J'suis pas un fan de l'eau - cependant c'était toujours moins pire que d'être dans les airs sans pouvoir m'poser deux secondes. Dans l'eau j'pouvais avoir conscience d'mon coeur. Et comme j'étais pas mauvais en botaniques, j'trouvais au bout de quelques minutes à me promener au bord du lac, de la branchiflore. Voila qu'il ne me reste qu'à me jeter à l'eau. J'ai ma baguette dans la main, nageant aussi bien que je le peux - l'autre côté du lac était éloigné, je ne doutais pas que j'y arriverais. Cependant il se trouvait des étudiants - et comme il ne pouvait y avoir un seul gagnant c'était peut être l'occasion de s'amuser un peu. J'restais pour le moment sur mes gardes et on verra bien si ceux-là (@Naomi Ozawa@Hiroshi Yoshida) attaquaient.
Dernière édition par G. Ode Shacklebolt le Dim 13 Oct - 20:11, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Dim 13 Oct - 20:07
Le membre 'G. Ode Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 0:01
Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3
Tu nages, tu nages... Pourquoi ça s'agite d'un coup autour de toi ? Et pourquoi les sirènes fuient dans le sens opposé à ta course ? La réponse est simple : immense vague si grosse qu'elle t'emporte même si tu es sous l'eau. Elle t'enfonce encore plus en profondeur, et tu paniques et te mets à crier. Réaction stupide, tu finis par arrêter quand tu comprends que ça n'avance à rien hormis à te faire mal à la tête. La bulle d'air autour de ton visage n'a par chance pas éclaté, mais tu vois bien qu'elle s'est fragilité et qu'à mesure que tu essaies d'avancer elle menaces de te laisser te noyer ici. Ta meilleure option ? Tu nages droit vers la surface, juste à temps pour que ta bulle éclate la seconde avant que ton visage ne rencontre l'air frais. Tout va bien, tu es vivante. Perdue au milieu d'une immense étendue d'eau, mais vivante. C'est déjà ça de pris.
Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati
Dernière édition par Naomi Ozawa le Lun 14 Oct - 0:09, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 0:01
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 0:31
Intrigue
Tu as raté mais ce n'est pas grave, tu n'es pas connu pour baisser les bras rapidement de toute façon. Tu comptes bien continuer, tenter encore et encore jusqu'à finir par être repêché par les professeurs, car tu auras trop essayé et tu seras à bout de force, à la limite de te noyer. Peut-être est-ce idiot de penser ainsi, mais ton père t'a appris à ne pas abandonner sans avoir été certain d'avoir tout fait pour atteindre ton but. Pour le moment, ce n'est pas une petite vague qui va te faire peur. Pas à toi, tu portes le blason Gryffondor sur la poitrine, après tout. Ainsi tu te remet à nager un bon moment, la tête sous l'eau cette fois-ci. Et tu arrives au milieu du lac. C'est calme, pour l'moment. Mais t'es surpris à nouveau par une vague et tu as beau lutter comme un beau diable, tu te retrouves sur l'bord du lac à nouveau, les fesses dans la boue et l'rouge te montant aux joues. Tu commences à avoir la colère, vraiment et t'es bientôt prêt à jeter un sort sur ces foutus sirènes pour les faire flotter afin d'pouvoir t'en servir comme radeau. Tiens... C'est une idée ça !
Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Lun 14 Oct - 0:32, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 0:31
Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 1:59
Tu étais un bon nageur, pensais-tu. SAns doute assez bon pour pouvoir réussir cette épreuve. Espérant qu'il en sera de même pour @Regulus A. Black qui se trouve à tes côtés. Vous vous êtes pas quittés après l'épreuve de la veille, et t'en est ravi. Tu serais plus qu'heureux que vous arriviez à vous tenir jusqu'au bout de ce foutu tournoi - tu cesse pas d'te dire la même chose chaque jour sans doute pour trouver le courage de continuer. Tes muscles commencent déjà à sentir la fatigue, et c'est que le début, comme vous êtes encore très nombreux à vous tenir dans le lac. Tu plonges, usant de ta baguette pour jeter un têtenbulle afin de respirer sous l'eau.
Tu nages un moment, voyant des sirènes passer sans faire plus attention à toi - c'est pourtant là que tu vois @"Anaël A. Grimaldy" qui se tient pas loin, et qu'tu te décides à tenter de l'attaquer. En tout bien, tout honneur - t'as rien contre ton ex-compagnon bien qu'tu te refuses à repenser à vos moments à cause de ta culpabilité. Rien à voir, cependant, comme là c'est pour l'épreuve. Mais ton Waddiwasi tombe à l'eau - littéralement parce qu'il atteint pas ta cible.
