Sujet: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 2:34
Intrigue 15 La destruction du diadème de Serdaigle
Au lendemain de la chasse aux Horcruxes et aux artefacts capables de les détruire, l'Ordre du Phénix et les Mangemorts renégats se rejoignent en petits groupes pour détruire les parts de l'âme de Voldemort. Un moment historique, qui devrait changer définitivement l'avenir de Harry Potter et @Drago Malefoy. Après plus d'une année dans le passé, ils arrivent au but, bien qu'ils n'ont aucune idée des conséquences de ces évènements. Mais il n'est plus l'heure de reculer.
Certains membres de l'Ordre se retrouvent à la cabane hurlante non loin de Poudlard. C'est là, au milieu d'une forêt dense, qu'ils se chargeront de détruire le diadème de Rowena Serdaigle. Pour ce faire, ils ont avec eux un croc du Basilic de la Chambre des Secrets.
Fonctionnement
◊ Ne peuvent participer que des membres de l'Ordre adultes et les étudiants de l'armée de Dumbledore ◊ Pas plus de 500 mots par réponse. ◊ Merci d'attendre que 2 joueurs postent entre vos réponses. ◊ Tagguez les personnages avec lesquels vous interagissez dans vos réponses.
Système de points pour détruire l'Horcruxes
Afin d'être le plus fidèle à l'idée de magie noire et à l'esprit du film/des livres, l'Horcruxe pourra se défendre et possède des points de vie. Pour le détruire vous pouvez lui lancer des sortilèges mais seul l'utilisation du Croc pourra l'anéantir. Cependant, attention à ce que la magie noire qu'il renferme ne se retourne pas contre vous.
Le diadème de Serdaigle possède 200 points de vie Chaque sorcier possède 20 points de vie
Lorsque vous lancez un sortilège contre l'Horcruxe ou contre un sorcier ◊ Lancez le dés oui/non pour savoir si vous le touchez ◊ Lancez le dés "Intensité" pour savoir combien de points vous lui ôter.
Lorsque vous utilisez le Croc de Basilic ou un Feudeymon sur l'objet ◊ Lancez le dé "oui/non" pour savoir si vous réussissez votre sortilège (dans le cas du Feudeymon) ◊ Lancez le "dé 100" pour savoir combien de points vous réussissez à lui ôter.
A chaque fois que vous attaquez l'Horcruxe, lancez un second dé qui le représentera ◊ Lancez le "dé 100" qui représente l'Horcruxe : entre 0 et 30 : vous ressentez de la colère qui vous donne envie de hurler et vous rend agressif entre 31 et 60 : vous avec l'impression que le monde est contre vous et vous méfiez des autres, prenant mal leurs remarques et leurs regards entre 61 et 90 : vous revivez un mauvais souvenirs qui vous fait hurler, pleurer et vous fait devenir violent entre 90 et 100 : vous devenez fous de colère et de rage, les autres doivent vous neutraliser
PS : les membres de l'Ordre n'ayant pas participé à l'intrigue précédente peuvent intervenir à celle-ci.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 18:31
intrigue 15
la destruction du diadème de Serdaigle
Sourire bravache troqué contre air sérieux, Elliott était même arrivé un petit peu en avance au rendez-vous, preuve d'à quel point ça comptait pour lui de faire bonne impression et de mener à bien sa mission. Jusqu'au bout. Parce que récupérer l'horcruxe, c'était une chose, mais sans le détruire ça servait à rien à part si on voulait avoir un objet maudit qui permettait de maintenir en vie un sorcier mégalomane en guise de décoration. Ce qu'Elliott n'excluait pas (Descremps avait l'air chaud pour cette idée après tout) mais ne voulait pas voir arriver. "Du coup, si j'ai bien compris, on plante un croc dans l'diadème et ça fait quelque chose ?" demanda-t-il, en confirmation, une fois que le topo avait été fait. "Et ça veut aussi dire qu'ça fait des années qu'il y a un serpent géant qui squatte les canalisations d'Poudlard... Cool, cool, cool..." Qui s'attaquait aux nés-moldus par dessus le marché en plus. "Bon bah, y a plus qu'à !" Il se saisit alors du crochet de basilic, prenant garde à ne pas se couper et entreprit de le planter dans le diadème maudit. Il n'avait jamais été très pro-monarchie toute façon. Puis c'était classe de donner le premier coup avec une arme pareille, ça faisait grave Indiana Jones et tout, faudra qu'il le raconte à Eira. Bam ! Croc planté, croc ressorti du diadème. Elliott, il eut l'impression que quelque chose en sortait, sans savoir très bien quoi, comme si il y avait une fuite d'un truc très très maléfique. Et il était en rogne, Elliott, il ne savait pas trop pourquoi mais ça l'énervait. Vraiment beaucoup.
Citation :
Elliott: 20/20 Diadème : 133/200
Dernière édition par Elliott Campbell le Jeu 30 Avr - 18:34, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 18:31
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 67, 6
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 22:49
Intrigue 15 L'ordre est en passe de faire de grandes choses, tu en es certain. Tu es fier d'être membre de ce groupe depuis ses débuts, faisant de ton épouse et toi des membres piliers qui s'opposent face à Voldemort. Ce soir encore, vous allez lui porter un coup fatal et tu as presque hâte d'y aller afin que ça soit rapidement terminé. Tu rejoins ta femme, avant de transplaner avec elle non loin du château. Et rejoindre la cabane hurlante, où vous allez vous rassembler afin de détruire cette part d'âme, de magie noire pure qui donne à Voldemort la possibilité de ne jamais mourir vraiment. Tu entres dans la cabane et tu lances un signe de la main à tout le monde, pour les saluer. Un gamin parle, tu l'trouves si jeune mais tu n'dis rien, après tout si il veut s'engager dans une cause ça ne te regarde pas plus que ça. « Qui squattait. Si on a un croc, il n'doit plus faire grand chose. » Que tu réponds à @Elliott Campbell tout en le voyant qui se sert du croc en premier. Le diadème est toujours entier mais tu es certain qu'avant la fin de la nuit, il ne sera qu'un mauvais souvenir. Tu prends le croc de la main du gamin, lui lançant un sourire. Bravo gamin ! Quel courage, ouvrir la danse alors qu'il ne sait pas à quoi s'attendre, c'est courageux.
Dés :Ton croc se plante mais dés l'instant où le bout frappe contre le métal, tu vois comme un flash devant tes yeux. Un lac gelée, des aurors qui fouillent au dessus de la glace avec des sorts mais rien ne vient. Tu imagines tout, le pire surtout, les derniers instant de ton fils Harry. Tu vois son visage qui se perd au milieu de l'eau glacée, qui devient flou jusqu'à tomber dans les ténèbres de ce lac qui a emporté votre petit garçon. Tu lâches aussitôt le croc, tombant à genoux devant le diadème et sentant de grosses larmes s'échapper de tes yeux clos. Tu te rends compte que tu as mal à la gorge, réalisant que le hurlement que tu as entendu dans tes oreilles ce n'est pas celui d'ton fils disparu mais bien le tien, que tu as lâché alors que tu revivais cet instant terrible.
Diadème : 122/200 Flem 20/20
1er dés : Effet du croc sur le diadème 2eme dés : Effet de l'horcruxe sur Flem
Dernière édition par Fleamont B. Potter le Jeu 30 Avr - 22:55, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 22:49
Le membre 'Fleamont B. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 11
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 87
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 23:14
Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 9 Mai - 0:59, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 30 Avr - 23:14
Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 4, 41
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Ven 1 Mai - 17:09
The end is near
La Cabane hurlante était vraiment le dernier endroit où Elvira aurait choisi de mettre les pieds. Ce qui en faisait un emplacement de choix pour la destruction d’un horcruxe. Sa dernière expédition pour le Ministère l’avait menée aux côtés d’alliés de l’Ordre dans les souterrains de Poudlard afin d’y affronter un Basilic. D’ailleurs, le gamin qui accompagne le nouvel escadron en parle comme si c’était un truc cool. Elvira grimace. Si Andromeda n’avait pas été à ses côtés, l’Auror ne serait plus de ce monde pour raconter au gosse comment elle avait achevé le serpent en lui faisant sauter la cervelle. Et surtout, pour préciser que c’était pas cool du tout. Ainsi se comportait la jeunesse face aux dangers. Elvira avait sans doute partagé cette insouciance, mais des années de tragédie lui en avaient vite fait passer le goût. Ils étaient néanmoins sortis victorieux de cette intervention, avec un croc dudit Basilic. Et d’après leurs renseignements, ce précieux reliquat parviendrait à détruire la magie noire contenue dans le précieux diadème de Rowena Serdaigle.
