ta demeure, pour laisser le reste des mangemorts faire leur petit spectacle.
7/10 - Hors jeux, vient de rentrer chez lui
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:28
Intrigue
Tu montres tes beaux crocs d'un blanc presque surréaliste, tu sais que dans la boite ils pourraient briller, cela leur donne un air terrifiant. Tu l'sais car on te l'a déjà dit, tu l'sais et tu en profites pour montrer les crocs, pour râler tout bas, pour grogner. Tu n'peux pas rugir malheureusement, mais les grognements dangereux que tu lâches n'ont rien de rassurant pour ceux que tu fixes. Et même si tu te tenais devant Tobias, tu finis par l'lâcher et par te remettre en position pour attaquer. Tu l'as devant toi ta cible alors tu t'met à bouger doucement, te préparant à sauter avant de t'élancer de toute ta force sur @Cassandra Avery avec un son guttural qui vient franchir la gueule de ton guépard. Tu plantes tes crocs sur ses épaules, alors que tu essayes de lui déchiqueter le visage mais tu t'tiens mal sur elle alors tu retombes en arrière, sur tes pattes. Comme tout bon chat, qui n'retombe jamais sur le dos.
Kleio en animagus guépard 8/10 Doloris de Carlotta
Dernière édition par Kleio I. Owl-Inn le Mar 1 Oct - 21:29, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 1 Oct - 21:28
Le membre 'Kleio I. Owl-Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 2:18
Attaque du Drunk Broom
Le chant et la présence terrifiante du géant couvert de stigmates d’une vie de violences attirait immanquablement divers sortilèges des agresseurs impies. Des explosions magiques, des sorts interdits tombèrent sur le massif défenseur malgré la fumée rosâtre qui venait d’apparaître. Au milieu du chaos un acte de bonté envers la lie de l’humanité fut offert au géant. Un second souffle qui guérit sa première blessure au niveau de son épaule. Voyant quelques fois un masque et une cape noir menaçante se profiler dans le brouillard, le golem de chair lança son poing ayant la consistance d’un boulet de canon organique pour repousser l’envahisseur de l’antre de sa famille d’adoption. La porte éclata alors sous l’effet de la magie perverse et une charnière métallique virola violement pour s’incruster au flanc droit d’Adam. Seul le choc averti l’esprit pathétique du briscard hors norme qu’il était encore touché. Mais ne connaissant aucunement la douleur physique, le colosse profita d’un flottement dans le chaos ambiant pour regarder si les anges étaient sauves derrière le comptoir. L’être céleste et innocente (@Leana A. Grimaldy) demanda de rejoindre son père au travers du tumulte. La dame et un homme (@Euphémia S. Potter@Fleamont B. Potter) indiquèrent la sortie pour le salut de tous. Hochant la tête au trio, souriant avec douceur à l’ange malgré la laideur d’un horrible faciès tuméfier par un sort explosif, le colosse balafré et mal en point parla de sa voix caverneuse.
Adam- Ok… Euh… Surveille pour ton papa… Euh… Je vous emmène dehors.
Tel un brise-glace qui brisa l’embâcle de la folie, le géant escorta le trio vers la sécurité de l’air libre. Quelques mangemorts voulurent arrêter la progression du golem de chair, de nouveau des sorts éclatèrent, mais le géant ne s’en soucia aucunement. Mais il put distribuer un terrible revers de la main à un sorcier masqué qui ressemblait vaguement au Maître tant hait. La puissance du coup fut prodigieuse et le mangemort se fit propulser sur une bonne distance avant de s’écraser sur le mur comme un moucheron sans envergure (intensité de 9). Les autres âmes damnées s’enfuirent devant la fureur qui animait le doux géant. Rendu près de la porte le géant qui ne pouvait rester debout que grâce à sa résilience formidable parla entre deux respirations laborieuses.
Adam- Vous aidez ange à retrouver son papa ok?... Euh… Moi doit retourner aider famille et anges encore pris.
