Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours EmptyVen 28 Oct - 0:24

Coucou mes amours :love:

Alors voilà c'est à mon tour de disparaître, vous en avez bien assez profité comme ça >3< (Comment ça vous étiez pas en vacances vous ?)

Non plus sérieusement je pars en vacances chez de la famille dès demain après-midi et je ne rentre que le 2 novembre, c'est-à-dire la veille de la rentrée scolaire pas cool, du coup ça va pas être pratique pour reprendre ensuite~

J'aime pas poster ici, vraiment, mais en même temps j'suis heureuse de retourner voir ma famille, j'ai pas vu tous ces monstres depuis si longtemps Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours 1777200668 Vous allez me manquer, c'est l'évidence même, alors j'essaierai quand même de passer de temps en temps sur la CB même si sur tel ça rame à donf mais je ne pourrai vraiment pas RP pendant toute une semaine ♥️

Navrée d'aggraver une fois encore mon retard déjà considérable, et de faire attendre Reg' et Os' alors que ça fait déjà un moment qu'ils poireautent :love:

J'vous aime de tout mon cœur, vous allez me manquer tous autant que vous êtes bande de fous, et p'is t'façon je sais que moi aussi j'vais vous manquer un max :he: #Modestie

Plein d'love, j'vous kiffe :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours EmptyVen 28 Oct - 12:18

PROFITE BIEN DE TA FAMILLE DOUDOU :rock::rock::rock: - et t'en fais pas pour le RP, te mets pas la pression pour ca hein What a FaceWhat a Face
Reviens nous en forme :danse:

Tu vas manquer, fesse de griffon :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours EmptyLun 31 Oct - 18:54

Merci cous' :mange: Pour le RP on va se contenter du Chardy pour l'instant parce que vraiment Os' j'sais pas comment j'ai pu faire aussi long XD J'avais pété un plomb j'suis trop con
Par contre pour ça oublie, on s'couhe à 3h pour se lever à 9h, j'suis dead mais j'kiffe :mdr:
Je sais je sais face de strangulot :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours EmptySam 5 Nov - 23:02

Coucou coucou :love:

Je poste à nouveau ici pour vous dire que je suis bien revenue de vacances - c'était *o* j'suis trop contente d'avoir revu tout ce p'tit monde - et que les cours ont malheureusement repris - vous sentez la joie dans mes mots ? :fuck:

Bref, ceci étant dit je viens aussi vous expliquer que je vais un peu prolonger mon absence pour quelques raisons qui me déplaisent mais contre lesquelles je ne peux pourtant rien faire pour l'instant :
-D'abord beaucoup de fatigue accumulée, et même si je suis heureuse de mes vacances elles ne m'ont pas énormément reposée et je ne suis vraiment pas en forme ces temps-ci, un vrai zombie - déjà qu'j'suis moche d'habitude //SBLAM//
-Ensuite, j'ai pas mal de boulot avec le lycée, autant des évals que des écrits à rendre, bref ça me prend du temps, de la patience - d'jà qu'j'en ai pas beaucoup --' - et une énergie que j'ai de moins en moins
-Enfin, un manque d'inspiration que j'ai du mal à nier et qui m'énerve de plus en plus parce que j'ai du retard et je déteste ça

Bref, tout ceci n'est pas très joyeux mais j'espère que vous comprenez :love: Je m'excuse encore mille fois, je vous embrasse fort sur vos jolies fesses //SBLAM// et puis je vous promets de passer de temps en temps, même si ce n'est pas pour RP ♥️ J'vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours EmptyMar 3 Jan - 18:37

Est-ce que j'archive ton absence doudou ? :by:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours   Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 28/10 au 5/11 - Vacances puis reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les cours
» You're a wizard Harry ♠️ En Cours
» Cours de rattrapage [Ouvert]
» Cours facultatif : La magie, sa nature, ses déclinaisons dont la faculté de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.