Plusieurs soldats de l’Ordre s’acharnent contre le diadème sans succès. Le coeur d’Elvira se serre en voyant @"Fleamont B. Potter" tomber à genoux en hurlant. Le mari de sa meilleure amie compte énormément pour elle et sa souffrance ne la laisse pas indifférente. La jeune femme ignore tout des horreurs qui défilent dans sa tête, mais elle imagine qu’elles sont créées de toutes pièces par les forces obscures de l’horcruxe. Alors l’ancienne Serdaigle se baisse pour se mettre à la hauteur de Fleamont et pose sa main sur son épaule. "Tout va bien Fleamont, tu es avec nous, tu es en sécurité..." Pendant ce temps, Andromeda tente sa chance. Les divers coups de crochet parviendront-ils à libérer cette magie noire, à la fin ? Désirant essayer à son tour, Elvira se relève et saisit le crochet dans son poing avant de frapper le diadème. Sans succès… Une bouffée de colère monte soudain en elle au point de frapper du poing sur la table et de lâcher le crochet d’un geste rageur. M*rde à la fin ! Comment détruire cette s*loperie ?
PV:
Elvira : 20/20 Le diadème : 77/200
Dés:
Dé 1 : Elvira attaque Dé 2 : Riposte de l’horcruxe
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elvira Carter le Ven 1 Mai - 17:56, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Ven 1 Mai - 17:09
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 41, 26
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Lun 4 Mai - 21:26
La destruction du diadème de Serdaigle 490 mots
Lorsque Ludovic se réveilla de sa dernière sieste dans le piano à queue de la cabane hurlante, l'après-midi était déjà fort avancée. S'affolant aussitôt comme il le faisait maintenant depuis ce qui devait bien être une semaine entière de voyage dans le temps, il roula hors du vieux meuble dans une arpège disgracieuse et se rua sur sa montre pour consulter l'heure, la comparant fébrilement à la liste d'instruction qu'il tenait encore fermement serré dans sa main. Soupir de soulagement. Il avait le temps.
Cela n'avait pas été une mince affaire que d'arriver jusqu'ici, cela se serait sût si les voyages dans le temps avaient pu être une mince affaire. Il ne comptait plus le nombre de "sauts de puce en arrière" qu'il avait du faire pour tout mettre en place, à la fois pour repérer les allers et venus des personnes qui seraient présentes dans la cabane ce soir-là que pour s'offrir à lui même les diversions nécessaires aux deux échanges de diadème qu'il avait eut à faire dans la journée et il n'osait pas compter le nombre de "lui" qui disparaitraient d'ici à la fin de la journée.
Il avait volé l'horcruxe une première fois dans la matinée, l'échangeant avec une copie de haute qualité qu'il avait lui-même acheté quelques heures plus tard à un prix exorbitant chez un antiquaire véreux puis avait passé plusieurs fois les mêmes heures de l'après-midi à l'étudier dans différents coins secrets de Londres pour en tirer autant de croquis et d'observation qu'il avait pu. Lorsqu'il avait eu l'impression d'être arrivé au bout de ce qu'il pouvait tirer de l'objet ensorcelé sans risquer de réveiller l'horcruxe à l'intérieur, il était de nouveau entré par effraction chez l'actuel gardien de l'objet - profitant là encore d'une diversion offerte par un autre lui du passé - avait récupéré la copie et remis l'horcruxe à sa place, s'était envoyé la copie à lui-même afin de la trouver dans le futur et de se donner l'idée de tout ce plan fumeux et s'était occupé à piéger la cabane de petits appareils sorciers et moldus astucieux avant de s'enfermer dans le piano à queue et remonter le temps une dernière fois histoire de profiter d'une sieste bien méritée sans que son lui travailleur ne risque de le croiser.