Le colosse balafré, boitant légèrement, laissa son regard océanique se promener sur les reliefs sanglants de l’attaque des adorateurs du mal. Mais voyant une de ses rares amie (@Dana Konda), une femme qui lui avait souri alors que tous avaient tourné le dos à l’apparence monstrueuse d’Adam, se faire attaquer par sa protectrice (@I. Lilith Kensington), le monde du géant s’effondra. Il pleura alors de souffrance et surtout d’incompréhension. Pourquoi tant de violence? Hurlant alors de douleur et de tristesse, essayant de rejoindre cette valse mortelle du mieux qu’il le pouvait en repoussant les gens devant lui, le colosse parla avec simplicité et douleur.
Adam- Patronne… Euh… C’est une amie à moi… Euh… Une ange qui à toujours été gentille… Pourquoi? Si toi vouloir boire sang, moi là et sert juste à ça que gens puisse se défouler …
P.V. 3/10 pris le sort Confrigo de Sirius à la place de Euphémia et plusieurs sorts de mangemorts pour éviter que d'autres soient blessés (jambe et surtout le torse de touché). Une charnière de la porte fiché dans son flanc droit.
HRP
HRP:
Si vous voulez je peux ajuster mon post en cas de problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jet pour action d'Adam
Oui : Aide Remus Non : Aide Dana
Dernière édition par Adam le Mer 2 Oct - 13:58, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 2:18
Le membre 'Adam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 644
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 14:33
Tu ne vois rien de la bataille qui gronde tout autour de toi, tu vois rien de ce qu'il se passe. T'es sonné à cause de ce géant et tu te promets intérieurement d'le tuer un jour ou l'autre. Tu t'trouves dans un coin de la pièce, ça gronde autour de toi, on te marche dessus. T'as la gueule en sang, t'as l'impression de ne plus sentir ton corps. Horrible, tu ne peux pas tousser sans souffrir le martyre. Tu entends une explosion, tu vois du renfort arriver dans le pub. La porte est ouverte, faut que tu trouves le moyen de te casser.(lancé de dés : oui : il arrive à sortir / non : il n'arrive pas à sortir) Tu tentes de te lever, tu y arrives. La foule commence à sortir, à s'éparpiller. Tu marches lentement et tu trouves ton chemin jusqu'à la sortie. Tu arrives à l'air frais, toujours autant fracasser. Faut que tu transplanes. Tu puises dans tes dernières forces et tu parviens à transplaner jusqu'à l'endroit où se trouve Allegra, ta cousine, qui va encore panser tes blessures.
HRJ : a réussi à sortir et à transplaner en sécurité où on va soigner ses blessures.
Dernière édition par Adriel W. Mulciber le Mer 2 Oct - 14:36, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 14:33
Le membre 'Adriel W. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2801
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 14:45
@Anubis H. Bulstrode est mal en point, j'le vois quand il lève les yeux vers moi. Il a l'air complètement sonné, à la limite de la folie. Je m'agenouille près de lui, afin de lui demander s'il va bien. Je vois devant moi un patient avant tout, et quelqu'un qui n'a sûrement pas demander à être ici. Il murmure qu'il a mal à la tête, je lui caresse doucement les cheveux.
"Sht, ça va aller ne t'en fais pas"
Je lui demande s'il peut marcher, il me dit de le laisser, qu'il va tomber s'il se lève. J'roule doucement des yeux avec un sourire. Je vais tenter de le soigner, de le faire aller mieux au moins le temps de le ramener chez moi pour le soigner.
"Dis pas de bêtises, je vais pas te laisser. J'vais d'abord soigner tes blessures superficielles okay ?"
Je pointe ma baguette sur lui et dis doucement vulnera sanentur. (lancé de dé) Un jet blanc sort de ma baguette et va envelopper Anubis, se concentrant sur sa tête qui le fait souffrir plus qu'autre chose. Ca dure quelques instants, instants où je ne cesse pas de lui caresser les cheveux.
"La porte a été ouverte, j'vais te ramener chez moi pour mieux te soigner. Tu viens ?"
Que je lui dis avant de me relever et de lui tendre une main pour le faire sortir de ce placard.
Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mer 2 Oct - 14:47, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 14:45
Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 20:59
L'attaque du Drunk Broom Many people
@Eurus Rosier est décédée ou presque, @Dana Konda la porte tel un chevalier servant et t'ordonne de l'aider -de lui prendre la main pour ne pas la perdre. Tu fronces les sourcils. Certes t'es pas au mieux de la forme mais tu ne donneras la main à personne. « Sors toute seule moi j'reste ...» Interrompue par Eurus qui se réveille, baragouine, se débat, veut sa sœur. Il se passe trop de choses d'un coup du style un patronus serpent qui se glisse jusqu'à vous puis une femme qui se jette à la gorge de Dana et le géant qui t'a sauvée qui vient lui faire la morale. Trop, beaucoup trop d'informations pour une nana qui était en PLS cinq minutes plus tôt alors tu fais ce que tu sais faire le mieux, tu saisis ta baguette et tu vises @I. Lilith Kensington parce que c'est elle qui semble être la menace là tout de suite. « Electro ! » Le sort part, seulement, il ne part pas sur la vampire et s'écrase plus loin. Bon. T'es prise d'une quinte de toux et te décide à te replier. Nouvel objectif après avoir sauvé Eurus : retrouver @Arès A. Travers que t'as lâché pour jouer au docteur.
Citation :
Vies : 6/10 (Horrendus Somnium d'Adriel + Doloris d'Anubis) Localisation : Derrière le bar.
Dernière édition par Theodora G. MacMillan le Mer 2 Oct - 21:02, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 20:59
Le membre 'Theodora G. MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 21:37
L'attaque du Drunk Broom
How did I end up here ?
C'est le chaos de partout, des sorts qui volent, de la fumée qui remplit la pièce, des cris dans tous les sens. Puis pour ne rien arranger, il a bien morflé Marcus. Il est bien heureux de tomber sur @Jamie E. Turner, même si clairement c'est pas ce qui est le plus évident à deviner - en même temps il a mal, les mondanités elles attendront - et pas quelqu'un d'autre, au moins elle il est à peu près certain qu'elle va pas l'attaquer. C'est même tout le contraire. Il grimace quand son bras craque une nouvelle fois, mais cette fois c'est pour la bonne cause, il est plus cassé. « Merci. » Il lui dit avec un sourire, moins agressif d'un coup. Il est pas tellement surpris quand elle dit vouloir partir, c'est que ça sent grave la défaite cette affaire. Il considère rapidement ses options, rester et risquer de mourir, partir et ne pas mourir, le choix est vite fait. « Si, si, je t'accompagne. » Puis au pire, il a été vu ici donc c'est bon, mission accomplie et si on lui demande pourquoi il est parti, il dira qu'il a accompagné une gentille demoiselle en sécurité.
Oui : ils sortent de là nickel. Non : y'a des embouteillages, ça se passe pas comme prévu.
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 21:37
Le membre 'Marcus W. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 21:54
L'attaque du Drunk Broom
innocent creatures & bad death eaters
T'espères bien que c'est pas contre toi, mais ça t'es complètement égal en fait. L'DB c'est l'endroit qui t'a accueili quand t'avais plus rien et t'refuses d'laisser qui que ce soit y nuire, amis ou pas. T'es un peu soulagé tout d'même quand elle disparaît dans la fumée, ça t'évites d'avoir à t'battre contre elle, t'laisses ça à quelqu'un d'autre. Par contre la fumée ça t'arrange pas trop non plus, vu qu't'as un peu d'mal à respirer avec. T'sursaute en sentant un truc s'enrouler autour d'ta jambe, fausse alerte c'est juste l'guépard. Parfait, elle vit, Leana sera contente. Elle reste pas longtemps à tes pieds cependant, vu qu'il s'trouve un autre mangemort en face d'vous (@Cassandra Avery) Elle lui saute dessus et quand elle s'en éloigne, tu pointes ta baguette vers elle. Endoloris lancé. dés Sauf qu'ça fonctionne pas comme prévue et qu'ta baguette préfères te mettre toi à terre que l'ennemie.
