Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 11 Mar - 2:15
Intrigue 13 La chambre des secrets
Vous avez ouvert la Chambre des Secrets. Usant de plusieurs Lumos , la lueur de vos baguettes vous montre la présence d'un Filet du Diable, qui se rétracte et vous laisse passer. Vous arrivez alors entre deux immenses tunnels : dans l'un l'on devine les cadavres d'anciens visiteurs et dans l'autre des araignées, qui se sont retrouvées coincées ici à cause de la plante.
Où allez-vous ? ◊ Droite : Vous combattez les araignées ◊ Gauche : Vous courrez dans le couloir des cadavres
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Pour savoir si vos actions pour ouvrir la porte réussissent, lancez le dés oui/non ◊ Pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 11 Mar - 4:03
Intrigue
Le chemin s'ouvre et c'est toujours ça, qui vous permet de continuer à marcher à la lueur des baguettes. Tu regardes un peu partout, cherchant une menace que tu ne trouves pas et bientôt vous passez devant un filet du diable, auquel tu lances un regard méfiant, au cas où il se referme sur vous. Mais le pire est là, quand c'est un nouveau choix qui se présente et que vous devez prendre la voie des araignées ou des cadavres. Tu regardes l'un des squelettes en fronçant les sourcils, te demandant depuis combien de temps ils sont là. « Heureusement que ça devait être une école... » Que tu dis tout en jetant un oeil aux insectes. « Bon... Réfléchissons. Si il y a une montagne de squelettes ici c'est que les gens ont tentés de fuir mais qu'ils n'ont sans doute pas réussi. Alors ils ont été pris au piège et attaqué à cet endroit, ce qui explique tous les morts concentrés dans ce couloir. Il est donc sans issue... Et les insectes ne se mettent que dans des endroits où ils peuvent fuir facilement, question de survie. J'suis pour qu'on prenne le couloirs des araignées, quitte à les affronter ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 11 Mar - 13:33
Whole lotta trouble
Heureusement que l’escadron de la mort n’a pas décidé de jouer les têtes brûlées et de sauter dans ce trou sans savoir ce qu’il y avait dedans. Un beau Filet du Diable les attendait. Leur Lumos collectif parvient à dissiper le piège et leur donne accès au souterrain. Progressant aux côtés d’Andromeda, la seule en qui elle ai vraiment confiance dans ce groupe, Elvira pointe sa baguette devant elle pour éclairer leur chemin. Deux tunnels leur font face : l’un contenant les ossements des inconscients qui ont cru pouvoir défier la mort, l’autre grouillant d’araignées. L’un comme l’autre arrache une grimace de dégoût à l’Auror.
Le raisonnement d’Anaël tient la route et l’enseignante acquiesce. "Volontiers, j’ai des petits comptes à régler avec ces bestioles..." Souvenir cuisant de l’attaque au manoir Malefoy où cette timbrée de Maxie avait décidé de riposter avec des araignées géantes. L’une d’elles avait férocement mordu Elvira à l’épaule et avait bien failli la tuer en diffusant son venin dans ses veines. L’Auror n’en avait pas gardé de réel traumatisme, mais le mot d’ordre dès qu’elle en voyait était désormais kill them all.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Jeu 12 Mar - 12:58
la chambre des secrets INTRIGUE 13
Porte - ou plutôt lavabo, ce qui est bizarre, mais quand même vachement chouette comme passage secret, faut avoir l'idée de chercher là quoi - ouverte, baguettes allumées et vous partez à la découverte de ce qu'il se cache derrière. Ca commence par un filet du diable et t'évites de passer trop près de cette bête plante-là, on est jamais trop prudent et ça serait vraiment dommage de se faire attraper alors que vous avez réussi à ne pas tomber dedans. Puis comme rien n'est jamais simple trop longtemps, vous vous retrouvez devant deux chemins différents. Quoiqu'en fait en les regardant bien, ça rend le choix beaucoup plus simple. « Les araignées c'est bien. » Non parce qu'un couloir rempli de corps c'est forcément un mauvais signe, alors que les araignées au moins vous savez ce que sait, qu'elles sont là aussi, pas comme l'autre côté ou vous avez encore moins idée de ce qui vous attend et puis vous pouvez toujours vous défendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 14 Mar - 20:03
Intrigue 13
Harry + plein d'autres
Les toilettes des filles
Harry n'avait pas de bons souvenirs de la Chambre des secrets. La première fois qu'il s'y était rendu pour sauver Ginny Weasley, il avait dû faire face au souvenir de Tom Jedusor et à son basilic. La première des règles étaient donc de suivre les araignées. Parce qu'elles avaient peur de cette créature. Et il fallait mieux éviter le couloir plein de squelettes. En levant donc sa baguette magique, il éclaira le couloirs plein d'araignées, ne pouvant s'empêcher un léger sourire en se souvenant de la tête de son meilleur ami face à ces créatures. « Je pense que c'est la meilleure des options effectivement... » Il suivit donc le reste du groupe dans les lieux, espérant qu'au bout ne se trouvait pas une énorme acromentule...
