| Sujet: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| DEFI RP La chasse aux grains de sable Un petit jeu, des petits défis entre membres, le tout dans la bonne ambiance. Le principe est simple : vous postez un mot, le joueur suivant doit trouver un rp avec le mot inclut dedans et poster le lien, avant de proposer à son tour un nouveau mot. Vous avez saisi le principe ? Alors let's go : le mot à trouver est Briquet . maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Dim 5 Juil - 20:07 | |
| Dans Les Zippolympiques de @Sirius O. Black & @Eurus Rosier - Eurus Rosier a écrit:
- Elle avait du se barrer d'une prison de moldus sans trop faire de vague (elle était tellement arrachée ce soir là qu'elle avait même oublié de faire un crochet pour libérer le propriétaire du briquet), était arrivée en retard le lendemain, avait écopé de toute la paperasse en trop.
Le mot à trouver est karma |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Dim 5 Juil - 23:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Lun 6 Juil - 10:23 | |
| Dans un vol d'abeille et de roussette de @Wendy Mills & @Bee Hamilton - Wendy Mills a écrit:
- Elle dévisage la fille et le balais qui ont vu d’un peu trop près l’humus, ricane parce qu’il faut vraiment être sacrément mauvais pour tomber comme ça et croise les bras sur sa poitrine, regard curieux
Je me quote moi-même Le mot à trouver est chaîne. |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Sam 22 Aoû - 12:20 | |
| Dans La fête de trop, d' @Opale Marceau et Tamsin Lewis - Opale Marceau a écrit:
- Le voilà qui commence à te prendre pour une piste d'escalade, parvenant à se hisser jusqu'à ton épaule. Mais lorsqu'il saisit la chaîne du collier que tu ne quittes jamais – ou alors seulement pour le glisser autour de ton poignet ou dans une de tes poches –, tu attrapes sa patte entre tes doigts pour le forcer à la lâcher.
Le mot à trouver est reflet. |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Dim 23 Aoû - 20:05 | |
| Dans INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères - Josie G. Thompson a écrit:
- Pièce suivante, miroir au milieu, t'essaies même pas de comprendre, il y a rien à comprendre dans ce département de toute façon. Les deux jeunes ils décident de faire une pause admiration, et ils sont l'air sacrément perturbé par leurs reflets en plus.
Le mot à trouver est sourire |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable Jeu 27 Aoû - 13:45 | |
| Bon ce mot doit être dans pas mal de RP j'imagine... mais j'en ai un dans Pause café - Ivy a écrit:
- Mes lèvres s'étirent un large sourire quand je le vois lever les yeux de son parchemin pour observer mon intrusion.
Le mot à trouver est musqué |
|
| Sujet: Re: DEFI ◊ La chasse aux grains de sable | |
| |
|