| CONCOURS ◊ Carte de Noël | |
|
Votez Votez ! | Création 1 | | 17% | [ 2 ] | Création 2 | | 25% | [ 3 ] | Création 3 | | 50% | [ 6 ] | Création 4 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CONCOURS ◊ Carte de Noël Dim 1 Déc - 20:09 | |
| Concours graphiques carte de voeux A l'occasion de Noël, c'est l'heure pour le second concours graphiques du forum ! Spécial FETES (parce que les fêtes c'est chouette :like:) - pour cette occasion, nous vous proposons un concours sur les cartes de voeux Votre création : ◊ Format : 450 x 500 ◊ Thème : Carte de voeux ◊ Image : Un personnage doit apparaitre Calendrier : merci de titrer vos mps "concours graph Noël" 1 au 15 décembre : envoie des créations à @Hazel Fawley 16 au 23 décembre : vote pour la meilleure création 26 décembre : dévoilement de la meilleure création Lots à gagner : 3ème place : votre tête sur le header + badge en or 2ème place : 2 Avatars + badge en argent 1ère place : 1 gif du personnage + badge en bronze Bonne chance à tous maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6700
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Sam 7 Déc - 2:57 | |
| Nous attendons vos participations avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Jeu 12 Déc - 9:21 | |
| Il vous reste 3 JOURS pour participer Envoyez, envoyez |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Lun 16 Déc - 13:48 | |
| Je poste vos belles créations ce soir ! Les derniers petits retardataires peuvent donc encore m'envoyer leurs créations jusqu'à ce soir 20h ! |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Lun 16 Déc - 20:17 | |
| Re revoilààààà Voici donc les magnifiques créations de nos artistes : - Création 1:
- Création 2:
- Création 3:
- Création 4:
Pour rappel, vous avez jusqu'au 23 décembre pour voter ! Dites nous tout |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Lun 16 Déc - 20:55 | |
| Arg ! Vraiment pas facile mais j'ai voté quand même |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Lun 16 Déc - 21:02 | |
| Je suis d'accord, difficile de faire un choix ! Merci pour ton vote |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Mer 18 Déc - 11:21 | |
| Le choix est duuuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Mer 18 Déc - 11:36 | |
| C'était dur mais j'ai voté :p |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Mer 18 Déc - 18:14 | |
| J'ai voté même si ça a été dur |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Sam 21 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Mer 8 Jan - 22:39 | |
| Voici enfin les résultats, avec un peu (beaucoup) de retard ! En troisième position, la Création 1, réalisée par @Eurus Rosier, tu gagne donc un gif ou crackship de ton personnage (tu peux choisir le perso !) et un badge en bronze En deuxième position, la Création 2, réalisée par @Oswin L. Feuerbach mon evil twin, tu gagne donc deux avatars (du ou des peronnages de ton choix) et un badge en argent Enfin, en toute première position, la Création 3, réalisée par @Lily Evans, tu gagne donc ta tête sur le prochain header et un badge en or Je vous laisse me dire sur quels personnages vous voulez vos récompenses, et je vous reviens vite mes chatons |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Jeu 9 Jan - 11:16 | |
| OMFG!!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! nskwldlckcn Que dire de plus ?... J'ai pas d'idées... Love sur vous @Hazel Fawley Je veux bien mes récompenses sur le compte de Lily vu que je suis venue avec elle et que j'adore cette petite rouquine ~ merci d'avance en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Jeu 9 Jan - 12:40 | |
| Yesssss on reconnaît mon talent (je sooors, la bise) Du coup je veux bien un crackship Eurus (en brune de pref) - Dana. Merciiiii Et GG à Lily et Oswin, vos trucs sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Jeu 9 Jan - 16:18 | |
| Je note vos demandes mesdemoiselles, et vos cadeaux arrivent au plus vite Merci pour ma seconde place, et félicitations à Lily et Eurus |
|
| |
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Jeu 9 Jan - 17:47 | |
| Tout ce talent, c'est beau Bravo à nos trois gagnantes (Et j'avoue, j'ai hâte de voir le crackship Eurus/Dana ) |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Sam 18 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël Dim 19 Jan - 2:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS ◊ Carte de Noël | |