|
|
| POINTS ◊ magicalement riche | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: POINTS ◊ magicalement riche Dim 3 Mai - 4:10 | |
| Le système de points comment devenir riche ? Un système de points a été mis en place sur ME pour vous permettre de faire gagner votre maison lors du Tournoi qui a lieu chaque année, mais également pour vous permettre de vous acheter des objets, et des privilèges HRP. Ci-dessous vous trouverez la description du système de points, que vous pouvez dépenser de trois manières différentes : www ◊ dans les magasins sorciers www ◊ pour le tournoi des maisons www ◊ dans le ME Shop Magicalement certains points sont gagnés dés votre arrivée sur le forum. Vous n'avez pas à les réclamer, car ils se trouvent automatiquement dans votre poche ! 1 point ◊ par jour passé depuis votre inscription. 5 points ◊ par topic ouvert. 3 point ◊ par réponse postée 5 points ◊ pour votre présentation 2 points ◊ par réponse à une demande de liens Réclamations pour gagner ces points vous devez les réclamer à la suite de ce sujet. Le staff vous les rajoutera. 5 points ◊ pour une réponse de plus de 1000 mots. 5 points ◊ pour une réponse de moins de 250 mots à un rp vif. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 8 points ◊ pour l'ouverture d'un sujet libre 10 points ◊ pour votre Mois-nniversaire (chaque mois) 50 points ◊ pour votre ME-nniversaire (chaque année) Formulaire pour réclamer vos points, merci de poster ce formulaire à la suite de ce topic. (pour les staffiens, merci de supprimer les postes pour les membres dont vous avez rajoutés les points) Moi, @"pseudo", vient réclamer nombre points, car j'ai : x points ◊ le défi relevé x points ◊ le défi relevé x points ◊ le défi relevé x points ◊ le défi relevé - Code:
-
<blockquote>Moi, @"pseudo", vient réclamer <b> nombre </b> points, car j'ai : x points ◊ <a href=LIEN DU SUJET CONCERNE> le défi relevé </a> x points ◊ <a href=LIEN DU SUJET CONCERNE> le défi relevé </a> x points ◊ <a href=LIEN DU SUJET CONCERNE> le défi relevé </a> x points ◊ <a href=LIEN DU SUJET CONCERNE> le défi relevé </a></blockquote>
|
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 4 Mai - 14:05 | |
| |
| | | Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 4 Mai - 14:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 4 Mai - 15:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 4 Mai - 16:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 4 Mai - 23:02 | |
| |
| | | Adriel W. Mulciber Puriste & Conseil des purs Messages : 644
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Mar 5 Mai - 2:30 | |
| Je te rajoute ça |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Sam 9 Mai - 16:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Sam 9 Mai - 21:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 14 Mai - 9:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 14 Mai - 23:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Dim 17 Mai - 0:42 | |
| |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Dim 17 Mai - 1:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 18 Mai - 22:43 | |
| |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Mer 20 Mai - 2:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Mer 20 Mai - 21:29 | |
| |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Mer 20 Mai - 23:00 | |
| J'te donne ça |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 21 Mai - 13:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 21 Mai - 15:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 25 Mai - 11:37 | |
| Moi, @Ravenna Osborne, vient réclamer 5 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Siobhan Abbot, vient réclamer 5 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Nérina Blackstone, vient réclamer 10 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Tarik Shaïkara, vient réclamer 5 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Merci |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Lun 25 Mai - 12:33 | |
| Je te fais ça |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Ven 29 Mai - 13:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Sam 30 Mai - 9:51 | |
| J'ajoute |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 4 Juin - 14:54 | |
| Moi, @Ravenna Osborne, vient réclamer 10 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Tyméria L. Macpherson, vient réclamer 10 points, car j'ai : 5 points ◊ pour une réponse de plus de 1000 mots. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Siobhan Abbot, vient réclamer 15 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Nérina Blackstone, vient réclamer 5 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Moi, @Tarik Shaïkara, vient réclamer 10 points, car j'ai : 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp. 5 points ◊ si vous répondez en moins de 7 jours à un sujet rp.
Merci |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche Jeu 4 Juin - 15:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: POINTS ◊ magicalement riche | |
| |
| | | | POINTS ◊ magicalement riche | |
|