Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Mer 23 Oct - 11:03
Intrigue
Tu te retrouves face à ces drôles de chat sans trop savoir quoi faire. Tu tentes de t'avancer, ils montrent les crocs, tu recules. Tu réfléchis, mais tu ne trouves pas de solution. Ils te fixent eux aussi, avec leurs gros yeux bleus et ils commencent à montrer les crocs. Tu décides de ne pas lancer de sorts, préférant observer et réfléchir tranquillement. Tu ne bouges pas, eux non plus, c'est à celui qui attaquera le premier.
Points de vie : 5/5
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Mer 23 Oct - 11:05, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Mer 23 Oct - 11:03
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Ven 25 Oct - 22:23
Les gueux & Maebh
Jour 4 : Les Matagots
T'avais survécu à l'eau ! A l'eau quoi ! t'es une fille t'as pas de cheveux ? Alors que plus électrique que toi, on faisait pas ! Surtout qu'en même temps, tu te battais avec une grognasse de serdaigle (@Crystal A. Odrinth) qui n'avait même pas eu la décence de te laisser gagner. M'enfin, c'était derrière toi tout ça, maintenant fallait juste se faire dresseuse de chat. Facile. En théorie. Parce qu'en pratique, t'avais louvoyé jusqu'à ta pote aka @Elena M. Rosier, tu lui avais fait le combo du sourire étincelant-clin d'oeil puis elle avait tenté de cramer les fauves et les fauves s'étaient jetés sur toi. Injustice totale et défaite assurée. Bon, tu parias sur les Serdaigles en gagnants maintenant.
Éliminée/20 également
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Maebh Callahan le Ven 25 Oct - 22:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Ven 25 Oct - 22:23
Le membre 'Maebh Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 0:08
La situation est tendue et finir dépecée par des chats n'est pas vraiment la fin qu'elle aurait souhaité. Mais il faut croire que ce satané calmar lui pourrira la vie jusqu'au bout, parce qu'elle doit encore sentir un peu le poisson, au moins assez pour que les gros chats (intelligents, mon oeil !) lui sautent dessus.
Crystal en repousse quelques uns avec un aguamenti mais ils sont trop nombreux et elle n'a pas encore des yeux dans le dos. Alors que les griffes d'un matagot lui lacèrent le dos en se coinçant dans ses vêtements, elle se résout à envoyer un signal d'alarme pour qu'on vienne lui donner un coup de main.
Déçue et blessée (principalement dans son orgueil cela dit), elle est raccompagnée hors du labyrinthe. La partie s'achève là pour elle.
Vies : Eliminée/5
Dernière édition par Crystal A. Odrinth le Sam 26 Oct - 0:13, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 0:08
Le membre 'Crystal A. Odrinth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 11:09
Je n'arrive même pas à savoir comme je peux être dans cette épreuve. C'est juste incroyable. Je suis à la fois rempli de joie, excité et totalement paniqué. Ouais, le côté « courage, fuyons ! » des Serpentard sûrement. Baguette en main, je me tourne vers la source de grognement. enfin, un ronronnement pas content je dirais. Un Matagot apparaît et je ne peux empêcher mes yeux de briller. Il est tellement beau ! Je n'ai qu'une envie : le caresser. Cependant, je sais pertinemment que s'il pense que je suis un danger, je peux dire adieu à ma main ! Je tente de m'approcher doucement, main tendue en avant, mais j'ai du faire un geste trop vif ou peut-être est-ce mon coeur qui bat à la chamade ? En tout cas, un Matagot m'attrape la cheville. J'en tombe de surprise, et j'essaie de me dégager parce que j'ai mal, mais les autres se jettent sur moi. Je me mets en position latérale de sécurité, essayant de me protéger au mieux.
Dernière édition par Riley A. Sanders le Sam 26 Oct - 11:11, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 11:09
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 11:16
J'avais encore l'impression de cracher l'eau dans mes poumons. Je m'étais pris un nombre incalculable de vagues au point où je pensais que Poséidon m'envoyait un message subliminal. C'était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ça pouvait être possible. Tout à coup, un nouvel animal fantastique apparût. Je ne me souvins plus du nom exact, seulement qu'une légende racontait qu'il apparaissait lorsqu'un sorcier avait vendu son âme. A qui, je ne le savais pas, mais je n'avais pas envie de découvrir non plus. L'animal, semblable à un chat et un yokaï, n'avait pas l'air dangereux, mais il ne paraissait pas non plus amical. Je ne savais pas ce que je devais faire exactement, alors je serrais un peu plus fort ma baguette dans ma main, réfléchissant aux sortilèges que je pourrais utiliser pour me défendre s'il m'attaquait. Quoiqu'il n'avait pas l'air si seul... Je ne vis que trop tard que l'un m'avait contourné. Il m'attrapa la cheville et même en tentant de lancer des sortilèges pour me protéger, j'avais l'impression qu'il y en avait de plus en plus ! Quel enfer ! Je me retrouvais au sol, griffé de partout, endoloris de partout, éliminé du tournoi. Je jurai intérieurement.