(c) princessecapricieuse
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 286
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 17 Mar - 17:26
La chambre des secrets Intrigue 13
Finn resta perplexe alors que les baguettes des uns et des autres s’allumaient. Personne ne semblait vraiment savoir ce qu’ils allaient chercher, et ce n’était pas particulièrement rassurant. Marmonnant un peu dans sa barbe inexistante, Finn suivit ses potes de Gryffondor qui s’engouffraient dans les ténèbres. Il avait une sainte horreur des escaliers s’enfonçant ainsi dans l’obscurité, ça lui donnait la boule au ventre et lui rappelait bien des souvenirs qu’il aurait préféré laisser derrière lui. Ce qui les attendait dans le bas des marches lui donna presque raison. Mais qu’est ce qu’ils foutaient là à la fin ?! Et qu’est ce que ça faisait sous Poudlard toutes ces saloperies ? Des cadavres… franchement…
Dans le doute, le curieux Gryffondor jeta un coup d’œil aux squelettes plus proches. Sait-on jamais, ils avaient peut-être des choses intéressantes à livrer, des objets… c’étaient pas les araignées qui leur aurait chipé leurs bien après tout, et vu dans quoi ils semblaient s’embarquer, un p’tit bonus n’était pas de trop.
« J’vous suis ~ »
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Lun 23 Mar - 3:09
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 24 Mar - 15:58
Intrigue 13 La chambre des secrets
Vous vous élancez dans le couloir aux Araignées. Il s'en trouve de toutes les tailles, de toutes les formes, certaines plus voraces que d'autres. A vous voir si nombreux et appêtissants elles ne restent pas de marbre, et vous attaquent également !
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Les araignées possèdent 40 points de vie en tout. ◊ Vous avez 15 points de vie chacun. ◊ Lancez le dés "intensité" pour connaitre le nombre de dégâts infligés et le nombre de dégâts reçus.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 24 Mar - 20:31
Intrigue
Ta proposition est acceptée et vous vous lancez dans le couloir qui renferme ces créatures ignobles. Mais au moins vous ne risquez pas de tomber dans un cul de sac, c'est toujours ça. Tu fais en sorte de voir toujours du bon, même là où il y en a pas. Alors même si elles attaquent, tu lèves ta baguette sans trembler, sans douter, sans craindre quoi que ce soit. Il est question de protéger ta vie et celle de tes camarades, c'est le moment de faire honneur à ta maison et d'être brave. « Incendio ! » Dis-tu pour enflammer l'une d'elle, une bien grosse qui agite vers vous ses piques et qui est prête à vous dévorer. Elle parvient à te piquer la jambe la garce mais d'un coup de pied habile, tu la forces à te lâcher. Cependant elle t'a déchirée le pantalon et t'a ouvert la peau. Rien de grave, rien qui va t'empêcher de continuer. Tu comptes bien leur faire la peau.
2 premiers dés : Pour attaque Anaël 2 derniers : Pour attaque araignées
12/15 Anaël 34/40 araignées
Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Mar 24 Mar - 20:32, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 24 Mar - 20:31
Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 24 Mar - 22:57
Whole lotta trouble
Prête à en découdre avec ces saletés d’araignées, Elvira s’avance aux côté d’@Anaël H. Grimaldy. Elle voudrait pas laisser un élève seul se faire asticoter par des araignées. Il y a peu, elle aurait aimé un peu de soutien face à ces sales bêtes au Manoir Malefoy. Mais contre toute attente, les bestioles se dirigent vers ses équipiers et épargent l’Auror. Est-ce parce qu’elles sentent que le poison d’une de leurs semblables est encore présent dans ses veines ? Soudain, une énorme araignée tombe du plafond. Elle ne l’avait pas vu venir, celle-là ! La jeune femme a tout juste le temps de se jeter sur le côté pour l’esquiver. Dans la précipitation, elle tente un sort de riposte sur la grosse bête velue, mais manque son coup. Le sortilège manque sa cible et ricoche contre un mur. L’Auror étouffe un juron et se relève tant bien que mal pour affronter la suite.
Dés:
Premiers dés pour attaquer Elvi. Derniers dés pour attaquer les araignées.
Elvi : 15/15 Araignées : 34/40[
Désolée d’être une Auror en mousse les gars je hais les dés
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elvira Carter le Mar 24 Mar - 23:15, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mar 24 Mar - 22:57
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 25 Mar - 0:07
Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 25 Mar - 0:38, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 25 Mar - 0:07
Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 25 Mar - 11:55
la chambre des secrets INTRIGUE 13
Tout le monde est d'accord, va pour les araignées. Et il y en a plein de ces bestioles dans le couloir, génial. Moins pire que les cadavres surement, mais quand même t'es pas non plus leur plus grand fan. Surtout qu'elles sont nombreuses et qu'elles ont pas l'air franchement ravies de vous voir vous aventurer sur leur territoire. Tu lèves ta baguette quand tu les vois qui commencent à venir vous attaquer, puis elles font pas semblant quand elles attaquent. Tu retiens difficilement un cri de douleur quand il y en a une qui te mord violemment la jambe. « Lashlabask. » Lancé en direction de la créature pour la faire fuir. Pas trop mal, peut certainement mieux faire cela dit.
