Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jour 3 ◊ Le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 11:40

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oui/Non' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 OVj9kXI

#3 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 160527064908824721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:26

Intrigue
Tous les élèves

Après une journée à voler à travers le labyrinthe, elle se réveilla finalement seule et dans la boue. Deux choses qu'elle détestait, son coeur se serrant à l'idée que @Soulayman X. Mwana se trouve quelque part dans ce labyrinthe tout seul. Pour l'heure, cependant, il ne se trouvait rien d'autre que l'eau face à elle et sans doute n'aurait-elle d'autre choix qu'à le traverser - il lui semblait voir autre chose en face, mais doutait bien que l'eau soit face à traverser à pied. Alors elle inspira profondément, se jetant dans les vagues plutôt en se concentrant sur la magie de l'air qu'elle maitrisait grâce à ses quelques années d'études - et sa magie naturelle. Elle créa une bulle d'air autour d'elle pour nager sans se noyer - espérant que cela suffirait pour tenir jusqu'au bout de la journée.

Ca suffit pour que tu arrives de l'autre côté sans plus de problème, souriant, ravie en continuant ton chemin, sans croiser personne pour le moment.

5/5 de vie.

Dernière édition par Hachiko Tanaka le Sam 12 Oct - 14:26, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:26

Le membre 'Hachiko Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 I8j6Y2l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:30

Intrigue

Tu continues de nager calmement, passant proche des créatures qui ne te voient pas, qui parlent dans leur langue sans même se rendre compte que tu es là. Tu nages sans bruit, cherchant à atteindre l'autre rive en espérant ne pas tomber sur un os. Ou sur une créature hostile, ce serait bien ta chance ça. L'eau recouvre presque entièrement ton corps, elle est fraiche et elle te réveille alors qu'il y a quelques minutes encore, tu dormais paisiblement dans un nid bien au chaud. Cela n'a pas duré et tu te dis finalement que tu aurais dû rester au chaud, cela aurait été bien agréable que venir te perdre dans ce lac où tu ne vois pas le fond. Sauf que tu entends du bruit derrière toi et tu sent l'eau qui se met à bouger alors tu te retournes, pour voir une immense vague qui t'arrive en plein dessus. Elle t'emporte alors que tu bois la tasse et bientôt tu te retrouves le nez dans une boue épaisse, sentant la terre et l'herbe coupée. « Saleté d'épreuve ! Mais qui a inventé un jeux pareil ?! » Que tu te met à râler en te relevant, alors que tu craches la boue qui est dans ta bouche. Tu es à ton point de départ, trempe, gelée et tu as bu la tasse qui plus est. Sans parler de ce goût qui ne te quitte pas, alors que tu as plongé tête la première contre le bord du lac, où le sable se mélange à la terre. Mais tu ne perds pas espoir et lentement tu repars dans l'eau, pour retenter une nouvelle fois. Tu en profites pour mettre la tête sous l'eau afin de faire disparaître la terre de tes cheveux.

Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Sam 12 Oct - 17:33, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:30

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 OVj9kXI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:51

Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
3e jour.. Ça allait pas fifou toi, parce que le 2nd jour tu t'es fais pique et le venin... Il fait encore effet. Vie de bouse d'hippogriffe. Tu te rend pas compte de tes hallucinations.. principe d'ailleurs des hallucinations. Toujours est - il que tu dois traverser ce lac... Si tu es restée allongée hier sans aide... Aujourd'hui tu marches et le poison se fait un peu plus léger.  Plongeant dans l'eau, fraîcheur allant sur ton corps, tu nages. Le plus vite que tu peux. Accentuant le poison dans ton cerveau. Une sirène. Tu nages... C'est pas une sirène. Surtout que le sirènes que tu vois, c'est Eve. Isa... t'avance pas... C'est pas Eve... Isa !  C'est un calamar ! Trop tard. Tu te prend un coup en pleine figure. -2 points sur 5. Bravo, grand nigaud.

