En cette nouvelle aube, ses pas l'avaient menée sur les berges d'un grand lac aux eaux calmes et miroitantes. D'apparence, il semblait tout ce qu'il y avait de plus normal mais comme l'on dit si bien il faut savoir se méfier de l'eau qui dort. Saadia regarda les alentours, constatant qu'elle n'avait vraisemblablement d'autre option que se mettre à l'eau. Bonne nageuse, ça elle l'était. Elle avait appris dans les eaux Africaines, grouillantes de quelques bestioles dangereuses qui attendent patiemment leur proie, tels les crocodiles. Ici il faisait bien trop froid pour de tels reptiles, d'ailleurs mettre le pied dans l'eau lui glaça instantanément le corps. Mais la jeune sorcière ne doutait pas que pour l'occasion le lieu regorgeait de créatures magiques aquatiques. Sans doute des sirènes, strangulots, et d'autres pièges dangereux. Au loin, alors qu'elle avait quitté la berge de quelques mètres, elle vit l'eau s'agiter dangereusement... jusqu'à ce qu'une immense tentacule émerge des eaux pour s'abattre puissamment sur sa surface, créant d'importantes vagues. Elle crut même entendre quelqu'un crier. Seuls quelques remous arrivèrent jusqu'à elle.
Effrayée par la signification de ce qu'elle venait de voir, elle réprima l'envie d'aller secourir l'âme en détresse afin de se concentrer sur sa propre survie. De toute façon à la fin il n'en resterait qu'un, et si elle réussissait à atteindre la rive qui se profilait au loin, elle ne doutait pas du fait que sa vie serait encore en jeu les jours suivants. C'est à bout de souffle que ses mains rencontrèrent, enfin, la terre humide de la berge. Jamais elle n'avait nagé si vite.
(Arrivée à bon port 5/5)
Dernière édition par Saadia Ahmad le Dim 20 Oct - 17:13, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 16:58
Le membre 'Saadia Ahmad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:16
Le Lac Jour 3
Finn avait mal aux pieds. Finn avait mal à la tête. Mais au moins il ne flottait plus et ses baskets étaient de nouveau des chaussures tout ce qu'il y a de plus normales. La journée de la veille avait été on ne peut plus terrible, et si le garçon n'avait pas eu un goût prononcé du défi il aurait certainement abandonné. Il avait vu des choses qui, en plus de lui retourner la tête, lui avaient soulevé les tripes plus d'une fois. Maudits billywigs, ces créatures de malheurs venaient d'entrer dans son top 3 des bestioles les plus détestables. Alors, quand l'Irlandais vit l'étendue d'eau, il y perçut surtout une occasion inespérée de calmer ses pauvres pieds meurtris et sa tête enfarinée. Une baignade était plus que la bienvenue. Histoire de ne pas blesser un peu plus sa peau cloquée, il ôta ses chaussures et les attacha à sa ceinture. L'eau était sacrément fraiche, tant et si bien qu'il y plongea d'un coup après avoir pris une bonne bouffée d'air. Il était sportif, alors quelques kilomètres de nage ne l'effrayaient pas.
Histoire de ne pas se faire trop surprendre, il prit le parti de nager en crawl et tête sous l'eau afin de voir ce qu'il se passait dans cette étendue sombre. Ce qu'il aperçut au bout de quelques minutes de nage le fit s'arrêter. Trois créatures virevoltaient à plusieurs mètres de profondeur, élégantes, magnifiques même. Finn les savaient cependant dangereuses -c'est qu'en plus d'être des femmes, c'était des poissons !-, aussi il ne s'attarda pas trop à sa contemplation et reprit sa nage.
