AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 CONTEXTE √ notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  EmptySam 5 Nov - 18:13


Il était une fois
C'est ainsi que tout a commencé

 « Ils seront deux enfants de l'espoir, nés de ceux qui les premiers se sont dressés, contre les ténèbres et leur avancé. Deux garçons inattendu, nés le même jour et pourtant, l'un connaîtra une Renaissance quand mourra le septième mois. Celui-ci détiendra un pouvoir, celui de vaincre le Seigneur des Ténèbres, par une arme que le lord ne peut comprendre. Tel le phénix, inlassablement il reviendra et au final, un seul pourra vivre, tant que l'autre survit. »


Telle était la première prophétie, celle que tout le monde avait oubliée dans un coin poussiéreux du département des Mystères, et qui avait condamnée un premier enfant à la mort. Ainsi commençait le lien mortel entre Voldemort et la famille Potter, où le Lord avait envoyé l'un de ses Mangemorts s'assurer que l'enfant désigné meurt par accident, en apparence du moins. Un accident dont l'enfant restant, James Potter, se penserait éternellement coupable.

1980
 : Une nouvelle prophétie est énoncée, un nouvel enfant vient au monde, prénommé Harry James Potter, en mémoire du frère disparu de James.

1998
 : La Guerre fait rage dans les couloirs de Poudlard. L'école, tombée aux mains des mangemorts, n'est plus qu'un champ de ruine et Remus fixe dans sa main ce qui semble être leur dernière chance. Deux fioles d'une potion remise par Dumbledore, avant que ce dernier ne soit tué de la main de Rogue. Les dernières paroles du directeur lui reviennent en tête alors qu'un sort de la mort le manque de peu, et qu'il se plaque contre un mur, à l'abri pour l'instant.

« Prenez ceci, mais surtout, ne l'utilisez pas à moins que vous n'ayez plus le choix. Celle-ci est pour Harry. Vous pouvez utiliser l'autre, à moins que vous ne souhaitiez la confier à quelqu'un qui pourrait, selon votre jugement, lui venir plus facilement en aide. »
« Qu'est-ce que c'est ? Si Harry boit ça, que se passera-t-il ? »

Pendant un instant, Remus pensa réellement que son ancien professeur ne viendrait pas prendre la peine de lui répondre, cependant, sa phrase fut si vague que la différence n'était pas bien grande.

« Une nouvelle chance nous sera donnée. »

L'instant semblait être arrivé. Les corps des combattants contre Voldemort se faisaient plus nombreux que ceux des mangemorts. La famille Weasley n'existait plus, Tonks était tombée quelques instants plus tôt, d'ici quelques heures, l'issue du combat serait sans doute le début d'un règne de terreur alors en voyant Hermione passer, Remus lui confiait une fiole, la dernière... ce serait la dernière action de la née-moldue, la faire boire à Harry, pendant qu'à un autre point du château, un autre étudiant faisait de même. Et alors que le chaos tombait ici-bas, Harry Potter disparaissait alors qu'un mangemort allait lui porter le coup de grâce. Sa dernière vision fût celle du corps d'Hermione, qui se jetait devant lui comme sa mère autrefois, afin de le sauver.

La prochaine fois qu'il frôlait la conscience, les cris de la bataille l'entourait encore, mais il était dans la neige et, même s'il l'ignorait encore, il se trouvait en 1977, où il allait, à tort, être pris pour le frère disparu de James Potter, et ainsi trouver la couverture parfaite dans cette époque révolue.

La potion dont il avait fait usage était légendaire... inventée par le premier grand alchimiste ayant existé, dont le nom était perdu... elle était nommée, à juste titre : Elixir de la Deuxième Chance, et apparaissait toujours mystérieusement, quand leur monde menaçait de s'écrouler dans les flammes de l'Enfer.

Dans cette quête et par le biais de cette potion, un autre jeune homme du nom de Neville Londubat devait arriver lui aussi. Mais Neville est tombé en même temps qu'Hermione, à cause d'un sort perdu. Alors, un ennemi légendaire a attrapé la fiole de potion avant qu'elle ne s'écrase par terre et en a avalé son contenu, partant avec Harry pour changer le monde. Il s'appelait Drago Malefoy.




votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  EmptyMer 4 Jan - 19:45


chapitre I. Le Temps des Maraudeurs
Une nouvelle chance vous sera donnée

Décembre 1977.
alors que Harry James Potter apparait soudainement à Pré-au-Lard, James Potter fait un malaise dans les couloirs de Poudlard. Distorsion temporelle, qui met en évidence les liens entre les deux Potter - déjà le temps dérive de sa marche, et le futur n'est plus si évident. Effet papillon désarmant, Harry se retrouve rapidement à devoir jouer le rôle d'un frère disparut il y a plus de dix ans.  

