Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:43

La destruction du médaillon
EXORDIUM.
Il ne voyait plus personne, n’entendait plus personne, il n’y avait que la fumée qui l’enfermait et réduisait son champs de vision au néant ; c’était comme un cauchemar mais en nettement plus réel si bien qu’il avait l’impression de perdre pied. Ça semblait sans espoirs, jamais ils ne dissiperaient toute la fumée, genre ils allaient tous crever dans la p*tain de forêt d’un bled paumé. Oh mais wait, il ne voulait pas mourir, rien que d’y penser lui redonna envie de se battre et il brandit sa baguette. « Diffindo ! » il visa une des silhouettes de fumée, le sort la dissipa avant de revenir sur Cèsar. Il glapit, porta la main à sa joue pour y trouver un peu de sang. Ça lançait juste un peu, rien d’insurmontable alors il se décida à passer au travers du nuage pour voir où se trouvaient les autres.


Cèsar : 19/20
Horcruxe : 29/50


Citation :
Dé 1 & 2 : Attaque de Cèsar sur l'horcruxe.
Dé 3 & 4 : Riposte de l'horcruxe.


Dernière édition par Cèsar Salinger le Ven 29 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:43

Le membre 'Cèsar Salinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 H5XokJEJ_o INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:18


La destruction des horcruxes
Le médaillon de serpentard
Y'a tout qui s'accélère beaucoup trop vite. Le médaillon se brise et une épaisse fumée noire en sort. J'comprends plus rien, j'suis comme figée par la peur. Sirius a causé la perte du médaillon, l'envoyant valser avec un feudeymon qui m'a laissé tétanisée. Mon meilleur ami est pris d'un endoloris et s'retrouve à terre, y'a une infirmière de l'Ordre qui arrive et qui demande si y'a des blessés. J'suis juste pétrifiée, et mon meilleur ami est en train de perdre connaissance devant moi. L'infirmière tente de le soigner, mais il sombre plus. J'ignore le regard que me lance @"Remus D. Lupinb". Je m'en fous. Et je m'en fous d'ce foutu nuage. J'm'élance vers @Sirius O. Black et lui lance un revigor. Un nuage blanc sort de ma baguette et enveloppe Sirius, lui redonnant de l'énergie. Je souris, soulagée. Il ira bien. Je me lève de nouveau et lance un electro sur le nuage noir devant nous, l'touchant en plein coeur. Il hurle de douleur. On touche pas à mes amis.

PV Marley : 20/20
PV âme : 21/50

Dé 1 : sort sur @Sirius O. Black
Dé 2 : combien de PVs en plus ?

Dé 3 : sort sur le nuage : oui réussit, non ça se retourne contre Marley
Dé 4 : nombre de PV en moins ?



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 30 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:18

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 KJc1tIVX_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:48

Intrigue 15
Tu dois retourner au combat, tu dois aller aider tout l'monde mais pas sans lui, pas sans être certain que ça ira. Cependant quelqu'un s'approche, tu reconnais son visage et tu finis par hocher la tête pour laisser ton amant entre de bonnes mains. Tu ne doutes pas qu'elle l'aidera comme il faut. Tu n'dois pas céder maintenant, tu dois attaquer encore pour que cette vapeur ne blesse plus personne. Vous y êtes presque, tu en es certain alors tu te relèves et tu repars dans la mêlée. En t'approchant, tu vois un petit tas de pierres et tu les pointes avec ta baguette « Oppugno ! » Que tu ordonnes, pour les lancer vers la vapeur en espérant que ça fasse quelque chose. C'est là que tu vois que Marlène c'est jetée vers Sirius, lançant un sortilège vers lui pour le ranimer. Sauf qu'il est mal en point ton amant, plus qu'elle ne semble le réaliser. Et tu sent une violence vague de jalousie qui te prend, car comme toujours ça t'met en rage qu'elle agisse comme ça avec lui. « Mais Merlin tu vois pas qu'on s'occupe déjà d'lui ?! » Que tu lâches, rageur, sans savoir si elle va t'écouter ou t'répondre. Tu t'en fou, fallait que ça sorte.