PV : 7/10 - Venter Brica + Endoloris contre lui-même
Dernière édition par Tobias N. Yaxley le Mer 2 Oct - 21:57, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 21:54
Le membre 'Tobias N. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 22:14
L ’attaque du Drunk Boom
Mangemorts & DB
Une rage immense brûle dans tes veines, faisant bouillir ton hémoglobine de voir un stupide barman (@Tobias N. Yaxley) défendre une saleté de bestiole (@Kleio I. Owl-Inn) qui a osé vous griffer, ta collègue et toi (@Carlotta A. Beurk). Cet endroit n'est pas fréquentable, tu le savais avant même que votre carnage ne commence. Tu n'aurais aucune pitié à ce que l'endroit entier brûle, et les impurs qui y vivent avec. Cette infâme guépard en priorité, qu'importe qu'il soit protégé par un idiot.
Baguette levée face aux deux ennemis, tu te prends un bout de bois dans la jambe mais te relève malgré tout. Sauf que tu n'as pas le temps d'attaquer, le guépard s'avérant plus rapide que toi. Il grogne et te bondit dessus, croquant ton épaule si fort que tu hurles de douleur. Tu sens la douleur t'embrouiller l'esprit alors que la bestiole retombe devant toi, ne remarquant même pas que le sorcier (@Tobias N. Yaxley) tente de t'envoyer un sortilège. Tu lèves plutôt ta baguette pour faire regretter à l'animal (@Kleio I. Owl-Inn) son acte. Sectum Sempra qui s'avère être un échec, alors tu fais la seule chose qui semble fonctionner : tu lui enfonces ton talon aiguille dans la patte avant la plus proche de toi de toute tes forces. Vengeance très moldu, mais il faut croire que tu as trop mal pour être capable d'exécuter un sort correctement.
Points de vie : 3/10 Localisation : RDC, pas loin des portes, avec Carlotta A. Beurk, Kleio I. Inn-Owl et Tobias N. Yaxley Blessures : Griffure à la jambe par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois enfoncé à l'arrière de la cuisse + Morsure à l'épaule par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard
Dernière édition par Cassandra Avery le Mer 23 Oct - 1:53, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 22:14
Le membre 'Cassandra Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 22:51
L'attaque du Drunk Boom
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Dana Konda le Mer 2 Oct - 23:32, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 2 Oct - 22:51
Le membre 'Dana Konda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 3 Oct - 0:31
Les fêtards vs les rageux
L'attaque du drunk broom
Atterrissage sur le sol, ce qu'elle voulait dans le fond. Elle réprima le aïe, yeux occupés à mirer le serpent s'avançant vers elle. @Adhara Rosier était donc en état de faire un patronus. Bien, plus qu'à la...
Une crinière blonde passa. Crinière connue, crinière visiblement hostile. Qui sauta à la gorge de @Dana Konda.
Et Eurus vit rouge. On ne touchait pas à Dana.
Elle ne prêta aucune attention au géant (@Adam), préférant coller une droite à @I. Lilith Kensington pour qu'elle lâche sa proie. La douleur, la panique, de l'histoire ancienne. Ne restait plus que l'adrénaline et la rage. On ne s'attaquait pas aux innocents et encore moins à ceux qu'elle aimait. Alors Eurus la décapiterait bien là, maintenant, tout de suite, la vampire à qui on avait rien demandé, regrettant même que les mangemorts de ce soir n'aient pas daigné de l'esquinter au moins un peu. Il fallait décidément tout faire toute seule. Respiration saccadée, cœur battant un poil trop vite, poing toujours serré, voilà qu'elle s'imaginait Lilith en train de flamber.
Ah bah Lilith était en train de flamber.
BAMBAM BAMBAM
Quelques secondes de battement à regarder les flammes, un peu hypnotisée par leur danse.
BAMBAM BAMBAM
Yeux se posèrent sur Dana aux cheveux roses et cou dégoulinant de sang.
BAMBAM BAMBAM
Regard un peu méfiant au géant alors qu'elle vint attraper Dana par la main - pas celle avec laquelle elle a tapé Lilith, l'autre - elle ne se sentait pas exactement d'attaque à n'en faire qu'une bouchée. Même elle avait un fond d'instinct de survie et ce dernier lui hurlait de se tirer, now.
BAMBAM BAMBAM
Elle partit en courant, à croire qu'il lui restait suffisamment d'ATP pour ça. De toute façon, ce n'était pas comme si elle sentait encore quelque chose. Plus rien n'importait à part la main de Dana dans la sienne poisseuse de sang et la sortie qui s'approchait de foulées en foulées.