Durant les vacances de Noël, il fait la rencontre de James, Sirius, Remus, Peter et Lily, qui passent quelques jours à Godric's Hollow. Si James ne sait comment réagir devant ce frère qu'il ne reconnait pas, Sirius prouve d'une véritable méfiance envers lui, désireux de découvrir son histoire, et n'y trouvant qu'une logique bancale :
Sauvé par quelques sorciers de passages, Harry aurait grandit dans une famille de moldus apeurée par la magie qui l'ont maltraité durant des années. Jusqu'à ce qu'il s'enfuit pour trouver refuge dans la maison de son ami, presque frère, et sorcier également. S'il n'a pas été envoyé à Poudlard, c'était par pure esprit de protection. Mais cela n'a pas été suffisant, et la famille a été massacrée par les mangemorts, Harry restant le seul survivant.

Histoire étrange, dramatique, mais également à demi-véridique, qui fait de Harry un mystère pour les Maraudeurs.

Janvier 1978.
Lors de la soirée de Nouvel an au Ministère, la première attaque revendiquée par un certain Lord Voldemort au cours de laquelle Harry Potter et Sirius Black sont enlevés. Choqué, le Ministère en appel à la vigilance de chaque membre de la communauté magique.
Durant quatre jours Sirius et Harry seront torturés par les mangemorts, pour des informations. Si officiellement, c'est le Médaillon des Black qui est recherché, au cours de la conversation Harry montre qu'il en sait plus qu'il ne devrait sur le compte de Voldemort. Ils seront finalement renvoyés à moitié mort à Pré-au-Lard, comme un premier avertissement fait aux opposants des Mangemorts.

Février 1978
Durant la célébration de la Fête des Fondateurs, Voldemort arrive à passer la sécurité de Poudlard pour offrir à ses futurs mangemorts des artefactes magiques, et des armes aux pouvoirs exquis. Poignard empoisonné, dents de loup et autres joyeusetés - les mangemorts ont investi les murs du château, et le Lord Voldemort a décidé qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser Poudlard à la solde de Dumbledore. La présence du nouveau Potter le trouble et le pousse à étendre ses attaques.

28 Février 1978
Une nuit de nouvelle lune, des attaques sont lancées à divers endroits par les mangemorts : Londres, Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse, des quartiers moldus, mais aussi Poudlard. Les blessés affluent à Sainte-Mangouste, et le nombre des morts et des disparus accroissent soudainement. Cette nuit de tuerie est appelée La nuit Pourpre par la Gazette du Sorcier.

Dans le passé de Harry, ces attaques n'ont jamais eut lieu. Voldemort ayant concentré ses attaques dans la communauté Magique, Poudlard était resté un havre de paix, sécurisé. Mais les choses ont déjà changé, et le temps suit une nouvelle route.

En réponse a ces attaques le Ministère s'interroge alors sur la sécurité de Poudlard : dans la dernière Gazette du sorcier.

Tout est à présent possible, et l'effet papillon est peut être contre notre héros...





votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  EmptyDim 29 Avr - 18:34


chapitre II. Le Temps des alliances
Le temps des alliances et des séparations.

JUIN 1978.
L'année scolaire se termine et plusieurs étudiants entrent maintenant dans la vie active. En parallèle le monde va de plus en plus mal, les créatures se soulèvent contre les sorciers et forment une alliance contre ceux qui ne sont pas de leur espèce. Les attentats, les attaques et les disparitions se multiplient alors que les mangemorts sortent de l'ombre, causant toujours plus de terreur là où ils passent. Mais pour contrer cette armée des ténèbres, l'ordre du Phoénix se dévoile, apportant une lueur d'espoir dans un monde magique en proie au chaos. Au milieu de la guerre qui gronde, le ministère est un gage de neutralité et veille à punir les mangemorts tout comme les membres de l'ordre du Phoénix, qui sont accusés de trahison et de crimes.

Juillet 1978
C'est le début de l'été, Harry Potter a tout raconté aux maraudeurs concernant son voyage dans le temps. Désireux de le protéger, ils gardent secret ce futur. Les membres du Phoenix sont cependant mis au courant de l'existence des Horcruxes qu'ils recherchent activement. Voldemort connaît l'identité de Harry Potter et veut lui aussi changer d'horcruxe, du moins ceux qui n'ont pas encore été crées. Harry et Draco cherchent à s'allier alors que ce dernier a infiltré les mangemorts, au péril de sa vie. Il espère pouvoir se rapprocher de Voldemort afin de donner des renseignements à son ennemi de toujours. Mais malgré ça, arriveront-ils à profiter de leur famille avant que la guerre ne les emporte ?

