Alors que tu t'écartes de ton frère et d'sa sal*pe de cousine au sol, t'as un chat qui t'saute au visage, toutes griffes dehors. strangulot c'que ça fait mal. Tu sens l'sang couler sur ton visage. T'arrives à rattraper c'félin (@"Felix MacGonagall"), tu l'chopes par le cou et tu l'projettes contre le mur le plus proche. (dé intensité). Tu t'écartes de lui, la gueule en sang et tu te retrouves bien vite face à @Theodora G. MacMillan. Sans ton masque. Un sourire par ton visage plein de sang mais t'as pas le temps d'lui dire quelque chose que tu te retrouves à terre sous un electro. La sot*sse. Elle te lance d'aller jouer ailleurs, tu ricanes, pris d'folie.
"T'étais bien plus jolie et plus sympa à la soirée d'ton frère"
Que tu lances d'un ton faussement enjôleur avant de te relever, encore quelque peu sonné.
"Ton frère serait pas contre un recadrage. Horrendus Somnium " dé baguette.
Que tu lances à @Theodora G. MacMillan. Tu t'approches d'elle, tu tournes autour d'elle alors qu'elle doit voir les pires cauchemars défilé dans sa tête.
"Alors, Theodora, ça fait quoi d'voir les pires cauchemars danser dans ton esprit ? Ca fait quoi d'se sentir désemparé face à la peur ?"
Tu lui susurres ces quelques mots à son oreille, avant de te reculer légèrement afin d'apprécier le spectacle. Mais t'es rapidement soulevé en l'air par un colosse qui t'projette en l'air en disant des mots que tu comprends. T'as pas l'temps d'voir venir que tu t'fais massacrer la gueule. Tu sens plus ton corps, tu t'fous dans un coin, en agonisant, attendant qu'on vienne t'aider et réparer ta gueule fracasser.
HJ : Touché par c'foutu chat : -5 point Touché par un electro -1 point Touché par Adam -6 points
Points restants : 0
Dernière édition par Adriel W. Mulciber le Lun 23 Sep - 22:14, édité 3 fois
La surprise jumeler à la latence d’un esprit simplet figea un instant le golem de chair. Le chat qu’il cajolait dans la cave était en fait un homme qui se transformait à volonté. De nouveau en chat et le filin ouvrit les hostilités avec un sorcier qui venait de faire une magie diabolique. Serrant des dents à s’en faire sauter, transformant ses poings immenses en boulets de canons organiques, le paisible géant difforme à la musculation surdéveloppé se transformant au milieu du chaos. Parti l’être gêné, timide et peu sûr. Il se redressa pour libérer l’esprit de protecteur surnaturel, ce templier d’une époque longtemps révolue. Voyant le sorcier @Adriel W. Mulciber lancer sans ménagement la petite boule de poil Adam se laissa submerger par la violence et la rage que son ancien Maître aurait voulu contrôler. Poussant un cri de fureur absolu et d’une intimidation qui pourrait repousser le plus hardi des individus, le géant difforme s’avança alors de son pas pesant et menaçant vers celui qui avait blessé son ami. Le mangemort ricanait de manière hystérique en lançant un sort mauvais, le genre qui fait des cauchemars. En fait l’un des avoirs du Tyran qui avait manipulé la Bête sans défense. Quand le jeune homme se redressa de sa vicitme la main du colosse balafré saisit son épaule pour le faire pivoter sauvagement. L’air mauvais et surtout l’horrible faciès déformer par la rage pure, le golem de chair couvert de cicatrices gueula de sa voix rocailleuse.
Adam- TU ES MÉCHANT AVEC CHAT ET GENS!!!! MOI TE CASSER EN DEUX!!!
