Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 10:42
Les Billywigs & Le Tournoi des Sorciers J2
Tu as les pieds qui flottent, la vue trouble et l'impression que tu vois des choses qui n'existent simplement pas. A moins qu'un nuage rose se balade à côté d'Hiroshi, mais tu en doutes vraiment. Pas de chance, des deux élèves de Mahoutokoro qui se retrouvent c'est toi que les bestioles ont décidé d'attaquer, et elles n'y sont pas allés de ma morte. Tu lui avais dit à ton ami, que ça craignait d'être entouré de Billywigs : démonstration par l'exemple, bravo Naomi, c'est très professionnel.
En attendant, tu as au moins la chance d'avoir un ami qui ne te laisse pas tomber, attrapant plutôt ta main pour que tu puisses te rapprocher du sol. Pas que tes pieds parviennent à s'y poser d'ailleurs, puisque ton corps entier refuse de suivre les lois de la gravité. « Je vois juste... Des trucs bizarres, » que tu réponds, toujours en japonais, un peu hésitante parce que tu ne sais pas comment décrire ce qu'il se passe dans ta tête. Hallucinations, tout simplement, qui décorent ta vision de nuages et de formes bien étranges. C'est pas forcément une bonne chose pour continuer à avancer et surtout pour trouver la sortie, tout ça, mais tu n'as aucune envie de rester là.
Alors tu fais signe à Hiroshi qu'il faut que vous avanciez, avant de tenter d'utiliser ta magie de l'air qui pourtant est loin d'être simple d'utilisation ces temps-ci. Musa Ventosa. Ça fonctionne, ce qui t'arrache un grand sourire alors qu'un grand coup de vent né de tes mains et vous propulse en avant. T'as peut-être l'air idiote suspendue dans les airs et accrochée à la main d'@Hiroshi Yoshida, mais au moins t'avances, et les bestioles ne vous suivent pas. Tu as même semé l'étrange nuage rose – pure invention de ton esprit envenimé, évidemment – dans ta course. Pas que tu doutes qu'un autre reviendra à la charge sous peu cela dit.
Dernière édition par Naomi Ozawa le Dim 29 Sep - 11:10, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 10:42
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Jour 2 ' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 11:29
J'essayais de ne pas courir pour tenter de trouver les petits animaux bleus. J'avais tellement envie de les voir !! Les Augureys étaient adorables et j'étais persuadé que je pourrais approcher les Billywings sans qu'ils ne m'attaquent. Parce qu'ils pouvaient m'attaquer, il n'y avait aucun doute là-dessus ! Bien au contraire même ! S'ils étaient excités par je ne sais quoi, je pourrais rapidement me retrouver avec les pieds dans les airs et des hallucinations en cadeau. Autant dire que je n'avais pas envie que cela m'arrive. (lancer de dés) Alors que je tournai à l'angle d'un croisement, un nuage de Billywings m'attaqua soudainement. Je n'eus le temps que de me protéger le visage avec mes bras que je sentais leur attaque sur ma peau. Ce fût rapide, mais je crispai ma mâchoire pour ne pas crier à l'aide. Et ils partirent. tout à coup, je me retrouvais en train de voler, la sensation qu'un nuage me portait. Puis, j'aperçus @Caleb Anderson, mon grand-frère, en tenue d'ange avec des ailes d'hippogriffe passé devant moi, sa toge virevoltant au grès du vent qu'il n'y avait pas.
Vie : 4/5
Dernière édition par Riley A. Sanders le Dim 29 Sep - 11:33, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 11:29
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 11:38
Je grimaçais. Ca n'avait pas l'air d'aller très fort pour elle, mais je n'allais pas la laisser tomber non plus. @Naomi Ozawa était mon amie, même si mon esprit compétitif me soufflait que ce n'était pas comme ça que j'allais gagner, je ne pouvais pas la laisser là, volant dans les airs, avec des hallucinations traversant ses yeux.
« Ok, on va s'éloigner un peu et réfléchir à ce qu'on peut faire, répondis-je dans notre langue maternelle. »
Je fus un peu surpris lorsque la jeune fille utilisa la magie de l'air pour avancer d'un coup, mais je gardais le rythme, essayant de trouver un cul-de-sac qui nous permettrait de faire une pause. Ou n'importe quoi qui puisse nous faire souffler cinq minutes. (lancer de dés) C'était sans compté notre chance légendaire. Ou en l’occurrence, ma chance. Un Billywing, sûrement perdu et affolé, plongea vers moi, m'éraflant la main avant de partir comme si de rien n'était. Je jurai en japonais, grimaçant sous la douleur, avant de prendre conscience que je ne touchais plus le sol - mais je ne lâchai pas la main de Naomi pour autant.
« On a un problème. Je crois qu'on va s'envoler. »
Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Dim 29 Sep - 11:41, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 11:38
Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 17:06
Les insectes & Maebh
Jour deux
S'auto-stupefixer, malin ça ! Heureusement que t'étais même pas foutu de faire durer longtemps le sort et que, le temps de t'en remettre, l'autre asiat avait réussi à se foirer à son tour et à se faire piquer par un billywig. La voilà qui lévitait, l'air totalement débile avec ses membres qui remuaient et que toi tu t'étais morte de rire en face, à deux doigts d'en pleurer. Avant de te dire qu'elle était une superbe proie facile à attaquer. Trop facile.
Dernière édition par Maebh Callahan le Dim 29 Sep - 17:07, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 17:06
Le membre 'Maebh Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
#2 'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 17:13
Les insectes & Maebh
Jour deux
Pas fermé l'oeil de la nuit, trop occupé à flipper et à tenter de soigner ma cheville tordue. Puis ce scroutt à pétard de préfet qui m'avait foutu une droite aussi... Raaaah c'était pas juste ! Puis j'aimais pas les piafs ! Ni dormir dehors ! Ni les petites fleurs dés le matin au réveil ! Pourquoi j'étais là, hein ? Surtout que c'était hyper bruyant, genre ça bzzz-bzzztait dans tous les coins ! L'était où mon jus de citrouille-chocolat chaud du matin ?
5/5 pv
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Sven Edlund le Dim 29 Sep - 17:15, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 17:13
Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 20:50
Les billywigs ne lui prêtent pas d'attention et c'est exactement ce qu'elle demande. Cela fait bien un quart d'heure que Crystal s'est tapie derrière la végétation et voit circuler plusieurs adversaires. Tout le monde semble attiré par les battements d'ailes des insectes magiques. Certains s'entraident, d'autres se mettent des bâtons dans les roues...
Et avec la journée catastrophique qu'elle a passé la veille, Crystal a bien envie de se déchaîner. Les autres n'y sont pour rien dans ses mésaventures, elle le sait bien, mais cela ne l'empêche pas d'avoir très envie de pourrir la journée de quelqu'un en retour. Et puis... c'est le jeu.
Alors profitant que les billywigs ne lui prêtent pas plus attention que ça, elle attend que quelqu'un passe de nouveau et tend sa baguette vers les nuées de billywigs. Elle forme dans son esprit le sort opugno.
Le sort fonctionne parfaitement, sans grande surprise, puisque Crystal a toujours adoré la combinaison avis opugno pour ses vengeances personnelles. Un petit sourire étire ses lèvres alors qu'elle observe le nouvel arrivant faire les frais de son attaque pour le moins sournoise. Mais on le lui laisse pas savourer sa réussite très longtemps...
Quelque chose lui pique le bras, ce qu'elle prend d'abord pour une ronce avant de se sentir légère... trop légère... La voilà qui est extirpée de sa cachette par la lévitation à cause d'un petit insecte qu'elle voit rejoindre la masse.
Et bouse d'hippogriffe.
Attaque sur le prochain à poster : échouée/réussie Vie : 4/5 - Lévitation pendant 2 tours
Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Dim 29 Sep - 20:56, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Dim 29 Sep - 20:50
Le membre 'Crystal A. Odrinth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
#2 'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Lun 30 Sep - 18:27
Je n'avais pas conscience, mais j'étais à peu près à un mètre cinquante du sol. Je planais aussi bien littéralement que métaphoriquement, car après avoir vu mon frère, je voyais maintenant des mini-hippogriffes galopés au gré du vent et pousser des cris de chaton. La logique ? Aucune. J'étais totalement pris dans le venin des Billywings et je n'arrivais pas à m'arrêter de rire tellement mes hallucinations étaient tordantes. (lancer de dés) Les petites créatures volantes ne devaient pas être bien loin, mais j'étais dans ma vision, même si je savais, inconsciemment, que ce que je voyais était totalement faux. Cependant, c'était trop drôle pour que je puisse passer outre. J'étais persuadé que Caleb allait en rire lui aussi !
Dernière édition par Riley A. Sanders le Lun 30 Sep - 18:28, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Lun 30 Sep - 18:27
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 14:49
Intrigue
Tu continues de marcher vers le bruit que tu entends, ça t'intrigue, t'intéresse, et t'effraie aussi un peu parce que tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, ou sur qui. Tu entends des voix, des bruits de pas, tu vois certaines personnes planer à quelques mètres du sol. T'aimes pas trop les hauteurs, alors t'espère ne pas te retrouver là-haut à flotter. Tu entends toujours les bourdonnements, les bruits d'aile, tu continues d'avancer. Tu ne vois toujours pas d'où viennent ces bruits, ni qu'elle en est la source.