BAMBAM BAMBAM
Il allait pas se décrocher son cœur, là ?
BAMBAM BAMBAM
Enfin le ciel étoilé, encore quelques pas, avant de s'effondrer à moitié contre le mur d'une ruelle non loin du bar. Il faudrait transplaner, elle n'était pas sûre d'en avoir la force. Elle se tourna vers Dana, plaquant sa main sur son cou là où elle avait été mordue. "Tu vas bien ?" qu'elle demanda, voix faiblarde, corps tremblant d'avoir trop forcé, une part de son esprit se disant que Dana était juste certainement très défoncée. Parce que le venin de vampire, Eurus connaissait.
Dé intensité : découverte de sa magie élémentaire de l'eau du feu. A quel point ça crame ?
OUI : et ça filoche avec Dana, bisous les moches NON : et ça file pas loin
Etat :
2 points de vie (-2 : doloris x2; -2 : sectusempra; -1 : coup de boule #zidane/20; -1 : ça fait super mal à la main de frapper un vampire) Plus de saignement grâce à son infirmière perso aka Thea, par contre ses habits ont viré à l'écarlate et ça va être un bonheur pour les nettoyer (oui, on y pense pas assez). Teint livide parce que son sang est allé sur ses vêtements du coup.
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Jeu 3 Oct - 0:56, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 3 Oct - 0:31
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 3 Oct - 1:55
L'attaque du Drunk Boom & DB & Mangemorts
Ta tête tournait affreusement lorsque tu t'es écroulée sans plus de préambule, ta chute s'achevant sur le sol d'une chambre de la boîte de nuit sans savoir ce qui t'entourait. Tes yeux se sont alors fermés d'eux-même, ton corps ne pouvant en supporter autant. Lorsque tu les rouvres, tu ne sais pas combien de temps tu as passé inconsciente, seulement que ta vision est encore un peu trouble et que tu n'as aucune idée de là où tu te trouves. Tu crois seulement voir un sommier au-dessus de ta tête, et une chevelure blonde au visage connu juste là, contre toi (@Tamsin S. Lewis). « Tamsin ? » Son prénom n'est qu'un souffle fatigué, ta voix cassée à cause de la fumée et de tes cris de douleur. Tu tentes de bouger un peu, remarquant un châle qui n'est pas le tien qui recouvre ton corps gelé, mais bien vite tu sens une douleur naître dans ton ventre vers lequel tu portes instinctivement ta main. Là, tu sens un bout de la porte qui a explosé, te souvenant qu'il s'y est planté quand tu étais encore au rez-de-chaussée. Celui dans ta cuisse a disparu, mais tu n'as pas le temps d'en chercher la raison des tâches blanches naissent dans ton champ de vision, refusant de disparaître lorsque tu clignes des yeux. Ton corps te ramène sur terre : tu as perdu trop de sang, rester consciente est bien plus difficile que ce que tu aurais imaginé. « J'ai la tête qui tourne... » parviens-tu à murmurer alors que tes yeux menacent de se refermer, papillonnant dangereuse. L'inconscience comme un gouffre qui veut t'emporter à nouveau malgré la présence de la blonde qui a pris soin de toi.
Points de vie : 5/10 Localisation : A l'étage, cachée sous un lit dans une chambre avec Tamsin S. Lewis Blessures : Mordue à l'épaule (blessure légèrement soignée) et griffée aux hanches par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois pris dans le ventre + Un bout de bois pris dans la cuisse (retiré, saignement arrêté par Tamsin S. Lewis) + Au bord de l'inconscience
Dé :
Réveil : 1 : Trop de sang perdu et de fumée inhalée, dans 20 secondes elle retombe inconsciente si personne ne fait rien / 2-5 : Elle reste éveillée, mais elle est très ensuquée / 6-9 : Le cerveau tourne au ralenti mais c'est acceptable, si on oublie la douleur / 10 : Mal partout mais réveil au top, cerveau opérationnel
code by solosands
Dernière édition par Opale Marceau le Jeu 3 Oct - 2:12, édité 3 fois