Dé : Tu reportes ton attention sur la vapeur qui ondule toujours, attaque quelques fois même si tu parviens à passer au travers. Et ton sort semble avoir fonctionné, car le bout d'âme est sonné une seconde.


Âme 12/50
Mumus 12/20

1er dés : Effet de Remus sur l'âme
2eme dés : Effet de l'âme sur Remus


Dernière édition par Remus D. Lupin le Dim 31 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:48

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 TGHfRd0j_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 C1GceH0

--------------------------------

#4 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:42

Je regardais @Sirius O. Black se réveiller tranquillement après mon sortilège. Il avait dû mal et je me demandais si ce n’était pas de ma faute. Ma concentration était focalisée sur mon patient, mais mon esprit ne pouvait pas s’empêcher de penser à mon environnement, aux combattants non loin de moi (@Cèsar Salinger), à cette forme spectrale inquiétante. Je n’étais cependant pas inquiète du fait qu’il ouvrit les yeux, c’était bon signe et je pouvais refaire mon sortilège avant de lui donner une décoction. C’était sans compter l’intervention de la jeune sorcière (@Marlene E. McKinnon), qui lui lança un sort à fouetter une cheval. Mes yeux s’écarquillèrent et ma tête se redressa vers la jeune femme, mais j’eus l’herbe coupée sous le pied à nouveau avec @Remus D. Lupin qui n’était visiblement pas ravi de son intervention.

« Ce n’est rien, déclarai-je pour tenter d’apaiser les tensions. C’était une bonne idée, mais vu ce que vous combattez, ce sort n’est pas efficace. »

J’ouvris mon sac et je me mis à chercher activement cette plante magique qui pouvait donner suffisamment un coup de fouet pour que Sirius reprenne ses esprits et puisse prendre une potion anti-douleurs. Je trouvais enfin la plante dans un petit flacon, ainsi que la potion, et retirais le bouchon en liège, plaçant l’ouverture sous le nez de Sirius. En moins de deux secondes, je pus voir la couleur de ses yeux, lui offrant un doux sourire.

« Bon retour parmi nous. »

J’eus à peine le temps de placer la potion dans l’une des mains de mon patient que l’âme nous attaqua. Je lançais un sortilège de protection, suffisamment fort pour nous protéger de l’attaque. Dès que les assauts cessèrent, je ne perdis pas de temps, animé par le désir de garder mon patient à l’abri, que je contre-attaquais.

« Stupéfix ! »

C’était un cri, un rugissement, comme une lionne que j’étais. Le courage me fit agir, me fit prendre part au combat, mettant fin à cette bataille.



Âme détruite ! (ça dégage)

Dés:


Dernière édition par Elisabeth Slughorn le Dim 31 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:42

Le membre 'Elisabeth Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 X9KzNsDC_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:29

Tout tournait autour de lui, les sensations, les odeurs, les bruits, les mouvements - il avait du mal à voir ceux qui l'entouraient, essayant de combattre la migraine qui risquait de l'envahir à tout instant. Il crut ressentir une vague d'adrénaline, lui coupant le souffle et vrillant son esprit. Il lâcha un grognement, se tordant sous les effets contraires que son corps ressentaient à ce moment précis. D'une part, la léthargie d'un épuisement évident et d'un sortilège noir qui le dévorait de l'intérieur pour briser son esprit - et de l'autre, l'envie d'ouvrir les yeux et de se battre comme un chien fou.
Il ressentit une fois encore la caresse réconfortante, l'obligation d'ingérer quelque chose forcée son odorat. Alors seulement une vague d'apaisement le rendit plus léger et lui permis d'ouvrir les yeux sur @Elisabeth Slughorn - « Ravi d'être de retour. » Lança-t-il d'une voix grave, encore embrumé par les évènements mais l'âme de Voldemort toujours bien présente sur eux. Elisabeth repartit au combat alors que - difficilement - il se redressait.

hj : l'âme a encore 8 pv. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:07

