Sujet: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 30 Avr - 2:51
Intrigue 15 La destruction de la bague des Gaunt
Au lendemain de la chasse aux Horcruxes et aux artefacts capables de les détruire, l'Ordre du Phénix et les Mangemorts renégats se rejoignent en petits groupes pour détruire les parts de l'âme de Voldemort. Un moment historique, qui devrait changer définitivement l'avenir de Harry Potter et @Drago Malefoy. Après plus d'une année dans le passé, ils arrivent au but, bien qu'ils n'ont aucune idée des conséquences de ces évènements. Mais il n'est plus l'heure de reculer.
Certains membres de l'Ordre se retrouvent à Butterbeer Cork dans une chambre louée dans un hôtel modeste et désert. C'est là, dans ce quartier, qu'ils se chargeront de détruire la bague des Gaunt. Pour ce faire, ils ont avec eux un croc du Basilic de la Chambre des Secrets.
Fonctionnement
◊ Ne peuvent participer que des membres de l'Ordre adultes ◊ Pas plus de 500 mots par réponse. ◊ Merci d'attendre que 2 joueurs postent entre vos réponses. ◊ Tagguez les personnages avec lesquels vous interagissez dans vos réponses.
Système de points pour détruire l'Horcruxes
Afin d'être le plus fidèle à l'idée de magie noire et à l'esprit du film/des livres, l'Horcruxe pourra se défendre et possède des points de vie. Pour le détruire vous pouvez lui lancer des sortilèges mais seul l'utilisation du Croc pourra l'anéantir. Cependant, attention à ce que la magie noire qu'il renferme ne se retourne pas contre vous.
bague des Gaunt possède 200 points de vie Chaque sorcier possède 20 points de vie
Lorsque vous lancez un sortilège contre l'Horcruxe ou contre un sorcier ◊ Lancez le dés oui/non pour savoir si vous le touchez ◊ Lancez le dés "Intensité" pour savoir combien de points vous lui ôter.
Lorsque vous utilisez le Croc de Basilic ou un Feudeymon sur l'objet ◊ Lancez le dé "oui/non" pour savoir si vous réussissez votre sortilège (dans le cas du Feudeymon) ◊ Lancez le "dé 100" pour savoir combien de points vous réussissez à lui ôter.
A chaque fois que vous attaquez l'Horcruxe, lancez un second dé qui le représentera ◊ Lancez le "dé 100" qui représente l'Horcruxe : entre 0 et 30 : vous ressentez de la colère qui vous donne envie de hurler et vous rend agressif entre 31 et 60 : vous avec l'impression que le monde est contre vous et vous méfiez des autres, prenant mal leurs remarques et leurs regards entre 61 et 90 : vous revivez un mauvais souvenirs qui vous fait hurler, pleurer et vous fait devenir violent entre 90 et 100 : vous devenez fous de colère et de rage, les autres doivent vous neutraliser
PS : les membres de l'Ordre n'ayant pas participé à l'intrigue précédente peuvent intervenir à celle-ci.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 30 Avr - 20:21
La destruction de la bague
EXORDIUM.
Longue cape sur le dos, elle transplane à Butterbeer Cork avec la très nette sensation d’être en retard – sa dernière patiente ne voulait pas partir, avait mille questions, elle ne pouvait juste pas la mettre à la porte Joey, ça aurait été contreproductif. – Elle n’a pas l’air d’être la dernière arrivée cependant, peut-être juste qu’elle a un soucis avec les horaires et comme lubie d’être toujours en avance ; regard posé sur la bague, air captivé, c’est un bel objet, c’est presque dommage de devoir le détruire, Voldemort aurait tout de même pu cacher ses morceaux d’âme dans des babioles de moindre importance. Elle observe les personnes présentes, écoute ce qu’il y a à se dire avant de s’approcher du croc de basilic qu’elle saisit du bout des doigts. « Vous permettez ? » demandé avec un sourire affable, plus par politesse que pour réellement obtenir l’assentiment de quiconque. Quelques pas vers la bague et elle porte un coup dessus, ce qui n’a aucun effet visible et bizarrement, ça l’énerve, ça l’énerve beaucoup. Elle se recule, le croc toujours dans la main, la bague dans l’autre, regard assassin posé sur le bijou. « Ça ne fonctionne pas, » qu’elle crache comme si c’était la faute de ceux qui ont ramené la canine pour détruire l’artefact.
