Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Plume || le hibou si chouette

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Plume || le hibou si chouette Empty
MessageSujet: Plume || le hibou si chouette   Plume || le hibou si chouette EmptyMar 8 Nov - 6:33


Frank Londubat
elle s'appelle Plume
Une chouette qui n'est plus toute jeune, mais qui continue d'amener les lettres de Frank, comme sa mère l'a faite avant elle. Plume Sr. Plume Jr. Soyez gentils avec elle.
Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Plume || le hibou si chouette Empty
MessageSujet: Re: Plume || le hibou si chouette   Plume || le hibou si chouette EmptyDim 25 Déc - 15:04



Dear Frank
envoyé par Lily Evans le 28 février

Mon cher Franky,

Plus le temps passe et plus il est vrai que je tarde à te donner des nouvelles. Ce n'est pas que je ne pense pas à toi loin de là, je ne cesse de demander des nouvelles de toi à Alice et je suis pratiquement présente à chaque fois à côté d'elle quand elle t'adresse une lettre (d'ailleurs j'espère que tu as bien reçu mon colis de petites friandises de chez Honeyducke que j'ai concocté pour survivre à ta formation d'auror).
Quoi qu'il en soit, je m'inquiète toujours de te savoir en bonne santé. Essaie de trouver le temps pour te poser, pour te reposer sinon tu ne tiendras jamais à ce rythme là et je ne doute pas que tu es un élément brillant et la société magique compte sur toi pour assurer notre sécurité. Mon héros !

Je vois que les nouvelles vont vite, je vais finir par penser que les seuls qui ne sont pas au courant ce sont mes parents car ils ne font pas partis de la communauté magique. Il est horrible mais je l'aime comme ça. Mais je lui ferais passer le message ne t'en fais pas ! J'ai de la chance d'avoir un ami comme toi !

Reste en vie, et j'espère que la prochaine fois que tu passeras à Pré-au-Lard on se verra.

Je t'embrasse, tu me manques.

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume || le hibou si chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 - le Hibou te culturise
» ANIMATION 1 ✗ C'est chouette l'amour
» Céleste ❅ Chouette d'Elysium
» Hermes ༄ Hibou de Selena
» Une Chouette pour Mellie en express.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.