Alors le direct se propulsa avec énergie et surtout une force herculéenne. Le premier coup fragilisa la mâchoire virile du sorcier et le second coup fut un coup de genou. Le diamètre du genou du colosse étant monstrueuse, on imagine que la totalité du bas ventre du mangemort fut touché avec violence. Et le coup de grâce fut un uppercut qui a déjà assommé une gueule d’un Runespoor. Avant même que sa victime touche le sol que déjà Adam cherchait une cible masqué pour lui faire regretter de venir chercher des noises à sa famille…
C'est certain qu'il y a rien qui va ce soir, en même temps rien que l'idée d'attaquer dans un lieu confiné où ils risquent tous d'y passer, ça lui inspire pas la plus grande confiance en ceux qui ont monter le plan. Alors bon ils sont surement pas beaucoup plus réfléchi à qui ils auraient dû, ou pas, inviter. Ça l'étonne pas quand Jamie lui annonce qu'elle non plus ça faisait pas partie de ces plans de base d'être ici, mais il a pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, parce que le signal est donné. La porte se ferme, verrouillée, plus personne n'entre ou ne sort. C'est le moment d'attaquer du traître et de l'impur. Parfait, enfin ça le serait s'il y avait pas le risque de se faire attaquer en retour aussi. Jamie disparaît et il perd pas de temps pour lancer un Pertos Sensum en direction de la première tête qu'il reconnaît pas, c'est dire le premier non-mangemort, dans la foule (@Tamsin S. Lewis). C'est bien pour ça qu'ils sont là ce soir non ? Faire le plus de dégâts possible. Et ça marche. Il sourit en regardant la demoiselle perdre tous ses sens sous le coup de son sort. Facile. Au suivant.
PV : 10/10
Dernière édition par Marcus W. Carrow le Lun 23 Sep - 23:05, édité 1 fois
Tu l'savais qu'il y avait une raison pour laquelle tu la sentais pas cette soirée et ça s'confirme quand t'entends les portes claquer, même de là où tu t'trouves, même avec tout l'bruit autour, t'les entend et ça hurle danger. T'vois des gens qui s'mettent à attaquer, une explosion pas loin d'vous, t'as @Leana A. Grimaldy toujours en face de toi au bar et là t'vois rouge, parce qu'il est hors d'question qui lui arrive un truc à la gamine. « Dégages ! » T'lances à Leana, un peu violemment peut-être, mais t'penseras à demander gentiment quand y'aura pas d'sorts qui fusent partout autour d'vous. Toi t'part pas, t'peux pas abandonner l'navire, le DB dans un moment pareil, c'est ta maison, ta famille. Alors t'restes et tu la défends. Baguette à la main, t'es passé d'l'autre coté du bar, un Cordis Mori lancé en direction d'@Evan K. Rosier premier sang pur reconnu qui se trouve un peu trop près d'une de tes clientes de tout à l'heure qui a pas l'air franchement bien en ce moment. (@Eurus Rosier)
PV : 10/10
Dernière édition par Tobias N. Yaxley le Lun 23 Sep - 23:17, édité 2 fois
Tu étais entrain de boire tranquillement de ton cocktail, quand les poils de tes bras se hérissèrent sous un mauvais pressentiment. Le danger, rôdant autours de vous et déclenchant les hostilités alors que les sorts fusent, que la musique s'arrête et qu'une vague de panique monte des clients, humains qui sont dans la boite. Aussitôt tu es sur tes gardes, les crocs en avant et prête à défendre qui se mettra au milieu de vous. Tu ne vois que les hommes en noir, qui attaquent tout ce qui passe et aussitôt, tu ne penses qu'à une chose, l'ordre qui t'a contacté, approché, qui t'a assuré que tu pourrais compter sur eux. Alors tu sors ta baguette, tu te concentres sur le souvenir le plus heureux que tu as dans ton esprit, ton entrée à Poudlard et la découverte de tes dons. « Expecto Patronum ! » Que tu ordonnes alors qu'un magnifique caracal apparaît devant toi, d'une couleur bleu azur. « L'ordre ! Préviens l'ordre, Cosimo Auditore, Adonis Travers ou Charles Zonko ! » Et le patronus part sans un bruit alors que toi tu te tournes, voyant le chaos qui règne dans l'endroit. « Lilith ?! » Que tu essayes de hurler, avant de voir au loin une gamine de l'école que tu connais et qui a des ennuis. Tu te jettes devant elle pour lui éviter un sort, la décalant d'un bon mètre avant qu'elle ne soit touchée par un maléfice. « Deuxième chambre à l'étage, va te cacher, vite ! » Dis-tu avant de sortir les crocs et de te tourner vers l'assemblée de mangemorts, prête à en découdre.