Joey : 20/20 Horcruxe : 142/200
Citation :
Dé 1 : Effet de l'horcruxe sur Joey. Dé 2 : Effet du croc sur l'horcruxe.
Dernière édition par Joey Maguire le Jeu 30 Avr - 20:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 30 Avr - 20:21
Le membre 'Joey Maguire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 25
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 58
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 30 Avr - 22:24
Intrigue 15 Tu n'as pas participé à la dernière mission de l'ordre, la veille pour récupérer les horcruxes. Tu es restée au château, craignant qu'il y ai un soucis avec ceux venus dans la salle sur demande pour récupérer le diadème. Alors tu es restée dans l'infirmerie, tendant l’oreille grâce à tes dons vampiriques pour t'assurer que tout allait bien. C'est le cas, ce soir vous allez détruire une partie de Voldemort. Et tu ne manqueras pas le rendez-vous alors, tu te rends à Butterbeer Cork à l'adresse donnée. C'est la bonne chambre, tu tapes et on t'ouvre aussitôt avant de poser les yeux sur la bague. C'est ça, cette partie de Voldemort qui le rend si puissant. Si il savait qu'en étant vampire il aurait cette même faculté, tu ne doutes pas qu'il aurait préféré être transformer plutôt que de tourner fou comme il l'est, actuellement. Un premier coup est donné à l'horcruxe et tu vois la jeune fille qui se retourne vers vous, râlant avec une sorte de rage dans la voix. Tu fronces les sourcils. « C'est un horcruxe, pas une bague comme les autres. Il faudra plusieurs coups pour le détruire. » Et voilà que tu prends le croc toi aussi pour t'approcher et lui mettre un coup de toutes tes forces, t'aidant de tes dons vampiriques pour tenter de l'abimer au maximum.
Après le dés : Tu parviens à frapper la bague des Gaunt, mais tu lâches le croc avant de te relever toi aussi et te tourner vers les autres. Tu te remet à ta place, laissant les autres essayer aussi. Tu t'sent agacée, après tout tu es une vampire et tu devrais pouvoir le détruire plus facilement que de simples mortels. Tu grimaces à cette idée et leur lance un air dédaigneux, avant de te reconcentrer sur la bague qui est toujours intacte.
Bague : 118/200 Vilde 20/20
1er dés : Effet du croc sur l'anneau 2eme dés : Effet de l'horcruxe sur Vilde
Dernière édition par Vilde O. Moldovan le Jeu 30 Avr - 22:28, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 30 Avr - 22:24
Le membre 'Vilde O. Moldovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 24
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 7
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 1 Mai - 13:02
La destruction des horcruxes La bague de Gaunt
Alice avait passé des soirées entières à lire des tonnes de livres, d'articles, de vieilles revues qui pourrissent dans l'fond d'une bibliothèque. Aidée d'Eligio ils avaient réussi à trouver quelques solutions pour détruire les horcruxes de Voldemort. Et ce soir, elle se trouvait dans une chambre d'un hôtel désert de Butterbeer Cork. Entre membres de l'Ordre, ils se tenaient autour de la bague, ne sachant par où commencer. @Joey Maguire commence avec le croc de basilique, qui semble être la meilleure des solutions. L'horcruxe, puissant ne réagit que peu. Sauf que la jeune femme commence à s'agacer et à s'énerver.
Horcruxe : artefact de magie noire puissant, presque indestructible, qui influe qui les émotions de ceux qui se trouvent près de lui.
