Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques mots d'excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Banana
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 21:29

Bonsoir !

C'est plein de honte que je m'en viens vous écrire ces quelques mots. J'ai reçut l'autre jour la notification de la suppression de mon compte (Bellatrix Black) après mon inactivité et je tenais vraiment à vous présenter mes excuses pour cette disparition d'abord progressive puis abrupte sans donner de nouvelles.

Dans aucun cas je ne chercherai pas à me justifier car un petit message ça ne prend pas tellement de temps pour prévenir ou tenir informer. J'ai été bien égoïste en me recentrant totalement sur moi dans une période où c'était vraiment très compliqué irl. Quoi qu'il en soit la raison qui me pousse à venir vous présenter des excuses c'est que d'une part je pense que c'est la moindre des choses après avoir disparu comme un chacal mal élevé ... mais aussi tout simplement parce que dans ces quelques mois que j'ai passé parmi vous j'ai découvert un superbe forum où on se sent bien, un staff bienveillant et une communauté comme on en croise rarement (je le pense vraiment) dans ce petit univers des forums rp! Je ne pouvais pas jouer les fantômes sans même venir mettre des mots sur mes remords donc me voilà. Vraiment désolé pour les liens, les rps, mes partenaires de rp et toutes ces choses qui s'étaient mises en place pendant mon passage parmi vous, aussi bref fût-il ... :sorry:

Merci de m'avoir accueilli pendant ces quelques mois ! Je vous souhaites une très bonne continuation ainsi qu'une longue et belle vie pour ME !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 21:38

Moooh chouette Quelques mots d'excuses 1028547219
Je suis content d'avoir de tes nouvelles. On était inquiet :10:.
Tu as bien le droit de te recentrer sur toi et je suis juste contente de savoir que c'était pour ça que tu as disparu :love:.
J'espère que ça ira bien pour toi maintenant :kiss: .
Ce fût agréable de rp avec toi. Et si un jour tu veux revenir, on ne bouge pas promis et on sera ravi de te revoir :45: .

Plein d'amours sur toi :me: .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 21:48

BELLATRIX :red:
Je suis SUPER RASSURÉE d'avoir des nouvelles et de savoir que ça va. Personne ne te rend coupable de rien, l'irl est parfois compliqué on le comprend tous :love:
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message pour nous donner des nouvelles et merci pour tous ces compliments :11:
ME te sera toujours ouvert si tu veux nous revenir. La fiche que tu avais faite a été archivée, tu peux la reprendre si tu le souhaite (je le dis on sait jamais :zad:) :love:
En tout cas ça a été plus VRAI PLAISIR de t'avoir ici avec nous et tu vas nous manquer :love:

Plein d'amour et de tendresse sur toi Quelques mots d'excuses 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banana
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 22:05

Rohlalala vous avez réussi à m'arracher une larmes bande de méchant de la gentillesse Quelques mots d'excuses 137938353

Je suis vraiment content de voir que vous ne m'en voulez pas et ça ne fait que confirmer le bien que je pense de vous :45:

Quant à la proposition de la reprendre c'est vraiment adorable et c'est vraiment très très très très tentant ... après ces deux mois épuisants tout est rentré dans l'ordre et j'avoue que vous me manquez :supplice: Donc si ça ne vous dérange pas de me laisser une deuxième chance je ne serai pas contre de la saisir pour redonner vie à Bananatrix Euphe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 22:07

Oh gosh MAIS OUI REVIENT AVEC TRIXIE :red:
Tu la joue tellement bien :fan:

Je t'arrache des larmichette quand tu veux sadique d'amour :love: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 22:14

Tu es à la maison ici :11:
On sera heureux de t'avoir à nouveau :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banana
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 22:23

C'est officiel je suis faible ... je vais revenir :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptyVen 2 Oct - 22:33

coucou :hey:
(yep, je m'incruste honteusement alors que je viens de débarquer :hide: Euphe )

Je viens juste approuver totalement ton retour parce que Bellatrix est tellement COOL ET BADASS :fire: :45:
et c'est top que tu t'en sois sorti(e) irl, on se connaît pas (encore ? :p) mais je suis super contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre :caalin:

J'ai très hâte de voir ton interprétation du personnage du coup :hug: bon retour par ici :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses EmptySam 3 Oct - 17:25

Je suis happy de lire ses mots :gnu:
J'espère vraiment que ton IRL va mieux :ui:
En tout cas, si tu as un contre-temps, ce qui arrive facilement, n'hésites pas à poster une absence. Nous savons que l'IRL bouscule facilement les projets rp et il n'y a pas de souci vis à vis de ça :v: De plus, si tu as un souci et que tu as peur d'avoir une longue absence, n'hésites pas à venir en parler (sans rentrer forcément dans les détails hein !). Tu trouveras toujours une oreille attentive ;)

J'espère te revoir très vite en tout cas :red::red::red:

xoxo
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques mots d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots d'excuses   Quelques mots d'excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions et liens
» inscription? Quelques questions avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.