| MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 18:21 | |
| MAJ 31 Summertime and unicorn L'été est enfin arrivé sur ME Pour l'occasion nous vous avons préparé plusieurs petites choses, histoire d'occuper votre temps pendant ces longues vacances - ou d'vous permettre de juste vous videz la tête Un nouveau design avec une licoooorne comme promis toujours signé @Sirius O. Black, nous espérons que les couleurs et les images vous plairons c'est tout doux, tout bleu, et tout fleuris, histoire d'amener un peu de fraicheur dans l'été Une nouvelle intrigue pour tous les sorciers désireux de recruter ou de faire découvrir leur métier ! Venez la découvrir juste ici et à vos claviers Les animations de l'été elles sont là, elles sont belles, et SURTOUT elles prennent pas la tête Venez vous amusez aux animations de l'été On s'fait une partie de Beach Volley ? Vos absences elles seront sans doute nombreuses durant les vacances et c'est parfaitement normal. Vous avez droit de prendre du repos - c'est même une obligation . Cependant le staff vous rappelle de prévenir de vos départs, et de passer donner des nouvelles de temps à autre si cela devait s'éterniser. Nous préparons d'autres petites nouveautés en coulisse, elles arriveront à mesure des mois d'été En attendant : on vous aime et on vous souhaite un magnifique été sur Maraudeurs ERA maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Aoû - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 18:25 | |
| VOS HEADERS SONT JUSTE OUF!
|
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 18:31 | |
| PAPUCHE !!! C'EST TROP KAWAII |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 19:30 | |
| Joli travail Les animations ont l'air trop chouettes!!! Impatiente d'y mettre un peu plus le nez ! Le design est tout doux et tout, c'est trop joli ! Merci du travail les filles, c'est vraiment trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 20:13 | |
| C'est d'une bôté merci pour ce vent de fraîcheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 20:43 | |
| Ce bleu est si beaaaaaaaaaaau Et puis ces fleurs, les créatures fantastiques, les couleurs : ça tue Je kiffe trop, ce design est magnifique, bravo @Sirius O. Black, comme d'habitude tu gè-res En plus j'ai eu l'Occamy, je l'aime trop, il est trop mimi, c'est trop cool (et y a trop de trop ) Les animations sont super cools, bravo pour ce travail, ça va être un été de feu |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 22:09 | |
| c'est superbe. J'adore tout simplement. Il y a un truc que j'aimerais faire, mais je n'ose pas. Vous faîtes un travail impressionnant. Chapeau bas. |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Dim 5 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Lun 6 Juil - 3:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Lun 6 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Lun 6 Juil - 10:10 | |
| C'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Lun 6 Juil - 14:20 | |
| C'est bleu, y'a des fleurs c'est trop beaaaaaau Bravo pour ce travail |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Lun 6 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Mar 7 Juil - 4:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Mer 8 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Mar 14 Juil - 16:17 | |
| J'mange de ce bleu, woah. Encore un travail de dingue bro, mais ça m'surprend plus. Merci d'vos belles surprises pour l'été. Vous êtes d'ouf les meufs. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn Ven 17 Juil - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn | |
| |
|
| |
| MAJ 31 ◊ Summertime and unicorn | |