Septembre 1978
C'est la rentrée à Poudlard et pour la première fois, elle n'est pas aussi joyeuse que les années précédentes. Dumbledore est étroitement surveillé par le ministère, qui craint que le directeur ne cherche à renverser le ministre. Les professeurs Travers ont été démis de leur fonction, pour incitation à la violence et à la révolte. Le ministère à maintenant un droit de regard sur les professeurs qui sont engagés à Poulard. Plusieurs mangemorts sous couverture tentent de s'infiltrer à Poudlard comme enseignant, mais les membres de l'ordre du Phoénix qui sont dans le corps professoral font tout pour les contrer. L'école tente de rester un terrain neutre, mais ne peut empêcher une divisons entre les différents élèves qui prennent le parti des clans à l'extérieur.

L'étau se resserre pour le sauveur, le temps joue contre lui.





votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  EmptyDim 15 Déc - 4:18


chapitre III. Le Temps de la Révolte
Lorsque la roue s'accélère

Novembre 1978.
C'est dans une forêt  d'Albanie que se rendent les Mangemorts, alors que les premières neiges tombent sur le pays, partis à la recherche d'un artefact à la demande de leur maître. Une mission pour le moins facile, qui tourna à l'affrontement lorsque les membres de l'Ordre du Phénix arrivèrent sur les lieux. Un duel féroce, le premier affrontement direct entre les deux camps, qui laisse derrière lui blessés, enlèvement et interrogatoires. Les mangemorts tombent pour la première fois, leur pouvoir déraillant au profil de la force d'un Ordre décrit comme "Ennemi public" par le Ministère au travers de la Gazette du Sorcier . Face à cette défaite, c'est la force du Lord Noir qui est mise en question, absent lors des affrontements, absent lors des futures missions. Cette discrétion commence à se faire ressentir, alors que dans ses rangs s'élèvent un murmure révolté.

Décembre 1978.
Durant l'attaque en Albanie, c'est l'abandon de @I. Lilith Kensington qui est remarqué - la vampire est un leader pour les créatures, qu'elle protège au Drunk Broom (un bar où logent et travaillent des créatures magiques, laissées au ban de la société sorcière). C'est là que les Mangemorts  attaquent, entre Noël et le Jour de l'an,  afin de se venger de l'abandon de Lilith durant l'Albanie. Une attaque qui met à la rue des créatures dangereuses, quémandant vengeance et réparation. Harpies, lycans, vampires et géants se retrouvent à nouveau sans abris. Aidés par l'Ordre, ils se décident alors à quitter leur neutralité pour gagner une place dans la société sorcière. Tandis que certains rejoignent les rangs de l'Ordre, d'autres s'allient à des sorciers qui s'investissent d'une nouvelle mission : donner aux créatures un rôle égal aux sorciers dans un nouvel ordre politique.

Janvier 1979.
Pendant ce temps, l'école de sorcellerie Poudlard prépare ses étudiants à un évènement exceptionnel :  Le Tournoi des Sorciers . Trois écoles se réunissent pour faire se battre leurs étudiants dans des épreuves exceptionnelles. Ils sont plus d'une trentaine à s'affronter dans l'arène, durant cinq jours effrénés. Mais alors que le grand vainqueur vient d'être annoncé, ce sont des ombres noires qui investissent les lieux. Des mangemorts, venus prouver une fois encore que la sécurité à Poudlard n'est plus guère ce qu'elle était. Tuant, kidnappant et traumatisant les étudiants des trois écoles. Cette attaque ne restera guère impunie : des diplomates du Japon et de l'Afrique, représentant de gouvernements endeuillés, arrivent en Angleterre afin de trouver les coupables et de les faire payer. Les mangemorts n'ont plus seulement les aurors aux trousses, mais des sorciers aguerris venus d'autres pays.

Février 1979.
Lord Voldemort perd de plus en plus de pouvoir dans ses propres rangs, les attaques se faisant plus rares et discrètes. Il est murmuré que certains mangemorts ont même proposé une trêve aux membres de l'Ordre, non pour mettre fin à la guerre mais fin au règne du Mage noir. La chasse aux Horcruxes est ouverte des deux côtés, alliant les efforts pour mettre fin à ce gouvernement injuste et cruel. Lorsque Voldemort sera destitué alors peut-être que la guerre reprendra avec, du côté des mangemorts, un nouveau meneur.