10/10
Dernière édition par Vilde O. Moldovan le Lun 23 Sep - 23:33, édité 1 fois
A y réfléchir, tu as bien fait de ne pas mettre de robe ce soir, parce que nul doute que ça n'aurait pas été pratique pour le carnage en perspective. Du moins, c'est le mot qu'ont employé certains Mangemorts particulièrement remontés contre la traîtrise de la propriétaire du Drunk Boom où vous vous trouvez à présent. Pas que tu comptes y participer cela dit, parce qu'avoir du sang sur les mains n'est assurément pas quelque chose que tu as prévu ce soir. Faire bonne figure suffira, c'est certain – hors de question que tu perdes ton poste pour une histoire de vengeance après une mission à laquelle tu n'as même pas participé.
Tes pensées interrompues par un raclement de gorge, puis voilà qu'un visage apparaît dans ton champ de vision, l'sourire du bellâtre (@Felix McGonagall) à présent face à toi te frappant en premier lieu. « On ne se connaîtrait pas ? » Tu souris à ton tour, avant de l'observer un instant. Pas tant difficile à reconnaître, l'ancien collègue. « Possible... Ancien Auror ? » que tu demandes comme si tu faisais une hypothèse, bien que tu te saches pertinemment dans le vrai. Pas que tu aies le temps de discuter plus comme les portes se mettent à claquer et que ton interlocuteur te parle d'un devoir à accomplir. Tu t'y opposes pas, car contrairement à lui tu sais ce qu'il se passe.
Tu recules plutôt, observant autour de toi en cherchant une cible. T'as pas eu la stupidité de tes collègues de te couvrir le visage d'un masque, te disant qu'ainsi les défendeurs des lieux te considéreront comme une cliente et ne t'attaqueront pas. Coup de baguette vers le sol, juste sous les pieds de @Tobias N. Yaxley que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Venter Brica. Le sortilège informulé pour être la moins repérable possible, et le voilà qui dérape et s'étale sur le sol. Maintenant direction un endroit où se réfugier, car nulle envie d'être un dommage collatéral d'une bataille absurde.
Points de vie : 10/10
code by solosands
Dernière édition par Opale Marceau le Lun 23 Sep - 23:55, édité 1 fois
Lorsque le combat commence, tu poses calmement ton verre et tu te lèves de ton siège. Tu ne portes pas de masque, car tu sais que tu ne seras pas attaqué par les mangemorts et tu ne comptes pas être un danger pour les autres créatures. Toi, tu n'as qu'une personne en tête et tu te met à la chercher des yeux, arpentant la boite où le manque de lumière t'empêche de réellement voir où tu met les pieds. Et où elle est, surtout. Les sorts fusent alors qu'ils éclairent parfois quelques endroits, toi tu cherches toujours @I. Lilith Kensington, ayant une vieille rancœur contre elle, tu comptes bien te venger d'ailleurs et mettre un point final à cet histoire. Ce soir, pas un autre soir, jamais. Ce soir tu es là pour te venger une bonne fois pour toute.
T'es sur la piste de danse, follement mal à l'aise car ta femme a décidée que vous deviez être jeune, que vous deviez vous amuser et que cette soirée, c'est votre soirée. Tu n'es pas convaincu, il y a trop de bruit, d'odeurs, d'alcool et d'jeunes qui s'oublient avec des rails que tu devines être de la coke magique, ça t'agace prodigieusement. Tu aurais dû refuser, tu serais chez toi au chaud, devant la télévision ou avec un bon livre. Ou à faire du sexe, ouais.