Dernière édition par Eligio Gelsomino le Mer 25 Mar - 12:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Mer 25 Mar - 11:55
Le membre 'Eligio Gelsomino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 28 Mar - 17:52
Intrigue 13
Harry + plein d'autres
Les toilettes des filles
Lorsqu'Harry était venu ici dans le futur, il ne se souvenait pas d'y avoir croisé toutes sortes d'araignées. En tout les cas, lorsqu'il avait fallu y faire face, le brun avait fait comme les autres, en lançant le sort qui lui semblait le plus judicieux de lancer pour l'occasion.« Incendio » Le rayon de feu qui sortit de la baguette du Survivant fut puissant et neutralisa quelques araignées. Mais il ne s'attendait pas à ce que les araignées restantes contre attaquent, encore plus nombreuses qu'auparavant. Il tenta donc de se protéger de l'attaque des monstres avec son bras, mais il reçut quelques morsures. Il espérait juste qu'elles n'avaient rien à voir avec des acromentulas...
(c) princessecapricieuse
Premiers dés attaque harry Deuxième dés attaque araignées
pv : 08/15 araignées : 17/40
Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 28 Mar - 17:58, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 28 Mar - 17:52
Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Jeu 2 Avr - 21:53
Courage !
Ne lâchez rien ! Vous êtes presque au bout de votre mission. Vous pouvez poster jusqu'à ce que les araignées soient vaincues !
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 286
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 12:59
La chambre des secrets Intrigue 13
Cette aventure commençait à ressembler à une drôle de blague… une désagréable sensation de déjà vu, un an plus tôt, lorsqu’il avait mis au défi Marie-Lise de passer la nuit dans la forêt interdite en plein hiver et qu’ils étaient tout deux tombés dans une galerie d’acromantule. Une mauvaise expérience dont ils étaient ressortis indemnes bien que Finn en garde un souvenir marquant. L’avantage qu’avait eu cette escapade, outre le fait de le rapprocher de le Serdaigle, c’était qu’il avait prit le temps de réviser les sortilèges efficaces contre les araignées. Pas qu’il en avait peur mais… elles étaient grosses, et il n’avait absolument pas envie de se faire dévorer par ces choses.
Dans la pagaille de la bataille, les sortilèges fusaient en tout sens, ça sentait le brûlé. Ca puait même ! Et ça grouillait d’arachnides tantôt effrayées tantôt énervées. Evitant une première piqûre, le blond ne vit pas venir celle d’une araignée de la taille d’un pittbull qui lui lacéra la jambe.
« Put- … ! » fit-il en étouffant le juron. « Arania Exumai ! »
Et la bête lâcha et prit la fuite dans un hurlement aussi strident que désagréable.
Citation :
PV : 12/15 Araignées : 8/40
Citation :
Dés 1 & 3 : Attaque de Finn Dés 2 & 4 : Attaque des araignées
Dernière édition par Finn O'Neill le Sam 4 Avr - 13:09, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 12:59
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 22:15
Whole lotta trouble
Ok, ça commençait à bien faire, ces histoires d’araignées. L’historique d’Elvira n’était pas franchement favorable à ces bestioles mais si en plus elles s’attaquaient à ses équipiers, ça allait chauffer. Toujours à terre, l’Auror se releva prestement lorsqu’un de ses monstres d’approcha d’elle en ouvrant grand les mandibules dans un mouvement proche de la pandiculation. Sauf que la jeune femme n’était vraiment pas encline à se laisser dévorer vivante par ces êtres abjects. D’ailleurs, la remembrance de sa dernière aventure au royaume des araignées lui avait laissé une drôle d’aversion pour cette espèce. "Electro !" Bim ! Le monstre se prit une belle décharge électrique et vola à plusieurs mètres de là. Satisfaite, l’ancienne Serdaigle se tourna vers Andromeda pour s’assurer que sa protégée ne soit pas prise au piège par ses monstres. Et comme son instinct maternel était aussi sa faiblesse, elle ne remarqua pas l’énorme bête qui tomba du plafond pour atterrir sur son épaule et y planter ses crocs. La jeune femme poussa un cri de douleur et de surprise avant de l’éjecter d’un mouvement vif. Bon, on ne nous mentons pas, Elvi est dans la mouscaille. La sensation désagréablement familière du poison se répandant dans ses veines fit tanguer la jeune femme. Déstabilisée, elle s’appuya contre un mur le temps de retrouver ses esprits, baguette levée devant elle. Mais ce n’était guère nécessaire au vu du peu de bestioles qui leur restait à combattre.
Dés:
Dés 1 & 3 : attaque sur les araignées Dés 2 & 4 : attaque sur Elvi :
La mouscaille:
PV : 4/15 Araignées : 2/40
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elvira Carter le Sam 4 Avr - 22:37, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 22:15
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 22:36
Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 4 Avr - 23:12, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la chambre des secrets Sam 4 Avr - 22:36
Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés