Sujet: CB PARTY ◊ Répliques de films ! Sam 29 Aoû - 23:47
Soirée CB : Les Répliques de films ! 29 Août 2020
Qui a dit... ?
Si parfois on demandait le nom du personnage, on pouvait également demander le nom de l'acteur ou encore le film dans lequel cette réplique a été tirée. C'était serré, mais @Cilian B Londubat s'est démarqué avec un total de 13 points ! Félicitations à lui
Merci également à tous les participants, qui soient passés en coup de vent ou arrivés en retard à cause de leur frère j'espère que vous avez autant aimé à y participer que j'ai eu plaisir à la mettre en place (j'ai noté vos retours en live - merci beaucoup ) @Kalel A. McKinnon - 6 points @Dana Konda - 4 points @Arthur Lloyd - 3 points @Romy A. Denton - 2 points @Sélène A. Leith - 1 point @G. Ode Shacklebolt - 1 point
Si vous avez des perles (parce que j'admets ne pas y avoir pensé ), partagez, n'hésitez pas
On se retrouve pour la prochaine soirée CB - hésitez pas à nous dire quand vous la voudrez - et si vous avez des envies de thèmes, vous pouvez également en faire la suggestion
Prenez soin de vous
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: CB PARTY ◊ Répliques de films ! Dim 30 Aoû - 0:43
J'ai pas fait les perles cette fois (c'est à cause de mon frère ça aussi), mais on a quand même eu des jolis "Stéphanie de Monaco" et "mouette d'Ariel" bien sympathiques
Invité
Invité
Sujet: Re: CB PARTY ◊ Répliques de films ! Dim 30 Aoû - 11:55
STEPHANIE DE MONACO !! En tout cas merci c'était vraiment super ! Et je tenais à remercier tous les gens qui m'ont soutenu et sans qui cette victoire n'aurait jamais pu avoir lieu ! Et puis j'adore mon trophée c'est ma tête de winner.
Invité
Invité
Sujet: Re: CB PARTY ◊ Répliques de films ! Dim 30 Aoû - 13:12
Merci beaucoup C'était trop cool et j'avoue qu'on a bien ri avec les Stéphanie et la mouette d'Ariel
J'penserais aux screens la prochaine fois, promis ;)