| février 2021 - présence réduite | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: février 2021 - présence réduite Sam 7 Nov - 15:00 | |
|
Dernière édition par Sirius O. Black le Sam 30 Jan - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Jeu 12 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Dim 15 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Mer 23 Déc - 15:19 | |
| Hello all Sorry de poster là une fois encore. mais forcée de constater que j'ai pas réussi à revenir parfaitement comme je l'aurais souhaité. Outre le boulot - bien que j'ai pu m'mettre à rp en ayant pris un peu l'rythme - on a adopté une nouvelle louloute avec ma femme et elle m'a pris toute mon énergie avant que je ne rentre chez mes parents (où je suis jusqu'à samedi). Difficile de venir rp durant les jours de fêtes, bien que je vais tenter d'faire une ou deux réponses (mais j'ai aussi du taff à fournir pour mon entreprise, donc pas évident). De ce fait, j'rallonge ma présence réduite. J'reste disponible sur FB, Discord et par MP évidemment Puis j'vous reviens avec une MAJ mi-Janvier et plein d'nouveautés C'PROMIS |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Mer 23 Déc - 16:31 | |
| Profite des fêêêêtes et de votre nouveau bébé J'veux pas te voir ici tant que t'as pas KIFFÉ DE FOU Love u, bonnes fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Sam 30 Jan - 22:46 | |
| Encore moi, i know J'voudrais ne pas avoir à encore rallonger ma présence réduite/ou clairement mon absence, mais je peux pas juste passer en fantôme puis ne rien dire j'ai beau avoir fait la MAJ - et j'suis ravie qu'elle vous plaise - forcée de constater que je vis un vrai syndrome de la page blanche sur ME depuis un mois (quelques rps pour Sirius et Oswin mais rien de plus ). C'est la première fois que j'traverse cela en presque cinq années sur le forum et j'espère que cela va vite me passer J'aime pas tant vous faire patienter pour vos réponses, d'autant que je sais qu'certains de mes partenaires aiment quand ca va vite - et j'suis tout sauf rapide ces derniers temps. J'aurais pas vraiment le désire de quitter des personnages, mais si jamais y a des créateurs de scénarios qui aiment mieux que je les laisse j'suis ok pour le faire, je tiens pas à les bloquer plus que nécessaire ( j'pense notamment à Evie de @Theodora MacMillan, Lucius avec @Narcissa Black Malefoy ou Aria pour @Ruby E. Nott - j'aime ces personnages mais ce sont des liens importants pour vous, je ne veux pas vous bloquez plus que de raison )
Je vous présente vraiment mes excuses pour cette présence réduite qui s'allonge à mesure des mois. Outre le boulot - clairement 1h30 de trajet par jour ca me fout par terre - on a eut pas mal de choses à faire à la maison, puis j'arrive juste pas à me motiver à me mettre à rp pour ME. J'ai pas tant de retard en jeu - en prime - mais rien ne me vient pour le moment. Et évidemment, moins je rp, plus j'me stress et me mets la pression en me répétant que je dois rp et ça vient encore moins (la perfection ). Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour tout cela. J'ai pu constaté que mon envie de rp n'était pas mort, j'aime toujours écrire (ce qui me rassure parce que j'craignais de toucher la fin de 15 ans de rpg ) mais il me faut reprendre la motivation/l'inspiration pour le faire sur Maraudeurs.
ME reste mon bébé et je vais me battre pour retrouver l'envie, c'une promesse que je vous fais j'voulais juste vous tenir au courant de ce fait là J'vous aime tous d'amour |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Sam 30 Jan - 22:56 | |
| Tu sais déjà que je te soutiens dans ce petit passage et si besoin, j'serais toujours ta petite épaule sur laquelle te reposer |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Mar 2 Fév - 15:14 | |
| Courage Sirius, c'est pas facile en ce moment ! Fais attention à toi avec ces gros trajets que tu fais pour aller bosser surtout |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Mar 2 Fév - 18:52 | |
| Prend soins de toi c'est le plus important Sirius. |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite Mar 2 Fév - 21:24 | |
| C'est si légitime avec tout le trajet que tu te manges, oh la la J'suis sûre que l'envie reviendra, même si ça doit prendre du temps Mais pour l'instant pense à toi, repose-toi, fais des bisous à ton nouveau bébé et aux autres et puis t'inquiète : ME t'attend, c'est chez toi de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: février 2021 - présence réduite | |
| |
|
| |
| février 2021 - présence réduite | |
|