Il s'était enfin faufilé hors de la cabane, laissant les nouveaux venus la sécuriser avant de venir s'embusquer au pied de la fenêtre pour pouvoir guetter leurs faits et gestes via le minuscule trou qu'il avait creusé dans le mur pour voir sans risquer de se faire voir, son cœur s'affola un peu plus. C'était la fin de son plan, ce futur passé, désormais, redevenait inconnu.
PV : 20/20
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Sam 9 Mai - 17:02
intrigue 15
la destruction du diadème de Serdaigle
Furieux comme il ne l'avait jamais été dans sa vie, il balança un regard des plus noirs à l'adulte qui lui avait ôté le croc des mains (@Fleamont B. Potter), ne prêtant aucune attention au sourire, ne le remarquant même pas en réalité. Et quand ce dernier se mit à pleurer, il éclata d'un rire moqueur. "Claqué !" qu'il siffla alors que les deux femmes venaient le consoler. Puis ils ne frappaient même pas fort, ils étaient nuls, même @Andromeda Tonks était nulle et le constat l'énerva encore plus. Mais elle l'avait aussi complimenté, ça lui revenait maintenant, il... Il ferma les yeux une minute avant de refermer ses mains sur le croc que la prof blonde avait lâché avant de river les yeux sur le diadème. C'était sa faute après tout ! Foutu objet maudit !
Il tapa et d'un coup il se revit à sept ans, face à un aquarium vide avec son frère qui lui expliquait que Sushi était parti faire des bulles au paradis des poissons et qu'on ne pouvait rien y faire mais qu'ils iraient à l'animalerie le lendemain. Sauf qu'Elliott, il ne voulait pas un nouveau poisson il voulait Sushi et... Et voilà qu'il sanglotait et qu'il alla se réfugier dans les bras d'Andromeda, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait parce qu'il était passé de la colère noire au désespoir d'un petit garçon en deux secondes.
Citation :
Dé 1. Attaque d'Elliott. Dé 2. Effet de l'horcruxe.
Elliott: 20/20 Diadème : 28/200
Dernière édition par Elliott Campbell le Sam 9 Mai - 17:14, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Sam 9 Mai - 17:02
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 49, 78
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Sam 9 Mai - 23:11
Intrigue 15 Tu es encore tremblant, le visage maculé de larmes que tu es parvenu à faire cesser mais tu as les yeux rouges, ce qui laisse penser que tu as pleuré un peu. Mais ce que tu as vu, c'est bien le démon que tu combats depuis l'instant où cela c'est déroulé. Tu essayes de toutes tes forces de continuer à avancer depuis l'instant où vous avez perdu Harry mais dés que tu prends un maléfice, dés que tu vois un épouvantard, c'est cette image qu'on te balance inlassablement. Peut-être est-ce ça ou aussi le fait que tu es épuisé à cause de la chasse de la veille mais cette fois-ci tu te sent fatigué. Tu es reconnaissant lorsque @Andromeda Tonks et @Elvira Carter t'adresses des paroles douces et rassurantes. Puis tu restes dans ton coin, laissant tout le monde essayer et priant pour que ce diadème finisse par se briser. Tu l'espères de toutes tes forces, car tu penses vraiment que vous êtes tous à bout et que vous méritez un peu de repos, une fois que cet objet sera en morceaux. L'un des gamins qui retente sa chance est @Elliott Campbell qui t'a fait une remarque que tu as entendu, au moment où tu t'es laissé aller. Sauf que lui aussi se met à pleurer et tu l'observes, te retenant de lui faire toi aussi une remarque car après tout, c'est qu'un gosse. Puis tu te lèves et tu reviens auprès du diadème, tenter ta chance maintenant que tu te sent mieux. Tu reprends le croc, tu le serres fort et tu frappes.
Dés : Sans doute à cause de la rage que tu met dans ton geste, le diadème se brise en deux dans un bruit de ferraille, alors que tu lâches le croc comme si il t'avait brûlé. Mais ce n'est que le début.
