Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 21 Oct - 15:08

Bonjour,

C'est le cœur lourd que je viens vers vous avec mon Voldychou.
J'ai beaucoup réfléchis et je crois qu'il est plus sage et plus judicieux pour moi d'abandonner Voldemort. C'est vraiment à contrecœur et le cœur lourd mais je pense que c'est la meilleure décision à ce sujet.

Comme on me l'a fait remarquer, je ne sais pas interpréter Voldy à sa juste valeur et je ne suis pas active en partie parce que je m'étais moi-même rendu compte que je ne le faisais pas comme il le fallait. Je ne peux continuer à bloquer un rôle et être un membre fantôme. J'avoue que je fais Voldemort pour la première fois donc je n'ai pas encore trouvé la meilleur façon pour cela et je m'en excuse.

Cependant, je ne vous cache pas que malgré la maladresse de l'interprétation du personnage, je me suis beaucoup amusé à RP avec lui.
Notamment avec Sirius et Harry même si ce n'était pas excellent.
Merci de m'avoir laissé une chance de le faire en tout les cas.
Mais, je me demande si vraiment je serais apte à le faire. Je cogite pas mal ces derniers temps à ce propos et je me dis qu'il est temps de tourner la page en quelque sorte.

Alors désolé pour ceux qui ont des rps actuellement avec Tom mais je laisse à quelqu'un d'autre la liberté de faire notre très cher méchant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 21 Oct - 15:29

Tu m'as fait peur avec ton titre :pfff: j'croyais que tu partais :rage::rage::rage: j'comprends ta décision, c'est dommage - genre on aurait pu t'aider ou j'sais pas hum. Mais BREF. C'est mieux de le laisser si tu es pas à l'aise évidemment :danse::danse:
Contente que tu reste quand même avec Théochou :32:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 21 Oct - 16:43

Espèce d'imbécile j'ai cru que tu partais définitivemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Enfin bref, vu que ce n'est pas le cas je vais me calmer :love:
Du coup, même si ça m'embête de ne plus avoir de Voldy à tabasser - hé hé -, je comprends et je pense que, si vraiment tu ne te sentais pas à l'aise avec ce personnage, c'est une très bonne décision~ Et puis, tu restes avec Théo donc on est tous contents :mange: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 21 Oct - 17:02

Fufufu moi aussi j'ai cru que tu partais définitivement :32: C'pas drôle :32:
Bref, c'est dommage de te voir abandonner Voldemort, saches que tu aurais pu demander de l'aide si tu en avais besoin. Mais si tu ne te sentais pas à l'aise, il ne faut pas te forcer. Contente de voir que tu gardes Théo :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyVen 21 Oct - 21:31

Ben je veux le garde mais je sais pas comment me dépatouiller avec :( (ravie de voir que vous tenez à moi xd)

Je vous n'aimmmm aussi;) :love:

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6547
Date d'inscription : 24/04/2016


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptySam 22 Oct - 1:42

Je croyais aussi que tu partais :fuck:

J'comprends ce que tu vis, quand un perso te botte plus faut savoir lui dire au revoir :love: Merci tout de même d'avoir joué ce personnage :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptySam 22 Oct - 13:25

C'est pas qu'il me botte plus Lunard

Seulement je sais plus comment faire. Je suis bloqué et j'ai la pression Lol peur de le louper encore dans l'interprétation.

Ps:J'adore vos marques d'attention lool. (:fuck:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.