5/5 points
Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Lun 14 Oct - 2:01, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 1:59
Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Jour 3 ' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 7:51
Le Lac & Le Tournoi des Sorciers J3
Nouvelle leçon du troisième jour du Tournoi : les vagues, c'est dangereux qu'on soit à la surface ou sous l'eau. Alors tant qu'à faire, comme c'est moins terrifiant de rester à l'air libre, tu reprends ta course sans tentative de revoir les sirènes. Tu en as vues bien assez, maintenant tu voudrais sortir de l'eau et te sécher, terminer cette épreuve et souffler. Alors tu nages, ne sachant combien de temps cela dure. Tu nages jusqu'à atteindre miraculeusement la rive opposée à celle d'où tu es partie. Et tu t'allonges sur le rivage. Deux minutes. Ou alors tu vas faire une petite sieste.
Points de vie : 5/5 (immunisée)
code par @Sarasvati
Dernière édition par Naomi Ozawa le Mar 15 Oct - 0:56, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 7:51
Le membre 'Naomi Ozawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 11:11
Intrigue
Tu continues de nager sous l'eau sans te préoccuper des autres qui peuvent se trouver autour de toi. Si on t'attaque, tu riposteras et puisque t'es dans ton élément, ils n'auront aucune chance. Tu remontes à la surface pour reprendre de l'air, une grande inspiration. Tu regardes autours de toi, rien. Quelque chose te touche la cheville, tu replonges et vois encore des sirènes qui nagent sous toi, sans se préoccuper de toi cependant. Tu replonges et continue de nager en espérant atteindre bientôt la rive.
Points de vie : 4/5 (-1 vague)
Dernière édition par Elena M. Rosier le Lun 14 Oct - 11:14, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 11:11
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Regulus A. Black
Neutre
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 19:13
Tu glisses quelques instants ta main dans celle d'Oswin, l'regard fixé sur l'immensité du lac. T'as l'palpitant qui bat rapidement, t'demandant ce qui va vous attendre, une fois perdu dans l'eau. Un dernier regard vers l'joli brun, puis tu te jettes le sortilège de Têtenbulle avant que l'eau t'engloutisse.
Vous croisez des sirènes presque dès le début de votre avancée, ce qui attire ton attention assez pour que Oswin s'rendre plus loin - t'es pas long par contre avant d'revenir à toi en voyant qu'elles vous ignorent, et t'rendre de nouveau à lui. T'as tout juste le temps d'le voir qui lance un sortilège dans la gueule de Grimaldy - le sort s'rend pas, mais ça t'fait toutefois stupidement plaisir.
Puis, ton chemin est bloqué par une ombre noire... avant qu'tu réalises que c'est une élève d'Poudlard.
5/5 pts de vie
Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 14 Oct - 19:22, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 19:13
Le membre 'Regulus A. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 20:01
Tu sais pas combien de temps que tu restes sur le bord de l'eau, terrifiée à l'idée de t'y jeter. Cette peur, elle ne vient pas d'toi, pas tout à fait - c'le monstrueux félin qui n'apprécie pas d'se faire mouiller... mais t'as pas l'intention d'le laisser gagné.
Avalant un peu d'succulente branchiflore, tu la laisses agir avant de tomber, réalisant à peine que tu touches l'eau tandis que la plante fait son effet. Une fois mouillée, impossible de reculer et surtout, la respiration se fait plus facile, la nage aussi.
Il est donc venu le temps d'explorer, d'avaler à coups d'crocs cette peur de l'eau qui t'rend plus tendue - donc plus dangereuse. T'as la baguette sortit quand t'arrives face à face avec un autre élève, un dénommé Regulus Black qu'tu trouvais plus passionnant jeune. Sauf qu'avant qu'un ou l'autre d'vous puisse réagir, tu t'fais brusquement tirer vers le bas, tombant nez à nez avec le calamar géant.
La douleur dans ta cheville est puissante, remontant dans ta jambe ce qui t'fait réagir d'façon animale... c'est avec tes dents que tu te défais, mordant la tentacule qui t'blesse de plus en plus. Rare d'avoir un sorcier qui mord, le calamar te lâche et tu nages maladroitement vers le haut aussi vite que tu peux.
3/5 pts de vie
Dernière édition par Light Shacklebolt le Lun 14 Oct - 20:06, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Lun 14 Oct - 20:01
Le membre 'Light Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 3 ' :
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 3 ◊ Le Lac Sam 19 Oct - 18:16
Jour 3 troisième jour jour
Les eaux profondes ont emporté certains étudiants. Les autres se retrouvent de l'autre côté de la rive, alors que le troisième jour prend fin.