| STOP ◊ demande de suppression de personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 30 Avr - 0:59 | |
| Demande de suppression l'envie disparait parfois Chers membres de ME, Il arrive parfois que l'envie de jouer un personnage ne s'évapore. Que le départ de plusieurs liens/membres n'entache le désire de faire évoluer l'un des votres. Personne ne saurait vous en vouloir, cependant afin d'aider le staff à garder un forum propre et bien tenu, et pour éviter les sujets "invités", nous vous demanderons de remplir le formulaire ci-dessous formulaire Personnage : ici Sujets à archiver : ici Peut-on en faire un scénario : () oui () non Si non, comment expliquer sa disparition : ici - Code:
-
<b> Personnage </b> : ici <b> Sujets à archiver </b> : ici <b> Peut-on en faire un scénario </b> : () oui () non <b> Si non, comment expliquer sa disparition </b> : ici Merci par avance MAJ (20/11/20) : Merci de mentionner comment expliquer la disparition de votre personnage afin qu'on puisse l'ajouter à l'annexe des personnages disparus |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 30 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 30 Avr - 21:07 | |
| Hello Alors je te fais ça, pas de soucis. Et tu la reprendras quand tu pourras |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Sam 9 Mai - 19:38 | |
| Hop ! Personnage : @Felix McGonagall Sujets à archiver : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx Peut-on en faire un scénario : () oui (x) non Si non, comment expliquer sa disparition : Courant janvier, la malédiction de Felix a finalement eu le dessus et le voilà chat définitivement. Depuis, il vadrouille entre le Drunk Broom, l'appartement de Thea et va embêter panth'Eira de temps en temps. Personnage : @Sven Edlund Sujets à archiver : xxx, xxx, xxx, xxx Peut-on en faire un scénario : () oui (X) non Si non, comment expliquer sa disparition : Après s'être révélé pas si nul que ça au tournoi et y avoir gagné un nouveau traumatisme, Sven a décidé d'arrêter les frais là et de s'enfuir dans le monde moldu faire ce qu'il aime vraiment aka étudier la musique. Et peut-être bien qu'un jour, on entendra de nouveau parler de lui dans quelques années en tant que pianiste virtuose. D'ailleurs @Naomi Ozawa, @Ludovic Descremps et @Riley A. Sanders reçoivent régulièrement des hiboux de sa part. Voilà, ce n'est pas une grosse surprise pour ceux avec qui j'avais des rp et des liens (et auprès de qui je m'excuse), mais ces personnages m'inspiraient moins qu'au début et j'en ai fait un peu le tour alors j'ai préféré clore leur histoire plutôt que de ne plus kiffer les jouer. Puis peut-être qu'ils feront leur come-back un jour qui sait (enfin, faudra quand même lever la malédiction de Felix avant ) Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Sam 9 Mai - 21:02 | |
| Le dernier rp de Felix, si triste C'est fait et si tu veux les reprendre un jour, c'est sans soucis Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Mer 10 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Peter L. Pettigrow Neutre Messages : 545
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 11 Juin - 0:51 | |
| Je m'en charge |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Sam 27 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Dim 28 Juin - 22:07 | |
| Hello C'est ok, je comprends et je m'occupe de toi de suite |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Lun 29 Juin - 9:27 | |
| Fait sa valise immédiatement et réserve le premier Portoloin pour une soirée pyjama et embêter son loup préféré |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| Maebh est morte, vive Maebh Personnage : @Maebh Callahan Sujets à archiver : xxx, xxx, xxx, xxx Peut-on en faire un scénario : () oui (x) non Si non, comment expliquer sa disparition : rip rip Merci |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Ven 14 Aoû - 22:34 | |
| RIP C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Lun 17 Aoû - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Mar 18 Aoû - 9:47 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Mer 19 Aoû - 11:49 | |
| Hello hello Personnage : @Yani T. Ngonzi Sujets à archiver : tout a été archivé déjà me semble. Peut-on en faire un scénario : () oui (xx) non Si non, comment expliquer sa disparition : // J'ai pris la décision de supprimer le personnage de Yani, qui est très clairement un personnage problématique qui va à l'encontre de l'envie de rendre ME plus inclusif. C'est une décision que je prends en toute conscience, car je n'ai pour l'heure pas le temps ou l'esprit assez serein pour reconstruire ce personnage dans une forme qui soit parfaitement inclusive et respectueuse. J'aime mieux de ce fait le faire supprimer peut être pour le refaire plus tard après toutes les recherches qu'il sera nécessaires pour le rendre acceptable Je tiens à présenter mes excuses sincères, à toutes les personnes qui ont pu être blessées par ce personnage, son avatar et son interprétation. J'apprends de mes erreurs. Belle journée à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Mer 19 Aoû - 15:01 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Sam 29 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Sam 29 Aoû - 21:19 | |
