Partagez
 

 question d'avatar – Rabastan Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PRESS START
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 2:54

bonsoir :hey: :hey:
je me décide à craquer pour ce beau forum qu'on m'a pas mal recommandé sur prd & fb :supplice: gg au staff pour ce petit bijou, il a l'air tellement cool :fan2:

et du coup je viens vous embêter pour une petite question (à peine arrivée je vous embête déjà, désolée) :sorry:
en fait je serais bien tentée par Rabastan Lestrange et j'ai vu que l'avatar pouvait éventuellement être négociable sur demande :supplice: du coup je tente ma chance puisque même si j'aime bien Ulliel, je le trouve un peu âgé pour jouer un personnage de 22/23 ans comme il en a 35 :10:

J'y ai pas trop réfléchi parce que je sais pas si ce serait faisable, mais je laisse les deux trois pistes que j'ai déjà en tête et qui pourraient correspondre au personnage au cas ou ; Cole Sprouse (https://images2.imgbox.com/e6/58/CESwUoK5_o.png), Lucky Blue Smith (https://images2.imgbox.com/c0/9e/wdVwt56b_o.png) surtout depuis qu'il ne se décolore plus les cheveux thought ou Herman Tømmeraas (https://images2.imgbox.com/c0/0c/ZG5t6FQs_o.jpg) :mimi:

à voir s'il y aurait possibilité de négocier, du coup ? Et si oui, j'ai vu qu'il y avait Rodolphus & Rosaline parmi les Lestrange déjà présents donc si jamais les avatars au dessus ne vous plaisent pas, si jamais vous avez d'autres idées à me proposer de votre côté, bc il faut quand même que la potentielle nouvelle trombine vous plaise évidemment :mimi: :mimi:

Voilà voilà, désolée pour le dérangement :sorry: et aucun souci si jamais c'est un refus ofc, dans tous les cas je risque de craquer et de me joindre à votre communauté parce que le fofo a l'air vraiment très sympa :blush: :blush:

Bonne soirée/journée selon votre fuseau au moment ou vous verrez ce message et à très vite dans tous les cas :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 7:57

Hellow toi :45:

Oh vi embête nous :32:

Pour l'avatar, je peux te répondre même si je ne suis pas admin fait toi plaisir :love:. Surtout que c'est pour le rendre plus cohérent avec son âge. Je préfère Cole Prouse, mais ça c'est mes goûts :mdr: franchement choisi celui qui te plaît le plus.

Et ce serait le kiffe de voir débarquer Rabastan Lestrange :red: . Si besoin par mp, je serai là :love: . Les admins aussi et je pense pouvoir dire sans me tromper que @Rosaline Lestrange aussi.

Bisous et à bientôt  :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 9:06

PRESS START! Mama, ce pseudo ne m'est pas inconnu DU TOUT :zad:
C'est une belle surprise à mon réveil :han:
Comme disait Rodo, tu es libre de jouer avec le fc que tu souhaite, évidemment :red: surtout fais toi plaisir en choisissant une tête qui te fait vibrer :ha:
Tu n'embête personne de plus, y a pas de problème :love:
Je ne vais pas donner mon avis sur la tête en question (Luckyyyyyy :red::bave:) parce qu'elles me semblent toutes parfaites :zad:

Hate de te voir nous rejoindre :perv:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 11:23

Coucou ! Et en espérant voir mon autre bébé me rejoindre ! :fan:

Sinon pour l'avatar est bien fais toi plaisir j'ai envie de dire, du moment que tu n'es pas blond ça ira ! Prend l'avatar qui te donnes le plus envie de jouer !

Je t'attend avec beaucoup d'impatience mon fils ! :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 11:53

Salut toi :32:

Tout a déjà été dit, je sers à rien Arrow

HERMAAAAAAAAANN :red:

Voilà c'est tout, prend le gus que tu veux et qui te fait vibrer :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRESS START
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 14:27

oh, hello à vous tous :hey: :45:

Le futur Bro' :10: Merci pour l'info & l'avis sur l'avatar :45:
Je débarque asap du coup, j'ai déjà hâte de te croiser irp :fire: question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668


Sirius :45: ahah oui, on se connaît d'une certaine petite brocante :zad:  question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668 c'est cool de te retrouver :mimi:
Merci pour l'avatar :supplice: Euphe (et ahah, le petit message subliminal :03: :fan2:)


Oh, la mère des deux frangins :mimi: :mimi: j'arrive aussi vite que possible du coup :fan2: :45:


Mais si Ash, tu sers, c'est bien de venir donner ton avis sur le vava question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668 :woop: puis j'adore le prénom de ton perso :mimi:

du coup j'ai un point pour chaque que j'avais proposé, je vais me fixer la dessus et j'débarque parmi vous dès que le choix est fait :zad: :hin:
J'ai hâte d'tous vous croiser pour le meilleur et surtout pour le pire vu que je fais un vilain mm ahah :lool: :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 14:36

Je sers encore plus a rien parce que tu es deja convaincue de venir mais OMG OUI LE PETIT FRERE LESTRANGE :red:
Moi je vote pour Cole Sprouse aussi, parce que je l'aime d'amour voila :ui:
Mais comme les autres l'ont si bien dit, joue qui veux, t'occupe pas de nous, on t'aimera quand meme question d'avatar – Rabastan Lestrange 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 17:19

Tu joues pas un vilain tu joues mon fils du coup tu es forcément parfait. :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 17:31

C'MOI LA PERFECTION ON SE CALME :fire:
Hâte de te voir débarquer ASAP alors :zad:
puis d'voir sur qui ton choix s'est fixé :32:
(subliminal, subliminal :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 22:37

Bro vivement que tu sois là :10:
J'ai hâte de voir ton choix d'avatar :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange EmptyVen 2 Oct - 23:32

et re coucou les petits choux :supplice:
me voilà arrivé à bon port du coup :lool: :woop:  Merci pour votre accueil :red: question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668


@Hope Sparrow Oh, ravie de voir que ce petit perso était attendu :45: faudra qu'on se trouver un lien du coup question d'avatar – Rabastan Lestrange 1028547219
j'adore ton choix de prénom et d'avatar au passage question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668

Bien sûr que ton fils est parfait @Rosaline Lestrange :gniii: mais faut pas trop le dire, les autres pourraient être jaloux :zad: :zad:
je passerais sous peu dans ta boîte en mp pour les petites infos :hipi:

@Sirius O. Black J'aurais bien pris Lucky pour te confondre sur la perfection du coup :zad: mais j'ai penché pour Cole au final, comme Lucky a encore pas mal de ressources en blond décoloré, Cole correspondait mieux en tant que brun question d'avatar – Rabastan Lestrange 1777200668 à voir pour un dc avec Lucky d'ici quelques temps si jamais il est encore dispo thought, je me multiplie vite quand j'suis hypée par un forum :zad: :zad:

@Rodolphus Lestrange Je suis là bro', we're gonna rule the world :fire: :lool:
je te mpotte rapidement toi aussi pour voir les liens et tout :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar – Rabastan Lestrange   question d'avatar – Rabastan Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'avatar – Rabastan Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/Réservé) Rabastan Lestrange - Membre de l'Ordre, espion & fugitif
» Rabastan - exile
» Rabastan - Tu donnerais ta vie pour tes idées.
» La famille Lestrange (1/2)
» i thought we were friends Ft Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.