Dernière édition par Hiroshi Yoshida le Sam 26 Oct - 11:18, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 11:16
Le membre 'Hiroshi Yoshida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 12:01
Les Matagots
Ils l'inquiètent un peu beaucoup les gros chats à montrer grogner comme ça, surtout que de un il est passé à plusieurs d'un coup et elle aime pas trop ça. Un c'était déjà pas rassurant, plus d'un ça la fait clairement pas rire du tout. Nouvelle tentative de lancer un sort pour les faire reculer, ou disparaître - ouais elle les faire totalement disparaître ça l'arrangerait pas mal en fait. Sauf que le bombarda il marche pas plus que l'aguamenti d'avant. Et que les félins ils sont encore plus en colère et encore plus nombreux, à se multiplier comme ça, super facilement. C'est clairement pas son épreuve celle-là.
PV : 5/5
Dernière édition par Eira K. Powell le Sam 26 Oct - 12:11, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Sam 26 Oct - 12:01
Le membre 'Eira K. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Dim 27 Oct - 2:23
Intrigue
T'as la main qui passe et repasse sur le crane de la créature semblable à un énorme chat. Il a l'air gentil, t'aimes bien leur faire des câlins. Puis l'un d'eux vient ronronner auprès de toi et s'enrouler à tes jambes, alors que tu viens glisser tes mains dans son pelage noir et tout doux. Peut-être qu'en étant gentil ils te laisseront passer non ? Tu dois quand même poursuivre ton chemin, c'bien beau de câliner mais tu n'veux pas en rester là. Sauf que tu essayes de bouger la jambe et l'un d'eux semble prendre ça comme une agression, car il t'fait un sale coup et t'attrape la jambe. Tu tombes en arrière, alors qu'ils te sautent d'un coup dessus et te griffent de partout. Tu hurles pendant quelques secondes, sous la surprise mais aussi la douleur des griffures qui lacèrent la peau d'tes bras, de ton torse et de ton visage. Tu sent le sang qui coule lentement de tes plaies et ces dernières se mettent à brûler. Heureusement un sort fini par les faire s'éloigner alors que tu retombes en arrière, sonné par l'attaque. Un professeur, celui de runes vient t'aider à te relever et t'annonce que tu es éliminé. T'façon après ça, tu n'te sentais plus de continuer. T'as fait un beau parcours quand même, non ?
Éliminé
Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Dim 27 Oct - 2:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Dim 27 Oct - 2:23
Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Lun 28 Oct - 12:15
Intrigue
Autours de toi, plein de tes camarades lèvent leurs baguettes pour appeler à l'aide et se font sortir de l'arène. Tu vois Maebh se faire choper par un chat avant d'être éliminée, non loin de toi. Anael aussi se fait éliminé et tu te dis que t'es sûrement la prochaine. Un des matagots s'approche de toi et tape ta main de sa tête. Tu le caresses alors, te disant qu'il va sûrement te laisser passer. Mais pour l'instant, il ronronne juste et quémande plus de caresses.
Dernière édition par Elena M. Rosier le Lun 28 Oct - 12:17, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Lun 28 Oct - 12:15
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Lun 28 Oct - 12:18
Intrigue
De plus en plus d'élèves se font éliminés, c'est une hécatombe. Les gros chats te regardent toujours avec méfiance et tu te décides à attaquer, faut que tu réussisses cette épreuve. Tu lances un electro mais ton sort ricoche et se répercute sur quelqu'un non loin de toi. Mais voilà que les bestioles se multiplient de nouveau. Ils sont nombreux, trop nombreux et en colère. Tu sais pas quoi faire mais t'arrives à survivre, à te tenir devant eux de pied ferme. Tu comptes bien réussir cette foutue épreuve.
HJ: le joueur suivant sera touché par un electro
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Lun 28 Oct - 12:20, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Lun 28 Oct - 12:18
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 4 ' :
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: Jour 4 ◊ Les Matagots Ven 1 Nov - 19:11
Rallongement de l'épreuve
L'épreuve prendra fin le Mardi 5 Novembre Vous pouvez reposter (ou poster) d'ici là