Elle se souvient de ces quelques mots, et caresse doucement l'épaule de @Joey Maguire pour tenter de la rassurer, de l'apaiser. C'est au tour de @Vilde O. Moldovan de se saisir du croc mais là encore, l'horcruxe n'est qu'à moitié blessé, ce qui énerve aussi la jeune femme.
"Il faut se calmer et respire, l'horcruxe va contrôler nos émotions et faire ressortir le pire de nous. Si vous vous sentez en colère ou soudainement violent, sortez prendre l'air et éloignez vous de cette chose"
Qu'elle dit calmement avant de se saisir à ton tour du croc de basilique pour frapper l'horcruxe. Il hurle à la mort mais tient bon, résiste. Elle se tourne vers ses compères, et sent leurs regards emplis de jugement, leurs regards qui sont mauvais. Ils sont contre toi, qu'une fois murmure dans son esprit.
"Que voulez-vous exactement ? Vous êtes contre moi c'est ça ? Vous comptez pas détruire l'horcruxe pas vrai ?"
Elle fornce les sourcils en les regardant, se plaçant devant la bague au cas où quelqu'un voudrait s'en emparer.
_____ PDV bague : 92/200 PDV Alice : 20/20
Dé 1 : Effet sur Alice Dé 2 : Points en moins pour la bague
Dernière édition par Alice Lewis-Londubat le Ven 1 Mai - 13:08, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 1 Mai - 13:02
Le membre 'Alice Lewis-Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 33
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 26
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 7 Mai - 19:48
La destruction de la bague
EXORDIUM.
Elle ne grogne pas souvent Joey, presque jamais en fait parce qu’elle ne considère pas ça comme un moyen de communication fonctionnel, là en revanche c’est le seul qu’elle juge acceptable quand l’objet lui résiste et refuse de se briser alors que pourtant, tout a été fait dans les règles, avec un croc de Basilic. Elle est toujours agacée par son échec, se détend un peu au contact d’@Alice Lewis-Londubat à qui elle arrive à sourire avant de hocher la tête. Elle aurait dû s’en douter que s’en prendre à la bague aurait des conséquences, elle s’était juste pensée immunisée contre ce genre de mauvaises ondes, d’ailleurs elle le pense toujours, préfère se convaincre que sa colère est endogène et non pas induite pas un quelconque objet maléfique. Et soudain, Alice se tourne vers @Vilde O. Moldovan et elle pour les accuser de vouloir s’en prendre à elle, « Bien sûr que si, on est là pour ça, » répond Joey, regard incrédule posé sur la brune. Elle est redescendue un peu entre son passage et celui des deux autres femmes, au moins assez pour ne pas vouloir répondre à Alice sur le même ton alors elle esquisse un sourire qui se veut rassurant et s’approche de la jeune femme pour récupérer le croc. « Tu te rappelles de ce que tu nous as dit tout à l'heure, à propos de l’impact de la bague sur nos émotions ? On te veut pas de mal, on est là pour la même chose, » et parlant de sa voix la plus douce, celle qui est réservée aux parturientes, elle récupère le croc, se dirige vers l’horcruxe qu’elle frappe une nouvelle fois. La dent glisse sur le métal sans beaucoup l’abîmer, ne produisant qu’un tintement et pourtant, Joey elle entend tout autre chose ; elle entend une explosion assourdissante. Les flashs de lumière dansent devant ses yeux, la déflagration la fait hurler de terreur et elle lâche le croc pour se reculer brusquement jusqu’à l’autre bout de la pièce, le plus loin possible de la bague, le cœur battant la chamade et des larmes pleins les yeux.
Joey : 20/20 Horcruxe : 57/200
Citation :
Dé 1 : Effet de l'horcruxe sur Joey. Dé 2 : Effet du croc sur l'horcruxe.
