|
|
| MAJ 6 ✗ death eaters attack | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 6 ✗ death eaters attack Jeu 17 Nov - 21:46 | |
| Maj 6 death eaters attack Nouveau design trop sexy - n'est-ce pas ? - signé ART'N'STICK (vous commencez à avoir l'habitude hein ? ) aka @Sirius O. Black et compagnie (trop de skyzophrénie hum). Du coup quelques petites nouveautés avec ce design : - les gifs de vos admins sur la PA, dans des petites ronds super sexy. - passez votre souris sur votre avatar et TADAM voici des images de rang super cools Ouais c'est pas grand chose mais c'est plutôt sympa non ? J'espère que vous aimerez. La nouvelle intrigue est lancée vous l'attendiez avec impatience n'est-ce pas ? Et bien, sachez que la nouvelle intrigue démarre dés ce soir. C'est par ici que cela se passe ! N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez des questions - et que le sort vous soit favorable Besoin de rps ? @Olympe Cardighem, @Aurora Sinistra, @Oswin L. Feuerbach et @James Potter sont à la recherche de compagnons pour rp ! N'hésitez pas à les contacter par mp, ou sur leurs fiches de liens. Et si c'est votre cas aussi venez poster un petit message ici ! Pottermania ENFIN ! Un endroit pour discuter de la saga en toute tranquillité. Débat, théorie, ou fanclub, tout est possible dans la Pottermania . Vous pouvez même y trouver une section Fanfiction et Fanarts pour partager vos créations ! Lancez vous ! Woop woop ~ Ca continue N'oubliez pas Le cours de soins aux animaux ou encore Le tournoi des 4 maisons qui continuent encore sur le forum Le staff vous adore et vous mange les fesses Maraudeurs ERA
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 10 Déc - 0:31, édité 1 fois |
| | | Andromeda Tonks Ordre du Phénix Messages : 3067
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Jeu 17 Nov - 22:54 | |
| |
| | | Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Jeu 17 Nov - 23:46 | |
| COMMENT C'EST TROP BEAU J'aime j'aime j'aime |
| | |
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Jeu 17 Nov - 23:55 | |
| Alors, déjà, saches que tu m'as fait flipper. J'ai taffé sur ma thèse toute la semaine chez moi - je ne suis pas allée au labo du coup. Et t'avais dit que t'allais faire la MàJ en fin de semaine. Ce qui veut dire vendredi dans ma tête. Et là, ma première réaction : WTF, c'est déjà samedi demain ????
Non, sérieux, j'aime beaucoup cette MàJ - et ces couleurs, mamamia (j'suis italienne pour l'occasion). Sinon, pour le rang, les aigles ont le même "bold, truc-machin, truc-chouette" que les lions. Sans ça, c'tout simplement parfait !
Bravo à tous.
Et faudra attendre décembre pour que je parte à la pêche au nouveau RP |
| | | Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Ven 18 Nov - 0:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Ven 18 Nov - 8:38 | |
| |
| | | Messages : 1817
| Sujet: Re: MAJ 6 ✗ death eaters attack Sam 19 Nov - 0:46 | |
| |
| | | Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698