Diadème : 0/200 Flem 20/20
1er dés : Effet du croc sur le diadème 2eme dés : Effet de l'horcruxe sur Flem
Dernière édition par Fleamont B. Potter le Sam 9 Mai - 23:14, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Sam 9 Mai - 23:11
Le membre 'Fleamont B. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 88
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 54
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Sam 9 Mai - 23:40
Intrigue 15 La destruction des horcruxes
La diadème se brise en deux et une vapeur étrange monte au dessus de vous, noire et poisseuse comme du goudron. Vous venez d'atteindre le cœur de l'horcruxe, là où est contenu le morceau d'âme de Voldemort. Ce bout d'âme compte bien se défendre et vous faire payer cela alors, vous voyez dans la vapeur vos pires craintes, les créatures qui vous font fuir ou simplement des scènes que vous auriez aimé oublier. Qui plus est, quand vous envoyez des sorts, l'horcruxe les contrer et vous les renvoyer. Mais courage, il vous reste à l'affronter afin de gagner cette bataille et de détruire à tout jamais ce morceau du mage noir. Unissez vous, aidez vous, vous allez bientôt remporter cette victoire !
Fonctionnement
◊ Le bout d'âme se débat et il a 50 PDV ◊ Vous gardez votre nombre de PDV actuel ◊ Lancez le dé Oui/Non pour savoir si vous le touchez et le dé intensité pour savoir combien de PDV vous lui ôtez ◊ Lancez le dé oui/non pour savoir si elle vous touche et le dé intensité pour savoir combien de PDV elle vous enlève ◊ Merci d'attendre que 2 joueurs postent entre vos réponses. ◊ Tagguez les personnages avec lesquels vous interagissez dans vos réponses.
◊ Si les participants ont leur vie qui descend trop vite, ils peuvent appeler du renfort avec un patronus, par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Dim 10 Mai - 8:34
La destruction du diadème de Serdaigle 209 mots
Dans la cabane le combat faisait rage. Cris, peur, larmes… la pièce empestait la magie noire. Ludovic s'efforçait à ne pas y faire attention outre mesure, il sursauta pourtant lorsqu'un bruit terrifiant s'éleva de l'intérieur. Collant son œil contre le trou il observa la colonne de fumée noire et menaçante qui semblait déterminer à tuer toutes les personnes présentes. Une chance qu'il se soit trouver dehors.
Ses yeux se posèrent sur le diadème brisé en deux au pied de la colonne. Il était quasiment intacte, plus que ce qu'il aurait pu espérer après un rituel de ce genre. La main serrée sur sa baguette, il hésita un moment à le dérober pendant que tout le monde avait l'air occupé. Le faire glisser vers lui ou quelque chose du genre. Il se ravisa en songeant que ce serait risquer d'entrainer la colonne de magie noire à sa suite.
Les combattants à l'intérieur paraissaient bien secoués par la première attaque contre l'horcruxe, peut-être aurait-il dut aller les aider. Il jeta un nouveau coup d'œil au mur des horreurs qui s'échappait en continue du diadème. Non, il était vraiment bien là. Mieux valait attendre que tout soit terminé.
PV : 20/20
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Dim 10 Mai - 14:27
The end is near
Reprenant du poil de la bête, Fleamont s’empare à nouveau du crochet et brise une bonne fois pour toutes le diadème. Du moins, c’est ce qu’Elvira pensait. A peine a-t-elle laissé échapper un soupir de ses lèvres qu’une fumée noire émane de l’horcruxe. Le point positif, c’est que sa colère s’est envolée en un clin d’oeil. Mais à présent, un mal-être sans précédent l’envahit alors que la vapeur s’approche d’elle pour lui faire revivre l’exécution du pauvre garçon mort sous sa protection. Inconsciente au moment des faits, c’est la première fois qu’elle voit cet évènement de ses propres yeux. Prise dans la tourmente, Elvira ne soupçonne pas un instant qu’il s’agisse d’une ruse du maléfice. Cela étant, toute l’horreur de la situation est décuplée pour lui rendre ce sentiment d’impuissance.