Dernière édition par Joey Maguire le Jeu 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Jeu 7 Mai - 19:48
Le membre 'Joey Maguire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 73, 35
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Sam 9 Mai - 23:01
Intrigue 15 Finalement tu parviens à te calmer, t'sentant moins agacée par la présence des autres alors qu'ils passent les uns après les autres pour attaquer le croc. L'une d'elle, une belle brune commence à vous attaquer verbalement mais tu te contentes de lever les yeux au ciel sous ses accusations. Après tout elle vient bien de dire qu'il fallait se méfier de l'horcruxe alors tu ne donnes aucun crédit à ses mots. Tu attends, laissant @Joey Maguire passer pour récupérer le croc et tenter de finir ce que vous avez commencé. C'est que plus le temps passe, plus tu as l'impression que tout devient électrique dans cette pièce, comme si vous pouviez vous sauter à la gorge. Mh, elle se recule le plus loin possible de la bague maudite, qui elle n'a pas bougée. Le croc jeté au sol, tu comprends que l'effet a sans doute été violent. « Hé, ce n'est rien, tout va bien. J'sais pas ce que tu as vue mais ce n'était qu'un souvenir ou quelque chose pour te tourmenter, mh ? » Que tu dis, en t'accroupissant à côté d'elle. T'es infirmière à Poudlard, les gamins effrayés tu sais ce que c'est après tout. « Reste là pour souffler, on s'occupe de la bague. » Et toi aussi tu reviens auprès de cette dernière pour la frapper du croc que tu as récupérée au sol. La pointe du croc ricoche contre le métal précieux, alors que tu frappes de toutes tes forces.
Après le dés : La bague reste intacte et tu t'sent honteuse, en colère. Tu es une créature avec une force décuplée, tu devrais pouvoir détruire cet objet maudis. Tu te relèves, essayant de prendre sur toi mais ne pouvant t'empêcher de te sentir jugée par les gens autours de toi. Tu es certaine qu'ils te trouvent ridicule, toi la vampire qui ne peut même pas tordre une bague. Ton visage se ferme et tu attends la moindre remarque pour sauter à la gorge de quelqu'un.
Bague : 15/200 Vilde 20/20
1er dés : Effet du croc sur l'anneau 2eme dés : Effet de l'horcruxe sur Vilde
Dernière édition par Vilde O. Moldovan le Sam 9 Mai - 23:03, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Sam 9 Mai - 23:01
Le membre 'Vilde O. Moldovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 42
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 40
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Lun 11 Mai - 11:29
La destruction des horcruxes La bague de Gaunt
« Tu te rappelles de ce que tu nous as dit tout à l'heure, à propos de l’impact de la bague sur nos émotions ? On te veut pas de mal, on est là pour la même chose, » Alice tente de se calmer, se sentant comme un animal sauvage devant une de ces voitures moldues. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas si elles sont là pour son bien ou non. Elle a peur, elle est effrayée, mais la voix de la jeune femme qui parvient à ses oreilles la calme un peu, la ramène à la réalité.
"Faut qu'on s'en débarrasse au plus vite"
Qu'elle lance d'un ton ferme. Celle qui l'a rassurée frappe l'horcruxe une nouvelle fois, avant d'se figer et d'reculer rapidement, soudainement. « Hé, ce n'est rien, tout va bien. J'sais pas ce que tu as vue mais ce n'était qu'un souvenir ou quelque chose pour te tourmenter, mh ? » Que dit Vilde pour la rassurer, pour l'apaiser. Cette bague agit sur elles, beaucoup trop, faut la réduire en morceaux avant qu'elles ne deviennent complètement folles. Vilde lui dit de rester là alors qu'Alice se rapproche de l'horcruxe. Vilde le frappe avec le croc une nouvelle fois avant de retrouver son visage fermé, froid, le regard en biais vers les deux autres jeunes femmes.Tu reprends de nouveau le croc et frappe la bague. Un nuage noir, épais, en sort en hurlant. Tu tombes à terre, fixant cette chose sans pouvoir faire quoique ce soit.