3/5

Dernière édition par Isaïah C. Raye-Gaunt le Dim 13 Oct - 21:35, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:51

Le membre 'Isaïah C. Raye-Gaunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EY4jDWY

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 160527064908745759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:54

Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
Petit colibri s'envolant vers le lac à traverser. Tu allais voler par dessus, voyant Freya dans l'eau. Tant que tu la vois, vivante ça te va. Mais, ce que tu n'avais pas prévu c'est les puissantes vagues qui te font perdre l'équilibre, reprenant forme humaine tu plonge dans l'eau.  Freya a l'air de bien aller mais alors qu'une vague se dirige vers toi puissante, tu sors ta baguette "aresto momentum !" Sauf qu'il se retourne contre toi et tu te prend la vague. Éliminée. Génie en carton...

Eliminée !

Dernière édition par Crystal A. Holmes le Dim 13 Oct - 21:38, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:54

Le membre 'Crystal A. Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 5QpFzr5

#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:02

Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
En ce moment, tout se passe bien pour toi. Enfin, c'est relatif. Relatif parce que après tout, tu as perdu ton jumeau il y a quelques semaines. La victoire de ce tournoi, tu la lui dédieras. Tellement de choses à prouver de ton coté. D'ailleurs, tu es devant le lac, prête à plonger pour le traverser, sans peur. Tu cherche rapidement Constance du regard, tu as peur pour elle, tu cherche également Lysie et Emi, mais tu n'en vois aucune, tu te contente de plonger et de nager, quand tout à coup tu te fixe. Des sirènes. Ne pas les énerver. Elle semble te laisser passer, chose que tu fais. Tranquillement. Un peu de tranquillité dans ta vie, ça change.

5/5

Dernière édition par Fairya Z. Goyle le Lun 14 Oct - 9:46, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:02

Le membre 'Fairya Z. Goyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 On4inLr

#2 'Votre baguette' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:05

Jour 3 ◊ Le Lac
Intrigue
Force et courage. Gryffondor si tu étais anglais. Ce n'est pas le cas. Puissant et féroce. Un vrai Africain dans l'ame, dans le cœur et cognitivement. Il s'agit pour toi d'une valeur. Te battre jusqu'à ton dernier souffle. Un clin d'œil à ta frangine et te voilà en train de plonger dans l'eau. Nage, Assane, Nage. Chacun pour sa peau, même si ton battement de cœur démontrait une peur incertaine qu'il arrive quoique ce soit à ta jumelle. Tu es l'héritier de ta tribu, instinct protecteur et courage démesuré, ta jumelle est tout pour toi. Promis à une demoiselle, tu dois rentrer, mais ta sœur aussi, sans aucun doute que tu te sacrifierai pour elle, elle deviendrait alors l'héritière de la tribu, première cheffaine, peut-être était-ce son destin. WOW... ralenti gamin. Car oui, en face de toi se trouvent des sirènes. Incertain dans tes méfiants, elles te laissent passer. Bon, jusque là, tout va bien.
5/5

Dernière édition par Assane Siaka le Lun 14 Oct - 10:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:05

Le membre 'Assane Siaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :

#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:15

Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3

Deux leçons à retenir de cette épreuve. La première c'est que les lacs ça craint, aussi paisibles soient-ils. La deuxième c'est que les vagues sont les alliés des lacs, donc ce sont des ennemies, d'autant plus qu'elles peuvent te noyer encore plus facilement qu'une étendue paisible.  Non vraiment, l'eau c'est pas ta copine, t'aurais même plutôt tendance à l'insulter de tous les noms après qu'elle t'ait balancée à deux reprises sur le rivage, manquant de t'étouffer.

Il n'empêche que tu ne renonces pas, adoptant cette fois une nouvelle stratégie. Tu places tes mains autour de ton visage et lances un Têtenbulle sur ta propre personne, avant de te glisser pour la troisième fois dans l'eau froide. T'as le cœur qui bat à cent à l'heure à l'idée d'aller sous l'eau, mais tu serres les dents et le fais quand même. T'as pas tant de moyen d'éviter les vagues, de toute façon. Et tu veux pas abandonner, pas si vite, pas à cause de ça. Le coeur battant la chamade, tu t'enfonces donc un peu dans le lac, de sorte à pouvoir échapper aux vagues de la surface. Tu vois des sirènes non loin de toi, n'ayant pas si peur que ça grâce à la description que t'en as fait Uriah. Tu peux pas retenir un sourire en pensant à lui, ce qui a le don de te détendre un peu alors que tu continues de nager. Ton coeur bat toujours trop vite cela dit.

Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati

Dernière édition par Naomi Ozawa le Dim 13 Oct - 0:56, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptySam 12 Oct - 20:15

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :

#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 14:17

Intrigue
 Sur la berge du lac, tu regardes les autres plonger dedans avant d'atteindre l'autre côté de la rive. Tu te relèves et rentres de nouveau dans l'eau glacée du lac. Je prends une grande inspiration et tu plonges, te sentant dans ton élément. Tu t'es améliorée en apnée, alors tu nages quelques mètres sous l'eau. Tu ne vois rien en dessus de toi, c'est légèrement effrayant. Tu vois du mouvement du coin de l'oeil, c'est juste quelques sirènes qui nagent et t'ignorent. Tu remontes à la surface, prends un temps pour respirer et tu reprends une inspiration pour continuer ta nage.

Points de vie : 4/5 (-1 vague)

Dernière édition par Elena M. Rosier le Dim 13 Oct - 14:18, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 14:17

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 14:23

Intrigue
 Tu nages, beaucoup, t'as l'impression que ce lac n'a pas de fin. Tu n'es pas très bonne nageuse, mais tu te débrouilles comme tu peux pour éviter de couler et d'te faire engloutir par les eaux froides. Tu te stoppes, tu bouges tes bras et tes jambes pour rester à la surface. Tu prends une inspiration et tu plonges, afin de voir ce qu'il se trouve en dessous de toi. Rien, pas une seule créature, rien d'inquiétant. Tu remontes à la surface et la rive te parait plus proche que tout à l'heure. Alors tu nages rapidement et tu atteints cette rive, au sec, enfin. Tu te sèches d'un coup de baguette et d'un sortilège de magie de l'air et t'attends, te tenant sur tes gardes.

Points de vie : 5/5 (arrivée sur la berge)

Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Dim 13 Oct - 14:25, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 14:23

Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 I8j6Y2l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:09

Je soufflais un coup, me redonnant le courage nécessaire pour pouvoir me remettre à l'eau. J'en avais finalement du courage pour un Serpentard ! Je me mouillais, au sens propre comme au sens figuré, et je n'étais même pas sûr que quelqu'un voie à quel point c'était un exploit en soit. Plaçant mes bras devant moi, je plongeais de nouveau... et une vague me fit tourbillonner. Je n'arrivais pas à remonter, engloutis dans ce courant qui avait décidé que je n'irais pas sur l'autre rive. C'était la fin pour moi.

Dernière édition par Riley A. Sanders le Dim 13 Oct - 15:12, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:09

Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 5QpFzr5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:52

Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3

Ton aisance sous l'eau est toute relative comme tu angoisses follement à l'idée que ton sortilège cesse de faire effet et que tu te retrouves noyée. Il n'y a rien qui te ferait plus peur que cela, sans doute, mais pour l'instant tout se passe bien : tu nages aussi sereinement que tu en es capable, et personne ne vient t'embêter. Pas un calmar, pas un poisson farouche, pas une sirène – les seules que tu vois te regardent à peine, et ça t'arrange bien. Alors tu continues d'avancer, nageant en essayant de rester calme. Tu finiras bien par en voir le bout, de cette course folle.

Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati

Dernière édition par Naomi Ozawa le Dim 13 Oct - 17:55, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 17:52

Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jour 3 ' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:07

Je fis quelques pas sur la rive, me disant que peut-être j'aurais plus de chance un peu plus loin. C'était une simple supposition. Avec mon sortilège de Têtenbulle, je pouvais replonger sans avoir à retenir ma respiration. Chose que je fis. Je plongeais dans l'eau fraîche, déterminé à rejoindre cette autre rive. Cependant, je croisais la route avec un calamar géant ! Sans attendre, je sortis ma baguette et je lui jetais le premier sort qui me vint à l'esprit pour me défendre : Stupéfix. L'animal se figea et coula dans les profondeurs du lac. J'en profitais pour continuer ma route avant d'avoir une autre surprise si je restais planté là trop longtemps. Finalement, je n'étais pas vraiment à l'aise dans cette épreuve...

Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Dim 13 Oct - 19:12, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:07

Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jour 3 ' :
Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 EY4jDWY

#2 'Votre baguette' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac    Jour 3 ◊ Le Lac  - Page 3 Empty

Jour 3 ◊ Le Lac