La destruction du médaillon
EXORDIUM.
Il flippait à mort, c’était largement plus effrayant d’être entourée d’une fumée noire qui renvoyait des images désagréables que de se tenir à une centaine de mètres au dessus du vide sur le rebord du toit d’un immeuble, c’était exactement la raison pour laquelle il voulait retrouver les autres : parce qu’il était rassuré quand il était entouré. Il avisa @Elisabeth Slughorn, @Marlene E. McKinnon et @Sirius O. Black qui avait l’air d’avoir pris un sacré coup, s’en approcha en faisant fi de la fumée environnante. « Ça va ? » C’était chiant si son collègue était blessé, vachement dur à expliquer aussi pour obtenir un arrêt de travail alors il espérait que ce n’était pas trop grave – puis il aimait bien Sirius aussi tout de même. – Il tendit la main au brun pour l'aider à se relever, lui sourit avant de se détourner pour diriger sa baguette sur la fumée. « Musa ventosa ! » Le souffle ne dissipa même pas un peu la brume, fit plutôt un retour droit sur lui pour le projeter en arrière. Il heurta un arbre, le choc résonna dans sa tête alors qu’il restait bien immobile par terre pour ne pas aggraver le mal de crâne. C'était une participation utile ça, il avait le sang qui battait aux tempes maintenant ; il finit par se relever en se frottant la tête.


Cèsar : 12/20
Horcruxe : 8/50


Citation :
Dé 1 & 2 : Attaque de Cèsar sur l'horcruxe.
Dé 3 & 4 : Riposte de l'horcruxe.


Dernière édition par Cèsar Salinger le Lun 1 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:07

Le membre 'Cèsar Salinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 C1GceH0 INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 KC8GHqF9_o INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:31


La destruction des horcruxes
Le médaillon de serpentard
« Mais Merlin tu vois pas qu'on s'occupe déjà d'lui ?! » Je regarde @Remus D. Lupin en arquant un sourcil avant de rouler des yeux. Qu'il soit jaloux, j'm'en cogne. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'allais pas le laisser comme ça. Peu importe notre dispute, peu importe que je lui ai pas parlé depuis un bail. Il reste mon meilleur ami.

"J'vais pas laisser mon meilleur ami au sol sans rien faire, qu'on s'occupe de lui ou non, ne t'en déplaise"

J'hausse les épaules et repars me battre contre l'âme. Ame qui s'en prend plein la gueule. Sauf qu'elle envoie aussi valser @Cèsar Salinger qui se relève en chancelant.

"Tout va bien ? Suis la pointe de ma baguette avec tes yeux"

Que je lui demande avant de bouger ma baguette devant lui pour voir si ses yeux suivent. C'est à mon tour, j'me place devant l'âme et lance un incendio. Touché. En plein dans le mile. Et ça hurle, fort. Dans un cri, l'âme fonce sur moi et m'enveloppe de son nuage noir. Je ne vois que l'feu qui brûle en dedans, feu que j'viens de créer, avant d'voir que l'obscurité. J'hurle de douleur, en train d'être brûlée par l'feu.


PV Marley : 13/20
PV âme : 05/50

Dé 1 : Sort réussi ?
Dé 2 : PVS en moins ?

Dé 3 : Riposte sur Marleu
Dé 4 : nombre de PV en moins pour Marley



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mar 2 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:31

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 WsS6vbyC_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 3:23

Intrigue 15
T'as les nerfs qui te tiennent, la pression après tout ce que vous venez de traverser. Peut-être, en temps normal, tu te serais calmé et tu aurais laissé Marlène jouer son rôle de meilleure amie et d'apprentie médicomage. Mais cette fois-ci tu l'as carrément en travers et tu voudrais juste qu'elle arrête de s'donner un rôle qu'elle n'a pas à avoir. On s'occupe de lui, ça va aller, tu as confiance en Elisabeth. Tu décides de ne même pas lui répondre, tu lèves les yeux au ciel avant de lever ta baguette une nouvelle fois, priant intérieurement pour que ça soit la dernière. Tu voudrais rentrer à la maison avec Sirius qui est bien de retour, qui a les yeux ouverts et l'esprit assez alerte pour ne pas s'effondrer, pas tout de suite du moins. Tu veux rentrer et prendre soin de lui mais vous avez une mission à finir. Encore un peu, encore un effort, ça va aller. « Glacius ! »

Dé : Ton sort part, faisant exploser la vapeur sombre qui disparait dans un hurlement à te glacer le sang. Mais avant de partir, de disparaitre, à croire qu'elle compte bien te punir et elle te lance elle aussi un dernier jet de magie, qui te lance à deux mètres de là. Ton dos se fracasse contre un arbre alors que tu retombes au sol, lourdement. Sonné, tu vois 36 chandelles alors qu'autours de vous, le calme revient. C'est terminé, enfin !