_____ PDV bague : 0/200 PDV Alice : 20/20
Dé 1 : Effet sur Alice Dé 2 : Points en moins pour la bague
Dernière édition par Alice Lewis-Londubat le Lun 11 Mai - 11:31, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Lun 11 Mai - 11:29
Le membre 'Alice Lewis-Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 41
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 78
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Mar 12 Mai - 1:28
Intrigue 15 La destruction des horcruxes
La bague des Gaunt, cet objet ancien et précieux se brise sous vos efforts. Cependant l'horcruxe ne veut pas en rester là et dés l'instant où le métal se tord, c'est un hurlement d'horreur qui s'en échappe ainsi qu'une épaisse vapeur noire, ressemblant à du charbon. Dans cette fumée, vous pouvez apercevoir vos pires craintes, de quoi vous déstabiliser. Mais vous ne devez pas lâcher maintenant, vous n'êtes plus très loin de la victoire ! Cependant soyez prudent, chaque sort que vous envoyez contre cette vapeur peut vous revenir en plein visage !
Fonctionnement
◊ Le bout d'âme se débat et il a 50 PDV ◊ Vous gardez votre nombre de PDV actuel ◊ Lancez le dé Oui/Non pour savoir si vous le touchez et le dé intensité pour savoir combien de PDV vous lui ôtez ◊ Lancez le dé oui/non pour savoir si elle vous touche et le dé intensité pour savoir combien de PDV elle vous enlève ◊ Merci d'attendre que 2 joueurs postent entre vos réponses. ◊ Tagguez les personnages avec lesquels vous interagissez dans vos réponses.
◊ Si les participants ont leur vie qui descend trop vite, ils peuvent appeler du renfort avec un patronus, par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Mar 12 Mai - 18:51
La destruction de la bague
EXORDIUM.
Elle hoche la tête à la remarque d’@Alice Lewis-Londubat, attaque l’horcruxe et se retrouve assaillie par le souvenir de la mission, rien qu’elle ne peut affronter sans défaillir alors c’est le plus loin possible de la bague qu’elle finit en larmes. Elle lève les yeux vers @Vilde O. Moldovan qui s’approche, fait l’effort de lui sourire pour la remercier d’être venu jusqu’à elle et hoche la tête à sa question. Elle en profite pour s’essuyer rapidement les yeux, souffle un « merci » à la brune qui repart en direction de l’horcruxe et la regarde brandir le croc. Elle ne s’intéresse plus trop à la suite, ferme les yeux trente secondes et les ouvre en sursaut lorsqu’un hurlement retentit. Ses deux collègues n’ont pas l’air blessées alors … oh, la fumée ; elle la suit des yeux alors qu’elle s’élève et glisse jusqu’à elle se mettant à crépiter jusqu’à faire autant de bruit qu’une détonation. « Bombarda ! » Une explosion contre une explosion, forcément efficace – à moins qu’elle ne panique juste et lance juste le premier sort qui lui passe par la tête. – Ça écarte la fumée de quelques centimètres, le souffle du bombarda repousse Joey en arrière cependant et elle heurte le mur d’un coup sec.
Joey : 19/20 Ame : 45/50
Citation :
Dé 1 : Sort de Joey. Dé 2 : Réponse de la fumée.
Dernière édition par Joey Maguire le Mar 12 Mai - 19:09, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Mar 12 Mai - 18:51
Le membre 'Joey Maguire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Lun 18 Mai - 2:26
Intrigue 15 La bague a été touchée, brisée ou tu n'sais quoi mais cela a révélé bien pire. Pire que tu ne l'aurais pensé. La magie noire n'a pas de limite, c'est certain et un instant tu te demandes comment des sorciers, qui n'ont pas d'emprise sur cette magie donc, peuvent vouloir l'utiliser ? Elle est effrayante et peut, sans aucun doute, détruire des villes entières. Il suffit de voir la violence d'un obscurial pour comprendre que cette magie n'est pas à prendre à la légère. Ca te dépasse, peut-être parce que tu es une créature mais tu réalises vraiment que les sorciers manquent d'esprit parfois. « Allez courage ! On va y arriver ! » Que tu dis pour motiver tes camarades mais surtout toi aussi, car tu es peut-être immortelle mais tu n'es pas certaine que cette chose ne pourrait pas te créer de douleurs violentes, comme tu n'en as pas connu depuis un siècle. « Electro ! » Toi aussi tu lèves ta baguette pour attaquer la vapeur, attendant de voir si le sort est une réussite ou pas. Le jet d'électricité part oui, mais est-ce qu'il te reviendra ?