Mais l'destin est joueur, farceur et c'est à croire que tu devais être là, quand une foule de mangemorts sortent de l'ombre et qu'il ne te faut qu'une seconde pour trouver ta baguette. « Stupéfix ! » Que tu lances vers @Marcus W. Carrow avant d'te tourner vers l'endroit où se tenait ta femme, pour la chercher des yeux. Mais au milieu d'une foule effrayé, de gamins qui courent partout, qui se cachent et qui essayent d'éviter des sorts, tu n'es pas certain d'être très utile et d'pouvoir trouver ton épouse. Alors autant partir au combat, défendre les lieux et espérer que ta femme ne soit pas prise dans l'mouvement de foule.
10/10
Dernière édition par Fleamont B. Potter le Mar 24 Sep - 0:00, édité 1 fois
Le membre 'Fleamont B. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:02
Intrigue
Tu danses sur une musique langoureuse, récoltant tout un tas de pourboires avant que tu n'entendes la musique qui s'arrête et les hurlements de peur, de crainte alors que les clients fuient de partout. « C'est quoi c'bazar ? » Que tu laisses échapper en te relevant, pendant qu'une petite nuée de billets tombe de ton décoleté. Et là tu les vois les mangemorts, qui s'tiennent dans la boite et qui cherchent à vous faire mal, tous. Tu comprends aussitôt alors tu sautes de la scène et tu fais voler tes talons, avant d'te transformer sans effort en un guépard dangereux, rapide, imprévisible et terriblement agressif. Tu sautes sur l'dos du premier mangemort que tu croises, une @Opale Marceau que tu mords à l'épaule sous ta forme d'animagus. L'sang gicle dans ta gueule alors que tu sautes de son dos pour revenir au sol, non sans avoir planté tes griffes dans ses hanches au passage. Et tu cherches une autre cible. Allez-y venez, les bouffeurs d'cadavres !
Kleio en animagus guépard 10/10
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:02
Le membre 'Kleio I. Owl-Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:08
Tu perds ton sourire vers Marlène que tu viens de croiser, prétextant un besoin d'aller aux toilettes avant d'te mettre dans l'ombre. Le tatouage te brûle, la marque annonce le début du danger et il n'te faut qu'une seconde pour enfiler ta tenue de mangemort, ton masque pour te cacher et voilà que tu sors de l'ombre toi aussi, prêt et bien décidé à en découvre avec tous ceux que tu pourras viser correctement. T'es pas le premier à attaque mais tu n'hésites pas à aller vers les cachettes que les pauvres clients s'trouvent, cherchant au passage à faire des ravages. Tu tombes sur une jeune fille, @Theodora G. MacMillan et tu lui lances un délicieux Endoloris qui t'fait monter le sourire aux lèvres. La première non mangemorte que tu croises, une cible de choix. « Allez debout... J'n'ai pas été trop méchant pour l'moment... » Que tu dis en arrêtant les effets d'ton sort avant de lever ta baguette et d'attendre qu'elle rapplique, avec une excitation nouvelle dans les veines.
10/10
Dernière édition par Anubis H. Bulstrode le Mar 24 Sep - 0:10, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:08
Le membre 'Anubis H. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:11
Intrigue
La marque te brûle et tu sais ce que ça veut dire. Tu sais que c'est l'annonce du combat qui arrive, tu as hâte. Ta cousine est là, la honte de ta famille, la tâche qui ne mérite plus de vivre, l'horreur qui devrait pourrir au fin fond d'un caniveau. Bientôt, dans quelques minutes tu vas pouvoir lui faire payer ce qu'elle a fait à ta famille et quand la brûlure annonce le début du combat, quand tu entends les premiers hurlements, tu prends l'temps de finir ton verre avant d'te lever et de voir ta chère cousine qui lance un sort, sans effet. Tu éclates de rire vers elle, sans honte. « Tu es pathétique, même pas digne d'une Rosier ! » Que tu réponds avant de sortir ta baguette qui était fixée à ton avant bras. Ton autre cousine se rapproche et t'ordonne de la laisser. « Ho... La traîtrise familiale, comme c'est touchant ! » Dis-tu avant de lever ta baguette, prêt à lancer un sort mais tu es arrêté alors que ton cœur s’emballe d'un coup, de plus en plus vite, de plus en plus fort, comme si il allait lâcher. La douleur est telle que tu tombes sur un genou... Avant de finalement te faire bousculer par une jeune fille. Tu n'sembles plus être la cible du sorcier en question, car ton cœur reprend un rythme normal et tu peux enfin te lever. Tu tousses une seconde, avant de relever les yeux vers une @Eurus Rosier que tu fixes avec haine. « J'aurais compris que tu n'adoptes pas nos idées. Mais la traîtrise, c'est la pire des choses. Sectum Sempra ! » Que tu lances vers elle, avant de baisser ta baguette, observant les coupures sur son corps. « Tu ne mérites pas de vivre, chère cousine. » Et tu t'tournes pour chercher des yeux ton frère Adriel, disparu dans cette foule immense qui n'cesse de courir partout.