(5/5)
Dernière édition par Finn O'Neill le Mar 8 Oct - 17:27, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:16
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:44
Les gueux & Maebh
Jour 3 : Le Lac
Ça avait été trop facile les petites fleurs, les petits insectes, la petite asiatique que t'aurais pu mettre au tapis easy. T'étais devant le lac maintenant, troisième jour, et peut-être bien que tu levais les yeux aux ciels parce qu'ils ne savaient définitivement pas se renouveler. Non mais ils auraient pu l'appeler Tournoi de Poudlard 2.0 à ce rythme, même que la prochaine épreuve serait de dresser un hippogriffe. Mais le lac quoi. En plus, t'aimais pas des masses nager et ça faisait deux fois qu'ils faisaient le coup. Tu plongeas nageotas un peu par-ci, un peu par-là, fis coucou à des sirènes, en mode chill.
5/5
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Maebh Callahan le Mar 8 Oct - 17:46, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:44
Le membre 'Maebh Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:52
Les gueux & Sven
Non mais fallait arrêter l'massacre. Déjà que c'c*n de Shackmachin m'avait attaqué gratis la veille, que j'avais failli mourir piqué par des moustiques chelous, j'aurais au moins du avoir une dispense. Sauf que non, hein, parce que ça aurait trop beau et v'là que j'devais sauter dans un lac. Bon, au moins y avait des sirènes qui étaient pacifistes. Et bonnes.
5/5
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Sven Edlund le Mar 8 Oct - 17:53, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:52
Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:56
Crystal a le coeur battant en voyant le monstre marin faire demi tour. Elle qui a toujours pensé ne jamais connaître la peur, elle vient d'en rencontrer l'incarnation sur cette terre. Jamais elle ne viendra nager dans le lac noir à nouveau. Jamais plus.
En attendant, ses larmes de soulagement se mêlent à l'eau du lac et il faut reprendre son chemin. Le problème c'est que justement, elle ne sait plus bien par où il est le chemin. Tout se ressemble sous l'eau et après son rouler-bouler, c'est tout juste si elle reconnait le fond de la surface. Il lui faut remonter, elle n'a pas le choix. Rassemblant ses forces, elle nage donc vers la lumière et sort discrètement la tête de l'eau pour voir où elle se trouve et où se trouve le côté qu'elle doit rejoindre pour continuer.
Sur sa route, elle croise quelques sirènes qui ne lui prêtent pas d'attention. Dommage... Elle aurait bien apprécié leur demander son chemin. Une fois à l'air libre, cela ne lui prend heureusement que quelques minutes pour se repérer. Elle plonge alors de nouveau -moins profondément cette fois- et avance dans la bonne direction.
Vies : 3/5
Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Mar 8 Oct - 17:57, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mar 8 Oct - 17:56
Le membre 'Crystal A. Odrinth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mer 9 Oct - 19:09
Le Lac Jour 3
Nager c'est long, et ennuyeux. Mais lorsqu'on a une petite idée de ce qui peut peupler les profondeurs obscures du lac c'est bien plus motivant. La vision des trois sirènes n'avait pas particulièrement rassuré Finn sur son contenu, aussi belles avaient-elles pu être. Après tout elles n'étaient pas connu pour leur gentillesse ces créatures là. Et puis... le garçon n'avait jamais été un grand amateur d'obscurité, son imagination trop productive se permettait trop souvent d'y jouer des tours en trompant ses sens, créant les pires horreurs cachées à ses yeux. Et ça... ça c'était motivant pour nager plus vite.
Régulièrement, le blond jetait un coup d'oeil sous l'eau et il était certain d'avoir aperçut quelque chose d'énorme et serpentesque. Quoique ce fut, il n'avait pas envie de vérifier ce qu'il avait cru voir, ni même d'en apprendre plus. Au contraire. Il était sûr que pour l'occasion le lac avait été peuplé de tout un tas de sales bêtes. Sans doute rien de mortel, quoiqu'après le coup des billywigs seulement au deuxième jour on ne pouvait être sûr de rien. Lorsqu'enfin il atteint la rive, il s'assit sur les galets sans plus de cérémonie mais à un bon mètre de l'eau clapotante, histoire de reprendre son souffle. Mais ce qu'il aperçut l'espace d'une seconde lui fit faire un bond en arrière. Avait-il réellement vu cette tentacule gigantesque jaillir du lac ?!