Après le dés : Tu vois que le jet d'électricité remonte dans la vapeur, comme une sorte d'orage mais rien ne te revient en plein visage alors, tu te dis que ton sort a sans doute été assez violent pour surprendre cette magie noire une seconde.
Ame : 37/50 Vilde 20/20
1er dés : Effet du sort sur l'âme 2eme dés : Effet de l'horcruxe sur Vilde
Dernière édition par Vilde O. Moldovan le Lun 18 Mai - 2:28, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Lun 18 Mai - 2:26
Le membre 'Vilde O. Moldovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Mar 26 Mai - 6:22
La destruction des horcruxes La bague de Gaunt
Elle avait énormément lu sur les horcruxes avec Eligio, ils avaient passé des heures à ça. Mais cette chose devant elle n'était rien comparée aux écrits. Elle ne sait même plus si un nuage épais de fumée noire a déjà été mentionné ou non. C'est horrible, abominable et Joey attaque la première, se retrouvant projeter contre le mur. Tu vas vers elle alors que Vilde s'place pour attaquer.
"Tout va bien ? Tu n'as pas mal ?"
Que tu demandes à @"Joey Maguire. Elle semble aller bien, et @"Vilde O. Moldovan" s'en sort plutôt bien et ne se retrouve pas blesser. A ton tour. Tu pointes ta baguette sur l'atrocité et lance un electro. Le sort lui arrive en plein cœur. Sauve que ça se débat, et t'envoie valser. Tu te fracasses contre l'armoire dans un cri de douleur venant de tes entrailles. Tu sens que quelque chose est cassée mais tu ne saurais pas dire quoi. Une jambe sûrement. Des côtés pour sûr. T'es à deux doigts d'perdre connaissance. _____ PDV bague : 36/50 PDV Alice : 10/20
Dé 1 : Alice touchée ? Dé 2 : intensité
Dé 3 : Ame touchée ? Dé 4 : intensité
Dernière édition par Alice Lewis-Londubat le Mar 26 Mai - 6:26, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Mar 26 Mai - 6:22
Le membre 'Alice Lewis-Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 29 Mai - 13:57
La destruction de la bague
EXORDIUM.
Elle aurait sourit à @Vilde O. Moldovan pour la remercier de ses encouragements si sa propre explosion ne l’avait pas soufflée en arrière. Le choc est moins terrible que ce à quoi elle s’attendait, il n’y a que son dos qui heurte le mur et elle se relève aussitôt puisque la fumée se referme déjà sur elle. Elle a le cœur qui s’affole, le bruit des explosions la rend fébrile depuis des années, même lorsque c’est elle qui les provoque et l’horcruxe semble l’avoir compris comme il semblerait qu’une dizaine de grenades explosent tout autour d’elle. Elle sursaute en sentant une présence à côté d’elle, tourne les yeux vers @Alice Lewis-Londubat à qui elle sourit en hoche la tête. « Oui merci. » Les mains qui tremblent, ce n’est qu’un détail, elle ne peut pas s’attarder dessus si elle veut faire cesser les déflagrations illusoires. « Expulso ! » La fumée s’estompe un peu, rien d’aussi bien que ce qu'elle espérait, puis soudain elle fait volte-face en entendant un bruit atroce accompagné de son hurlement. « Alice ? » Elle profite de l’espace vide de fumée pour s’y glisser et se retrouve aux côtés de la jeune femme. « Où est-ce que tu as mal ? » Elle est inquiète, l’auror est drôlement pâle et d’après le bruit que ça a fait quand elle a probablement heurté le meuble, elle suppose qu’il y a eu quelques dégâts. « Tout va bien, je suis là. » Elle est pas précisément docteur mais pas loin, puis elle est elle alors elle peut forcément faire un truc bien. « Episkey, » elle lance au cas où ses suppositions se révéleraient fondées, puis elle cherche à croiser le regard d’Alice pour vérifier si cela a fait effet. « Comment tu te sens ? » elle s’enquière avant de former un patronus à l’attention de @Renn P. Hayward qui est la première personne a qui elle pense au milieu du chantier ambiant.
