| Sujet: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Sam 15 Oct - 20:24 | |
| Maj 4 St. Valentine's day Nouveau design de ART'N'STICK plus connu (dans l'coin) sous les traits de @Sirius O. Black, @Charles L. Zonko ou @Oswin L. Feuerbach - et cette fois c'est un design tout rose avec des coeurs partout - woop woop. Parce que c'est le 14 Février et qu'on fête l'amour sur ME. L'amour - c'est beau n'est-ce pas ? alors les couples sont à l'honneur sur le design en espérant que ca vous donnera envie d'aimer toujours plus :rock: Dites le avec une lettre que vous l'aimez. Retrouver tout de suite la chouette de l'amour et envoyez votre lettre à vos aimés, amis - ou ennemis ? - durant tout le mois ! Cours commun parce que c'est pas l'heure de révasser ! Vous avez accès au premier cours communs de soins aux créatures magiques à Poudlard. Pour en savoir plus cliquez sur le lien. L'intrigue touche à sa fin on lâche rien ! On y est presque ! L'intrigue de la Fête des fondateurs touche à sa fin, alors pensez à poster Le tournoi des 4 maisons a démarré, venez découvrir tout ce qu'il faut savoir à ce sujet, et remportez des points pour votre maison par ici . Le staff vous adore et vous mange les fesses Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Jeu 17 Nov - 21:31, édité 1 fois |
|
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Sam 15 Oct - 23:43 | |
| Toutes ces couleurs, c'est supeeeeeeeeeeeeeerbe, j'adore Ca m'a remonté le moral à une vitesse - et choquée aussi parce que je m'y attendais pas XD -, vous êtes trop forts Bref, comme d'hab un design au top, chapeau @Sirius O. Black, enfin bon vivement que j'ai mon Ted quoi parce que sinon ça va carrément me déprimer ToT Enfin voilà, sinon tout ça déchire, ça change pas, nous aussi on vous kiffe et on vous mange les fesses |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 0:03 | |
| COMME JE L'AI DÉJÀ DIT : C'EST UN DESIGN DE FOUUU FRANCHEMENT SIRI ( j'ai l'impression de parler à mon IPhone à chaque fois XD) TU AS TOUT DÉCHIRÉ !! VIVE AVELUUUUUUS ! J'AIME À FOND !!! Les autres aussi hein X) Bref tu roxes de LA belette sac à puce ! :P |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 1:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 13:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 13:48 | |
| |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 14:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 16 Oct - 15:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Mer 19 Oct - 15:05 | |
| OH PUTAIN. GENRE. VRAIMENT. GENRE. NON MAIS SERIEUX !!! Je reviens après une semaine (deux?) d'absence et j'vois que j'ai un nouveau pote Serdy CA ?!?!?! TOTALE ADMIRATION. C'est aussi beau que le beautruc botruc au fond d'mon jardin! (j'ai pas de jardin mais on fait comme si) |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day Dim 6 Nov - 17:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 5 ✗ St. Valentine's day | |
| |
|