| Coucou toi On prend bien note de ta demande et on va effacer tes personnages. J'espère que tout va bien pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 14 Jan - 0:13 | |
| Bonsoir Je viens poster cette malheureuse demande car j'ai constaté qu'avec cette période de Covid qui prend pas mal l'énergie sans compter la fin de ma formation qui me prend toute la tête et mon attention, je RP a un rythme plutôt lent et le fait de faire attendre mes partenaires me rend juste dingue... De plus, même si Isaure est un personnage que j'adore et que j'ai vraiment adoré jouer, le fait qu'elle soit un fantôme handicape pas mal niveau action et niveau histoire, j'ai réalisé que finalement, elle n'allait pas vraiment pouvoir aller très loin. Je préfère donc la laisser rejoindre l'au-delà en paix pour me consacrer pleinement à mon Sladou qui a encore un bel avenir devant lui Personnage : Isaure Meilysan Sujets à archiver : ICI - ICI - ICI - ICI - ICIRépertoire RP & Présentation & Liens Peut-on en faire un scénario : () oui (x) non Si non, comment expliquer sa disparition : Finalement, elle aura réussi à venir en aide à plusieurs reprises envers ses anciens camarades Aurors et aura pu encore servir le Ministère grâce à ses connaissances ainsi que l'Ordre de par son ambition. Grâce à cela, elle aura apprit que son beau-père aura finit par se suicider à Azkaban, ce qui l'aura soulagée d'un gros poids. Coté privé, les amitiés qu'elle a su se créer l'auront bien assez apaisée la faisant ainsi prendre la décision de s'en aller définitivement. Tout ça en informant ses amis de sa décisions bien évidemment... Elle ne sera pas partie comme ça du jour au lendemain ! Et puis bien sûr, une fois dans l'haut-delà, elle viendra toujours rendre visite aux gens qu'elle aime à travers leurs songes Merciiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Jeu 14 Jan - 11:05 | |
| Je viens de le faire Comme dis, je comprends très bien et aucun soucis pour ça J'espère que Remus rêvera un peu d'elle, à l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Dim 17 Jan - 3:50 | |
| Bonsoir. C'est le coeur lourd que je viens poser bagages dans cette section, pour deux de mes personnages. Par contre faut s'rendre à l'évidence, j'y arrive plus & faut que je fasse quelque chose avant de continuer à m'enfoncer. Du coup... voilà. J'espère franchement n'pas repasser ici bientôt par la suite. Personnage : @Light Shacklebolt Sujets à archiver : RP 1RP 2RP 3RP 4RP 5RP 6RP 7RP 8Fiche de liensFiche de présentation Peut-on en faire un scénario : () oui (xx) non Si non, comment expliquer sa disparition : Elle a tué Gigi Shacklebolt plutôt violemment, même si ça aurait duré un moment. Elle a pris son temps en plus d'son pied - puis comme sa disparation a concordé avec le retour de L dans l'coin, c'difficile de pas s'douter quelle est la coupable. Du coup, avant d'se faire mettre la main d'ssus par les Aurors, elle a fuit dans la nuit, promettant à Ode d'lui écrire une fois qu'la poussière serait retombée. Ainsi, ça m'laisse le plaisir de l'imaginer grandir comme je veux - j'veux pas l'imaginer morte quoi. Un d'ces jours j'vais terminer l'OS que j'avais commencé avec Gigi et L, puis qui sait... peut-être qu'elle reviendra encore d'entre les morts dans quelques années. Jamais deux sans trois. Et l'espoir m'fait vivre. Personnage : @Elio MacMillan Sujets à archiver : RP 1RP 2RP 3RP 4RP 5RP 6RP 7Fiche de liensFiche de présentation Peut-on en faire un scénario : (xx) oui () non Si non, comment expliquer sa disparition : L'jumeau et la petite soeur MacMillan ont déjà perdu bien assez et y'a bien du potentiel pour Elio, alors j'leur laisse le champ libre d'reprendre le petit comme ils veulent. Merci beaucoup d'vous occuper du reste. C'est très apprécié. J’espère ne pas avoir oublié de sujets. P. S. J’ai avisé d’manière privé toutes les personnes avec qui j’avais un rp, j’ai également mentionné le départ de mes deux personnages dans mon absence. |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Dim 17 Jan - 12:03 | |
| Tout est fait de mon côté, merci |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Dim 17 Jan - 16:49 | |
| Bonjour tout le monde Je poste juste ici pour dire que j'ai pris la lourde décision de supprimer mon personnage Moïra Rosmerta. Je suis désolée pour mes liens et mes partenaires actuels mais c'est un perso qui ne m'inspire plus, je ne sais pas où aller avec elle et je stagne depuis trop longtemps Je m'occupe de moi-même, c'était juste pour prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Lun 18 Jan - 21:54 | |
| Hop, depuis le temps, c'est pas trop tôt Personnage : @Marcus Carrow Sujets à archiver : ici, ici, ici Peut-on en faire un scénario : () oui (xx) non Si non, comment expliquer sa disparition : il est mort Merci |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage Mar 19 Jan - 10:41 | |
| Ca fait d'la peine, si mignon et si jeune Mais c'est fait, je m'en suis occupé |
|
| |
| Sujet: Re: STOP ◊ demande de suppression de personnage | |
| |
|
| |
| STOP ◊ demande de suppression de personnage | |
|