Joey : 19/20 Ame : 33/50
Citation :
Dés 1 : Sort de Joey. Dés 2 : Réponse de la fumée. Dé 3 : Sort du soin sur Alice - plus c'est élevé, plus c'est efficace. -
Dernière édition par Joey Maguire le Ven 29 Mai - 14:21, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 29 Mai - 13:57
Le membre 'Joey Maguire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 29 Mai - 14:07
Sorry je m'étale
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 29 Mai - 14:07
Le membre 'Joey Maguire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt Ven 29 Mai - 16:28
La destruction de la bague des Gaunt
Intrigue 15
Sortie du boulot à une heure plus ou moins convenable, de toute façon t'as abandonné l'idée de finir à l'heure un jour depuis un longtemps. Puis t'es pas en retard pour ta soirée, donc c'est parfait. T'as même le temps de passer chez toi pour te doucher, te changer, te maquiller, c'est beau. Tu pourras même passer faire deux courses histoire de pas débarquer en touriste chez Pamela, c'est pas cool de débarquer sans rien chez les gens. T'enfiles tes escarpins, va remplir la gamelle des chats pour être certaine qu'ils meurent pas de faim dans la nuit, t'hésites deux minutes avant de prendre ta baguette. Tu vas chez des moldus, mais sait-on jamais, ça peut être utile de l'avoir. Genre pour faire des tours de magie ni vu ni connu et impressionner la galerie. C'est plus drôle que de leur prévoir la date de leur mort en général. Bref, baguette dans la poche, tu sors de chez toi, ferme la porte à clef, fait deux pas dans le couloir et oh un chacal dans le couloir. Un chacal qui t'invites. Tu le sens très très mal. Depuis quand Joey elle t'envoie des patronus quand elle veut te voir, c'est pas super discret comme truc, heureusement que t'es seule là, tes voisins ils auraient rien compris en le voyant l'animal, peut-être même ils auraient paniqué. Enfin tu restes pas planté devant le patronus trop longtemps, parce que si elle t'en envoie un c'est que ça doit être un peu urgent et voilà maintenant t'es inquiète. Transplanage à l'endroit indiqué, personne. Tu rentres dans le bâtiment et t'as juste à suivre le bruit pour te retrouver dans une pièce avec Joey, Alice, une autre dame et de la fumée noire. Génial. T'es encore plus inquiète maintenant, parce que la fumée elle fait flipper, que tes amies elles ont pas l'air bien du tout, genre vraiment pas et que ça a le don de te paniquer un peu, beaucoup, énormément. « Mon dieu Alice ! Tu vas bien ? » Tu t'exclames en te précipitant vers @Alice Lewis-Londubat. « Il se passe quoi ici ? » Demandé à @Joey Maguire qui a l'air moins k.o. et plus apte à répondre, puis parce que tu connais pas la troisième femme. Question un peu bête certes, tu le vois bien qu'elles se font attaquer par de la fumée - tu vas pas essayer de comprendre - et qu'il serait de bon goût d'attaquer la fumée aussi. Comment on attaque de la fumée ? T'en as aucune idée, surtout que t'attaques pas toi normalement, tu soignes. « Lashlabask. » Premier sort qui te passe par la tête. Ok, pas trop mal. Toi t'as mal, un peu, par contre, quand le truc contre attaque.
Renn : 19/20 Âme : 25/50
Citation :
Dés 1: Renn attaque. Dés 2 : La fumée attaque.
code by Chocolate cookie
Dernière édition par Renn P. Hayward le Ven 29 Mai - 16:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt
INTRIGUE 15 ◊ La destruction de la bague des Gaunt