Le Destin se détraque et l'histoire commence à se réécrire.





votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  EmptyDim 11 Oct - 18:36


chapitre IV. Le Temps des Questionnements
lorsque l'avenir est incertain

Mars 1979.
Le printemps s'installe en Grande-Bretagne. Après le succès de la chasse aux Horcruxes, il faut désormais les détruire. Les membres de l'Ordre et les Mangemorts renégats se rejoignent dans différents lieux du monde magique afin de mettre un terme au règne du Lord Voldemort. Il n'y a plus de temps à perdre, les vengeances commencent à tomber sur les traitres : certains perdent leur travail, leur foyer, quelqu'un qui leurs est cher. Vengeance, le maître mot de cette nouvelle ère de peur qui commence à faire trembler ceux qui sont du côté du Conseil des Purs qui vont tous y perdre quelque chose. Mais c'est l'heure aussi de la renaissance et d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire. Le Ministre de la Magie est mort assassiné. Ce qui signifie qu'il est temps de désigner son successeur. C'est l'heure des votes.

L'Ordre et les Mangemorts renégats, ceux qui veulent voir tomber Voldemort, ceux qui en sont venus à créer le Conseil des Purs pour contrer l’inefficacité de leur Maître, ont récupéré les Horcruxes cachés par Voldemort grâce à l'aide d'Harry Potter et de Drago Malefoy. Il est temps de les détruire. Mais le Lord Voldemort ne reste pas inactif et pour reprendre le contrôle total et garder la fidélité des quelques derniers fidèles restants, un seul mot résonnera : vengeance.

Pour le reste du monde sorcier, le début d'année commence endeuillé avec la mort du Ministre de la Magie. Dans ce climat de guerre et d'incertitude face au futur, les élections d'un nouveau premier ministre sonnent comme un nouvel espoir. Il est temps : à vos votes.

Avril 1979.
La société sorcière s'est exprimée. La révolution a pris place dans les urnes. Après deux tours serrés de votes, c'est finalement Aloysia Gottlieb qui est élue Ministre de la magie. La candidate Moderniste promet de créer une société plus juste, où les discriminations et les inégalités se verront gommer. Mais elle ne fait pas l'unanimité : les Mangemorts et le Conseil des purs regroupent leurs forces pour faire front. Si la candidate promet de mettre rapidement en place des nouvelles lois, les groupes extrémistes n'entendent pas la laisser faire aussi facilement. Cependant, la guerre devient un murmure et avec le retour des beaux jours les sorciers oublieraient presque que leurs vies est constamment en danger.

Mai 1979.
Les beaux jours reviennent et à Poudlard on prépare l'avenir des enfants. Il a été décidé que pour mieux orienter les élèves et les pousser à s'investir dans le monde magique, les sorciers du monde magique et les employés du ministère sont invités à Poudlard pour faire découvrir leurs savoirs faire et leurs métiers. Un moment de découverte qui devient rapidement un franc succès.

Juin 1979.
L'année sonne bientôt sa fin. C'est l'heure des BUSES et des ASPICS. Les étudiants de cinquième et de septième année se préparent à jouer leurs avenirs durant les épreuves écrites et pratiques. A côté de cela, le monde magique reçoit une étrange invitation pour une soirée festive sur la place divine. Joutes et duels sont à l'honneur en l'honneur du Dieu Laran, le dieu de la guerre et des soldats. Une belle manière de rendre hommage à tous les Aurors, les tireurs d'élite et les Oubliators tombés durant la guerre qui frappe le monde magique.

L'avenir est bouleversé et il n'existe plus de certitude. Quelle histoire allez-vous raconter ?  






votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CONTEXTE √ notre histoire  Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE √ notre histoire    CONTEXTE √ notre histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE √ notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministre de la magie :: Les lois de ce monde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er MAI AU 30 JUIN 1979
L'année sonne bientôt sa fin. C'est l'heure des BUSES et des ASPICS. Les étudiants de cinquième et de septième année se préparent à jouer leurs avenirs durant les épreuves écrites et pratiques.
A côté de cela, le monde magique reçoit une étrange invitation pour une soirée festive sur la place divine. Joutes et duels sont organsisés en l'honneur du Dieu Laran, le dieu de la guerre et des soldats. Une belle manière de rendre hommage à tous les Aurors, les tireurs d'élite et les Oubliators tombés durant la guerre qui frappe le monde magique.