5/5
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Mar 1 Oct - 14:49, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 14:49
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 14:55
Intrigue
Tu flottes encore, ça t'agace, l'air c'est pas ton élément. Tu n'aimes pas ne plus toucher terre, t'es pas du genre à aimer planer comme ça comme une cruche. Tu sens que ce flottement dans le airs va durer un petit moment. Tu vois du monde dans les airs, plus loin. D'autres sont aussi à quelques mètres de toi. Tu remarques @Crystal A. Odrinth non loin de toi et tu te décides qu'il ne doit rester qu'un étudiant à la fin. Tu décides de lui lancer un fervesco mais rien ne se passe. Frustrée.
____ 4/5 Lance unsort mais rien ne se passe Flotte pendant encore un tout
Dernière édition par Elena M. Rosier le Mar 1 Oct - 14:57, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 14:55
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 15:09
Les insectes & Maebh
Jour deux
Et maintenant, même plus ça bzzzbzzztait. Après avoir galéré comme un malade la veille, j'trouvai que c'était déconné. Tant mieux après, j'allais pouvoir rester dans ce super tournoi encore un peu. Youpiii. Pfff, j'avais la haine. Et comme j'voulais pas m'faire attaquer par des méchants élèves ou piquer par des vieilles bestioles, je partis en quête d'un endroit où m'planquer.
5/5 pv
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Sven Edlund le Mar 1 Oct - 15:11, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 15:09
Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 17:27
Intrigue Tous les élèves
Alors que t'es sur le point de t'élever, t'as soudainement une main sur ton épaule, et tu sens le souffle de @Regulus A. Black dans ton coup, t'assurant qu'il fera en sorte qu'plus aucune de ces bestioles ne t'approchent - avant de te demander comment tu t'sens. « J'ai les pieds qui touchent plus terre - un effet d'ce venin. Surtout me lâche pas ou sinon tu vas m'perdre pour un long moment. » Qu'tu réponds en réponse, t'tournant vers lui avec un sourire ravie sur la gueule. « J'suis ravi de te retrouver - m'lâche pas, j'veux te garder à l'oeil jusqu'au bout. » Qu'tu dis avec un sourire sur la tronche, entendant les sortilèges des autres étudiants dans l'labyrinthe qui ont sans doute décidé d'prendre le jeu au niveau supérieur. Mais faut croire que t'as clairement pas d'chance, parce que soudainement y a encore une d'ces foutues bestioles qui revient à la charge, et t'mord la jambe. « Fuck ! Faut les brûler ces trucs ! J'ai la tête qui tourne. »
Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mar 1 Oct - 17:28, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 17:27
Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 17:31
Intrigue Tous les élèves
Tu vois juste lui - @Soulayman X. Mwana - avec son beau sourire, ses yeux qui brillent, et son corps de rêve. T'vois que lui, qui vole vers toi, avec toi, l'ciel se faisant votre royaume alors qu'tu délire parfaitement en voyant des animaux roses volants au-dessus de vous. T'es presque certaine que le ciel devrait pas être orange, mais il l'est, avec des nuages bleu nuit qui s'mettent à rire sur votre passage. Tu ris avec lui - puis tu t'accroches à la main de ton bellâtre. « Tu veux ma main ? Prends la. » Qu'tu souffles avec un rire d'gamine sur les lèvres. « T'vas me faire toucher le septième ciel ? » Qu'tu demandes - en t'disant qu'il est foutrement beau.
2/5
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 17:31
Le membre 'Hachiko Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 2 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 2 ◊ Les Billywigs Mar 1 Oct - 17:41
Intrigue Tous les élèves
Pas moyen qu'un truc m'rende plus heureux que de voir Light soudainement - soudainement bien que depuis un bout d'temps je l'entende qui m'appelle comme une dégénérée. Y a des Billywigs qui s'promènent de tous les côtés, et des étudiants qui volent dans les airs - mais au moins y a Light, et c'est tout ce qu'il me faut pour m'rendre joie. « J'vote pour qu'on les élimine et qu'on deviennent les deux finalistes d'ce foutu jeu. Oublie la cachette, on va pas s'faire impressionner par des Billywigs. J'veux dire - on a assez souvent été high grâce à ces saloperies, ils peuvent rien nous faire d'bien méchant. » Ou peut être que si, mais j'suis pas vraiment contre l'fait d'être à l'ouest dés le deuxième jour de jeu. Alors plutôt, j'prends la main de @"Light Shackelbolt" et j'm'lances à la recherche d'autre concurrent, tombant nez à nez avec un gamin d'Poufsouffle. @Sven Edlund n'eut pas le temps de trouver une planque, il trouva des Shacklebolt à la place : « Stupéfix ! »