(Arrivé. 5/5)
Dernière édition par Finn O'Neill le Mer 9 Oct - 19:30, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Mer 9 Oct - 19:09
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 1:39
Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3
A peine le troisième jour et tu commences à t'interroger sur le fait que les organisateurs de ce tournoi sont sains d'esprit. Quoi qu'ait pu te dire Uriah, tu trouves drôlement dangereux l'idée de remplir un labyrinthe de Billywigs qui peuvent piquer les participants encore et encore. Tu as malheureusement perdu @Hiroshi Yoshida à la fin de la journée précédente, après avoir flotté ensemble à la recherche d'une sortie. Malgré cela, tu as le pressentiment qu'il va bien et qu'il a comme toi pu passer à l'épreuve suivante.
Épreuve qui s'avère être la pire pour toi : un lac. Un lac immense. De l'eau à perte de vue. Tu sens un frisson remonter le long de ton dos, sachant pertinemment qu'il n'est pas dû à la température. C'est un cauchemar. Tu te mords la lèvre, comprenant que tu n'as pas le choix. De loin, tu vois d'autres élèves plonger dans l'eau, mais toi tu en es incapable. Retourner sous l'eau, élément à l'apparence aussi calme qu'il est dangereux, ce n'est pas envisageable. Alors tu décides à y aller en nageant, maintenant ta tête hors de l'eau. La température ne facilite pas les choses mais tu n'y prêtes pas tant attention, sentant surtout ton cœur hurler dans ta cage thoracique. Pas que tu aies le temps de beaucoup avancé cela dit, comme une vague aux allures monstrueuses décide de t'emporter. Tu lâches un cri étouffé par le bruit de l'eau, et te voilà projetée sur la rive. Retour au point de départ, mais cette fois tu tousses, trembles de froid et as les larmes aux yeux. Respire, respire, respire...
Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati
Dernière édition par Naomi Ozawa le Jeu 10 Oct - 1:51, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 1:39
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 16:50
Les gueux & Maebh
Et toujours les sirènes à qui tu adressais un sourire. Entre blondasses, vous vous compreniez alors c'était la paix sociale et tu pouvais passer tranquille. Par contre, la blondasse Crystal, que tu connaissais vite fait de vue parce qu'au bout de sept ans à Poudlard, tu avais intégré les visages, tu lui montras aucune solidarité quand tu lui balanças un petit Electro dans sa direction. Ouep, dans l'eau, en mode Cloclo. Et toi, comme t'étais un peu cheatée niveau foudre, bah t'y voyais pas d'inconvénient.
Dernière édition par Maebh Callahan le Jeu 10 Oct - 16:52, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 16:50
Le membre 'Maebh Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Jour 3 ' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 16:54
Les gueux & Sven
Sirènes dépassées. Pour l'moment, je gérai, y avait pas à dire. J'allais avoir mon attestation d'mille mètres en natation d'façon easy. Voire même l'attestation d'mille mètres en sprint en natation vu la vague qui s'radinait vers moi. Blblblbl, mouv'ments de crawl un peu fébriles. J'réussis à m'en tirer un peu par miracle mais j'constatai, non sans horreur, qu'j'étais rev'nu au point d'départ. Fuck, quelle plaie.
4/5
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Sven Edlund le Jeu 10 Oct - 16:56, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 16:54
Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 18:42
Elle est en train de plonger quand elle a un mauvais pressentiment. On lui lance un Electro, elle en est certaine, même si elle n'a rien entendu avec le bruit de l'eau autour d'elle. Avant de chercher la responsable pour lui faire payer son geste, Crystal tente donc de se protéger. En plus, un éclair dans l'eau... comment dire que ça doit piquer sérieusement. Sans prononcer la formule, elle agite sa baguette sous l'eau pour lancer son protego (dé 1).
