| Père Noël Secret | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Père Noël Secret Dim 1 Déc - 20:09 | |
| Père Noël secret faites des cadeaux ! Le Père Noël passe la nuit pour ne pas être découvert. Il dépose les cadeaux au pied de la cheminée, du sapin ou dans les chaussettes et disparait ! On vous propose cette année d'être le Père Noël d'un autre membre du forum. Le principe ? Vous vous inscrivez comme père Noël et le staff vous enverra un MP avec le nom de votre protégé (lui-même père Noël de quelqu'un d'autre...). Vous devrez lui faire un cadeau (qui peut être graphique, textuel ou photographique, laissez votre imagination faire le reste ) et l'envoyer au Staff afin de préserver votre anonymat (père noël secret n'est-ce pas ? ). Une fois que les cadeaux seront dévoilés (à la suite de ce message), vous pourrez essayer de deviner qui était votre Père Noël calendrier du jeu merci de titré vos mps "Père Noël secret" 1 au 10 décembre : inscription des pères noël par mp auprès d' @Hazel Fawley, @Remus D. Lupin et/ou @Marlene E. Mckinnon11 au 26 décembre : envoie des cadeaux à @Hazel Fawley, @Remus D. Lupin et/ou @Marlene E. Mckinnon27 au 28 décembre : dévoilement des cadeaux à la suite de ce sujet 29 au 31 décembre : dévoilement des pères Noël devenir un père noël secret : - Code:
-
<b> Pseudo </b> @"ici" <b> S'engage à faire un cadeau </b> : [ ] je m'engage [code]@"votre pseudo" ◊ [ ] cadeau reçu[/code] maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Re: Père Noël Secret Sam 7 Déc - 2:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Jeu 12 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Mar 24 Déc - 11:38 | |
| Chers pères Noël, le staff attends toujours les cadeaux de certains d'entre vous |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Jeu 26 Déc - 12:54 | |
| DERNIERE LIGNE DROITE POUR ENVOYER LES CADEAUX |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Ven 27 Déc - 12:33 | |
| L'heure des Cadeaux ! ouvrez-les ! |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Ven 27 Déc - 12:37 | |
| Whua tout plein de vavas rien que pour moi Merci merci merci merci merci merci Et un crackship de l'amuuuur j'en ai toujours rêvé Merci Papa Nowël |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Ven 27 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: Père Noël Secret Sam 28 Déc - 8:35 | |
| Tous ces beaux vava Merci tout plein à mon père Noël, j'vais me charger de les mettre quand je passerais sur l'ordi (je sais qui tu es ) Et bravo à tous les artistes aussi, vous avez géré |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Sam 28 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Sam 28 Déc - 21:42 | |
| OH MON DIEU JE SUIS LENTE À VOIR CES NOUVEAUX TOPICS C'EST MAGNIFIQUE CBDKDBFFHDB Plein de superbes vava animés, ils sont tellement beaux et harmonieux et... Aaaah >w< Je vais devoir changer toute l'esthétique de mon profil pour accorder à ça owo Merci à mon père noël secret, je vais arborer ces beautés des le nouvel an |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Mer 1 Jan - 12:15 | |
| Avec un brin de retard, je viens dévoiler l'identité des Pères Noël secrets Je tiens à tous vous remercier pour avoir joué le jeu à fond, et pour votre investissement. Cette animation est une réussite je pense Et je remercie tout particulièrement mon Père Noël secret, @Ludovic Descremps pour la beauté qu'il m'a offerte |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Mer 1 Jan - 12:18 | |
| Mow merchi beaucoup ça me fait super plaisir que ça te plaise Et merci beaucoup à @Marlene E. McKinnon Tes vavas sont juste magnifiques et j'adore ton crackship Je vais tous les mettre un par un ça sera ma collection 2020 |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Sam 4 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret Mer 8 Jan - 0:46 | |
| Tous les cadeaux sont si beaux, ça me tue Et alors @Linda Oswin, mais c'est si magnifique Genre... Mille merci, c'est trop beau et... waow C'est juste sublime, j'ai pas d'autre mot pour décrire à quel point j'trouve ça à tomber J'vais l'imprimer et l'mettre au-dessus de mon bureau pour travailler avec Cette animation était très cool, bravo au staff pour la gestion et aux pères Noël pour ces œuvres d'art |
|
| |
| Sujet: Re: Père Noël Secret | |
| |
|
| |
| Père Noël Secret | |
|