De rage, l’Auror lève sa baguette et vise le diadème, puisque c’est lui qui provoque toute cette fumée. "Confringo !" En plein dans le mille. Une gerbe d’étincelles crépite autour de l’objet, annonçant son afaiblissement. Mais la jeune femme sait qu’il faudra bien plus qu’une attaque pour en venir à bout.
Dernière édition par Elvira Carter le Dim 10 Mai - 14:41, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Dim 10 Mai - 14:27
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Mar 12 Mai - 17:57
Intrigue 15 Le diadème se brise sous le dernier coup que tu viens de lui infliger. Mais la joie est de courte durée, car le morceau d'âme se met à se débattre et bientôt c'est une vapeur noire comme du charbon qui ondule au dessus de vous, annonçant que le pire est à venir. Tu espères que ce sera la dernière épreuve que vous aurez à traverser avant que cet horcruxe ne soit définitivement qu'un mauvais souvenir. Tu sent déjà pointer une sorte d'épuisement, comme si la magie noire ôtait toute énergie de ton corp. C'est peut-être le cas, tu ne serais pas surpris de l'apprendre. On ne sait jamais vraimet jusqu'où la magie noire peut aller alors, savoir qu'elle se nourrie de votre peur et de votre énergie, cela ne serait pas impossible. Tu lèves les yeux vers la fumée noire et en même temps, tu lances un sort vers elle, pour faire disparaître un temps l'image qu'elle te renvoie. Celle de ta femme se détournant de toi à jamais, te faisant perdre le seul et unique amour de ta vie. « Bombarda ! »
Dés : Le sort est une réussite, tu vois une bourrasque d'explosion qui se perd dans la fumée et qui fait cesser l'image qui dansait dans la vapeur. Vous allez y arriver, tu es confiant.
Diadème : 39/50 Flem 20/20
2 premiers dés : Si Flem touche ou pas 2 derniers : Si l'horcruxe se débat
Dernière édition par Fleamont B. Potter le Mar 12 Mai - 17:59, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Mar 12 Mai - 17:57
Le membre 'Fleamont B. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 14 Mai - 14:25
Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 14 Mai - 15:40, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Jeu 14 Mai - 14:25
Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Ven 15 Mai - 23:18
The end is near
Lorsque vient le tour d’@Andromeda Tonks d’attaquer l’horcruxe, son sort ricoche et se retourne contre elle pour la brûler grièvement. Le jet de flammes est si fort qu’Elvira lève sa propre cape devant son visage pour ne pas être atteinte. L’Auror s’étant à peine défaite du traumatisme qui l’avait presque défigurée quelques années plus tôt, il aurait été cruellement ironique qu’elle remette ce cauchemar au goût du jour. Cependant, elle constate les dégâts lorsqu’elle abaisse sa cape. Sa protégée est à terre, victime de terribles brûlures au niveau de l’abdomen. Aussitôt, Elvira se précipite à ses côtés pour la secourir. "Montre-moi tes blessures." L’Auror grimace lorsqu’Andromeda s’exécute : ce n’est pas joli à voir. La jeune femme a clairement besoin de soins mais il est évident que personne ne quittera la cabane hurlante tant que l’horcruxe ne sera pas complètement détruit. Alors l’ancienne Serdaigle pointe sa baguette sur le ventre de la jeune femme. "Vulnera sanentur." Les effets sont immédiatement visibles, comme si les séquelles se résorbaient sous la peau rougie. "Comment tu te sens ?" Si les compétences d’Elvira s’avèrent fructueuses en soin, elle en manque les sortilèges d’attaques contre le diadème, trop préoccupée par l’état de son amie. Son sort se perd dans les nuées de fumée sans se retourner contre elle. C’est déjà ça...
Elvira : 20/20 L’horcruxe : 34/50
Dés:
Dé 1 : intensité du soin sur Andy Dés 2 & 4 : Elvira attaque Dés 3 & 5 : Riposte de l’horcruxe
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elvira Carter le Ven 15 Mai - 23:38, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Ven 15 Mai - 23:18
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle Ven 15 Mai - 23:19
Le membre 'Elvira Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle
INTRIGUE 15 ◊ La destruction du diadème de Serdaigle