Et puis, elle aperçoit la sorcière incriminée. Maebh Callahan. Evidemment, une Serpentard. Pourtant, elle ne lui a jamais rien fait à elle mais elle saura s'en souvenir... Puisqu'il faut être sans pitié, et bien elle sera sans pitié. A son tour, elle attaque avec un petit incarcerem. (dé 2) On verra si la verte et argent se sent toujours d'humeur si belliqueuse avec les bras prisonniers.
Autour les sirènes continuent de faire leur vie tranquillement, indifférentes à ces sorts échangés et Crystal ne s'attarde pas davantage, reprenant sa nage pour s'éloigner de la folle furieuse.
Vie : 3/5 Dé 1 : Défense contre l'Electro de Maebh - réussie Dé 2 : Incarcerem sur @Maebh Callahan - réussi (tiens vilaine ! )
Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Sam 12 Oct - 13:00, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 18:42
Le membre 'Crystal A. Odrinth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
#2 'Votre baguette' :
#3 'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 21:06
Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3
Récupérant lentement ton souffle, tu finis par te remettre sur pieds, toisant l'immense étendue d'eau avec une pointe de colère. Pourquoi diable fallait-il qu'il y ait une épreuve pareille dès le troisième jour ? Tu pesterais bien, mais la vérité c'est que tu essaies de maîtriser ta peur et de calmer ta respiration. Puis tu te mords la lèvre et retournes à l'eau, la trouvant moins glaciale que la première fois.
Pas que ta tentative soit plus concluante que la précédente : nouvelle vague contre laquelle tu ne peux pas lutter. Tu te retrouves sous l'eau, t'agitant comme tu peux pour remonter à la surface. Ce que tu parviens à faire, mais avec de l'eau dans le nez et la bouche parce que tu as eu l'idée stupide de crier lorsque tu as été engloutie. Demi-tour, tu as besoin d'une pause. Alors tu retournes sur la rive – la vague t'en ayant considérablement rapproché, d'ailleurs – et t'extirpes de l'eau en toussant pour respirer convenablement. Décidément, tu la détestes cette épreuve. Ou alors c'est l'eau qui te déteste, allez savoir.
Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati
Dernière édition par Naomi Ozawa le Jeu 10 Oct - 21:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Jeu 10 Oct - 21:06
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Ven 11 Oct - 22:27
Je réussis à reprendre mon souffle avant de me redresser. La vague avait été plutôt violente, même si je ne doutais pas qu'il y avait bien pire. Non. Les créatures qui devaient peupler ce lac allaient me transformer en fantôme sans que je n'ai le temps de faire une expiration. J'inspirai un grand coup et j'expirai de la même façon. Je n'allais pas baisser les bras ! J'attrapais ma baguette et je me préparais à l'attaque. Je plongeais de nouveau dans l'eau fraîche, fis quelques brasses avant de subir une nouvelle vague qui me ramena à mon point de départ, manquant de me faire boire la tasse parce que j'avais tenté de faire un sortilège, mais j'avais tellement été malmené qu'il n'avait pas dû fonctionner. Je devais trouver un autre point de départ, celui-ci devait être vraiment bloqué par ce piège.
Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Ven 11 Oct - 22:32, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Ven 11 Oct - 22:27
Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Jour 3 ' :
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Sam 12 Oct - 11:40
Bon, j'avais passer les sirènes avec brio... ou elles m'avaient ignoré parce que je ne les intéressais pas. Ce qui était le plus probable, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre ! Je tentais à nouveau le sortilège de Têtenbulle, que je réussis et je me sentis tout à coup plus serein. Je plongeais dans l'eau, me cachant ainsi des adversaires, mais le courant se mit à m'entraîner à l'opposé de là où je voulais aller. Je tentais un sortilège pour me sortir de là, mais impossible. Une vague m'emporta et me ramena sur la rive. Super ! Tout ce que j'avais parcouru... bah je n'avais plus qu'à le recommencer.
Dernière édition par Riley A. Sanders le Sam 12 Oct - 11:42, édité 1 fois