8/10
Dernière édition par Evan K. Rosier le Mar 24 Sep - 0:25, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 0:11
Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 3:15
Attaque du Drunk Broom
Le colosse balafré balaya du regard océanique qui ressemblait à un maelström de rage et de fureur à peine contenu le chaos. Des mangemorts, ces vils sorciers qui s’étaient amusé de la pathétique Bête, polluaient autour de lui. Ces damnés blessaient et usaient de sortilèges noirs comme leurs âmes sur les clients et la famille adoptive du géant. Son adversaire venait de s’évaporer, s’échappant de justesse de la fureur vengeresse du golem de chair. Mais une jeune femme fit ressortir ce qui illuminait l’âme de la créature trop humaine. La candeur et la gentillesse qu’Adam avait su préserver de la tyrannie d’un sorcier dément. @Dana Konda se refugia près de l’Erreur d’expérimentation. Voyant le sang sur la joue de la rouquine, le colosse balafré sorti son mouchoir et délicatement, comme si l’étrange duo était au centre de l’œil de la violence qui tourbillonnait sur le Drunk Broom, déposa le tissus sur la joue. Voyant alors le chat blessé par l’action du mangemort, Adam se baissa tout en envellopant d’un bras protecteur la fine silhouette de son amie. Avec douceur il prit @Felix McGonagall qu’il cajolait dans le sous-sol et le tendit à la sorcière sous le choc.
Adam- Tiens Dana… Euh… Ami à moi… Euh… On va vous cacher sous le comptoir ok…
Tel un navire sur la houle de l’hytérie collective, absorbant divers projectiles comme si c’était que des moustiques sans envergures et protégeant les deux êtres près de lui, le colosse rejoignit le lieu de son premier combat. Hors un nouvel assaillant masqué torturait de nouveau l’ange étendu au sol. Le sang du golem de chair bouillit de nouveau de haine et poussant avec une certaine douceur @Dana Konda à l’abri du comptoir et aussitôt il s’interposa tel un Apophis qui cachait la lueur de l’être divin blessée (@Theodora G. MacMillan ) . Surplombant @Anubis H. Bulstrode, faisant craquer ses jointures de manières lugubres et inquiétantes, Adam ueule sa haine vers son nouvel adversaire.
Adam- TU MENACE MA FAMILLE ET LES ANGES!!! JE VAIS T’ARRACHER LES BRAS POUR TE MASSACRER AVEC!!!
Aussitôt le colosse balafré frappa les oreilles de son adversaire de ses mains immenses et ouvertes comme deux gigantesques cymbales de chaires saturé de cicatrices. Un coup étourdissant et ensuite il porta un violent coup de coude à un autre mangemort qui passa à proximité pour poursuivre une artiste du bar. Le sorcier tomba au sol inerte et le masque enfoncé dans son crâne. Le géant ressemblait à un titan de colère qui balayait les damnés à sa portée comme de simple feotus de paille…
(Dégats fait 7)
Musique d'ambiance:
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Adam le Mar 24 Sep - 3:52, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 24 Sep - 3:15
Le membre 'Adam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés