Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Casper prend ses valises directions Procrastiland !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 16:54

Bonjour à tous ! Vous allez vous dire "Hey, encore une absence de l'autre glandu!" mais en fait, oui et non...

Si je viens vous trouver aujourd'hui, c'est pour vous annoncer d'une part mon départ du Staff, mais également du forum de manière générale. Ne vous en faites pas cependant, même si la Fonda (aka votre humble serviteur) se fait la malle plus vite que Rogue face à une bouteille de shampoing (on t'aime Snape, t'inquiète) le forum lui va continuer d'exister et de prospérer, c'est en tout cas ce que je souhaite à tout le monde.

En effet il faut se rendre à l'évidence, je brille plus par mon absence qu'autre chose depuis un bon moment, pour des raisons très diverses que je n'étalerai pas ici et qui concerne mon IRL, mais aussi par un soudain manque d'inspiration pour l'univers de Harry Potter en général, une baisse qui n'a clairement pas été arrangée par la lecture de "The Cursed Child" qui, a mon humble avis, est le plus gros what the fuck de cet univers.

Anyway... de fait le reste du Staff reste cependant toujours pour vous et désormais, votre Fondatrice sera @Sirius O. Black , un rôle qui lui revient de droit en remerciement pour tout le travail fournit par cette dernière depuis les débuts du forum. Que ce soit les designs absolument fabuleux qui sont installés plus vite que son ombre, les events qu'elle gère d'une main de maître en plus de son rythme fou en rp... bref, la personne idéale pour reprendre ME en main et le faire durer sur le long terme et qui sait, l'emmener sur des chemins qui ne seraient pas arrivé normalement et qui ne le rendront que plus attractif encore pour les futurs membres.

Dans tout les cas, je remercie vraiment tous les Staffeux d'une part, tant pour votre travail au sein du forum que pour avoir supporté mon sale caractère quand ce petit con décide de se mettre sur le devant de la scène, vous gérez, et je sais que vous allez continuer sur cette lancée! Merci aussi à tous les membres, franchement vous êtes super, et sans vous ME ne serait pas ce qu'il est maintenant, alors continuez de le faire vivre, parlez en à vos amis fans, formez la meilleure communautée possible sur cet univers merveilleux qu'est celui de J.K Rowling et au plaisir de vous croiser ailleurs !

Monroe Lincoln / Godric Black / et l'autre qui boude au fond o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 17:28

:snif: j'suis trop triste que tu partes !!!! Mais si tu penses que c'est mieux pour toi, alors même Gawain ne peut pas retenir Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 17:33

Bon tu sais déjà ce que j'en pense, on en a déjà parlé mais bon j'voulais quand même poster par ici Arrow
Tu vas manquer, j'suis triste :snif:
Courage pour l'IRL chaton :love:
De toute façon, tu sais où me trouver :siffle: What a Face
Des bisous doudou :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 17:36

Merci vous deux :love:
Ca a été un plaisir de rp avec vous, vraiment, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau ailleurs, ou ici si je reviens un jour ^^ Vous allez me manquer aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 18:07


:stache::stache::stache:

MONROOOOOOOOOOOOOOOOOOE :snif::snif: - j'perds mon mentor, mon cousin, et .... j'ai déjà perdu mon filleul. Tu arrêtes pas de me quitter, tu m'énerves :nop: On en a discuté, tu sais que je suis très touchée de ta décision - et les autres vont te haïr parce que JE SUIS LE ROI :lool: :lool: :lool: Fini les vacances les gars, j'suis aux commandes now ArrowArrow
lolilol.

BREF. J'espère que l'IRL ira bien :stache: ET TU AS INTERET A PASSER DONNER DES NOUVELLES :fire::fire: parce que ME c'ton bébé, même si j'en suis le parrain ArrowArrow tahu. What a Face En tout cas j'suis sûr qu'il vivra longtemps, et on fera tout pour :rock:
Merci encore pour ta confiance et tes compliments - j'suis partout wesh Arrow - et courage pour la suite Casper prend ses valises directions Procrastiland !  1777200668Casper prend ses valises directions Procrastiland !  1777200668

Et juste parce que c'est toi : :stache:


ArrowArrow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptySam 5 Nov - 18:10

:mdr: alors tout tu me vend du rêve ! Oh je crois que les autres vont flipper et devoir prévoir un stock d'aiguilles pour que tu passes encore les portes o/je viendrais donner des nouvelles ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  EmptyDim 6 Nov - 1:04

Désolé de te voir partir mais je m'en doutais!

Bonne continuation tout de même :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty
MessageSujet: Re: Casper prend ses valises directions Procrastiland !    Casper prend ses valises directions Procrastiland !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper prend ses valises directions Procrastiland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 le hibou se prend un cognard
» Nessie - "La famille est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans différentes directions mais nos racines ne font qu'une"
» Cole | “Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.