Âme -1/50
Mumus 4/20

1er dés : Effet de Remus sur l'âme
2eme dés : Effet de l'âme sur Remus


Dernière édition par Remus D. Lupin le Jeu 4 Juin - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 3:23

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 X6B26VwK_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 3:33


Intrigue 15
La destruction des horcruxes
Un dernier hurlement et le morceau d'âme disparait à tout jamais. Loin d'ici, loin de cette forêt, Voldemort vient d'être une nouvelle fois fragilisé. Tout comme vous, car vous venez de combattre un objet plein de magie noire et vous avez besoin de temps pour souffler, pour réaliser. Il n'y a personne dans cette forêt, si ce n'est les membres qui ont combattu avec vous et, peut-être est-ce le bruit d'une chouette hulotte non loin ou le souffle du vent dans les arbres, mais vous vous sentez immédiatement apaisé.

Toute colère vous a abandonné dans la seconde où l'âme a été détruite. Ceux qui brûlaient, souffraient, étouffaient, retrouvent la pleine mobilité de leur corps et la douleur disparait. Cependant, même si votre corps affiche des blessures qui disparaitront avec des soins, votre esprit est marqué.

Prenez le temps pour soigner les malades, félicitez vous, vous le méritez. C'est un exploit que vous venez d'accomplir, ce soir. Bravo !

Conséquences

◊ Voldemort a perdu un bout d'âme, il est dés ce soir, fragilisé.
◊ Vous venez de combattre de horcruxe et de ce fait, vous êtes fatigué mentalement et physiquement. Vous êtes aussi retourné et vous allez avoir besoin de quelques jours pour vous remettre. Ce soir, vous avez combattu un bout de magie noire très puissante et c'est quelque chose qui marque les esprits.

◊ Vous pouvez poster à la suite pour clôturer



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:29

C'était terminé. Cette menace diabolique avait disparu, laissant désormais un calme plat dans cette forêt. Si le temps semblait s'être suspendu pendant de longues secondes, je me repris rapidement. @Sirius O. Black et @Remus D. Lupin avaient l'air d'être ceux les plus mal en point et j'avais exactement ce qu'il fallait pour qu'ils puissent voyager rapidement et rentrer chez eux avant d'avoir des soins plus approfondis - un chek-up complet ne serait pas de trop pour les quatre sorciers. Je sortis de mon sac deux fioles qui étaient des concentrés de vitamines et d'anti-douleurs spéciales pour les post-combats rudes et éprouvants magiquement. Je tendis une fiole à Sirius, lui disant de prendre ça pour pouvoir mieux bouger avant de me lever et de me diriger vers Remus, toujours au sol. Baguette à la main, je m'empressais de vérifier s'il n'avait rien de casser avant tout.

« Tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose de casser... Prends ça. Ca va t'aider à bouger un peu, mais tu auras sûrement des courbatures pendant plusieurs jours. »

Je l'aidais à se redresser, calant son dos contre le tronc d'arbre. Je me relevai et tendis une fiole aux deux autres sorciers (@Marlene E. McKinnon @Cèsar Salinger), leur spécifiant ce que c'était, bien qu'ils allaient sûrement être fatigués pendant deux ou trois jours.

« Vous avez été tous incroyables, soufflai-je. Et si nous partions d'ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar   INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du médaillon de Salazar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 15 ◊ La destruction des Horcruxes
» INTRIGUE 15 ◊ La destruction du journal de Jedusor
» INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt
» INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la coupe de Poufsouffle
» INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.