| SERPENTARD ◊ Vos défis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Ven 13 Mar - 1:38 | |
| Bonsoir On a du taff par ici, on est pas assez en avance sur les blaireaux Pseudo : @Cassandra AveryMaison : Serpy power Défis relevés :— Remonter l'ensemble des jeux du flood (à 1h36 j'étais au pouvoir absolu du flood ) → 80 points TOTAL des points gagnés : 80 points Merci d'avance |
|
| |
Peter L. Pettigrow Neutre Messages : 545
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Ven 13 Mar - 2:02 | |
| J'ajoute ça darling |
|
| |
Adriel W. Mulciber Puriste & Conseil des purs Messages : 644
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Ven 13 Mar - 4:33 | |
| Pseudo : @Adriel W. MulciberMaison : SERPYYYYYYYYYYyy Défis relevés : ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points. TOTAL des points gagnés : 80 Je m'ajoute |
|
| |
Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Sam 14 Mar - 3:33 | |
| Nous voilà Pseudo : @Abigaëlle U. MacFustyMaison : Slytherin Défis relevés : — Mettre l'ensemble de votre profil aux couleurs de votre maison (avatar, gif de profil, signature) : 30 points — Poster dans votre Year Book : 10 points ici — Réaliser un Aesthetic à l'effigie de votre maison : 50 points → là TOTAL des points gagnés : 90 points Pseudo : @Andromeda TonksMaison : Serpy Défis relevés : — Mettre l'ensemble de votre profil aux couleurs de votre maison (avatar, gif de profil, signature) : 30 points — Poster dans votre Year Book : 2x10 points = 20 points → ici TOTAL des points gagnés : 50 points Pseudo : @Cassandra AveryMaison : Vert et argent Défis relevés : — Mettre l'ensemble de votre profil aux couleurs de votre maison (avatar, gif de profil, signature) : 30 points TOTAL des points gagnés : 30 points TOTAL : 170 points pour Serpentard Merci d'avance Edit : J'ai ajouté l'aesth et le YB d'Andy |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Dim 15 Mar - 0:15 | |
| Trop beau ton aesth J'ajoute ça Bella |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Mar 17 Mar - 0:45 | |
| Pseudo : @Abigaëlle U. MacFustyMaison : Slytherin Défis relevés : — Poster dans votre Year Book : 11x10 = 110 points ici TOTAL des points gagnés : 110 points Pseudo : @Andromeda TonksMaison : Serpentard Défis relevés : — Poster dans votre Year Book : 6x10 = 60 points ici TOTAL des points gagnés : 60 points TOTAL : 170 points Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Mar 17 Mar - 23:09 | |
| J'ajoute ça |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Pseudo : @Adriel W. MulciberMaison : SERPYYYY Défis relevés : - ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points. - ◊ Partager un coup de coeur rpg : 10 points. - ◊ idylle, lombric, fruit du dragon : 60 points ici - ◊ huître, chapeau rond, oiseau de paradis: 70 points ici TOTAL des points gagnés : 220 Et j'ajoute ça |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Mer 18 Mar - 2:00 | |
| Pseudo : @Marlene E. McKinnonMaison : SERPY Défis relevés : - ◊ Entre 500 et 1000 mots : 50 points ( ici - ◊ Poster dans votre Year Book : 10 points x6 = 60 points - ◊ Poster dans la partie Pottermania : 20 points. (https://maraudeurs-era.forumactif.org/t5828-les-yearbooks-des-sources-d-images-infinies-pour-vos-propres-yb#84612] TOTAL des points gagnés : 130 points et j'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Jeu 19 Mar - 0:35 | |
| Pseudo : @"Marlene E. McKinnnon" Maison : SERPYYYYYYYYYYYYYYYY Défis relevés : ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points. TOTAL des points gagnés : 80 Et j'ajoute |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Jeu 19 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Jeu 19 Mar - 21:26 | |
| JE SAVAIS que je pouvais compter sur toi J'ajoute ça poulet |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Ven 20 Mar - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Sam 21 Mar - 10:59 | |
| Pseudo : @Riley A. SandersMaison : Serpentard Défis relevés : ◊ huître, chapeau rond, oiseau de paradis: 70 points ( ici) ◊ Entre 500 et 1000 mots : 50 points ( ici) TOTAL des points gagnés : 70 + 50 = 120 points Merci |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Dim 22 Mar - 2:13 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Dim 22 Mar - 4:55 | |
| Pseudo : @Marlene E. McKinnonMaison : Défis relevés : - ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points. - ◊ Mouscaille - Pandiculation - Remembrance : 90 points ( ici ) - ◊ Cacatoès - Gribouille - Jugulaire : 60 points ( ici ) - ◊ Bondieuserie - Escarpolette - Jaspiner : 80 points ( ici ) - ◊ Entre 500 et 1000 mots : 50 points ( ici ) - ◊ Réaliser un gif Crackship des membres de votre maison : 100 points. - GIF SERPY OUI:
(TOTAL des points gagnés : 460 Et j'ajoute ça |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Dim 22 Mar - 17:58 | |
| Pseudo : @Narcissa Black Malefoy Maison : Serpentard Défis relevés : Poster dans votre Year Book : 10 points x 10 pour faire des jolis chiffres ronds TOTAL des points gagnés : 100 Merci |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Lun 23 Mar - 3:36 | |
| Ca y'est Marleeeeeeeeey, me voilà Pseudo : @Abigaëlle U. MacFustyMaison : Slytherin Défis relevés : — Voter sur l'ensemble des Top Sites → 3x10 = 30 points — Poster dans votre Year Book : 9x10 = 10 points ici— Remonter l'ensemble des jeux du flood 4 fois → 4x80 = 320 points TOTAL des points gagnés : 440 points Pseudo : @Andromeda TonksMaison : Serpentard Défis relevés : — Voter sur l'ensemble des Top Sites → 10 points — Poster dans votre Year Book : 13x10 = 130 points ici — Remonter l'ensemble des jeux du flood 3 fois → 3x80 = 240 points TOTAL des points gagnés : 380 points Pseudo : @Cassandra AveryMaison : Serpentard Défis relevés : — Remonter l'ensemble des jeux du flood 2 fois → 2x80 = 160 points — Cacatoès - Gribouille - Jugulaire → 60 points iciTOTAL des points gagnés : 220 points TOTAL : 1040 points Je mérite mon vieux titre du reine du flood, ça se confirme Merci PS : @Marlene E. McKinnon joli crackship |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Lun 23 Mar - 17:14 | |
| Pseudo : @William AveryMaison : Je soutiens Serpentard Défis relevés : ◊ Mettre l'ensemble de votre profil aux couleurs de votre maison (avatar, gif de profil, signature) TOTAL des points gagnés : 30 points Merci |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Lun 23 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Lun 23 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Mer 25 Mar - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Ven 27 Mar - 14:56 | |
| Bonjour Pseudo : @Eira K. Powell Maison : Serpentard Défis relevés : Entre 500 et 1000 mots ici & Poster dans votre Year Book x 10 TOTAL des points gagnés : 150 points Merci |
|
| |
Peter L. Pettigrow Neutre Messages : 545
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis Sam 28 Mar - 3:31 | |
| C'est faiiiit |
|
| |
| Sujet: Re: SERPENTARD ◊ Vos défis | |
| |
|
| |
| SERPENTARD ◊ Vos défis | |